Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 All that time wasted • Emarok [FB]

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 22:12


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Le soleil, bien que filtré par les nuages, tapait cruellement sur sa nuque et ses coussinets craquelés s'écorchaient sur la terre sèche. La vue de Leikn était trouble, et pas seulement à cause du filet de sang qui commençait à lui dégouliner paresseusement dans les yeux. Environ une heure auparavant, son optimisme à l'égard de ses blessures avait fini par déchanter fortement, lorsqu'une blessure près de ses oreilles, dont elle n'avait pas conscience, s'était rouverte. En outre, au fur et à mesure de ses trottinements, elle avait fini par ressentir la sérieuse impression que ses côtes frottaient les unes contre les autres, l'empêchant de respirer ; ses pattes, elles, étaient lourde comme du plomb. La tête lui tournait parfois.
Lei, tu es tombée d'une falaise. Une falaise.
Elle avait fini par s'en souvenir et convenir que ses blessures n'étaient peut-être pas si anodines que prévu. Impossible de déterminer combien de côtes elle s'était fêlée.
Enfin, considérant qu'elle s'était fait passer à tabac par des humains avant de se jeter du haut d'une falaise pour passer les deux jours suivants à errer en délirant dans les bosquets bordant la blessure... au final, elle s'en tirait à bon compte.
C'était déjà pas mal en soit qu'elle puisse se tenir sur ses pattes.
Non pas que ce soit la première fois qu'elle en vienne à tomber dans un ravin non plus. Heureusement qu'elle avait les os solides. Et épais. Elle remercia une nouvelle fois intimement son père de lui avoir légué sa carrure.

Seulement voilà, la louve blanche avait beau s'en tirer remarquablement bien jusque là, elle doutait de pouvoir aller beaucoup plus loin. Elle était repassée au pas une heure auparavant, incapable de soutenir la cadence. Désormais elle se demandait si elle n'allait pas devoir carrément s'arrêter, ce qu'elle avait évité de faire jusqu'à présent. Elle avait l'impression que si elle cessait de marcher, rien ne pourrait la faire repartir.
Malheureusement, très vite, des vapeur nauséabondes parvinrent au museau de Leikn et lui firent tourner la tête. Elle dû cesser sa progression et s'allonger à l'ombre d'un rocher, haletant. Ses côtes lui faisaient l'effet d'épines acérées sous sa peau.
Le lac d'acide. Elle s'était dirigée tout droit de la Blessure en direction de son territoire, mais le chemin était long. Elle savait pouvoir demander à un guérisseur de la soigner chez les Navniks, mais encore fallait-il parvenir jusqu'à eux.
La guerrière leva un instant le nez vers le ciel couvert : la tanière de sa soeur était bien plus proche, mais après sa dernière dispute avec 'Thil, elle aurait préféré s'arracher une patte que de revenir quémander quoi que ce soit auprès d'elle. La seule évocation interne de la guérisseuse suffit d'ailleurs à la faire grogner.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 13 Nov - 12:09


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Finalement les Navnik était très bon avec moi, du moins devant moi. J'avais moi-même accepter d'être un otage, par ce fait Anya avait demander a me laisser un libre accès sur leurs terres et à ma tanière, néanmoins il ne fallait pas aller trop loin pour eviter de me faire repérer par mes propres compagnon Esobek. Pourtant sur le chemin du retour j'ai décider de faire un petit détours, me rapprochant des terres des hommes.

L'accès a ma tanière était plus qu'autoriser, après tout depuis que cette maladie des sang des cauchemars était présents j'avais des malades sur les bras. J'ai décider de ne pas distinguer mes patients, et le fait d'être otage Navnik m'a permis de soigné cette meute, en compagnie de leurs Guérisseurs Daante. Cela m'a permis de les connaitres mieux, et surtout d'être d'avoir finalement une certaine estime chez certain.

Marchant près du lac d'acide une odeur de sang me vint, elle était forte, heureusement j'avais avec un moi mon sac de toile avec quelque plantes ... je suivit cette odeur de sang jusqu'a remarquer une louve blanche, son pelage était magnifique et pourtant teins de de couleur rouge sang. Je fit un pas, je ne cherche pas a être discret, il fallait que j'indique ma présence alors je dis doucement pour ne pas l'effrayer.

