Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Observer et apprendre. [PV - Kornog]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 8 Nov - 17:24

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Depuis cette guerre le jeune loup noir et blanc c'était sentit des plus inutiles... Il n'avait pas été d'une grande aide pour les soins et le regrettait... Mais il ne pouvait pas rester ainsi, il devait faire autre chose pour aider la meute et il avait choisi de devenir guerrier. Seulement il n'avait que les bases et devait donc apprendre encore, et encore pour progresser et pour cela il était allé voir le Général pour lui demander de l'aide. Après tout Kornog était l'un des loups les plus doué de la meute, autrement il ne serait pas Général... Rabaissant ses oreilles il était donc venu au point de rendez-vous donné, prenant calmement la parole en voyant que le grand loup brun était déjà sur place.

- Que vais-je apprendre aujourd'hui mon Général ?


Keres était des plus polis, en même temps il ne connaissait ce grand loup que de vu... Etant autre fois guérisseur il avait rarement été en contact avec les autres préférant rester dans sa tanière pour s'occuper de Reny et de trouver des plantes. Mais désormais Reny avait l'âge de suivre une formation, Keres avait donc plus de temps libre et en tant que guerrier il devait maintenant connaitre celui qui allait le guider sur le champ de bataille.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 8 Nov - 23:11



Observer et apprendre |Ft. Keres

74F | 50A | 48E


Kornog avait reçu une sollicitation de la part d'un jeune loup récemment. Ce dernier était apparemment un tout nouveau guerrier, sans doute les histoires qu'on lui avait fait de la guerre l'avait il décidé à s'engager dans la branche militaire de la meute. Cependant il s'agissait d'un très jeune loup, il n'était pas complètement formé physiquement et moralement. Sans doute faudrait il se modérer pour le général. Le grand loup lui avait donc donné rendez vous dans les collines escarpées, ici, il pourrait déployer toute leur énergie sans être gênée par leur environnement. Il espérait bien qu'il pourrait faire de lui un puissant combattant, avec un peu de chance, il tenait là un loup qui lui ressemblerait, autant dans la façon de combattre que dans l'aspect physique. Cependant rien n'était moins sur et il lui manquait encore plusieurs centimètres si il voulait pouvoir égaler le grand loup. Il était très tôt, le soleil ne s'était pas encore levé et une lueur rougeâtre pointait à l'horizon. Bientôt, les collines baigneraient dans le soleil.
Le souffle chaud du loup gris se répandait dans l'air sous la forme de nuage de buée, l'air était froid, il faudra attaquer avec douceur pour éviter de se blesser inutilement. Lorsque son semblable l'eut rejoint, Kornog s'ébroua et prit le temps de l'observer.

- Que vais-je apprendre aujourd'hui mon Général ?

Le général, respira bruyamment. Ce n'était pas un souffle d'exaspération, plus quelque chose qui correspondait à de l'apaisement. Et puis il pouffa, doucement. Comment l'avait il appelé ? "Mon général" ? Diable qu'il était bien élevé. Sans doute un peu trop au goût de Kornog.

- Tu réfléchis beaucoup trop, tu te crois déjà capable d'établir une stratégie ? Peut-être que tu veux prendre ma place ? Pour ça va falloir m'attaquer mon petit gars.

Oui c'est vrai qu'il l'attaquait un peu fort et qu'il exagérait largement la situation. Mais il désirait le pousser, le provoquer, il voulait qu'il se surpasse. A présent il n'avait plus qu'à attendre la charge de son cadet.


(c) made by panic!attack

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 14 Nov - 11:51

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Le Général était vraisemblablement dans la provocation, mais ça Keres n'en avait pas l'habitude. Lui qui avait été seulement en contact avec les pacifiques de la meute... Rabattant légèrement ses oreilles il essayait alors d'analyser la situation. Il était bien imposant comme loup ce Kornog. Si il le voulait il pouvait très clairement lui mettre une raclée... Mais il ne le ferait pas, du moins Keres l'espérait car il était là pour apprendre pas pour se faire "éclater". Tournant dans un premier temps autour du brun, il le chargeait ensuite... Rentrant dans le loup qui était une "masse" il reculait après, il n'avait très clairement pas faire grand chose. C'était en soi, ridicule.

