Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pillage ft. Brenhines Eira

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:47



Don't you know I rules this lands?La louve en face d'elle la remercie de son aide et Eira se contente de s'assoir. « Pas besoin de me remercier. Je n'ai servis à rien. » La blanche lui offre tout de même un sourire. En face d'elle, la noire gardait un air méfiant qu'Eira ne compris pas. Ne venait-elle pas de lui proposer de lui offrir un proie ? « Au fait, comment tu t'appelles ? »f-13.a-13.e-9© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 19:18

Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 WEcjKyR

Connaissance ft. Brenhines Eira
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________


Devais-je lui donner mon vrai nom? Aucune idée mais elle ne semblait pas vouloir me sauter à la gorge au moindre mot mal placé, alors je lui donnerait mon véritable nom.

<< Ewanella.


Je me détendis, non cette louve ne m'étais pas hostile alors pourquoi restée autant méfiante ? Je baissais un tout petit peu ma garde, fesant sentir à la louve que je lui donnait ma "confiance" même si c'était juste une confiance sur le fait qu'elle ne m'attaquerait pas. Je souriais franchement à cette louve, pourquoi pas passer un petit moment amicale avec celle-ci ?
Je voulais m'evader un peu du Chaos qui régnait en ces temps lugubre .


- Et toi, comment t'appelles-tu?>>



____________________________________
Code by Ewanella
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 18:14



Don't you know I rules this lands?Ewanella ? Un très joli nom que voilà. La louve semble se détendre lorsqu'elle lui demande son prénom à son tour. « Brenhines Eira. Mais tu peut m’appeler Eira, comme les autres. » Elle lui souris. « Donc, tu es solitaire. La vie n'est pas trop compliquée ? » f-13.a-13.e-9© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 22:34

Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 WEcjKyR

Sourire ft. Brenhines Eira
F: 5 | A: 9 | E: 6
____________________________________

Eira... C'est l première fois que je rencontrais un nom de ce genre...

<< Si, surtout depuis que les proies se font rares... >>


La vie de solitaire n'étais pas de tout repos mais c'est un choix et si l'on finis gisant et à moitié mort, on ne peux s'en prendre qu'à soi-même...

<< -Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur ta meute, vois-tu, j'essaie de collecter le plus d'informations possible sur toutes les meutes qui parcourent ces terres, car je viens de... Comment dire... De sortir d'une profonde litanie...>>


Je n'avais aucune idée si Eira allais répondre à ma question, à près tout je lui en voudrait pas qu'elle me soupçonne d'être une espionné, vue mon comportement des plus étranges...
____________________________________
Code by Ewanella
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci13/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci5/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci9/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:06

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci13/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci5/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci9/100Pillage ft. Brenhines Eira - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:58

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pillage ft. Brenhines Eira

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs