Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 through the trees of loneliness. (terminé)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 20:06


draugur

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness.


Nom : draugur, fantôme dans une langue lointaine, oubliée, enfouie dans les méandres d'une histoire enterrée.
Âge : 3 années.
Sexe : mâle.
Meute : mercenaire, si possible.
Rang : xx
Autres informations : des yeux noirs, noirs cauchemar, noir désespoir, miroir d'une âme brisée. une eau contaminée par des radiation, avalée, en désespoir de cause par maman, un fils étrange, trop sombre aux yeux anormalement noirs, à l'âme désespérément vide.

Jauges : force; 10 ○ agilité; 5 ○ endurance; 5
Copyright : avatars made by swan, fiche made by acidbrain.
Dernier mot : un cookie pour celui qui me reconnaît through the trees of loneliness. (terminé) 4192479438
Physique
blanc comme neige, les yeux noirs charbon. le cœur battant dans les tempes du loup trop fatigué. qui court, qui se glisse entre les arbres, se fondant dans le décor, âme noire piégée dans un corps immaculé. des crocs acérés, des yeux perçant. des yeux observateurs, pour observer, une ouïe, assez fine pour entendre le cœur de sa prochaine proie. une langue rosâtre, qui glisse le long de ses dents. avides de chaire fraiche. un pelage immaculé, trop beau pour être vrai. maculé de boue lorsqu'il n'est pas recouvert de sang, une queue touffue, une fourrure qui réchauffe, qui empêche de crever. des pupilles noyées dans un océan de noirceur, des babines noirâtres qui se relèvent, un grondement qui nait dans sa gorge. qui vibre, des mâchoires qui claquent. l'air mauvais, l'odeur froide de la mort imprégnant son poil blanc. le rictus méchant, le rictus moqueur, le rictus tueur. draugur se glisse, se faufile, se perd, s'enfonce. draugur hurle, à la mort plutôt qu'à la vie. draugur, le fantôme blanc.

Caractère

violence. dans son cœur, dans son cerveau, dans son corps, à l'unisson, y'a ce mot qui résonne. avec violence, le mot s'imprime dans sa chaire, dans son âme salie par la souffrance, par la haine. tuer, pour plus de frénésie encore, tuer, faire couler du sang. pour détruire, pour achever, pour regarder cette lueur dans leurs yeux. cette lueur s'éteindre, brusquement. envoyer des corps dans les méandres, envoyer les esprits dans les limbes, au risque de s'y perdre, peut-être. mais il aime ça, inconsciemment, il adore ça. être puissant, être celui qui décide. parce que, tous, ils aiment ça. tuer, tuer, tuer. détruire des vies, des gens, des familles. briser de cœurs, broyer des âmes. la violence, encore et toujours. la mort, encore et toujours, pour oublier, une douleur, une peine. pour se rappeler, pour oublier, sa propre souffrance, il faut décupler celle des autres.
haine. tellement forte, elle aussi. tellement présente, puissante. celle que l'on ne peut pas louper, celle que l'on oublie pas. celle qui crève les yeux, qui brûle le corps. qui dégoûte, qui donne envie de hurler, de le tuer. ouais, de le tuer. parce qu'il déteste tout le monde, draugur. tout le monde, quelques exceptions, peut-être. mais personne ne compte, personne n'a d'importance, personne ne compte. y'a que lui, que sa belle gueule, les autres c'est inutile, ça fait mal, ça détruit. mais c'est tout. y'a que ça, pour draugur, les autres ils sont pareils que lui, et lui, lui, il est pas terrible. pas bien, mal foutu, mal aimé, mal terminé. dans les autres, il voit ce qu'il aimerait être, ce qu'il déteste. l'enfer, c'est les autres.
moquerie. ses babines qui s'étirent, dans un rictus immonde. ce sourire, cette moquerie. ce besoin, incessant, de se moquer. de cracher a la gueule de tout le monde, tout le temps. parce que ça le fait marrer, de se foutre du monde entier. il s'en tape, au fond, des autres. peut-être pas. il sait pas. il sait juste se moquer, se marrer. lancer des piques, des saloperies, des remarques. qui blessent, parfois, qui font mal, souvent. qui cherchent a blesser. parce, sadique, c'est ça qui le fait marrer. de voir la peine dans les yeux des autres, quand y'a ses répliques qui fusent, ses moqueries qui atteignent leur but. qui heurtent, qui frappent. si bien, qu'on a envie de le frapper, lui aussi. avec sa belle gueule d'idiot, avec ses moqueries incessantes. une parade, pour masque quelque chose, de plus sombre, de plus caché.
intelligent. il a pas l'air, comme ça, avec ses yeux noirs, ses yeux de fous. mais pourtant, il est intelligent, ça crève les yeux, si on regarde bien. mais draugur, il est méchant, il est violent, alors personne le regarde vraiment. on fixe pas, on ne soutient pas son regard en face de lui. on baisse les yeux, on relève les babines, on grogne. mais on va pas le regarder, pas vraiment. on va le détester, on va pas chercher à le comprendre. on va pas vouloir regarder, s'il est juste sadique, ou si là dessous, y'a quelque chose de potable, de moins puant, de moins répugnant. la vérité, si l'on regardait, c'est qu'il est intelligent. qu'il est manipulateur, calculateur, aussi. ça se ressemble, ça se croise. c'est pas bien, mais c'est comme ça. c'est draugur, le méchant, draugur le moqueur. celui dont personne ne soupçonne l'intelligence.
folie. dans ces yeux charbon, c'est luisant, c'est cuisant. cette folie, cette personnalité malsaine, dérangeante. cet être pourri jusqu'à la moelle, secoué par les tressauts de sa folie. naissante, jaillissante, parfois. une folie, difficile à maintenir, à contenir. masquée par tant d'autres choses. pour que personne, ne voit, qui se cache vraiment derrière le grand loup blanc. au regard noir, au regard pestiféré. aux yeux charbon, aux pupilles ébènes qui dégoulinent de violence, de rage, de haine. une folie, pure, simple. violente, décadente. une folie, sans frontière. qui, comme un loup en embuscade, n'attend que le bon moment pour jaillir de sa cachette. ce n'est qu'une question de temps, les secondes qui s'égrainent. la folie, à fleur de peau, prête a transpercer ses yeux, prête a transpercer sa chaire. qui jaillira, de ses cristaux noirs, quand le moment sera venu.