- Mais mon Général... Je ne fais guère le poids contre un loup de votre carrure.


Il fixait le loup, oui il lui demandait en quelque sorte ce qu'il devait faire. Il ne s'était jamais battu, il n'avait donc aucune idée de ce qu'il devait faire contre le loup qu'était Kornog, lui était tout maigre donc la force n'était pas son "fort"... Peut-être allait-il l'aider, ou au contraire allait-il le rabaisser en se demandant pourquoi il était devenu guerrier si il ne savait guère comment agir dans ce type de situation... Mais bon il avait une excuse, il n'était que recrue, rien d'autre... Peut-être qu'un jour il ferait partit des meilleurs guerriers de sa meute, qui sait, la vie lui réservait certainement encore des surprises.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 17 Nov - 22:03



Observer et apprendre |Ft. Keres

74F | 50A | 48E


Keres plongea sur le grand loup, sans doute essayait il de le déstabiliser, de le faire tomber. Mais avec un poids aussi important et malgré sa taille, il serait impossible de le renverser en utilisant la force. Il était bien trop maigre et sous musclé pour ça. Il y avait un énorme travail de fond à accomplir pour le faire progresser. Tout en restant à proximité de Kornog, le loup noir ouvrit sa bouche pour se plaindre.

- Mais mon Général... Je ne fais guère le poids contre un loup de votre carrure.

Qu'espérait il ? Qu'il allait perdre des muscles pour l'entraîner ? Qu'il allait faire sembler de rouler ? Si il arrêtait de se plaindre et qu'il essayait de réfléchir un peu plus, sans doute trouverait il une solution à son problème. En guise de réplique, le général percuta son élève avec le chanfrein à la verticale tel un bélier, l'envoya rouler à proximité.

- Ta garde. Tu comptes t'arrêter de te battre au milieu d'un combat pour dire à ton ennemi qu'il est trop fort pour toi ? Si je suis ici, c'est pour te montrer comment survivre et peut être vaincre un ennemi qui t'es bien supérieur.

Kornog allait le faire un peu tourner en bourrique. Il savait à présent ce qu'il allait l'obliger à faire. Le grand loup gris sauta en direction de la recrue pour la forcer à réagir et à l'esquiver, sinon, il en prendrait plein la tête au vu du poids important du géant.


(c) made by panic!attack

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 25 Nov - 12:57

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Il était vraiment naïf et son supérieur n'avait pas hésiter à lui rappeler qu'en combat réel on ne se posait pas ce genre de question... Et surtout qu'on ne baissait guère sa garde pour se plaindre. Il rabattait alors ses oreilles, honteux, il devait agir au lieu de réfléchir... Ou inversement ? Non il n'en savait rien, il était totalement perdu et devait se débrouiller pour faire de son mieux. Il continuait alors de fixer le Général qui fonçait en sa direction, il devait l'esquiver, autrement il allait se faire écraser, et surtout il allait se prendre une raclée. Attendant quelques instants il avait réussi à sauter un peu plus loin au dernier moment, au bon moment évitant par là le grand loup. Seulement est-ce-que cette petite esquive allait suffire ? Il n'en savait rien, et surtout il avait eu de la chance...

