Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La branche [PV Kais]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 7 Mai - 11:32

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 42
Agilité: 30
Endurance: 52

-Non va pas là !

S'écria Kiriac qui coursait un jeune cerf plus d'énergie. Cela faisait un moment que Kiriac traquait sa proie, l'ayant découverte grâce aux empreinte laissé au sol et à l'odeur portait par les vents plutôt violent ces temps ci. Il était dans les territoire neutre quand il avait commençait à chasser sa proie pleine de ressource. mais au fil des minutes, celle ci s'était aventuré bien loin du point de départ, faisant traverser Kiriac d'innombrable territoire. Mais le loup ne lâcha pas, comptant sur son entrainement pour réussir . Oui, à force d'avoir parcourut des kilomètres et d'avoir survécu jusque là, Kiriac s'était amélioré. Mais il ne s'était jamais encore réellement mesuré à un autre loup encore, il ne savait pas si il avait vraiment progressé. Avec un bon rythme, malgré le vent qui soufflait face à eux, le loup tenait bon. Il ne relâcha pas son rythme plutôt soutenu pour épuiser sa proie. Mais voila, un problème se rapprochait dangereusement. Comme si le cerf savait, ils fonçaient droit vers le territoire des Esobek. Kiriac ne pouvait pas se permettre de chasser dans leur territoire, au risque de se faire attaquer. Alors, il força plus, il accéléra sa vitesse, mais le cerf fit pareil.pareil. Kiriac voulait le faire contourner ou l’attraper avant, mais sa proie pénétra déjà chez les Esobek. Kiriac ralentit, puis finit par s’arrêter. ''Bon au moins cette proie sera pas perdu..la meute la mangera'' se dit il en grognant quand même contre lui même. Etant encore dans e territoire des Esobek, Kiriac rebroussa chemin, mais un craquement au dessus de sa tête se fit entendre. Il eu à peine le temps de comprendre qu'une énorme branche le frappa en pleine tête. Il s'écroula au sol dans un bruit sourds. Pendant des dizaines de minutes, il fut dans les vapes puis enfin il se réveilla avec un mal de crane.

-Mais..qu'est ce que...

Il n'eut que le temps d'ouvrir les yeux qu'il sentit la présence d'une louve non loin. Il ne savait pas depuis combien de temps il était resta là inconscient, mais il se releva en un instant, les oreilles légèrement baissées. Il essayait de savoir d'un provenait l'odeur malgré le vent qui venait en tout sens. Il ne reconnaissait pas l'odeur, mais il essaya de ne pas montrer le moindre signe d'agressivité, restant calme mais sur ses gardes toutefois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 14:52

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 17
Agilité: 10
Endurance: 17

< And no one knows who's in control. >

Une violente bourrasque me fit fermer les yeux alors que des tonnes de particules de poussières s'élevaient autour de moi. Je rouvrit les yeux. Les arbres sombres filaient vers le ciel désespérément, comme cherchant encore un moyen d'échapper au monde. Je ferais pareil si je le pouvais. Me casser d'ici. Loin de ce bordel. Je savais qu'il y avait des moyens simple d'en réchapper, si simple, et cela nous atteindrais tous un jour. Mais j'avais le temps de survivre avant de m'envoler, loin, tellement loin.

Au boulot... C'était pas le moment de perdre pied. C'était pas le moment de couler. Je me mis en marche, ombre parmi les ombres. Humant l'air à la recherche de quelque chose. Mais désespérément, rien. De toute façon, je n'avais pas la tête à ce truc. Je soupirai. Les silhouettes noires qui s'entortillaient et qui se débattaient, m'entouraient. Ce fut à cet instant que je le sentit. Une odeur, non pas de proie, mais de loup. Un solitaire.

Oubliant cette morosité ambiante, j'avançai vers la source de l'odeur. Comme si j'avais eu besoin de ça. La dernière fois que j'avais croisé un solitaire sur nos terres, il m'avait énervé au plus au point. Le plus insupportable était cette semi-victoire qu'il avait remporté. Cette fois ci, s'il s'avisait de jouer les malins, je sortirais les crocs. Sans une seule once d'hésitation. Quelles qu'en soient les conséquences. Pas question de me laisser marcher sur les pattes plus longtemps.

