Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Lyssa ~ Just falling down Sir ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 4:19



NOM : Lyssa
AGE : 8 ans, sur la fin de sa vie
SEXE : femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Conteuse
AUTRES INFORMATIONS : Ses yeux violacés proviennent sûrement d'une exposition aux radiations, de plus une cataracte apparaît peu à peu sur ses prunelles, pour le moment elle voit un peu trouble, rien de bien méchant, mais son âge avancé ne lui permettra pas de se rétablir. Son ossature très fine, ses flancs creusés et son poil terne et hirsute renforce son côté apathique et son aspect maladif.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 6
Endurance : 10


CARACTÈRE : Avant

Il fût un temps où Lyssa avait la joie, la volonté et la force de vivre. Personne ne s'ennuyait avec elle, les autres loups l'appréciaient beaucoup. Elle avait beaucoup de charisme et des talents d'oratrice certains. Son humour n'avait pas d'égal ainsi que sa répartie. A l'écoute et très protectrice c'était elle que l'on venait voir quand un problème se présentait. Son caractère jovial avait plu au grand Thanatos, elle avait su attendrir son cœur et apaiser son esprit. Celui-ci disparut on ne sait vraiment comment. Mais tout porte à croire que les traqueurs sont responsables de sa disparition. Alors depuis ce jour, Lyssa erre sans but précis, elle se laisse mourir et n'a vraiment plus envie de vivre.

Maintenant

On observe chez Lyssa une dégénérescence aussi bien morale que mentale. La jolie louve d'autrefois n'est plus. Elle entend des voix, fait des cauchemars monstrueux, a une perception de la réalité déformée. Plus personne n'ose l'approcher tellement elle devient imprévisible. Son apparence fait fuir les louveteaux, ses déplacements manquent de coordination. Il n'est pas rare qu'elle montre les crocs ou claque des dents, elle perd peu à peu la raison.

PHYSIQUE :

De couleur sombre, Lyssa était auparavant une très belle louve. Son ossature fine et légère la rendait très féminine et ses yeux violacés envoûtaient beaucoup de mâles. Elle était gracieuse et on pouvait aisément comparer ses déplacements à ceux des fauves tels que les panthères. Son poil, bien fourni lui prodiguait une chaleur confortable et la rendait encore plus jolie. Autrefois elle possédait une prestance infinie et sa présence rassurait ses congénères tandis qu'elle intimidait ses adversaires.
Avec le temps, la belle a beaucoup maigri, on lui voit les côtes et ses hanches ressortent. Son poil à perdu son éclat, et des plaques de fourrure se décrochent à certains endroits. Tout doucement un voile blanc se forme sur ses yeux, la pauvre bête est aussi chêtive que vieille. Dans ses prunelles, on ne lit plus que le désespoir et la souffrance, parfois une flamme de folie s'allume. La vie à quitté son âme, maintenant il ne lui reste plus qu'à quitter son corps.

HISTOIRE :

Lyssa est née dans la meute des Esobeks, ses parents décédèrent des ronces de tempête après quelques semaines de lutte acharnée. La petite grandit donc au sein de la meute sans parents, allant de pattes en pattes des nourrices. Elle apprit tout de la vie avec elles, l hiérarchie, les droits et devoirs d'un membre de meute. Elle devient chasseresse, entraînée par un grand mâle portant le nom d'Hesediel. Celui-ci partagea son savoir sur les techniques de chasse et les méthodes de mises à mort rapides et efficaces. Son agilité et son endurance innée firent d'elle une redoutable giboyeuse. Elle remplit durant longtemps les réserves des Esobeks. Son chemin croisa alors celui de Thanatos, Esobek lui aussi. Celui-ci avait abandonné son passé de solitaire pour fuir la famine et découvrir le confort d'une famille. Ensemble, ils n'eurent qu'une seule et unique portée de deux louveteaux. Khaal et Bahal. Malheureusement le Destin n'a pas décidé de les laisser atteindre l'âge adulte. Le premier mourut du corps de métal, le deuxième fût tué par un ours lors d'une sortie non autorisée. Lyssa pleura énormément la perte de ses chérubins, se noyant petit à petit dans les abysses de la souffrance. Thanatos réussit malgré l'immense douleur à la tirer de sa dépression. Et encore une fois, le Destin ne fut pas clément, le beau mâle disparut lors d'une chasse. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, mais les rumeurs disent qu'il se serait fait capturer par les Traqueurs.

Lorsque sa vue commença à se brouiller, Lyssa fût désignée conteuse par le chef de meute. Celle-ci lui en veut, elle n'aime pas beaucoup ce rang mais comprend bien que bientôt ellene servira plus à personne ...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : ///
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 7:32

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 7:42

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 7:53

Merci ! Ma présentation est terminée :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 11:37

Hey welcome ! Un conteuse Eso ♥
Je m'occupe de ta prez dans la journée ! (pour le moment j'émerge difficilement x.x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 12:33

Fiche validé ! Ton nom de lune est Sagesse Envolée !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 12:37

J'adoooooore mon nom ! Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lyssa ~ Just falling down Sir ...


 :: Archives :: Archives des Présentations