" Escusez moi .. vous allez bien ? vos êtes blessés ... "



[ comme prévu on fait un flash back, du coup Ema est un otage Nav ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci13/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (13/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci5/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (5/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci9/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:27

up
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 2 Déc - 0:55


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Visiblement, Leikn était bien trop concentrée sur ledit grognement et tout ce qui allait avec. A savoir, tornade de pensées désagréables sous son crâne, dont la moitié s'appliquaient à traiter sa soeur jumelle de tous les noms et l'autre à gémir sur l'absence de cette même soeur jumelle, qu'elle avait envers et contre tout du mal à supporter. A cela s'ajoutait la longue liste des noms d'oiseaux que Leikn s'appliquait à elle-même en se fustigeant mentalement pour s'être blessée aussi stupidement - quoiqu'assez héroïquement il fallait bien le dire, mais les deux allaient souvent ensemble.
Au final, tout ce joyeux capharnaüm battait du tambour avec enthousiasme sous son crâne, détournant son attention et lui infligeant les prémices d'un sérieux mal de tête.

« Excusez-moi... vous allez bien ? » Par voie de fait, elle sursauta. « Vous êtes blessée... » Reprit la voix inconnue.

La louve blanche releva les yeux et les plissa sur un congénère au poil tricolore, à moins de trois mètres d'elle, qui la fixait de ses yeux doux et écarquillés avec visiblement les meilleures intentions du monde. Le museau de la guerrière se plissa : c'était un mâle.

Leikn lui grogna donc dessus.
Franchement. Ses babines noires se relevèrent sur une dentition plus blanche que sa fourrure et ses yeux gris s'étrécirent, étincelants.
Elle en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait avoir à lui dire. Ou de l'assistance qu'il pouvait vouloir lui offrir. Le simple fait de devoir le désigner par "il" rayait toute communication de la liste de ses possibilités.

« Non. Dégage. » Les mots sortirent de sa gorge en un son grave et rauque qui se mêlait presque indistinctement à son grognement.

Elle l'avait déjà vu quelque part ; un instant plus tard, le souvenir lui revint. Il s'agissait de l'otage esobek que les dirigeants navniks avaient capturés pour la guerre. Tactique de lâche selon elle, mais elle n'avait pas voix au chapitre. Et visiblement l'autre non plus.
Ceci dit, elle s'en foutait, et tout ce qu'elle voulait à l'instant même était qu'il dégage ses sales pattes de son espace vitale, puis l'intégralité de son corps de son champ de vision. Le mépris et l'antipathie suintaient par tous les pores de la peau de l'ancienne solitaire, sous sa fourrure maculée de sang.

Indépendamment de son grondement, la tête de Leikn se mit à lui tourner; ses yeux se fermèrent l'espace d'une minute avant de se rouvrir, brillants et toujours aussi menaçants.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Déc - 9:53


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


L'odeur de sang était de plus en plus forte. La louve en face ne semblait pas apprécier ma présence et ses grognements son très présent. Elle se retourne, ne voulant pas me voir. Pourquoi ? je ne pense pas lui avoir fait quelque chose ... Je me rapproche d'elle, têtue, hors de question de laisser passer une blessé sous mon nez sans l'aider.

« Non. Dégage. »

hahaha quelle vocabulaire et quelle agressivité dans sa voix. Je m’approche malgré tout de la louve, un petit sourire au lèvre.

" Je peux vous soignez, laissez moi vous aidez. A moins que vous rendiez visite à la guérisseuse solitaire ? vous ne pouvez pas rester dans cet état. Je partirais lorsque je vous aurez soigné. C'est un bon compromis ?! "

Je connaissais la guérisseuse solitaire qui sa tanière n'était pas loin de la mienne ... Manîthil. Peut-être allait-elle la voir ? m'enfin je posa mon sac de plantes juste devant la louve, attendant sa réponse.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 5 Déc - 23:37