Bientôt, je le trouvais. La source de mes problèmes. Un loup brun, étendu. Je restai immobile, cachée encore dans les plantes. Était-il en vie ? Oui, son flanc se soulevait au rythme de sa respiration. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Et que s'était-il passé ? Y avait-il un autre loup dans les parages qui aurait pu le mettre dans cet état ? D'après les odeurs, non. Rassurant. A moins que se soit un Esobek... Son odeur se serait peut-être camouflée si tel était le cas, mais cela semblait peu probable.

Doucement, le loup sembla reprendre vie. Il bougea doucement un murmura quelque chose d'incompréhensible. Puis, il ouvrit les yeux... Et se releva vivement. Il m'avait surement sentit. Il ne servait à rien de me cacher plus longtemps. Je sortit de ma cachette et m'avançai vers lui.

- Tu devrais te ménager. J'ai l'impression que tu ne faisais pas une petite sieste réparatrice, je me trompe ? Alors évite de te relever si brusquement. Après, c'est juste un conseil, tu prends, ou tu prends pas.

J'étais d'une humeur étrange aujourd'hui, et j'avais eu envie d'y aller de mon commentaire. Mais bien vite, je repris mes priorités. Je n'avais pas l'intention de m'éterniser sur son cas. Qui était-il ? D'où venait-il ? Et surtout, que fichait-il ici ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je ne le quittais pas des yeux. Vu l’expérience désagréable avec l'autre solitaire, maintenant, je faisais attention. Et si il tentait quoi que ce soit, je le bouffais. Surtout qu'il devait être affaiblis, pas vrai ? Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, mais s'évanouir n'est jamais source de bienfaits.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 10 Mai - 15:52

Kiriac se retourna, ayant entendu le bruit de pas de l'inconnue. il découvrit une louve au pelage parsemé de beige, de blanc et de noir. Une pelage plutôt rare car la plupart des loups sont gris. Elle n'avait pas la silhouette d'une guerrière non plus, plus taillé dans la finesse. Après ces quelques secondes d'analyse, la louve le coupa de ses pensées et dit:

- Tu devrais te ménager. J'ai l'impression que tu ne faisais pas une petite sieste réparatrice, je me trompe ? Alors évite de te relever si brusquement. Après, c'est juste un conseil, tu prends, ou tu prends pas.

''Mince...elle m'a vu au sol..pourquoi ne m'a t elle pas attaquée?'' Mais la deuxième partie de sa phrase l'interpella. ''c'est juste un conseil?''. Apparemment la louve ne lui voulait aucun mal aux premiers abords. L'Esobek le fixait sans se laisser distraire, le surveillant.
Il n'eut pas le temps de choisir sa réponse qu’elle ajouta sans plus attendre, sans lâcher son attention:

-Qu'est-ce que tu fais là ?

''Que puis je répondre..la vérité..que la vérité...''Il se souvint soudain pourquoi il s'était écroulé. Il regarda la grosse branche qui était posé à coté de lui, comme une partie du décors qui paraissait innocente. Puis il releva la tête vers la louve qui semblait avoir le même age que lui:

-J'étais en train de chasser un cerf dans les territoires neutres. Quand il m'a amené ici, j'ai décidé de cesser cette traque, mais malheureusement une branche m'est tombée dessus.

Allait elle le croire? Ou va t elle conclure des réponses hâtives et l'attaquer car il avait voulut ''chasser'' une proie dans son territoire? il ne saurait dire, mais avant qu'elle ne puisse choisir si c'était la vérité ou non, il ajouta toujours su un ton calme, sans montrer le moindre signe d'agressivité:

-Je vous prie de m'excuser pour m'être permis d'être arrivé jusqu'ici.

Il baissa légèrement la tête puis la releva et la fixa a son tour.Il se dit qu'il était toujours bon de faire des excuse, c'était la moindre des choses vu la situation. De plus, il ne voulait pas se mettre la meute Esobek sur le dos non plus. Il voulait éviter de se faire des ennemis , surtout par incompréhension . Il voulut rajouter quelque chose, comme ''comment vous appelez vous'' ou quelque chose du genre, mais il savait que c'était pas encore le bon moment. Il fit juste un pas en avant, montrant qu'il voulait discuter et non pas attaquer. Même si il était de bonne carrure et elle plutôt fine, il ne sous estime jamais un autre loup, car les apparence les plus fragile cachent les bêtes les plus féroces. Le vent continuait son souffle infernale, qui fit tomber quelques brindilles et petites branches autours d'eux, provoquant des petits craquement au sol lorsqu'ils s’écrasèrent dessus. ''J’espère qu'il y a rien d'autre qui tombera sur mon museau''
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Mai - 22:12