Légèrement essoufflé et affolé Keres fonçait de nouveau en direction du général venant "mordre", ou du moins pincer, l'une des pattes arrière du grand gris se préparant à reculer, il savait que le loup allait réagir, il n'aurait certainement plus la chance d'esquiver au vu de la proximité entre lui et le Général. Il se préparait alors à encaisser, après tout ne devait-il pas encaisser si il voulait progresser..? Il devait progresser... Il espérait progresser pour pouvoir être utile dans un futur proche.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 27 Nov - 10:55



Observer et apprendre | Ft. Keres

74F | 50A | 48E


Kornog espérait bien que le loup noir réagirait. Sa taille plus petite que celle du général lui permit de sauter, ou du moins de se pousser au dernier moment. Evitant par la même occasion les
kg de muscles qui allaient s'abattre sur lui. Mais l'attaque surprise ne semblait pas l'avoir mis dans les dispositions adéquates pour mener sa contre attaque. Il semblait affolé, comme perdu. Heureusement pour lui qu'une nouvelle guerre ne se préparait pas, il n'aurait pas aimé devoir être couvert par un guerrier apeuré.
Un peu au hasard, semblerait il, il s'accrocha à la patte arrière du grand loup. Peu importe la force de la machoir, s'accrocher au niveau des tendons et des nerfs n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à subir. Contractant les muscles qui lui permettait de rabattre ses postérieurs sous le ventre, il envoya l'élève en dessous de lui. Il s'écarta, le laissant souffler un peu, si il voulait le faire progresser, mieux valait ne pas l'épuiser dès le début. Marchant d'un pas tranquille, il tourna la tête dans sa direction.

"Laisser place à la peur ne signifie pas ton esprit doit devenir totalement anarchique. Calme toi, si tu paniques tu vas commettre des erreurs. Laisses toi guider par tes forces vers les faiblesses de ton adversaire. Par exemple, qu'est ce qui t'es passé par la tête en restant accroché à ma patte ? Attaque, repars, attend, attaque de nouveau, repars... Une seule attaque d'un adversaire trop puissant pourrait te mettre hors d'usage, alors tache de rester hors de porter tant que tu le peux. Recommençons"

Sans plus attendre Kornog repartit, fonçant tête baissé dans sa direction. Allait-il retenir la leçon ? Serait il seulement assez rapide pour ne pas subir l'assaut de plein fouet ?

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 17:04

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Ce qui venait de se passer était assez surprenant. Du moins aux yeux du jeune loup noir et blanc. Il avait maintenu sa prise au niveau du membre postérieur du grand général, mais celui-ci l'avait alors fait glisser en dessous de lui. Dans un vrai combat il serait déjà mort, et ça depuis le début en fin de compte... Il devait donc tenir si il ne voulait pas finir à l'état de cadavre à sa première guerre... Si guerre il y avait. Car après tout, même si il n'était pas l'un des guerrier les plus compétents de la meute il était prêt à donner sa vie pour elle, et ça, ce n'était tout simplement pas à remettre en question... L'honneur il connaissait, puis après tout c'était cette meute qui lui avait sauvé la vie, il leur devait tout. S'éloignant donc du général il écoutait ce que celui-ci lui disait, il n'avait pas assez réfléchi, en effet son affolement avait prit le dessus... Légèrement honteux le jeune loup ne se laissait pourtant pas abattre. Il allait appliquer à la lettre les conseil du grand loup.

Celui-ci fonçait alors sur lui une nouvelle fois, laissant visiblement de la marge à Keres pour qu'il puisse esquiver, ce qu'il fit d'un bond sur le côté. Il devait donc attaquer puis s'éloigner aussi rapidement qu'il était venu, en soi c'était un peu la méthode du "harcèlement", celle employé sur les chevreuils et autre cervidé... S'approchant donc à toute vitesse du loup gris voir brun Keres s'attaquait à son arrière cuisse, reculant ensuite prêt à esquiver une potentielle attaque, il restait au passage en mouvement continuel, s'épuisant malgré lui à chacun de ses pas.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:09



