Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Rhaegar-Symphonie du chatiment

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:30



NOM : Rhaegar
AGE : 7 mois ( Naissance le 12 juillet 2015- septième mois atteint le 12 novembre 2015)
          https://neworld.forumpro.fr/t3038-a-perfect-day-in-a-world-of-chaos-elerinna?highlight=Elerinna
SEXE : Masculin
MEUTE : Navnik
RANG : Louveteau-Apprenti
AUTRES INFORMATIONS : Anciennement Ghoul, troisième compte d'Ebène (j'ai l'autorisation d'Empress pour reprendre et modifier le personnage)

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6


CARACTÈRE :

De mon père et de ma mère j’ai hérité de bien des choses mais j’aime à penser que concernant mon caractère, je suis celui que je veux ètre. Mais, en réalité nous ne sommes que le fruit de ce que ce monde fait de nous et le reflet de nos parents. Notre personnalité n’est rien de plus que la conséquence d’un ensemble de choses sur lesquelles nous n’avons aucune prise. Voici la mienne. Je suis un ètre mélancolique, c’est d’ailleurs mon premier trait de caractère. Ma mélancolie vient principalement du fait que mon petit frère est mort à la naissance. J’ai eu la sensation de perdre un fragment de mon ame lors de ma venue au monde. Un fragment que je récupère peu à peu avec Nyssa mais malgré tout je sais que je souffrirais à jamais de cette perte. Il m’arrive de m’éloigner des miens et de m’isoler dans un coin reculé du territoire pour laisser court à cette mélancolie. Parfois, je parle à ce petit frère que je n’ai pas eu le droit de connaître.
Je suis quelqu’un d’orgueilleux mais qui ne le serait pas à ma place. Je suis le fils du chatiment qui a survécu à mille morts et s’est toujours relevé plus puissant encore. Cet orgeuil peut me pousser à ètre arrogant. Mais, je n’y vois aucun problème quand cette arrogance a des fondements légitimes. Je suis plutôt froid et dur avec le reste du monde aux premiers abords mais c’est un masque d’impassibilité que je me donne pour me protéger. En effet, les premiers conseils de mon père sont gravés dans ma tète pour toujours et à jamais. Ne fais confiance à personne d’autre qu’à toi mème et aux personnes que tu estimes digne de cette confiance. Je suis extrèmement protecteur envers les gens que j’aime. Ce qui est pour l’instant le cas et seulement le cas de ma famille. Je suis également possessif envers mes proches. Voire très possessif notamment avec ma soeur Nyssa. Je suis un jeune loup déterminé qui donnera tout ce qu’il a pour atteindre ses objectifs quels qu’ils soient et n’abandonnera pas avant de les avoir atteint.
 Je suis de nature indépendante et je peux facilement me passer de la compagnie de mes semblables durant plusieurs jours quoi que je reviendrais toujours vers la seule lumière de ma courte vie : ma famille. Il peut m’arriver de me montrer joueur avec certaines personnes voire mème taquin mais pour cela il faudrait que vous arriviez à dépasser mes barrières. Pour cela, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Je suis quelqu’un de mystique et là je vous arrète tout de suite. Mystique ne signifie pas fou. Oui, j’ai une conception de ce monde différente de la votre. Oui, lorsque j’entends le vent souffler dans des branches j’ai l’impression d’entendre une voix. Oui, je vois la nature comme une sorte de déesse autant que comme un organisme vivant mais je n’ai pas un grain pour autant. Si vous le trouvez c’est que votre conception de la tolérance est relativement proche du zéro absolu. Et c’est triste pour vous.
 Mais, je ne suis pas là pour parler de vous. Mais de moi non mais. Je suis un amoureux des belles choses. Chose relativement limitée en ce bas monde je vous l’accorde mais il m’arrive facilement de m’extasier devant la beauté d’un lever de soleil. J’ai une certaine sauvagerie en moi. Je la sens au fond de mon ame. Je suppose que c’est du au sang du chatiment. Nul doute que je serais implacable et sans pitié lorsque je serais adulte mais cette violence latente est contre balancée par un sens prononcé pour la justice et un amour sans limite pour les miens. J'aime beaucoup observer la vie de la meute et apprendre de cette manière. Erudit, je le suis indéniablement car ma soif de connaissance n'a pas de limite. J'aime bien observer le monde dans lequel nous vivons ou plutôt survivons car parfois ce sont les ruines les plus abimées qui se révèlent être les plus belles œuvres à condition de les regarder sous le bon angle. Pour finir, je suis un mélomane particulièrement féru des chants lyriques propres à notre espèce.