< Ten thousand promises, ten thousand ways to lose. >

Fort heureusement, le loup n'avait pas l'air de chercher les ennuis. Cela me détendit quelque peu. Il hésita un peu après que je lui ai demandé ce qu'il faisait ici. Puis il me répondis :

- J'étais en train de chasser un cerf dans les territoires neutres. Quand il m'a amené ici, j'ai décidé de cesser cette traque, mais malheureusement une branche m'est tombée dessus.

Je restais quelque peu septique, même lorsque je remarquai la fameuse branche. Mais il était vrai que comme j'avais pu le remarquer, il n'étais pas venu faire une sieste ici. Donc, c'était une histoire plausible. Néanmoins, je restai un peu sur mes gardes.

- Je vous prie de m'excuser pour m'être permis d'être arrivé jusqu'ici.

Des excuses... Bien, j'en étais sûre maintenant, il n'avait rien à voir avec l'autre solitaire. En ce cas, je pouvais me permettre de discuter un peu. Après tout, avoir des relations avec les solitaires pouvait toujours être intéressant. Et puis j'avais surtout besoin de chasser la morosité de mon humeur. Sans un sourire, je répondis :

- Je comprends... T'en fais pas, tu as une bonne raison.

Je marquai une légère pose et observait le loup en silence. Brun, les yeux d'un joli bleu, une carrure non négligeable, il fallait avouer qu'il avait de quoi plaire. Néanmoins, je ne m'attardais pas en observations et repris :

- Tu t'appelles ?

Mon visage était toujours aussi neutre, et ma voix ne faisais pas beaucoup de vagues non plus, malgré une certaine sympathie que je commençais à éprouver pour ce solitaire. Le fait qu'il ne cherche pas d'embrouille m'avait rassurée et je commençais tranquillement à me détendre.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 17 Mai - 23:42

- Je comprends... T'en fais pas, tu as une bonne raison.

Malgré que Kiriac crut voir une certaine méfiance vis à vis de ses propos, la louve semblait  être plus tranquille. ''M'a t elle crut? ou se contente elle juste de mes propos?...''. La louve était plus méfiante que les autres de sa meute que Kiriac avait rencontré. Peut être est ce dans son tempérament? ou une mauvaise expérience? Aprés tout, se méfier d'un inconnu vagabond était normal non?Sans rien laisser transparaître, elle ajouta sur un ton aussi neutre que son visage:

-Tu t'appelles ?

Kiriac fut étonné qu'elle veuille savoir son nom. Il pensait qu'elle allait lui dire de s'en aller de façon plus ou moins polie. Mais non, ce n'était pas le cas présent. Il était agréablement surprit il devait l'avouer qu'elle veuille continuer à discuter. Mais peut être voulait elle savoir juste comment se nommait l'inconnu qui avait pénétré dans son territoire. Il regarda à sa droite, puis à sa gauche, hésita mais répondit finalement:

-Kiriac...et vous?

Il espérait que son nom lui disait rien. Depuis quelques temps il rencontrait beaucoup de loup, que ce soit des Sekmets ou des Esobeks . Il voulait rester discret vis à vis des autres loups. Mais il savait qu'il pourrait rester dans l'ombre éternellement, comme son statut qu'il tente  désespérément de cacher. Il s'assit après avoir baillé en tournant la tête, observant la louve par la suite. ''Est elle une sentinelle? fait elle la ronde autour du territoire des Esobek? quel rang à t elle?'' Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête mais il resta patient et ne dit rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 12:20

< Coldest winter for me. No sun is shining anymore. The only thing I feel is pain. >

Le loup semblait hésitant. Peut-être simplement étonné par ma réaction avenante. Je comprenais, moi-même je me disais que j'aurais du le faire partir. Mais non. Il commençait tout juste à dissiper la sensation profondément désagréable de morosité qui s'accrochait en moi.

- Kiriac... et vous?

