Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 22:07



NOM : Nitrogen
AGE : 10 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : dans la meute Sekmet
RANG : Espion
AUTRES INFORMATIONS : Depuis une terrible bagarre avec son Père, son épaule brisée et mal cicatrisée lui empêche de courir trop longtemps.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 8
Endurance : 2


CARACTÈRE : Nitrogen ressent, Nitrogen voit, Nitrogen vit. Il est menteur, manipulateur et le pire c'est que ce loup ne fait rien pour progresser. Il est détestable, méprisable et méprisant. Un rien l'énerve, l'épuise et le fatigue. Un rien le préoccupe, un rien l'angoisse et le manipule. Je vous mentirais si je vous dirai que Nitro' est un loup au caractère anodin, ça n'est pas le cas. Il a le goût du sang, la rage coule dans ses veines au point de lui faire vomir le peu de gentillesse qu'il possède. Nitro' n'a aucune pitié, il peut vous anéantir autant psychologiquement que physiquement. Il passe, fais des ravages, et s'en va aussi vite qu'il est venu. L'ombre de la mort. Je ne saurais qualifier son comportement de normal, ça n'est encore pas le cas. Nitrogen est étrange, anormal. Il ne rentre dans aucune norme de base, il ne fait parti d'aucune contrainte ...

PHYSIQUE :
Regarde-le et admire: Un grand loup presque dodu. Des muscles puissants cachés sous son épaisse fourrure noire hirsute. Son pelage est loin d'être beau avec cette couleur noire tirant sur le gris à certains endroits. De cicatrices de combats acharnés parsème son corps. Ses petits yeux marrons/dorés brillent de méchanceté. Ne vous fiez jamais à la couleur jaunis de ses crocs: ils sont bien affûtés, nombreux les ont tâtés... S'il est de "bonne humeur" vous aurez le droit à son petit rictus méprisant. Un vrai démon... Mais cette bête de combat est peut-être puissant mais il n'est guère rapide et surtout pas endurant !
Sanguinaire... Il tue pour le plaisir... Boit le sang de ses victimes avec folie... On pourrait le croire fou si on ne savait pas quel loup presque rusé se cache derrière ce masque de tueur écervelé. Mais il est aussi très lâche, il ne manquera jamais de vous "planté un couteau dans le dos". Il n'est que loyal qu'envers lui même et à sa meute quand ça l'arrange. Il convoite toujours les plus belles créatures, mais orgueilleux, impatient, égoïste, malsain, malveillant, qui voudrait de lui ? Ne le quittez pas du regard, une seconde d'inattention et vous deviendrez sa victime...

HISTOIRE :Son enfance a été des plus banales jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre dans sa famille : son petit frère. Dès sa naissance, Nitrogen a commencé à le mépriser pour diverses raisons, jaloux de l'attention que lui apportait sa famille au louveteau. Il devenait colérique et se battait avec les autres loups de son âge pour ne pas s'acharner sur son cadet. Ses proches commençaient à le détester et à le repousser pour se concentrer sur son frère, ce qui a été assez mal vu par l'ainé. Il a tenté plusieurs fois de ramener l'attention sur lui, sans succès. C'est alors qu'il a décidé de s'en prendre à ses parents, responsable de la naissance du dernier. Sans succès. Depuis, il a erré sur plusieurs territoires sans réellement trouver d'attaches avant d'atterrir à son tour ici.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : ~~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 23:01

Bienvenue ! ^^

Ouah, c'est un vrai dur, ton loup ! x)
J'espère que tu te plairas ici en tous cas. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 0:41

bienvenue
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci24/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (24/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci18/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (18/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci23/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 10:21

Bienvenue Nitrogen !!  Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... 4192479438 
Alors, non, tu ne peux pas être mon compagnon, il va falloir me charmer pour ça mdrrr !
J'aurais juste une question aussi concernant ton histoire, Nitro avait quel âge quand il a quitté ses proches ? (parce que je doute qu'on jeune louveteau survive seul xD !)
À part ça le reste est tout bon pour moi !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !  Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 10:40

On s'organisera quelques rp's alors :3396105995: 
Nitro avait 5 et demi lorsque qu'il a quitté sa famille et sa meute, il a erré de longues années...

Merci à tous ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci24/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (24/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci18/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (18/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci23/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 10:45

Ahah bien sûr, avec plaisir !  Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... 3705122848 

Parfait pour l'âge ! =)
Je te laisse choisir un autre rang et tu pourras être validé ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 10:50

Je serais espion Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci24/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (24/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci18/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (18/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci23/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:03

C'est tout bon pour moi !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Faucheur des Anges

Amuse-toi bien parmi nous ! Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... 2114501657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci105/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (105/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci105/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (105/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci105/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:05

Bienvenue Very Happy
A Empress plus rapide, j'étais en train de reflechir xD
jolie personnage.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci13/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (13/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci20/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (20/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci16/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:06

Bienvenue ! Very Happy

J'adore ce nom de la Lune *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 11:07

J'adore mon deuxième nom 0.0
Merci à tous ♥
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci100/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (100/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci100/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (100/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci100/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 11 Mai - 21:27

Bienvenue Nitrogen Very Happy

J'aime également beaucoup ton nom de lune ^^
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci49/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (49/100)
agilité:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci36/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (36/100)
endurance:
Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci62/100Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas... Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 11 Mai - 23:13

Bienvenu terreur noir !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 23:38

J'adore ton nom de lune !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nitrogen ▲ L'oiseau de proie ne change pas...


 :: Archives :: Archives des Présentations