PHYSIQUE : Que dire de mon physique ? Si ce n'est que je suis en pleine croissance. Par conséquent je suis très loin de ma taille initiale de louveteau. Et, oui il est bien loin le temps ou je n'étais qu'une petite boule de poils noire. Mais, je le suis également de ma future taille d'adulte. Je dirais que je suis dans les proportions normales pour mon âge. Je ne suis donc ni plus petit ni plus grand que la plupart des louveteaux de mon âge. Mon pelage est aussi noir que celui de mes parents mais est néanmoins parsemé de quelques touffes plus claires ca et là. Bref, mon pelage n'a rien de bien particulier. Peut être qu'il est chatoyant et soyeux au toucher. Peut être qu'il est emmêlé et sale. Cela m'importe peu. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur de ma robe car la noirceur a bien des avantages. Pour le reste, mes yeux reflètent mon caractère et exprime la mélancolie qui suinte de mon être. En fait, mes yeux sont plutôt expressifs ce qui détonne un peu car la plupart du temps mon visage n'est qu'un masque placide d'impassibilité. Mais, les yeux ne sont ils pas les portes de l'âme. Ah oui, j'oubliais j'ai les yeux vairons. L'un est doré comme le soleil et l'autre est ambré d'une clarté presque pale. Comme si la nature avait voulu que les gènes de mes parents soient entremêlés en moi par une égalité parfaite. Voilà vous voyez à peu près à quoi je ressemble maintenant.

HISTOIRE :

Mon nom est Rhaegar, je suis né de l’union de deux anciens Sekmets devenus Navniks et voici mon histoire. Mon père est Ebène, chatiment de l’empereur autrefois chasseur Sekmet et aujourd’hui bras droit Navnik. Ma mère est Elerinna, étrange symphonie ancienne espionne Sekmet et aujourd’hui espionne de la présente meute. Ma naissance fut un évènement tragique. Un évènement ayant eu lieu peu après la conquète des ruines de la chapelle par les éléments fondateurs de la meute Navnik. Ma naissance qui devait ètre un grand jour pour ma meute et plus particulièrement pour mes parents qui auraient du en pleurer de joie fut marqué par le sceau du chagrin et du désespoir et allait influer sur mon caractère mais cela je ne pouvais le savoir. Durant, cet évènement marquant l’aube de mon éxistence j’ai très vite senti que quelque chose n’allait pas. Mais, je n’ai compris qu’au moment ou je n’ai pas senti la présence de mon petit frère. Ou plutot, lorsque je n’ai pas senti de vie à coté de moi. Je ne pouvais pas encore voir le visage de mes parents ni mème entendre leurs pleurs mais je sentais pertinnement que quelque chose clochait. Le frère qui avait partagé la chaleur des entrailles de ma mère durant deux longs mois ne bougeait pas, ne remuait pas et ne faisait aucun son. J’ai senti les vibrations des pas de mon père quittant la chapelle. J’ai senti la tristesse de ma mère alors je me suis recroquevillé sur moi mème. Mais bien vite, Elerinna s’est occupé de moi et mes craintes, mes doutes furent balayés sous l’affection de ma génitrice.

Plus tard dans la journée, j’ai reconnu l’odeur de mon père tandis qu’il rentrait. Et, cette fois j’ai senti une présence enfantine à mes cotés. Bien sur ce n’était pas mon frère mais cela m’importai peu. Ainsi, malgré la gravité de la situation l’atmosphère changea peu à peu. Elle se fit moins lourde et plus détendu mais je n’étais pas dupe. Mes premières semaines furent agréables. Je passais mon temps à jouer avec Nyssa ma soeur, à dormir et à rester près de maman. Je dois bien reconnaitre que ma soeur fut bien plus énergique et casse cou que moi. Mais, que voulez vous rien ne vaut la chaleur et la gentillesse d’une mère. J’en sais quelque chose puisque je suis vivant alors que je pourrais ètre mort. Après, tout j’ai de la chance d’ètre en vie quand mon frère est mort. Je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi. Il n’y a surement rien à comprendre mais je ne peux pas m’emecher de me dire que c’est de ma faute. Que j’ai peut ètre fait quelque chose de mal qui a causé la mort de mon frère. Alors, je m’en veux depuis ce fameux jour je m’en veux. Ce sentiment de culpabilité qui me ronge a été encore aggravé par le fait que la première fois que mes yeux se sont ouvert, l’expression du visage de ma mère m’a brisé le coeur. La tristesse et la fatigue de ses traits m’ont fait énormément de peine.

Alors, vous imaginez ma réaction. J’ai très vite cesser de passer tout mon temps avec elle et me suis mis à faire un paquet de stupidités avec Nyssa, ma soeur adorée. Cependant, à chaque fois que je voyais notre mère je faisais tout ce que je pouvais pour la faire sourire ou encore mieux rire. Et, j’ai pris chaque éclat de rire d’Elerinna comme une victoire digne des plus grandes guerres. Car, si la mélancolie est profondément ancré en moi comme gravé dans mes gènes, je ne supporte pas de voir ma famille malheureuse. Quant à père, il ne passait pas beaucoup de temps avec nous comme si il nous évitait non plutot comme si il évitait mère. Mais, je le harcelais les rares fois ou je passais du temps en sa compagnie. Je le harcelais de question, je le harcelais en me jetant dans ses pattes et je savourais cette étincelle dans son regard qui s’allumait lorsqu’il me regardait. Cette étincelle de fierté brillant dans ses yeux dorés.

La vie de la meute a connue des complications, des histoires d’alphas qui disparaissent et d’autres qui les remplacent mais je n’y ai pas prété grande attention. Non, la chose qui m’a marqué durant cette période troublé fut les retrouvailles entre père et son frère, mon oncle Daante. J’aime beaucoup oncle Daante, il me laisse aller plus loin que les limites imposés par mes parents et il me fait rire et peur des fois en me racontant des histoires. Mère lui dit souvent que je suis trop jeune pour les entendre mais il me les raconte quand mème. Puis, la guerre est arrivée. Je n’y ai pas compris grand chose. Ni les raisons de toute cette agitation guerrière, ni les motivations de toutes les parties. Après tout, ce sont des affaires d’adultes. Et, je me disais que j’avais tout le temps devant moi pour grandir avant de devoir me préoccuper de ces choses là mais je me fourvoyais royalement. Car, lorsque j’ai vu mon père étendu devant les ruines de la chapelle. Lorsque j’ai vu ce grand loup noir qui m’inspirait tant de respect et d’admiration mais par dessus tout un amour sans limite. Lorsque je l’ai vu baignant dans son sang et se convulsant les yeux dorés dans le vide. Une succession de sentiments m’ont transpercés de manière fulgurante. La peur, le desespoir, la tristesse et la haine. Mon père a été soigné et s’en ai remis mais moi je ne m’en suis pas remis surtout que tonton n’est pas rentré lui. Mes parents ne veulent pas me dire ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas s’il est mort ou vivant. Je sais bien que l’on ne veut pas me brusquer ou m’effrayer. Que mes parents veulent préserver mon innocence mais c’est trop tard. Elle a disparue au moment ou j’ai vu mon père aux portes de la mort.

 Alors, j’ai cessé de jouer trop occuper à m’inquiéter pour le sort de mon oncle. J’ai pris mon courage à deux pattes et demandé à père la raison ou les raisons de ce spectacle sanglant et il m’a livré sa vérité. Je sais bien que mon père ne peut pas ètre impartial parce qu’il aime cette meute de toute son ame. Alors, je sais que je devrais avoir des points de vue extérieur pour pouvoir me faire une idée objective des raisons de ce bain de sang. Mais, la vérité c’est que je m’en moque. Tout ce que j’ai retenu des paroles de mon père c’est que la haine règne en ce bas monde. Cela m’a fait tout drole d’apprendre que ma meute avait autant d’ennemis, autant de rancoeurs, autant de problèmes relationnels. Je veux dire, j’ai cotoyé la plupart des membres des Navniks depuis que je suis venu au monde et je ne trouve pas qu’ils sont les démons que nos ennemis s’imaginent. Mais après tout peut ètre que moi aussi, je ne suis pas impartial. De toute manière, je m’en fiche. La haine est une émotion néfaste à tous mais moi j’ai décidé de m’en nourrir, j’ai décidé de l’utiliser pour devenir plus fort. La haine est devenu mon moteur.