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Et il sourit en plus, ce bâtard. Le grondement de Lei s'intensifia lorsqu'elle songea qu'il avait l'air de bien se foutre de sa gueule. Est-ce qu'il imaginait que deux trois côtes cassées empêcheraient la louve blanche de lui foutre une raclée ? Désolée monsieur, j'achète rien de ce que vous vendez, fin de la discussion. Pas la peine de rigoler, range-moi ce rictus.
Sauf que loin de tourner les talons gentiment, le mâle s'approcha d'elle. Il n'avait pas l'air de craindre les crocs qui claquaient à un mètre maximum de sa fourrure, et c'était bien dommage pour lui. Cela dit, Lei aurait dû s'en douter : c'étaient tous les mêmes après tout, et ils n'en avaient rien à foutre de ce qu'on pouvait leur dire. La seule chose qu'un individu de ce sexe pouvait apporter, c'était des emmerdes, un mal de crâne et une violente réaction allergique.

« Je peux vous soignez, laissez-moi vous aider. A moins que vous rendiez visite à la guérisseuse solitaire ? » A ces mots, c'est même un aboiement de colère qui s'échappe de la gueule de Leikn. « Vous ne pouvez pas rester dans cet état. Je partirai lorsque je vous aurai soigné. C'est un bon compromis ?! »

Alors déjà, elle restait dans l'état qu'elle voulait, et si elle voulait crever là, maintenant et sur place, c'était son problème et ça la regardait. Monsieur les-yeux-doux n'avait pas voix au chapitre. C'était même le dernier à devoir ouvrir la gueule. Sans compter que parmi tous les sujets qu'il aurait pu aborder, il avait choisi le plus improbable et celui qui mettrait le plus Leikn en rogne. Bien joué, petit cœur. Maintenant que tu as fait ton numéro de compassion dégoulinante et fait semblant d'être un bienfaiteur anonyme venu aider son prochain sans chercher de rétribution, tu te casses. Leikn lança un aboiement rauque :

« T'es sourd, ou seulement attardé ? Je veux que tu te casses de là ! Tu m'approches pas, tu me touches pas, tu retournes t'amuser avec ton engeance de merde et tu me fous la paix ! »

A nouveau un vertige la saisit, et elle dut puiser dans ses forces pour ne pas poser la tête au sol en attendant que le monde cesse de tourner. Est-ce qu'il la pensait stupide, d'abord ? Les créatures de son espèces ne faisaient jamais rien de désintéressé ; sans compter qu'il restait un otage de la meute de Lei. La guerrière n'était pas idiote au point de croire qu'il hésiterait à l'empoisonner à la première occasion.
Et si ce n'était pas cela, alors il irait bien lui rappeler sa dette à un moment ou un autre, de préférence de la manière la plus désagréable qui soit. De toute façon, Lei ne voulait pas d'une dette envers un mâle. Plus jamais elle se ferait avoir avec ces histoires à la con.

« Je ferai aucun marché avec toi, tu peux remballer tes faux airs de saint, ça marche pas avec moi. »

Et ne parle plus jamais d'elle. Il faut avouer que chez Lei, la colère résiduelle avait une fâcheuse tendance à prendre des proportions démesurées. Voire incontrôlables. La louve continua de surveiller l'esobek de ses yeux d'un jaune fiévreux, résolue à lui balancer un coup de croc à la minute où il arriverait à sa portée. Elle était encore assez en forme pour faire ça.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 7 Déc - 16:13


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


La louve semblait difficile, je ne sais pas ce que j'ai put lui faire ? je ne l'ai jamais vu, ou alors agitait-elle ainsi avec chaque membre en dehors de sa meute ? je ne sais pas, mais je n'ai pas l'intention de rester là a ne rien faire quand je vois qu'elle souffre et qu'elle a mal.

« T'es sourd, ou seulement attardé ? Je veux que tu te casses de là ! Tu m'approches pas, tu me touches pas, tu retournes t'amuser avec ton engeance de merde et tu me fous la paix ! »

Haha, tétue avec un bon tempérament, mais je suis tous aussi tétue. Je m'en voudrait de ne pas pouvoir aider une louve blessé alors que je suis là avec les plantes qu'il me faut. Comment pourrais-je la convaincre ? je n'avais pas quatre moyen, je ne pouvais pas tourner autour du pot. Même si je devais me recevoir des coups de griffes ou autre je m'en fou, mais je ne la laisserais pas dans cet état..