Le dénommé Kiriac ne cherchait définitivement pas d'ennuis. Pour preuve, il semblait ne pas oser parler, et ne m'avais même pas tutoyer alors que c'était ce que je faisait pour lui depuis le début. Néanmoins, il bailla avant de s'asseoir, peut-être mis quelque peu en confiance. Pour ma part, je restai debout. Il avait beau ne pas paraître dangereux, il restait un étranger à la meute. Sans montrer ni la moindre sympathie ni la moindre animosité, je répondis :

- Kaïs. Ambre Nébuleuse. Tu peux me tutoyer tu sais ?

Je ne le quittais pas des yeux, prête à réagir à la moindre tentative d'attaque éventuelle. Malgré la sérénité qui avait refait surface et la confiance qui commençait à germer dans mon esprit, je me forçais à rester méfiante. Le loup m'inspirait une certaine curiosité pourtant. Mais je tentais de rester le plus détaché possible, gardant une expression parfaitement neutre comme je savais si bien le faire.

- Dis-moi... D'où viens-tu ?

La curiosité m'avait finalement poussée à poser cette question. Et j'en avais bien d'autres en réserve s'il le fallait. Mon but était simplement d'engager la conversation. C'était une journée assez étrange, oui. Peu importait. Toutes les journées étaient étrange. Toutes les nuits étaient menaçantes. Tous les souvenirs s'amusaient avec mon cerveau en lambeaux. Et si je les repoussaient, il revenaient plus tard, brusquement. Encore plus dangereux.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 14:43

- Kaïs. Ambre Nébuleuse. Tu peux me tutoyer tu sais ?

Kiriac fut étonné qu'elle lui révèle directement son nom de lune. Mais néanmoins, elle garda son expression neutre , ce qui était un peu troublant. Le loup gris s'attendait au moins à un regards plus agressif ou le contraire mais la dénommé Kaïs laissa rien apparaitre. Kiriac resta calme et continua la conversation :

-Comme tu voudras Kaïs

Malgré que le vent qui soufflait et qui soulevait des branches et autres amas au sol, la louve ne cessait de le fixer. Méfiante oui elle l'était, mais Kiriac fit comme si de rien n'était même si il aimait pas forcement qu'on l'observe sans cesse. Ne sachant comment elle allait réagir ou pour ou commencer, il laissa la louve prendre la parole à nouveau.

-Dis-moi... D'où viens-tu ?

Le loup fronça un peu de sourcil. Voulait elle discuter avec lui? ou est ce simplement de la curiosité de sa part? Ne pouvant avoir de réponse, il resta pensif quelques instants puis continua la conversation:

-Je viens de l'Ouest.... et toi? tu fais partie des Esobek depuis le début ou tu les as rejoints?

Il ne voulait pas trop s'étaler sur lui même, il préférait écouter les autres et leur histoires. Il se déplaça un peu de quelques pas puis s'assit , à l'écoute de la louve . Oui, il n'avait jamais vu Kaïs auparavant ni aucun loups ne lui en avait parlé, cette louve lui était complétement inconnue. Peu être avait elle eu une autre vie avant de parcourir ces terres hostiles et peu hospitalière ou simplement elle est née parmi sa meute actuelle. Tandis que de multiples questions trottaient dans sa tête, il griffa le sol un peau poussiéreux sans s'en apercevoir .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 15:12

Le loup hésita un instant, restant pensif avant de prendre enfin la parole pour me répondre :

- Je viens de l'Ouest.... Et toi ? Tu fais partie des Esobek depuis le début ou tu les as rejoints ?

L'Ouest ? Si je ne me trompais pas, c'était là que les Hurleur de l'Aube avait été exterminés... Avait-il n quelconque avec eux ? Impossible... Il y avait eu des survivants alors ? Non, je me trompais surement n'est-ce pas ? Quoique... Peut-être que certains avaient eu la chance de s'enfuir et de survivre. Une curiosité folle s'installa en moi, et je me décidai à définitivement engager la conversation pour finir peut-être par en savoir plus.

Tranquillement, je m'assis à mon tour face à mon interlocuteur. Il fallait que je parle de moi avant qu'il me parle de lui ? D'accord. Une info contre une info, je voyais le principe. J'adhérais.

- Je suis de sang solitaire, mais j'ai rejoins cette meute avec mon père. C'est comme ma famille maintenant, je n'ai plus que les Esobeks...

Je soupirai doucement. Puis, je repris rapidement :

- Enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires. Ce n'est plus important.

