Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 « The thief » ∞ Eira to Eesia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 19:07




❝ EIRA AND eesia - stealing for the poor isn't really stealing. ❞The ThiefEira s'était doucement introduit sur leur territoire. Ils avaient beaucoup plus de proies que besoin contrairement à sa meute. Elle allait chopper quelque chose, et vite fait repartir.

Heureusement pour elle, Eesia l'avait accompagnée, donc si problème il y a, elles seront au moins deux à se battre. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 19:07

Coucou !
Destin

Fiche de personnage
force:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
agilité:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
endurance:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 19:07

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 19:15


The thief
F: 27 - A: 26 - E: 17

Promenons-nous chez les Navniks, pendant qu'ils n'y sont pas. Si ils y étaient, ils nous mangeraient... La chanson entrainante trotant dans mon esprit en direction du garde mangé Navnik, je me délectais de cette petite virée entre femelle.

Ma comparse de toujours Eira, que je suivais gaiement. L'idée surprenante d'aller s'offrir quelques proies chez l'ennemi avant de détaller tel des lièvres en chasse. Je me réjouissais d'avance de pouvoir rire telle une hyène après notre tentative. A pas de velours. Odeur camouflée. Regard aiguisé. Un, deux, trois voilà le garde mangé rempli de proie. Quatre, cinq, six Eesia et Eira se seront servies. Sept, hui, neuf, repartant avec un boeuf!

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Destin

Fiche de personnage
force:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
agilité:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
endurance:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci100/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 19:15

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:07




❝ EIRA AND eesia - stealing for the poor isn't really stealing. ❞The Thief
'Dé de pillage' 1 : pillage raté.
Arrivée devant le garde manger, Eira attrapa la première chose qu'elle pu. C'était un aigle, ou un oiseau du genre. Elle commença à le tirer, mais trébucha et le lâcha. A côté d'elle, Eesia trainait quelque chose.

Tant pis. Elle se dépêcha d'aller voir Eesia, et l'aida à porte la proie afin de partir au plus vite. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:23

Dans un grognement, je me mis entre les Sekmet et la sortie. Pas d'bol.

5/5/10

[A etoffer.]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
agilité:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
endurance:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:27


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Deux louve était là en train de piller notre garde manger, hors de question. Je me positionna a côté de Atom et grogna vers les deux louves ... ho non deux Sekmet, je pris la seconde louve (Eesia) bondissant vers elle, la faissant chuter au sol et lui attrapa le coup avec mes crocs.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:03



❝ EIRA AND eesia - stealing for the poor isn't really stealing. ❞The ThiefEesia avait choisi trop gros, elles étaient ralenties. Et comme par hasard, avant qu'elles ne puissent s'enfuir, un loup blanc comme Eira se mit sur leur chemin. Il fut très vite rejoint par une autre louve.

Le petit blanc, Eira pourrait s'en debarasser. Helya, elle n'en était pas si sûre.

Mais pas le temps de réfléchir, la louve s'était lancée sur Eesia, l'attrapant à la gorge. Eira grogna, montrant les crocs, et sauta sur la louve. Afin qu'elle lâche Eesia, elle lui attrapa l'oreille et tira de toute ses forces, lui donnant des coups avec ses pattes avants.

Elles n'allaient peut-être pas gagné cette bataille, mais elles pourraient au moins partir sans trop de blessure. Et Helya aurait une oreille en moins comme souvenir.∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
agilité:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
endurance:
« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci105/100« The thief  » ∞ Eira to Eesia Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:20


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Finalement une louve blanche me sauta dessus et m'attrapa l'oreille avec ses crocs enfantin. Elle allait manger ... je mis tous mon poid en arrière pour la faire tomber et l'écraser au sol. Appuyant fort elle fini par lacher prise sur mon oreilles. Je me retourne, grognant, et lui attrape le museau de mes crocs, laissant les marques de mes canines sur son petit nez douillet ... laissant couler a flot le sang venant de son muscle ... heureusement qu'il y a très peu d'os.

" Je te déconseille de me re mordre ou tu ne pourra plus manger une seule proie de ta misérable vie. Maintenant dégage ou tu finira en chair a patté pour nos congénère les chiens "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:24


The thief
F: 27 - A: 26 - E: 17

Trop gros. Trop tentant. Trop tard. Le terme qui me traverse l'esprit est "Zut". Je voudrais lâcher prise mais je refuse de perdre cette proie. Je refuse au point d'insister à trainer ce cadavre bien trop lourd. C'est malin! La louve blanche est rejoins par une autre plus imposante. Je la connais. Helya. La mère de Ragnar'k. L'ancienne sekmet. Elle se rue sur moi à la vitesse de l'éclair me saisissant au coup.

Ces crocs s'enfoncent dans ma chair. C'est douloureux mais ça me réveille, suffisamment pour me défendre. Petite. Agile. Je me démène pour qu'elle lâche. avec l'aide de Eira ça devrait aller. Je me dégage et fait signe à Eira de détaller. Il est temps de jouer les lièvres.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:38




❝ EIRA AND eesia - stealing for the poor isn't really stealing. ❞The ThiefLa louve ne se laisse pas faire : Helya se laisse tomber en arrière, coupant le souffle à Eira. Cependant, la blanche ne lâche pas, laissant le temps à Eesia de se relever. Quand ses crocs glissent et que Helya se libère, Eira peut sentir son museau presque broyé par des crocs, et sa truffe se faire coupée en deux - ou du moins c'est l'impression qu'elle avait.

La louve au dessus d'elle la menace. Eira se contente de sourire. Jamais elle ne montrerait une seule faiblesse face à un ennemie. Et puis, elle déteste Helya du plus profond de son être. « Ouai ouai, c'est ça ... Une prochaine fois peut-être. » Sur ces mots, elle donne un violant coup dans le ventre d'Helya avec ses pattes arrières et profite que la louve ne soit plus penchée sur elle pour se relever. Voyant qu'Eesia était libre et prête à partir, Eira ne perd pas de temps et pars en courant vers le territoire des Sekmets. ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « The thief » ∞ Eira to Eesia


 :: Archives :: Archive des RPs