" Non je ne suis pas sourd, ni même attardé. On m'a apris a aider ceux qui en on besoin. Et je peux me montrer aussi tétue que vous. Je ne vous toucherais pas sans votre autorisation, par contre je ne vous laisserais partir. Se serait contre ma nature. "

Je ne savais plus quoi dire, mais je pouvais continuer encore et encore, une blessure peut en engendrer d'autre, jusqu’à la mort, et çà je ne l'accepte pas. J'ai vu trop de gens mourir sous mes yeux.

« Je ferai aucun marché avec toi, tu peux remballer tes faux airs de saint, ça marche pas avec moi. »

Aucun marché ? soit mais je resterais là, je vous suivrais jusqu’à ce que vous accepterez. Des airs de faux saint ? et bien peu être ... mais je ne peu pas changer ma nature.

" Que vous me croyez pas, ou que vous ne me faite pas confiance m'importe peu. J'ai vu trop de loups autour de moi mourir de blessure aussi superficiel que la votre. Si je suis devenu guérisseur c'est pour empêcher que cela continue. Mordez-moi, griffez moi, mais je resterais là devant vous jusqu’à ce que vous acceptiez. Je promet de vous laissez tranquille, et de m'en aller. Demandez moi ce que vous voulez, que je goute le médicament avant de vous le donner ? que je m'éloigne pour préparer le médicament ? Je ne partirais pas sans vous soigné. Maintenant c'est a vous !"


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 14 Déc - 15:56


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Il voulait vraiment pas se barrer. Leikn le voyait bien à travers les nuées de papillons noirs qui obscurcissaient sa vue et qu'elle chassait par des battements de paupières de plus en plus fréquents. Il voulait pas partir parce qu'il croyait qu'elle allait crever sur place s'il la laissait là. N'importe quoi. Elle faisait juste une pause. Elle avait juste pris un ou deux coups sur la tête. Elle avait fait le chemin jusque là, non ? Et après tout, elle était mastoc comme spécimen. C'était pas une ou deux pichenette, voire une petite falaise, qui allaient la tuer.
Franchement, quel guérisseur ne pourrait pas voir ça ? Amateur.
Leikn avait beau grogner toute sa mauvaise foi pour elle-même, cela ne faisait pas déguerpir l'importun.

« Non je ne suis pas sourd, ni même attardé. On m'a appris à aider ceux qui en ont besoin. Et je peux me montrer aussi têtu que vous. Je ne vous toucherai pas sans votre autorisation, par contre je ne vous laisserai partir. Ce serait contre ma nature. »

Ah parce qu'en plus il avait l'intention de la bloquer là ? Il voulait quoi, qu'elle meure de faim ? Parce que là ouais, clairement, c'est ce qui allait se produire ! Leikn claqua des mâchoires avec colère à ces mots. Malheureusement, elle avait les muscles de plus en plus engourdis, et la fatigue tombait sur ses épaules comme un grand oiseau noir.

« Que vous me croyiez pas, ou que vous ne me faites pas confiance m'importe peu. J'ai vu trop de loups autour de moi mourir de blessures aussi superficielles que la vôtre. Si je suis devenu guérisseur c'est pour empêcher que cela continue. Mordez-moi, griffez-moi, mais je resterai là devant vous jusqu’à ce que vous acceptiez. Je promets de vous laisser tranquille, et de m'en aller. Demandez-moi ce que vous voulez, que je goûte le médicament avant de vous le donner ? Que je m'éloigne pour préparer le médicament ? Je ne partirai pas sans vous soigner. Maintenant c'est à vous ! »

Putain d'emmerdeur. En plus la longueur de son discours faisait mal au pauvre crâne de Leikn. Incapable de garder la tête haute plus longtemps, elle la posa sur ses pattes, sans pour autant cesser de darder son regard furieux sur l'esobek.
Un temps passa, étiolant le silence entre eux. Au loin, un croassement faible parvint à Lei. Petit à petit, elle se mit à songer avec fatigue que de toute façon, le guérisseur navnik était tout aussi mâle que celui-là. Sans compter que l'otage avait l'air déterminé lorsqu'il affirmait ne pas la laisser repartir d'ici ; et que, incapable de se relever comme elle l'était, elle ne risquait pas de lui coller une raclée.
Devait-elle considérer cela comme une menace, en dépit de ses belles paroles sur le refus de la souffrance dans le monde ?
Oui, absolument. Ces sales bêtes mentent comme elles respirent, souviens-t-en Lei.