J'hésitai une seconde à poster la question qui me brûlait les lèvres et me ravisai. Je devais attendre encore un peu si je voulais avoir des réponses à propos des Hurleurs de l'Aube. J'attendrais les questions de sa part, un peu, et quand j'estimerais qu'il en savait assez sur moi, je poserais à mon tour les questions sur son passé. La curiosité me consumait totalement.


HRP:
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 9 Juil - 22:07

- Je suis de sang solitaire, mais j'ai rejoins cette meute avec mon père. C'est comme ma famille maintenant, je n'ai plus que les Esobeks...

Lui expliqua t elle après avoir imité sa posture. Kais avait l'air d'une louve plutôt calme et sociable au premier abords mais Kiriac préféra attendre la suite del eur conversation pour faire son jugement. Par la suite elle lui dit que son histoire l’intéressait pas sûrement, mais le Marcheur du Ciel la contre dit:

-Je trouve pas ton histoire ennuyante mais plutôt interessante. Mais je ne me permettrais pas de te demander plus de détail car je ne sais pas si ton parcours juqu'a ici fut difficile.

Oui, Kiriac voudrais en savori plus mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et il préférait qu'elle lui raconte de son plein grès . Il ne voulais pa la forcer à dire quoi que ce soit et parfois, il fallait se contenter du silence comme seule réponse. Oui, comme on dit, la parole est d'argent et le silence d'or.

-Que faisais tu dans le coin? tu chassais ? ou tu te promenais dans le coin?


Demanda il curieux, abordant un autre sujet au cas ou elle refuerait de parler plus d'elle. D'innombrable questions allaient et venaient sans qu'il n'est beaucoups de réponse. Il attendit alors prêt à l'entendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Juil - 1:48

< Whenever I was feeling wrong, I used to go and write a song from my heart.
But now I feel I've lost my spark, no more glowing in the dark for my heart.
>

- Je trouve pas ton histoire ennuyante mais plutôt intéressante. Mais je ne me permettrais pas de te demander plus de détail car je ne sais pas si ton parcours jusqu'à ici fut difficile.

Voilà, on en était à ce stade ou personne n'ose poser les questions qui creusent dans la chair. Pas qu'on en avait pas envie, juste que se connaître de surface ne laissais pas la place aux paroles qui se faufilent sous le pelage. Alors on flotte au dessus d'une discussion banale et sans fond, en espérant trouver la force de plonger malgré tout.

- Que faisais tu dans le coin ? Tu chassais ? Ou tu te promenais dans le coin ?

C'était exactement ça. Flotter à la surface, surfer avec agilité sur un flot de paroles sans vraiment de sens. Tenter tant qu'on pouvait d'avancer pour poser les questions et entrer dans l'intéressant. Apprendre à faire tomber les barrières sans bruit pour ne pas éveiller de méfiance. Des deux côtés, on jouait ce jeu aux règles tacites.

- Je flânais, en essayant de me mettre au boulot et de ramener deux ou trois proies pour la meute. Au final, je serais juste tomber sur un solitaire au mauvais endroit...

Je soupirai légèrement en me remémorant la morosité qui m'avait envahie un peu plus tôt.

- Enfin je crois que je préfère ça. Pour tout te dire, je m'ennuyais ferme.

Je m'accordais un sourire furtif en direction de Kiriac. Puis, je retrouvais ma neutralité protectrice. Pas question de me laisser aller, même pour mettre en confiance quelqu'un. On fait toujours attention, toujours, et c'est comme ça que les plus forts survivent. Une erreur peut coûter bien cher dans ce monde...
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
La branche [PV Kais] Qkci49/100La branche [PV Kais] Qkci  (49/100)
agilité:
La branche [PV Kais] Qkci36/100La branche [PV Kais] Qkci  (36/100)
endurance:
La branche [PV Kais] Qkci62/100La branche [PV Kais] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:37

- Je flânais, en essayant de me mettre au boulot et de ramener deux ou trois proies pour la meute. Au final, je serais juste tomber sur un solitaire au mauvais endroit...