J’ai cessé de jouer. Désormais, je passe mon temps à arpenter le territoire tel une ombre sans but. Je laisse mes pas me guider. J’attends chaque jour au sommet de la colline. Je m’installe sur le haut de la chapelle en ruine comme mon père aime tant le faire et observe l’horizon en attendant que nos disparus réapparaissent au frontière de nos terres. Anya, oncle Daante, l’alpha et le grand loup brun un ami de mon père. J’attends patiemment parfois des journées entières mais ils ne reviennent pas. Alors, je descends du promontoire et traine dans les ruines de la chapelle. Les seuls moments de joie sont ceux passés avec ma soeur. Lorsque je joue avec Nyssa, je me sens bien. Je me rappelle que je ne suis qu’un enfant. Quand, je suis avec mère et que je lui arrache quelques sourires mon coeur est en paix et lorsque j’accompagne père dans ses activités.

Mais, le reste du temps mon esprit s’obscurcit. Je travaille ma voix qui n’est pas encore complètement harmonieuse. Je ne peux pas encore hurler. J’adore néanmoins écouter les symphonies des chants de mes semblables. Je trouve cela magnifique et reposant à la fois. Je crois que lorsque ma croissance sera terminée, ce sera la première chose que je ferais : hurler au crépuscule. Parallèlement à cela, j’ai commencé à m’entrainer tout seul parce que je n’ai besoin de personne. A ce que j’en sais mon père s’est fait tout seul sans l’aide de quiconque. Alors, si il l’a fait je peux le faire. Lorsque je ne suis pas avec ma famille, en train d’attendre le retour de nos disparus, en train d’explorer les limites de ma voix ou de m’entrainer dans un coin. J’observe les loups et les louves de la meute. J’observe mon père. Je veux lui ressembler, je veux faire sa fierté. Je serais la symphonie du châtiment.




MON PARRAIN / MA MARRAINE  : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:31

Re coucou toi !
J'adore le nom de ton nouveau perso I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci13/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (13/100)
agilité:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci5/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (5/100)
endurance:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci9/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:41

Joli nom et re bienvenue ! Very Happy
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci100/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (100/100)
agilité:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci100/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (100/100)
endurance:
Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci100/100Rhaegar-Symphonie du chatiment  Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 11 Nov - 11:13

Rebienvenuue ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 11:22

Re ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 12:07

Re welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 16:12

Merci les gens !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 23:45

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 21:08

ooohh ooohh j'adooooree *^* héhé ce pitit va me plaire ! re bienvenue ! : D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 21:16

Re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 10:28

Voilà j'ai fini.
Pour le kit, celui ci (qui n'en est pas un) est provisoire.
Du coup, si les images ne correspondent pas vraiment ce n'est que temporaire mais j'avoue ne pas m'y connaître beaucoup en taille des louveteaux à leurs différents mois de croissance. Razz

Merci Elerinna I love you
Merci Plumy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 12:49

Ici t'as des louveteaux mois par mois avec pas mal de louloup noir.

http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Puppies.php?site=5m
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 13:56

re bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 17:56

Merci Easia
Merci beaucoup Hige, je vais en choisir un et faire une commande dans un atelier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:55

Bon alors en gros, c'est Ghoul en refait, c'est ça ? Que je me loupe pas sur le nom de lune.
Mais du coup, pourquoi des yeux vairons alors qu'il n'en avait pas, d'autant qu'il faudrait une explication vis à vis de cela.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:03

Non, ce n'est pas Ghoul. Ce n'est pas la reprise du compte de Ghoul c'est juste que je reprends le fils d'Ebène et d'Elerinna. En même temps, ils n'en ont pas eu trente six mille Razz . On fait comme si Rhaegar a existé depuis le départ et pas Ghoul. En tout cas c'est sur quoi je m'étais mis d'accord avec Empress. A moins que je n'ai pas bien compris.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:35

Hm si ça te dérange pas j'vais lui demander pour être sûr. Vu que de base c'est Destin qui décide du nombre de louveteau à la naissance, je préfère être sur avant de faire une boulette xD Désolé pour l'attente.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 5:21

Alors ? 
Non, parce que si vous refusez. Juste dites le. 
J'ai un personnage alternatif au cas ou alors bon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 11:48

Bon du coup j'ai pas pu avoir Empress, j'ai donc dépatouillé l'histoire avec Helya. En fait c'est juste mon cerveau qui a pas tout compris ce jour là, j'ai passé la journée à lire des fiches faut dire donc me suis un peu perdu, désolé x) J'ai cru que tu voulais ajouter un louveteau en plus dans la portée et pas faire disparaître Ghoul.

Fiche validé ! Ton nom de lune est Cinquième Symphonie !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'oublie pas de faire recenser ton DC dans la partie adéquate. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rhaegar-Symphonie du chatiment


 :: Archives :: Archives des Présentations