« J'te fais pas confiance. » Un grondement.

Mais elle n'avait pas le choix. Cependant, après avoir vu toute sa vie sa mère et sa soeur procéder, elle ne parvenait pas à comprendre l'otage, et encore moins à le croire. Les guérisseurs solitaires soignaient contre rétribution, pour vivre. Les guérisseur des meutes soignaient contre protection, parce que tel était leur rôle. Pourquoi un guérisseur, un mâle de surcroît, aurait-il voulu faire un geste désintéressé ? Qu'on aille pas lui faire croire qu'il aimait son prochain, tout simplement, ou alors elle allait hurler de rire.
Lei ferma les yeux un quart de seconde.

« Tu goûtes. Avant. Essaie pas de m'empoisonner. Et après tu te casses. »

Elle sentait déjà qu'elle allait détester ça.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Déc - 9:52


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Alors que les effets commençais a se sentir, la louve restait têtue. On pouvait voir que son état empirait ... Son corps tremblant, et ses pas qui ne tiennent pas debout, c'était flagrant !

« J'te fais pas confiance. »

Je ne demande pas a me faire confiance, juste de me laisser aider. La confiance ne se gagne pas aussi facilement, enfin je l'espère. La louve semblait hésiter, elle reflechissant, tournant la tête par ci et par là.

« Tu goûtes. Avant. Essaie pas de m'empoisonner. Et après tu te casses. »

Haha, finalement j'avais gagner. J'essaya de ne pas montrer cette émotion a la louve, elle risquait de changer d'avis. Je pose mon sac en toile et regarda ce qu'il y avait à l'interieur. Je pris une Feuille de chêne séchée et de la Lavande que j’écrase lentement sous le regard de la louve. Une fois que celle-ci ressembla a une patté un peu verdâtre je fixa la louve du regard. Je baissa la tête pour gouter a ma propre mixture, je pris une gorgé, juste une pour éviter de tous prendre. Ce n'est pas moi le malade.

" Et voilà. Bon, c'est pas un médicament très appétissant, mais il est efficace ! "


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:14


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





De ses yeux jaunâtres mi-clos, Lei observa les moindres faits et gestes du guérisseur. Chacun d'entre eux lui rappelait douloureusement sa sœur : tant de fois elle avait vu Manîthil esquisser ces mouvements répétitifs sans jamais en comprendre la signification ! L'odeur de la lavande assaillit son museau, et entre deux papillons noirs elle distingua une liasse de feuilles séchées qu'elle aurait sans doute pu reconnaître si elle était moins dans le cirage. C'est qu'à force de regarder Thily faire, Leikn avait finir par identifier de nombreuses plantes. Mais elle n'en était pas moins incapable de déterminer si le loup était en train de préparer l'instrument de sa guérison ou de sa perte.
L'impuissance la fit grogner une fois de plus. Mais l'esobek n'était visiblement plus à cela près.

« Et voilà. Bon, c'est pas un médicament très appétissant, mais il est efficace ! »

Leikn le regarda goûter à sa propre préparation, avant de s'approcher avec méfiance et d'avaler le reste sans plus d'histoires. De toute façon, elle avait déjà cédé ; faire plus de manières n'aurait été que coquetterie. Et le ciel savait que Lei était tout sauf coquette.

« ... Tu fais des trucs moins ignobles que ma soeur. » Lâcha-t-elle pour tout commentaire.

Cela dit, elle avait toujours soupçonné Manîthil de faire ses mixtures les plus infectes possible. Pour pousser ses patients à guérir plus vite et les dégager à grands coups de pattes, ou alors pour les rendre encore plus malades, ça c'était encore à déterminer. Quoi qu'il en soit, elle ne trouvait pas que le remède préparé par ce bon samaritain étrangement tombé du ciel ait un goût si affreux que cela.
C'était peut-être le plus louche.
Mais il l'avait goûté aussi, et Leikn devait donc bien se rendre à l'évidence.

