Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 18:56



NOM : Toxic
AGE : 1 an
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Apprenti reccrue
AUTRES INFORMATIONS :
Yeux violet à cause d'une inhalation souillé de produits chimiques.
Une maladie dont il est uniquement porteur mais sera héréditaire.
Maladie:

JAUGES :
Force : 6
Agilité : 10
Endurance : 4


CARACTÈRE :
Déjà je suis totalement insouciant du danger, en proie à l'aventure et l'amusement. J'ai tellement souffert petit à cause des douleurs et du fait que ma mère me sur-couvait, que maintenant je veux profiter de la vie, tout le temps, même si y a danger. Je me cache pas, j'aime pas être enfermé, je veux pouvoir respirer. J'ai ce côté solitaire en moi, j'aime la liberté, et me soumettre c'est assez difficile pour moi, faudrait que je sois en total admiration et ou respect pour faire ça et ne jamais être un poil rebelle. Mais bon ne pas être rebelle, et ne pas se faufiler, c'est aussi trop me demander. J'ai un côté pillard et pas simplement de bouffe. J'aime voler les planques des autres, squatter quoi.

Peut être qu'au fond je suis un mâle qui aime chercher les ennuis et faire le beau devant les femelles? Vu que j'adorai être le meilleur pour la fierté de ma mère, au risque de rater et finir comme un blaireau! M'entrainer j'adore ça, j'aimerai être doué en tout, se serait extra. Mais actuellement je suis bon en quoi? Aucune idée à part peut être la tchat. Oué j'adore parler, et j'ai une assez bonne analyse de la vie malgré tout les problèmes que je peux engendrer à réfléchir après avoir agit. Après gentil ou méchant, je dirai que c'est en fonction de ce que j'ai à y gagner. D'ailleurs j'ai un côté humour noir, et plaisir gore que ma mère détestait mais c'est pas pour ça que j'ai arrêté. J'aime bien torturer mes proies, ou est le mal? Les félins le font aussi bien!

Après y a surement à redire encore, mais je suis prise d'une flemme, alors c'est pas la peine, je me couche.

PHYSIQUE :
Je pourrais ressembler à un loup mexicain vu mon pelage assez épais et des couleurs de robes y ressemblant. Je pourrais être un loup européen aussi. Enfin après tout j'en ai aucune idée de quelle race je suis, ou si je suis un pur bâtard, quelle importance? Tout ce que je peux dire quand je me vois à travers l'eau c'est mes yeux violets dans un premier temps. Ensuite c'est ma teinte de poils: noir, gris, brun, beige et blanc. En faite pour aller dans les détails, le blanc mêlé de beige se retrouve sur le bas de mes flancs, sous mon ventre, à l'intérieur de mes membres ainsi que oreilles et sous mon menton qui se prolonge un peu sur le poitrail. Après j'ai beaucoup de gris et de noir par dessus mon dos qui agit comme une ligne du bout de ma queue à jusque mon museau. Ma mère m'a dit qu'avec les mois, mon noir deviendrait de plus en plus conséquent et que mon brun pourrait bien finir chocolat, alors quoi j'aurai un ancêtre noir dans ma famille? Mon père peut être? (Hige)

HISTOIRE :
Ma mère m'avait dit avant de mourir de faire attention à ce qui se propageait en moi car je n'étais pas sans risque de propager mon symptôme. Après tout qui connaissait vraiment l'envers de tout les produits chimiques, radioactifs et je ne sais quoi encore qui se baladaient tranquillement dans les airs, à travers le sang de toutes bêtes et dans les eaux? Elle m'avait raconté que des traqueurs avaient trouvé sa tanière et qu'elle avait du faire demi tour en urgence alors que dans l'intérieur de son ventre je poussai pour en sortir. Elle m'a dit que sous la panique ma mère s'était aventurée dans une des vielles maisons encore fermées et poussée par l’adrénaline avait su ouvrir la porte. Tout l'intérieur des pièces étaient brumeuses mais s'était trop tard pour rebrousser chemin.

On a alors été contaminés. Mes deux sœurs étaient mortes nées et c'est pour ça que petit j'étais maigrelet, tout le temps malade. Mais au fil du temps, alors que maman se détériorait physiquement, moi j'allais de mieux en mieux. Comme si mes anticorps avaient trouvé un moyen de lutter contre la substance que j'avais respiré. C'est à cet instant de changement que mes yeux ordinaires prirent une couleur violette dans les tons rosés et parfois au contraire foncés. Je ne sais pas encore distinguer cette différence, y mettre une définition. J'étais fils de solitaire, et mon père je ne l'ai jamais connu et elle ne m'en a jamais parlé. Elle m'a juste supplié de rejoindre au plus vite une meute pour faire face aux dangers du dehors, moi qui n'y connaissait pas grand chose en la survie. Ma mère me l'a fait promettre et j'ai dit oui, mais quelle meute voudra bien d'un lupin contaminé par je ne sais quelle maladie?

Elle m'a dit aussi d'aller voir tout guérisseurs qui puissent exister sur cette terre, jusqu'à ce qu'un me libère de mon mal si celui-ci refait surface d'une manière ou d'une autre, du moins s'il se retourne contre moi ou au moins l'identifier si cette maladie est connue. Alors voilà, je suis encore jeune et me voilà déjà orphelin. J'ai profité de l'enfance comme jamais et je n'ai strictement rien appris, seul je mourrai. Le soucis c'est que je ne sais même pas par ou commencer. Je suis voué à l’échec, ma mère oubliait peu à peu ses connaissances, elle perdait la tête, est-ce se qui m'attendra? Ou est-ce que mes yeux prouvent que je n'aurai jamais ce soucis? Des tas de questions me submergent, mais au loin, oh miracle, une forme canine se dessine. Qu'il soit bon ou mauvais, j'irais vers elle.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:12

Welcommme
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
agilité:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
endurance:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:15

BIENVENUUUE :2176152401:
Viiiens chez les Sekmets >8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:17

Hello et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:43

C'mon fils pas touche ♥
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci13/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (13/100)
agilité:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci20/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (20/100)
endurance:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci16/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 20:10

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:22

Merci à tous Smile

Il ne me reste plus qu'à trouver son nom de la lune. Je verrai ça à mon retour de fin de we.
Je pense à quelque chose représentant son caractère en un mot et son physique (côté noir) en un mot.
Si jamais vous avez des idées Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) 1406032606
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 12:00

Toxic c'est les admin qui de donne ton nom de lune donc si il ne te restait plus que ça tu as fini ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 12:31

Ah super bonne nouvelle! J'en avais parlé sur la cb je connaissais le règlement mais Hige a dit bah tu cherches toi même donc je ne devais pas être l'interlocuteur concerné. HAHAHA. Épatez moi pour le nom Smile

ps j'adooooooore vos avatars animés c'est magnifique!! Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) 1009130606
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 12:46

Ah nan j'ai pas dit que le nom de lune c'est toi qui le cherchait =O Tu m'as juste dit qu'il te manquait tes jauges ont a jamais parlé du nom de lune.
Bref j'passerais m'occuper des prez dans l'aprem si tu as terminé =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 13:53

Bienvenue à toi ♥
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
agilité:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
endurance:
Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci100/100Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 13 Nov - 17:39

Bienvenue :p
je plussoie, Hige a pas put te dire que tu choisissais xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:09

Non justement je pense que quand j'ai lu "cherche par toi même" s'était pour un autre membre. ^^
Mais sinon je me souviens bien de la phrase, mais je préfère que se soit comme dans le règlement de toute manière Smile Merci! & oui ma fiche est finie selon moi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:46

NFiche validé ! Ton nom de lune est Maladie du Temps !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 11:11

Bienvenue, fils de Hige ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 19:02

bienvenue
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tox' -- cherche père bio et parent(s) adoptif(s)


 :: Archives :: Archives des Présentations