Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Adouni Chasseuse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 23:31



NOM : Adouni
AGE :2 ans
SEXE : louve
MEUTE : Navnik
RANG :chasseur
AUTRES INFORMATIONS : Adouna a de la chance elle n'est pas stérile comme la plupart de ses sœurs mais elle possède qu'un ovaire, elle peut donc se reproduire mais ses portées seront plus petites.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :8
Agilité :7
Endurance :5


CARACTÈRE :

Adouni s'en fout des problèmes qu'elle peut causer ou même des problèmes des autres généralement. Elle n'aime pas les histoires dramatiques ou les romans que l'on pourrait lui raconter car elle dit que ce sont toujours les mêmes. Elle n'est pas surprise par la vie et la prend toujours comme elle vient. Adouni est un peu bizarre elle peut être distante, pot de colle, joyeuse, ou énervée et tout ça dans la même journée. Elle se montre comme elle est dès a première rencontre. Elle cherchera toujours une sorte de grand frère dans le caractère des autres loups.. Elle ne le fait pas exprès. Elle est rancunière, ne se laisse pas marcher dessus. Elle aime tenir tête à ceux que ça dérangerait. Elle n'aime pas les conflits elle préfère les fuir comme la peste, non pas parce qu'elle a peur mais parce que elle n'aime pas les prises de tête sauf si c'est elle qui les a créés.

PHYSIQUE :

Alors parler de son physique... Adouni est encore jeune donc des cicatrices elle n'en a pas encore. Elle a le pelage mi- long de couleur blanc, brun très pâle et contient un tout petit peu de noir . Ses yeux sont ambrés. Sous son joli pelage tout doux se cache des muscles ferment et fins, elle a de grosses pattes bien proportionnées elle n'aura aucun soucis dans la neige ou les terrains escarpés. Sa queue reste épaisse même en hiver. Elle a tout les bons côté comme tout loup longues griffes, crocs acérés... Elle possède une très très bonne vue. Sur son visage elle porte le masque, le bout de ses pattes est blanc comme la neige.



HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Louveteaux je n'étais pas difficile, j'essayais toujours d'obéir. J'avais beaucoup de frères et sœurs. Nous étions tous heureux. Je n'aimais pas beaucoup rester à la tanière, j'adorais me balader et explorer. J'adorais mon père et suivre partout pour apprendre. Mais lorsqu'il n'était pas là j'accumulais les bêtises avec mon frère ainé. Un jour on s'était dit qu'il fallait que l'on quitte notre meute pour explorer le monde. Maman et papa approuvèrent et nous fîmes nos adieux. On aura parcouru bien des endroits mais aucun ne nous convenaient. Je fis la connaissance d'une louve qui appartenait à une grosse meute. Je trouvais que les loups de ce territoire étaient vraiment uniques et d'une immense gentillesse, je m'y sentais comme chez moi. Mais mon frère étant resté errant s'éloignait peu à peu de moi. Celui ci restait très jaloux de mon nouveau bonheur, ne trouvant pas d'autre amour que le familial, il partit une nuit. Peut être la mauvaise nuit... Une tempête et oui comme la vie est injuste... La forêt entière était ravagée, cette nuit là fût la plus longue. Je l'ai cherché pendant des mois... Jamais je ne l'ai revu. J'ai entendu parler d'un loup comme lui mais c'était trop beau et comme la vie ne s'arrête pas à une perte, j'ai atterris ici.

MON PARRAIN / MA MARRAINE ://
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 0:00

Hey welcome !
Penses à mettre un avatar correspondant au physique de ta louve.
Il faudrait une explication concernant ses yeux vairons. (génétique, maladie, radiation, etc)
Pour le feu dans la forêt, c'est un peu trop gros vu que ça touche au contexte et les dernier incendie qu'il y a pu avoir date et la meute des Navnik n'existaient pas encore. Il faudrait trouver une autre excuse à moins que cela s'est passé hors des terres de AFF.
Une fois tout cela fait, ça sera bon !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 0:29

Merci Smile, je avais fait une erreur pour les yeux verrons Razz . J'ai rectifié l'histoire king Pour l'avatar je pense que ça tiendra la route attendant Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 0:38

Il faudra tout de même une explication pour les yeux du coup car la couleur d'origine des yeux des loups est le jaune/doré/ambré. Le gris-vert n'existe pas à moins d'avoir une excuse Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 0:44

J'ai rechangé xD j'ai mis ambré je trouve que ça colle mieux... (suis difficile...) pour finir désolé Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 1:12

No souc =p

Fiche validé ! Ton nom de lune est Éclat de Rêve !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Adouni Chasseuse Qkci100/100Adouni Chasseuse Qkci  (100/100)
agilité:
Adouni Chasseuse Qkci100/100Adouni Chasseuse Qkci  (100/100)
endurance:
Adouni Chasseuse Qkci100/100Adouni Chasseuse Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 11 Nov - 8:27

Bienvenue !

Par contre le coup de l'ovaire ... Ce n'est pas 1 ovaire -> 1 oeuf ; ta capacité a simplement diminué de moitié ; ce qui n'a pas d'énorme conséquences, tes portées seront juste plus petites ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Adouni Chasseuse Qkci13/100Adouni Chasseuse Qkci  (13/100)
agilité:
Adouni Chasseuse Qkci5/100Adouni Chasseuse Qkci  (5/100)
endurance:
Adouni Chasseuse Qkci9/100Adouni Chasseuse Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:11

Bienvenue ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:50

Wellcome here ! Enfin une autre chasseuse pour me tenir compagnie !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:10

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:11

Bienvenue ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 10:17

Merci à tous!!FJorgur merci aussi je n y avait pas pensé Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 23:35

bienvenue
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Adouni Chasseuse


 :: Archives :: Archives des Présentations