Elle posa la tête sur ses pattes maculées de terre - un moyen comme un autre d'empêcher le monde de tourner autour d'elle.
Et puisqu'elle en était là, la guerrière laissa tomber la question la plus banale du monde dans leur situation :

« Pourquoi tu m'aides ? »

Un grognement.

« En plus t'es otage de ma meute, j'te rappelle. T'es légèrement censé nous détester. »

Légèrement.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 5 Jan - 12:08


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


La louve était encore méfiante, elle me fixa manger avant elle puis avait fixer ce qui restait d'un air curieux. Elle finis tous de même d'avaler le reste des plantes. Elle sorti une grimace légère, moins horrible que d'autre qui avait subit ses plantes là.

« ... Tu fais des trucs moins ignobles que ma soeur. »

Ma sœur ? sa sœur est-elle guérisseuse ? je connaissais pas mal de guérisseur, et certain venant de meute mais je ne les connaissais pas tous. Je me demande tous de même si je l'ai déjà vu. Il ne connaissais que deux guérisseuse, Kali et Manithil.

« Pourquoi tu m'aides ? En plus t'es otage de ma meute, j'te rappelle. T'es légèrement censé nous détester. »

Ha, voilà la question qui fâche, ou pas en fait. Pourquoi ? et bien pourquoi pas d'ailleurs ? pourquoi est-ce qu'un otage doit être méfiant, méchant, et qui doit essayer de s'échapper ? je ne suis pas un mauvais otage pourtant.

" Je suis un otage oui. Mais pourquoi suis-je un otage ? pour arrêter la guerre ... je ne vous deteste pas. Vous n'avez rien fait a ma meute et vous ne m'avez pas fait de mal. Au contraire, les épidémies se sont ravagé, et pas mal de vos petits et même des adultes sont malade. Votre guérisseur est prisonnier, je ne vais pas vous laisser mourir pour la simple raison que je suis un otage si ? et bien non. Je veux aider ceux qui en on besoin ! si je suis devenu guérisseur c'est pour éviter plus de mort qu'on en a déjà ! je pense que c'est suffisent ... "

Et oui, autour de moi je ne voyais que la mort. Je n'étais pas fait pour me battre, et encore moins pour espionner, c'est assez mal vu. Et Reaven est arrivé, il m'a guider, aider, puis conseiller la voix des plantes ! Et me voilà aujourd'hui !

" tu a parler de ta sœur ... elle est guérisseuse ? "


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 17 Jan - 23:27


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Il était. Un peu. Bizarre. Leikn lui jeta un regard torve qui pouvait autant signifier "t'es bête ou quoi ?" que "wow trop cool ta vie" ou "j'aime bien les pâquerettes". Elle ne releva pas tout ce qu'elle trouvait de dingue dans son discours. D'une part parce que discuter du bien et du mal avec un individu de la gent masculine était bien la dernière chose dont elle avait envie dans la vie en générale, et ensuite parce que, mal de tête aidant, elle n'était même pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il racontait. Enfin, son discours était tellement empreint de mignonnitude - oui il fallait bien un mot pour inventer ça - et d'empathie dégoulinante que Leikn avait du mal à croire qu'il fut vrai. Peut-être qu'elle hallucinait. Sûrement qu'elle hallucinait. Un individu pareil, fallait bien qu'elle l'hallucine.
Tiens, si ça se trouve il n'existait même pas et elle était en train de mourir d'anémie comme une idiote.

« Tu as parlé de ta sœur ... elle est guérisseuse ? »

Leikn plissa le nez, faillit répondre quelque chose de désagréable... puis laissa tomber.

« Ouais, c'est la pas aimable qui habite dans la forêt avec les humains qui pendent des arbres. »

Maintenant elle espérait que le mâle n'était pas un de ceux que Thil avait été escroquer/embobiner/torturer/trahir ou quoi que ce soit impliquant un produit de mauvaise qualité ou un empoisonnement accidentel, parce que sinon elle était dans de beaux draps.
... Quoique, vu ce qu'il venait de lui sortir, l'esobek était sûrement du genre à tendre la deuxième oreille quand on venait de lui arracher la première. Leikn commençait à penser que quelle que soit la situation, elle ne risquait pas grand-chose.

