Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 zirconium.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 18:08



NOM : Zirconium.
AGE : 7 mois & huit jours.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Solitaire - pour le moment.
RANG : //.
AUTRES INFORMATIONS : Frère de Shiro & Kuro.

JAUGES :
4 points de force.
7 d'agilité.
9 d'endurance.


CARACTÈRE : je-m'en-foutiste - impassible - sarcastique - subtil - logique - franc - insolent - buté - direct - observateur - impulsif - obstiné - imprévisible - satirique - égocentrique - imprudent - virulent - acide - invivable - râleur - fier - imprévisible - neutre - asocial - sans gêne - blasé - maniaque - curieux

Dans la famille des opposés incestueux je demande le petit dernier.

S'il y a bien une chose que Zirconium n'est pas, c'est bien un gentil petit naïf toujours souriant. Et pourtant, aussi loin en est-il, être cruel n'est pas non plus dans ses cordes; à vrai dire, il n'y a pas forcément beaucoup de différences entre lui et son frère aîné. Toujours indifférent, toujours blasé à ce qui l'entoure. Malgré pourtant cette attitude permanente de je-m'en-foutiste, il a un certain talent pour se foure d'à peu près tout et tout le monde (y compris lui) et d'agacer passablement beaucoup de monde par ses remarques inopinées et un autre certain talent pour les placer aux moments les plus opportuns. Zirconium est un loup très fier qui ne supporte absolument pas être rabaissé ou couvé ou insulté d'une quelconque façon. Et même si ça non plus n'a pas la capacité à déranger son impassibilité constante, le jeune loup est tout particulièrement rancunier. Assez en tous cas pour vous assurer que la crasse que vous lui avez infligée aura forcément son égal de l'autre côté, et d'une façon si possible très subtile. Zirconium aime le subtil, l'imperceptible. C'est peut-être pour ça qu'il apprécie tant l'ironie et les piques acides.

Le jeune noiraud a quelques penchants pour l'égocentrisme et un manque notable de compassion pour autrui. Amical? Nullement. Insolent, Zirconium l'est en revanche. Cette insolence vient autant d'un excès de franchise que du fait que la politesse et le respect en général le répugnent. Le mensonge est la dernière des armes qu'il déploiera et garder un secret n'est pas du tout son fort. Mais pour peu que vous lui aviez fait promettre de ne rien dire, il ne dira rien. Buté à l'extrême, Zirconium ne s'arrête jamais en cours de route. Il ne lâche pas ses idées et il défend ses opinions avec une ardeur qui perce dans chacune de ses paroles. En revanche, il n'a quasiment aucun sens de l'honneur. Aider les méchants ou les gentils, ça ne lui fait strictement rien. Ce qui lui fait quelque chose, c'est la loyauté. S'il l'a promise à qui que ce soit, il n'y renoncera pas d'un claquement de doigts. En l'occurence, ceux à qui il l'a promise, c'est ses deux aînés. Et pour ça, rien ne l'en détournera. Ils sont en vie, quelque part, seuls ou avec d'autres. Ils sont en vie et il compte bien les retrouver.


PHYSIQUE : Physiquement, Zirconium n'a pas été gâté par la nature plus qu'un autre. On aurait même tendance à ne pas forcément le prendre au sérieux pour ce critère là, bien qu'il vous aura tôt fait comprendre qu'il ne supporte pas qu'on le dénigre par son manque de muscles. Et du muscle, il lui en faudrai justement cruellement. En combat, il aurait tôt fait de se faire ratatiner platement par son adversaire. Il compense plus ou moins par une endurance plutôt bonne, et une agilité dans la moyenne. Hors de ça, il est plutôt maigre comparé à ses congénères, faute au peu de nourriture qu'il est arrivé à engranger lors de sa courte mais récente vie en solitaire, et d'une taille légèremment inférieur à la plupart d'entre eux. Il est jeune après tout, il n'a pas encore sa tête d'adulte même si on voit plus ou moins à quoi il ressemblera. Il suffit de regarder ses deux aînés, après tout.

Niveau pelage, Zirconium ne fait pas là non plus dans l'original; d'un noir sur tout le corps, le soleil faisant parfois paraître certains endroits bruns et la lueur blafarde nocturne y accrochant quelques reflets bleutés. Un pelage mi-long, un rien plus épais que ceux de sa fratrie, et assez compact. Ses yeux, eux, sont d'un gris argenté peu banal - pourtant c'est bien l'une des rares touches d'excentricité qu'il porte. Zirconium est un loup normal. Il a ses cinq sens, ses quatres pattes, ses deux yeux, une queue et deux oreilles. Il n'a pas de malformation ou n'importe quel handicap du genre. Affligeamment ordinaire. Réellement.


HISTOIRE : C'est dans un petit groupe familial de solitaires qu'il a vu le jour. Vraiment petit: lui, ses deux aînés frère et soeur - dénommés Shiro et Kuro - et leurs parents. Parents d'on l'origine n'intéresse personne, à un détail prêt: un chien ou au moins partiel chien avait fait une lointaine apparition dans leur généalogie, leur livrant les gênes des yeux atypiques des trois frères. Lui fut seul de la seconde portée, en revanche. L'étrange attirance entre Shiro et Kuro ne le gêna pas tant que ça, et il ne fut pas plus curieux qu'un autre sur le sujet. Ils vivèrent plus ou moins paisiblement jusqu'à y il a maintenant deux semaines, lorsque des hommes décidèrent que la prédation des loups devenait bien trop importante.

Les coups de feu, les chiens, les embuscades, l'objectif des hommes réussit bien sur un point: les lupins partirent. Seuls en revanche. Séparés par les assauts humains, les quelques loups perdirent tout contact. Mais Zirconium n'a pas oublié; il n'a pas oublié que ses frères et soeurs sont quelque part, sur ces terres, en meute ou solitaires. Il n'a pas oublié qu'ils sont là. Et il n'a pas oublié qu'il compte bien les retrouver.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 18:37

Bienvenue
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
agilité:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
endurance:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 21 Nov - 19:19

Bienvenue ! Intéressant petit personnage, il nous faudra sûrement un rp What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 19:53

C'est re What a Face Mais marki tout le monde, et sans problème pandé :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 20:45

Rewelc o/
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
zirconium. Qkci105/100zirconium. Qkci  (105/100)
agilité:
zirconium. Qkci105/100zirconium. Qkci  (105/100)
endurance:
zirconium. Qkci105/100zirconium. Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Nov - 20:48

Welc'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 9:04

Zirconium. a écrit:
Dans la famille des opposés incestueux je demande le petit dernier.

Espèce de sale pitit FRENUIGNURI *l'étrangle*

T'es beau p'tit frère, j'me ferais un plaisir de te noyer de papouilles *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 9:17

Marki tyb' et kosch' °3°
Bah attends, dans cette famille c'est pas moi qui fait des trucs pas bien avec mon frère hein zirconium. 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 10:24

Silence, petit insolent !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
agilité:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
endurance:
zirconium. Qkci100/100zirconium. Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 22 Nov - 15:42

Re Wel' you =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 18:42

Re welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 11:07

Fiche validé ! Ton nom de lune est Fidélité du Destin !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'oublie pas de faire recenser ton DC dans la partie adéquate. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 zirconium.


 :: Archives :: Archives des Présentations