acidbrain



Histoire

Feel like we've been falling down. Like these autumn leaves. But baby don't let Winter come. Don't let our hearts freeze.



il vient du froid, draugur. du grand froid, des dernières plaines vierges. à moins que l'endroit soit devenu vierge, à nouveau, de construction humaine. il est né dans le froid, goutte blanche dans l’immensité enseignée, perdue dans les glaciers ou dans les steppes désertes. dans le froid, s'est construit un être sans chaleur, sans joie, sans âme. draugur, le loup blanc, aux yeux trop noirs. aux yeux qui font peur, qui veulent dire trop de choses, et à la fois, qui veulent rien dire. rien du tout, juste du noir. couleur profonde, couleur de désespoir. seule couleur qui ressorte dans le blanc. de son pelage immaculé, du ciel, du sol recouvert de neige. y'a que ses yeux. malsains. pourtant, petite boule de poils glapissante, cherchant la chaleur de maman. maman, qui a fauté, avec un inconnu, pour un soir seulement. un mâle, inconnu, qui le restera. un père oublié, inconnu. mais déjà, c'est le plus vivace. le plus vigoureux. le seul qui résiste au froid. au terrible froid, qui mord, qui brûle et qui finit par engourdir les sens. le froid, qui emporte ses frères et sœurs, le laissant seul, lui et sa noirceur. elle voit, maman, dans les yeux de son nouveau-né, que c'était pas normal. que ça filait, des frissons dans le dos. mais c'était de sa faute, pas celle de la boule de poils blanche. parce qu'elle avait bu de l'eau, contaminée. elle le savait, c'était sa faute. la sienne. pas celle de son rejeton, déjà agressif, déjà féroce. parce que c'était ça ou la mort, parce qu'elle avait du faire un choix. mauvais choix, regrettable. tellement douloureux. de voir son fils, déjà fou, déjà condamné par sa propre folie.
les années sont passée, draugur, ne connaissait pas les hommes. du moins que de réputation. après des années, de vie avec sa mère, en autarcie, loin de tout les humains sont revenus. pour lui, enfin, non pour elle finalement. parce qu'elle l'avait caché. elle s'était faite tuée à sa place, pour sa fourrure blanche, pour son pelage immaculé. pour ça, draugur avait haï les hommes. tout le monde. sa mère, le destin. tout ceux qui avait détruit sa vie. réduisant son cœur, ses sentiments, tout ce qu'il restait de normal chez lui. une coquille vide, voilà, ce qu'il reste de draugur. il a oublié, maintenant, ce que c'est, de ressentir l'amour, la peine. la joie. il ne connait que la souffrance, ne reconnaît que la peine, ne maitrise que la mort. c'est douloureux, tout le temps. dans son crâne. c'est dégueulasse, toujours. dans sa bouche, ce goût acre des regrets. dans son corps, ça tonne, ça fait mal. le voilà, seul. lui et sa folie naissante. sa cruauté envahissante. ses yeux noirs, qui scrutent. ses dents, qui cherchent, de la chaire fraiche. dragur, futur fou, condamné a être damné, pour sa vie, pour sa mort. pour l'éternité.

acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 20:18

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 20:19

Arawn je dirais 
Re welcome
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 20 Nov - 20:38

...ARAWN? :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:18

comment j'ai été démasquée trop facilement through the trees of loneliness. (terminé) 613871859
JE SUIS DE RETOURS LES CHATOOONS :2176152401: :3396105995: :3396105995: :3396105995:
palla mon amr :313107741: through the trees of loneliness. (terminé) 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:22

Re welcome =)
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:22

OH NOOOOOOON OUIIIIIII T'ES REVENUUUUUUUE I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:32

OUAISH SISI MAGGLE
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci13/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (13/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci20/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (20/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci16/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:34

ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN
AVEC UN MERCENAIRE QUI A TROP LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE 8DDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:43

Comment je t'ai grillé à un kilomètre Razz *fierté*

J'attends toujours mon cookie ! XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 21:46

SOIS GENTILLE STP PALLA through the trees of loneliness. (terminé) 4072060385
ISHAAAAAATOOOOON COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE :313107741: through the trees of loneliness. (terminé) 2913122516 LOVE LOVE MAGGLE
J'av, je suis choquée en vrai, fat cookie pour toi alors through the trees of loneliness. (terminé) 3832370645 through the trees of loneliness. (terminé) 762654256
J'AI TJRS DU SWAG, ENCORE PLUS POUR TOIIII REAAAAAAAAA :3478127768: :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 22:08

ON VA FAIRE DES GOSSES NOW
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 22:29

GRAVE, ILS VONT ÊTRE TROPBO through the trees of loneliness. (terminé) 2913122516 through the trees of loneliness. (terminé) 2850537950 :4099877898:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 21 Nov - 19:22

Hé oh c'moi ton seul et unique amour j'te rappelle.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Nov - 19:53

ARAWN MON AMOUUUUUUUR <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 12:07

TYTYYYYYY bb :2176152401:
fait pas ta jalouse, palla, j'aime tt le monde through the trees of loneliness. (terminé) 2114501657 toi un peu plus, j'avoue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 12:17

Ton loup est beaucoup trop classieux sjdkfjpsjfpdjspdjd :2176152401:
j'aurai bien exigé un RP si je n'étais pas aussi overbooké au point de ne pas avoir le temps de RP *cry*
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci100/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 22 Nov - 15:44

Re Arawn, ça fait un bail (ici Nocty allo la terre, ici la lune) donc POUR TE FAIRE PARDONNER DE TA DISPARITION tu me dois un rp :aa:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
agilité:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
endurance:
through the trees of loneliness. (terminé) Qkci105/100through the trees of loneliness. (terminé) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 23 Nov - 12:24

Mouahaha !
bienvenue !

Tous est bon wesh /PAN/
je te valide et ton nom de lune est : Voile Funèbre (avoue il a la classe /PAN/)

bonne chance pour ton aventure !
tu est validé comme solitaire, tu dois passer par Kosh pour être Merco !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 17:31

Rhololooooo ce nom de lune, j'avoue il est stylééé :2176152401:
Merci pour la validation, j'vais voir tout ça through the trees of loneliness. (terminé) 762654256
J'vous love tous through the trees of loneliness. (terminé) 1965528436 :sag: through the trees of loneliness. (terminé) 2553472791
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 through the trees of loneliness. (terminé)


 :: Archives :: Archives des Présentations