« Tous les esobeks sont comme toi ? » Demanda-t-elle sans chercher à cacher son scepticisme face à la façon de penser du mâle.

C'est qu'elle ne pensait pas que le monde soit tout doux, elle, pas du tout. C'était comme si leurs yeux voyaient deux mondes différents, alors.
Quelque part, c'était un mâle hein, alors c'était sans doute le cas. Ça avait un peu de la merde dans les yeux, ces bêtes-là.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 18 Jan - 10:31


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Le regard de Leikn était interessant, dans le sens ou malgré une parti d'elle qui me rejette et me lance des regards noir il y en a un autre qui malgré tout accepte ma présence, ma compagnie et qui discute avec moi.

« Ouais, c'est la pas aimable qui habite dans la forêt avec les humains qui pendent des arbres. »

Ha oui, la louve dans la forêt au pendu, Manithil il me semble ... je l'avais rencontrer à la plage. Nous n'avions échanger que des banalités mais on avait au moins fait connaissance. Elle était comme moi guérisseuse, on c'était dit qu'en cas de besoin on s'échangerait des plantes.

" Oui je l'ai déjà rencontrer. On c'est croisé et présenter."

En effet, nous n'avions pas plus parler que çà. Mais cela suffisait pour crée un début d'alliance entre guérisseur.

« Tous les esobeks sont comme toi ? »

Comme moi ? je reflechis un moment, que voulait-elle dire ? peut être par rapport a mon caractère ? Elle semblait me fixer et m'observer, quitte a ne pas comprendre des fois.

" Tu veut dire quoi par comme moi ? "


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 24 Jan - 3:09


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Bon, apparemment l'esobek n'était pas des ennemis de Manîthil. Cela dit, des ennemis déclarés, la guérisseuse au poil blanc n'en avait pas tant que ça non plus : difficile de ne pas être en bon terme avec la personne qui peut autant vous sauver la vie quelle que soit votre clan, que vous foudroyer sur place avec une infime quantité de plantes savamment sélectionnées. Le pouvoir de la louve était considérable ; plus grand encore que celui que confère la force. Leikn l'avait compris sur le tard.
Quoi qu'il en soit, tant mieux pour elle.
Le guérisseur lui jetait des regards curieux. Lei plissa les yeux et les leva vers lui. Quoi.

« Tu veux dire quoi par comme moi ? »

Elle battit des paupières. Ils vivaient vraiment dans deux mondes différents.
Quelque part, cela la rendait presque curieuse.

« Naïfs ? Remplis de bons sentiments ? J'sais pas trop. » Marmonna-t-elle avec méfiance.

Ce n'était pas forcément un mal, pensait-elle tout au fond, mais elle aurait préféré se couper la langue que de l'avouer.
Et puis, elle ne pensait pas qu'une telle façon de penser puisse aider qui que ce soit à avancer dans la vie. Plutôt le jeter de désillusion en désillusion.
Mal à l'aise, la louve blanche jeta finalement, d'un ton redevenu plus dur :

« Alors, je vais crever ou pas finalement ? »
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 25 Jan - 11:08


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Leikn me fixait avec des yeux ronds, comme ceux des enfants ébahis qui ne comprenait pas ce qui leurs arrivent, ou alors que la question était tellement évidente qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne comprenait pas.

« Naïfs ? Remplis de bons sentiments ? J'sais pas trop. ».

A sa phrase je souris, c'était curieux comme question, mais c'était original et marrant, je dirais même que j'ai fini par rigoler doucement.

" Naif je ne sais pas trop, on est tous différents aussi chez les Esobek. Après nous les guérisseurs Esobek somme pacifique, du coup oui on peu dire qu'on est remplis de bon sentiments. Je ne peux pas généraliser a la meute entières si c'est ta question. Certain son plus agressif, mais l'agressivité est différents des Sekmet par exemple ... "

J'étais en pleine réflexion sur le caractère même des Esobek, nous somme considérer comme gentil mais nous ne le somme peu être pas tous au fond.

« Alors, je vais crever ou pas finalement ? »

Crever ? haha bien sur que non voyons.