Lui lança Kais qui ajouta qu'elle préférait que ce soi passé ainsi car apparemment elle s'ennuyait depuis un moment. Kiriac sourit et se dit que pour une fois il n'avait pas l'impression de trop embêter un membre d'une meute. La plupart du temps , les autres le repoussés voir même l'attaquer. Il crut apercevoir un léger sourire de la louve qui reprit son air impassible, tel une créature sans émotion. Il aurait aimé la voir sourire ainsi plus souvent, cela lui donnait du charme. Le faite que la louve lui avoue que sa compagnie ne lui était pas désagréable le rassura presque entièrement.

-Je dois t'avouer que pour une fois, je peux me détendre avec un autre loup. Au moins toi tu cherche pas à me poser des problèmes.


Dit il en souriant à nouveau pour confirmer ses dires en la regardant.

-D'ailleurs, ça te dis qu'on marche un peu ensemble? c'est pas que je veux partir mais j'aimerais me tenir un peu plus vers la frontière, je n'aimerais pas te poser d'autres problèmes vis à vis de ta meute.


Oui, même si il connaissait Yroen, Daria et d'autres loups de la meute Esobek, beaucoup d'autres lui étaient inconnu. Ne voulant pas semer le désordre profiter de leur gentillesse , il préférait aller plus prés des territoires neutre. Il espérait qu'elle l'accompagnerait , ainsi il pourrait continuer à discuter avec elle. Il attendit sa réponse avec impatience.

HRP: Excuse moi pour mon absence, je préparais mon voyage en Australie :s je répondrais avec un peu de temps
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Aoû - 14:59

< Y'all go hard, I go smart. How's that working out for y'all in the back, huh ? >
- Je dois t'avouer que pour une fois, je peux me détendre avec un autre loup. Au moins toi tu cherche pas à me poser des problèmes. D'ailleurs, ça te dis qu'on marche un peu ensemble? c'est pas que je veux partir mais j'aimerais me tenir un peu plus vers la frontière, je n'aimerais pas te poser d'autres problèmes vis à vis de ta meute.

Je hochai la tête puis commençais à marcher en faisant signe à Kiriac de me suivre. Mon allure était tranquille, je ne me pressais clairement pas pour arriver à l'a frontière, qui voulait également dire une séparation peut-être définitive entre nous deux. Nous venions de nous rencontrer, je commençais à apprécier ce loup qui avait quelque peu éclairé ce jour morne. Je n'avais pas vraiment envie de retourner à ma chasse.

- Je t'aurais cherché des problèmes si tu était venu ici pour en avoir. En d'autres cas, je ne vois pas l'intérêt d'une telle relation. Je suis déjà en colère constante contre les hommes et leur stupidité, et contre le monde qui tombe en ruine.

Je soupirai. Dire que certains loups ne recherchaient que cela... Cela devait être une activité comme une autre... Ouais. Étrange quand même. Voilà, c'était une des raisons qui faisait que je ne serais jamais une Sekmet.

- Dis moi... Je me demande souvent quand je vois un solitaire... Ça ne te manque pas de ne pas avoir de territoire bien à toi ? Rempli de loups qui, pour la plupart, ne te veulent que du bien ? Je crois que je n'aimerais pas ne pas pouvoir me poser, personnellement...

Je jetai un regard vers le loup brun, attendant des réponses aux questions que j'aimais poser. Les questions qui se battaient parfois dans mon crâne. Je ne me souvenais pas vraiment du temps ou j'étais solitaire. Mais parfois, dans le silence de la nuit, je rêvais d'être seule. Personne sur qui veiller, personne à veiller sur toi. Aucune responsabilité, aucune attache. Juste une immense liberté. Passer de connaissance en connaissance sans jamais s'attacher trop longtemps. Savoir quitter les gens du jour au lendemain, sans raison.

"Ouais. Je savais que je te trouverais là. Voilà, je voulais te dire... Je pars. Enfin je reviendrais plus trop par ici. Voire pas du tout. Enfin peu importe. De toute façon tu savais que j'étais éphémère pas vrai ? Ouais bah voilà, je sens des marques, des attaches qui se créent... Ça me fait peur, je vais redevenir comme avant. Donc voilà. Je pars. On ne se reverra pas. Mais sache que je ne t'oublierais jamais, merci d'avoir fait partit de ma vie."

Je secouai la tête imperceptiblement en me sortant de mes divagations intérieures, et reportai mon attention sur Kiriac et ses réponses.
HRP :
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La branche [PV Kais]


 :: Archives :: Archive des RPs