Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:57



NOM : Es-tu donc de confiance pour qu'une telle louve que moi te confie ce nom que j'ai hérité, que mes parents ont longuement réfléchi? Après tout que perdre? Mon nom est Réaïlys.
AGE : Tu devrais être bien placé pour savoir qu'il est impoli de demander son âge à une dame. Cependant je ne suis pas encore assez vieille pour être nommée ainsi. Je suis bien trop jeune même. J'ai 2 ans et 2 mois.
SEXE : Tu dois t'en douter, mais à preuve contraire, je suis une fille. Ou femelle si tu préfères.
MEUTE : J'appartiens à une meute depuis ma naissance il me semble. Une meute dont je suis fière de représenter. J'appartiens aux Sekmet.
RANG : Je suis depuis peu chasseuse, après ce fameux Athos, je reprends sa place.
AUTRES INFORMATIONS : Aucune blessures, une bonne santé, et aucune maladies héréditaire jusqu'à ce jour.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :6
Agilité :7
Endurance :7


CARACTÈRE :

Elle est bien compliquée la louve. Jamais une réaction. Toujours blasée. Une louve que peu apprécient. Une louve au caractère bien trempée. Une louve qui peut s'énerver au quart de tour. Une louve qui ne se gêne pas pour remettre les petiots à leur place. Une louve sauvage. Une louve qui aurait pu être solitaire. Une louve qui apporte la bouffe. Une louve qui se débat pour nourrir une meute dont elle est fière. Une louve qui n'aime les petits. Une louve avec une franchise sans égal. Mais aussi une louve douce et attentionné au fond. Une louve qui se préoccupe de ceux qui l'entoure. Une louve qui se protège des amis qui peuvent devenir des ennemis. Une louve qui a vécu en peu de temps. Une louve qui cache ses émotions. Qui n'aime pas les faiblesse. Une louve qui ne cache pas sa colère cependant. Qui ne cache pas non plus son indifférence ou sa déception. Qui cache seulement ce qui peut donner une faiblesse à l'ennemi. Au dieu qu'elle se méfie de tous cette louve. Dieu qu'elle n'aime les femelles cette louves. Elle n'apprécie aucune femelle et en a été bien trop déçu. Une bagarreuse lorsqu'elle le doit. Une louve qui sait sait se défendre et qui se démène pour mener à bien chacun des objectifs qu'elle se donne à faire. Une louve dont la haine est présente. Mais une louve qui protégera n'importe qui de sa meute. Une louve qui aidera quelqu'un dans le besoin ou démuni. Une louve qui n'hésitera jamais. Qui fera simplement. Une louve qui adopterait un pauvre loupiot abandonné bien qu'elle les déteste. Une louve autant au cœur d'or qu'au cœur de pierre. Aucune pitié elle aura pour tuer un ennemi. Aucune honte elle aura pour sauver l'un des siens. Une louve qui pourrait être une poupée mais qui ne le sera jamais. Là est son choix. Là est sa destiné.

PHYSIQUE :

De noir est principalement cette louve. D'un noir nuit. D'un noir sans étoile. D'un noir ténébreux. D'un ébène profond recouvrant toute la surface de cette louve. Les pattes. Les museau. Le poitrail. Le dos. Chaque partie de son corps sont d'un noir brillant pourtant comme blanc au soleil. Mais aussi un noir offrant une chaleur sans égal.
De billes émeraude sont décorés ses yeux. Des yeux identiques à ceux de sa mère, sa grand-mère a-t-elle été exposé à des radiations? La jeune louve n'en sait rien.
D'une fourrure épaisse la recouvre. D'un duvet, polaire réchauffe la belle.
De muscles fins mais puissants tiennent son armature.
D'un poids plume elle est composée.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

D'un hiver frileux est né la belle. Entre deux parents d'une même meute qui la souhaitait. Un frère de pelage noir et blanc était avec elle. Mais sa disparition lors de ses 2 mois l'a à jamais rendu comme pierre.

Une pierre qui aimait auparavant la vie. Une louve ayant des amies. Ses amies l'ont par la suite rejetés. La louve était bien trop renfermée sur elle-même pour elles. Elles étaient bien trop bien pour elle. La louve y a cru, hélas. Et lorsqu'elle a comprit, il était trop tard. Les femelles elle n'aimait plus.

Ses parents disparus. Aucune trace. La jeune louvette d'un an devait se débrouiller seule. Une grande elle devait être à présent. Ne pas abandonner, continuer à vivre. S'entraîner et devenir ce qu'elle souhait.

Servir la meute elle commença dès sa deuxième année. De la nourrir elle s'occupait. Et nous voilà à présent aujourd'hui, où la jeune louve est celle qu'elle est rejetant chaque nouvelle rencontre, n'appréciant peu la compagnie. Peur d'être à nouveau rejetée? Ou peur de perdre à nouveau un être cher? Mais l'espoir d'un frère disparu elle ne perdra jamais.

MON PARRAIN / MA MARRAINE ://
DC d'Alkaïne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 19:02

Re welcome !
Il va falloir une raison pour ses yeux vert ! Génétique, maladie, radiation, etc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 19:14

Re bienvenue ! Razz
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci100/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (100/100)
agilité:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci100/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (100/100)
endurance:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci100/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 11 Nov - 20:12

Reeee ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 20:35

Merchi o/
Je corrige ça Manî' ^^
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci13/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (13/100)
agilité:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci20/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (20/100)
endurance:
I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci16/100I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 11 Nov - 21:38

Rewelc !

moi on m'a jamais demandé d'expliquer mes yeux heheheh
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 21:45

Merci Smile

Et on ne me l'avait pas demandé avec Alkaïne 8D!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 23:33

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 16:40

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 21:14

Re-bienvenue louloute =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 17:55

Hey. Alors après concertation et car on avait déjà bugé en voyant ton premier perso, on ne peut pas accepter le physique de ton loup qui n'est en rien normal. Les pelages fantasy ne peuvent pas exister et pour le coup, Alkaïne sera la seule et l'unique. *part fouetter Plume au passage*
Du coup il va falloir que tu passes sur un pelage classique pour pouvoir être validé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:16

D'accord, je m'occupe de ce changement au plus vite ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 11:08

Voilà, j'ai pris un pelage plus basique ^^ o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 21:25

Fiche validé ! Ton nom de lune est Pierre Brisé !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'oublie pas de faire recenser ton DC dans la partie adéquate. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 21:29

Encore une pierre 8D *rire* :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:47

Coucou toi! I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I'm not a babydoll ! ~ Réaïlys


 :: Archives :: Archives des Présentations