" Non, tu ne va pas mourir, aucune inquiétude ! tu sera rétablie dans quelque heures ou après une bonne sieste par exemple. "


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci75/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (75/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci62/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 5 Fév - 0:03


I WISH I WAS A LITTLE MORE DELICATE
• • • FT EMAROK


FORCE : 38 | AGILITÉ : 20 | ENDURANCE : 15





Ce que lui racontait Lei avait l'air de bien faire marrer le guérisseur, dont l'air amusé refusait catégoriquement de quitter le museau. La louve blanche sentait bien qu'elle aurait dû être énervée, même carrément énervée par cette attitude. Mais elle était trop fatiguée pour cela.

« Naïf je ne sais pas trop, » répondit l'otage, « on est tous différents aussi chez les Esobek. Après nous les guérisseurs Esobek sommes pacifiques, du coup oui on peut dire qu'on est remplis de bons sentiments. Je ne peux pas généraliser à la meute entière si c'est ta question. Certains sont plus agressifs, mais l'agressivité est différente des Sekmet par exemple... »

Drôlement objectif, songea Lei. Il parlait vraiment comme s'il n'était ni inquiet de son sort, ni furieux d'être retenu loin des siens. La louve blanche savait comment elle aurait réagi à sa place. Mal.

« Non, tu ne va pas mourir, aucune inquiétude ! » Répondit-il ensuite à son ironie. « Tu sera rétablie dans quelque heures ou après une bonne sieste par exemple. »

Je nage vraiment en plein délire. Leikn secoua la tête, mi-agacée, mi-satisfaite. Cela lui donna la migraine. Elle abandonna.

« J'vais pioncer un coup alors. Hein. Reste pas là à me fixer ça me stresse. » Grogna-t-elle.

Et sans aucune compassion pour la politesse la plus élémentaire, la guerrière se retourna contre la pierre, tournant résolument le dos à son sauveur. Pour la reconnaissance, on repassera ; inutile de préciser qu'un "merci" sortant de sa gueule relevait du domaine de l'éthéré imaginaire.
La tête posée sur les pattes et les oreilles légèrement inclinées vers l'arrière, Lei attendit que le mâle s'en aille ; après tout, il avait eu ce qu'il voulait. Le vexer lui importait peu, et de toute façon il semblait tellement sous LSD gentil que cela n'arriverait peut-être même pas.
Cependant, au bout de quelques secondes de silence, son nom se fit entendre dans l'air froid. Lei mit un moment à comprendre qu'il était sorti de sa propre bouche, et ne comprit pas pourquoi.

« ... Leikn. »

Mais, étonnée ou pas, elle ne se retourna pas. Pour elle, cela en resterait là.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
agilité:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
endurance:
All that time wasted • Emarok [FB] Qkci100/100All that time wasted • Emarok [FB] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:50


All that time wasted
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


La louve eu un comportement étrange, elle semblait n'être contrôler par rien, elle agissait comme elle le voulait, libre sans restriction, et mine de rien cela lui allait bien. Elle reagis etrangement a mon explications sur les Esobek et moi-même, mais elle reste calme malgré tout.

« J'vais pioncer un coup alors. Hein. Reste pas là à me fixer ça me stresse. »

Je souris légèrement, si elle comptais dormir, ce qui apparamment allait être le cas, car elle se retourna puis s'allongea, il ne fallait pas rester ici.

" Tu a bien besoin d'un peu de sommeil. Par contre je te conseil de t’endormir dans un endroit tranquille et sécurisé. Tu n'est pas a l'abri ici. "

Puis alors qu'elle était allonger là sur le sol froid, un nom se fit entendre ... un nom légers et sans répercusion, sans echo.

« ... Leikn. »

Je souris, voilà un nom bien jolie, et mine de rien ce nom était discret, simple et jolie, cela lui correspondait bien.

" Echantée Leikn, moi c'est Emarok. N'hésite pas a revenir me voir si tu en ressent le besoin ou si tu est blessé. Je serais ravie de te revoir. Comme promis je te laisse tranquille, mais je te conseil d'aller chez ta famille ou retourner sur tes terres pour te reposer tranquillement "

Sur se mots, je commença a faire quelque pas pour m'en aller, tous en restant attentif si au besoin elle me rapelle.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 All that time wasted • Emarok [FB]


 :: Archives :: Archive des RPs