Observer et apprendre | Ft. Keres

74F | 50A | 48E


Keres semblait comprendre assez rapidement. Il se jeta immédiatement sur la croupe de Kornog. Bien que peu orthodoxe et peu fière, la technique avait pour qualité d'être particulièrement efficace. De plus elle permettait à l'assaillant de se mettre à l'abris d'une quelconque représailles de la part de l'adversaire. Le grand loup se tourna, lentement, en direction du loup. L'entraînement ne cesserait qu'une fois que le plus jeune serait fatigué.
Peut-être serait il intéressant de le provoquer un peu plus, quitte à aller un peu trop loin. Plutôt que de l'attendre, il fallait lui apprendre à subir le rythme car c'est ce qu'il se passerait tant qu'il ne serait pas supérieur à ses adversaires. C'est dans cette optique que Kornog provoqua son adversaire en sautant dans sa direction, cette fois ci il ferait preuve d'agilité, il comptait bien le poursuivre, le faire courir un petit bout de temps.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:37

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Oh que c'était dur de suivre ce rythme imposé par le grand loup... Mais il devait faire de son mieux, il devait accélérer la cadence jusqu'à ce que ses pattes ne puissent plus le porter, pour sa meute, et surtout pour qu'il puisse être compétant au moment de la "guerre", si guerre il y avait plus tard... Reculant alors au moment du bond de Kornog Keres comprenait que celui-ci allait lui courir après et que donc, si il ne voulait pas être bloqué à terre à cause de la carrure du général il devait le tenir à distance. S'élançant alors il y mettait toutes ses forces, dans un premier temps le jeune loup noir et blanc n'avait-eu aucun mal à le tenir loin de lui, mais au fur et à mesure que cela se poursuivait il ralentissait jusqu'à finalement trébucher et rouler au sol. Il ne se relevait pas, il laissait alors pendre sa langue contre le sol, il n'en pouvait plus. Ses muscles le brulait, il avait réellement donner tout ce qu'il pouvait même si cela n'était peut-être pas suffisant.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 18 Déc - 10:13



Observer et apprendre | Ft. Keres

74F | 50A | 48E


Keres galopait tant bien que mal, évitant au maximum de réduire la distance qui le séparait de son poursuivant. Kornog dosait la course et l'écart. Il prenait presque un plaisir pervers à faire courir son élève. Qu'il était plaisant d'avoir un contrôle totale sur la situation. Finalement la fatigue prit le pas sur le jeune loup. Trébuchant, en pleine course, la vitesse l'entraîna dans un roulé-boulé incontrôlable sur quelques mètres. Ralentissant progressivement sa course, l'instructeur s'arrêta au côté de l'élève. Le jaugeant de toute sa hauteur, il lâcha finalement.

"Ca va aller pour aujourd'hui, relève toi, mais surtout n'hésite pas à revenir si tu désires devenir un guerrier digne de ce nom. Si c'est bien là ce que tu veux."

Malgré les faiblesses physiques indéniables dont il faisait preuve, Kornog ne pouvait pas saluer l'implication qui avait été celle de Keres tout au long de l'entraînement.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 19 Déc - 13:04

FORCE 14

AGILITÉ 14

ENDURANCE 13
Un nouveau départ
Kornog et Keres
Kornog l'avait laissé se relever, il n'était guère énervé, tant mieux non ? Après tout Keres avait fournis énormément d'effort, si bien que le Général lui avait dit de revenir si il voulait à nouveau progresser. Le remerciant du regard tout en hochant la tête le jeune loup noir et blanc reprenait la direction du camp. Il ne sentait plus ses pattes, elles étaient endolories et il n'avait désormais besoin que d'une seule chose, dormir. Ou plutôt se reposer car il allait devoir repartir dans la journée pour être utile... Il en avait conscience. En plus il devait améliorer son physique, car il était affreusement "fin"... Trop fin pour être un guerrier redoutable au combat... Et donc être utile pour sa meute. Rabattant alors ses oreilles sur son crâne il poussait un long soupir, il devait s'améliorer et ça peu importe ce que ça allait lui coûter...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Observer et apprendre. [PV - Kornog]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface