Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Présentation de Wakanda

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 0:10



NOM : Wakanda
AGE : Quelque mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Louveteau ( Fille de Jaziria )
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6


CARACTÈRE : Moi ? Qu'est-ce que je suis ? Simple . Fière comme un paon , têtue et arrogante . Ce sont mes principales caractéristiques . J'aime diriger les autres et leurs dicter des ordres . Personne ne me marchera jamais sur les pieds , je suis aussi têtue que ma mère . Je n'arrête pas d'argumenter , de riposter et de faire soupirer les adultes . Et oui , c'est tout moi ! Je n'aime pas du tout perdre et suis extrêmement jalouse. Tout m'appartient : mes amies , ma place et même ma mère . En même temps , je suis la seule vivante de la portée de ma mère . Plus forte plus courageuse .. Une raison d'être fière . Malgré mon sale caractère , je peux être gentille avec mes proches et ma meutes . Très protectrice envers mes amies , je suis particulièrement méchante avec ceux qui leurs font du mal . Mais j'ai une règle d'or chez moi : Ne jamais montré mes sentiments .

PHYSIQUE : Je suis comme ma mère : Pas très impressionnante . Pas très forte et légèrement plus battis que ma mère . Mais , comme elle je suis la reine de l'agilité ! Je bondis par tout , me glissant entre les pattes et me tenant sur de petite roche dans la rivière . Quand je me bat avec mes compatriotes louveteau je compte sur l'agilité pour les vaincre . J'ai un pelage moyen , de couleur brun pâle . Mon museau et noir comme mes coussinets et mes pattes plus claire . Mon corps est dégradé brun pâle . J'ai aussi de beau petit yeux bleus clair , tout ce qui me reste de mon paternel ..

HISTOIRE :Je suis la seule survivante de ma porté . Et oui . Ma mère , Jaziria a eu 4 louveteau : trois mâle et une femelle . Un des petit est mort a la naissance , trop faible et trop petit . Moi , j'étais en santé et forte . J'ai ouvert mes yeux la première .. Assez tôt pour voir mon père . Mon père qui est partis , a fuis ! Quel lâcheté ..  Je ne comprenais pas ce jour la . Je gémissais , criant faiblement le nom de mon père . Puis .. Il n'est jamais revenus . Mon autre frère est mort , tué par l'hiver . Suivie de mon autre qui a été tué par des sans crocs . Je me suis battue pour survivre , je ne voulais pas mourir ! Je voulais marcher dans les pas de ma mère , devenir guerrière à mon tour pour me battre au côté de mes compagnons . Et j'y travaille encore .. Car c'est sa que je veux faire plus tard ! Et personne ne se mettra entre moi et ma destiné ... Soit peine de mort .

( Je suis sur mon iPod donc je ne peux pas mettre la photo du loi étai que je veux :/ )
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Présentation de Wakanda Qkci24/100Présentation de Wakanda Qkci  (24/100)
agilité:
Présentation de Wakanda Qkci18/100Présentation de Wakanda Qkci  (18/100)
endurance:
Présentation de Wakanda Qkci23/100Présentation de Wakanda Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 7:44

Bienvenue Walanka ! Présentation de Wakanda 4192479438  Présentation de Wakanda 4192479438 

C'est bon pour ta fiche, tu es validée ! Je te demanderais juste de bien te relire en Rp et flood pour ton orthographe Wink

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Valse d'Hiver que tu tiens de ta mère =)

N'hésite pas si tu as des questions !
Amuse-toi bien ! Présentation de Wakanda 2114501657
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Présentation de Wakanda Qkci100/100Présentation de Wakanda Qkci  (100/100)
agilité:
Présentation de Wakanda Qkci100/100Présentation de Wakanda Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation de Wakanda Qkci100/100Présentation de Wakanda Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 13:57

Super un nouveau loup chez les verts Very Happy

A très bientôt en Rp Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 14:31

Mercchi !Smile Je fais mais affaire et je commences a RP :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 20:37

Bienvenue ma chère fille  :2176152401: :2176152401: 
J'ai très envie de Rp avec toi !!  :1839924927:

Et vive les verts d'abord !  Présentation de Wakanda 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Fév - 0:37

Merciii tout le monde :$

Vive les verts !  Présentation de Wakanda 966882312 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation de Wakanda


 :: Archives :: Archives des Présentations