Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 21:44



NOM : Draegon
AGE : 3 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier
AUTRES INFORMATIONS : Je suis un très un beau mâle!

JAUGES :
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


CARACTÈRE : Je suis du style très protecteur. Je protège ceux que j'aime et ne permettrais aucunement qu'on s'en prenne à ma famille et à mes amis! Je suis d'une loyauté sans faille et peut être très sérieux quand je le veux.... MÊME SI JE SUIS UN LOUP QUI ADORE S'AMUSER! Un de mes défaut c'est que je suis susceptible... et que je prends rage très rapidement.... je gère mal mes émotions ce qui fait de moi un loup très colérique dans certains moment, très triste d'en d'autre et très gêner dans d'autres encore. Mon émotions varie de ce que je vie. Il est très rare de me voir triste! Si jamais sa arrive, poser vous des questions! Je peut être un très bons amis! Je suis gentil, respectueux, généreux et... séducteur!

PHYSIQUE : Je suis très beau, même charmant! Peu de femelle de mon âge résiste à ma beauté! Elles me saute tous au pattes! C'est pas croyable! J'ai un pelage Noir mi-épais et le bout du museau blanc/gris. Mes yeux bleu sont le secret de mon charme! Attention les femelle Dreagon le magnifique arrive! *Rire* Je rigole je vous aime tous! Mes yeux bleu sont un peu spécial je dois l'avouer et d'après ce que mon père ma dit... Mes yeux bleus sont du à un erreur génétique... Mais quoi qu'ils en soi! Cette erreur est enfaîte pour moi un avantages, car ils sont très beau! *rire*

HISTOIRE : Je suis né dans une grote assez lointaine... J'y ai grandis durant 1 an... Avant qu'un drame se produise... Ma mère, Kitrana, est morte, ainsi que mon père, Arashk. Mes frère et mes soeurs sont morts également. J'ai échapper à la mort et une louve, Eternity m'a recueillie à l'âge de 2 ans j'ai appris à chasser et à me battre. Enfaite, Je me bat comme je chasse. Je traque mes proies et leurs infliges le coups de grâce. Je suis ... quelques peu sanguinaire quand je me bats... Ce qui me donne mon avantage c'est que Je suis très rapide et discret. Mais mon endurance à limite. Eternity m'a donner le nom de Draegon le guerrier vespéral, car je suis silencieux et discret comme la nuit. Puis vers on est rendu à maintenant. Je pénètre dans ce territoire, n'attendant que de voir ce que le futur me réserve!

MON PARRAIN / MA MARRAINE : SAMAEL!!!! DABIZOU MON PANDA D'AMOUR! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 21:46

Bienvenue loup loup =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 23:13

Ouiii un Sekmet ♥
Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 23:32

Wellcome here !

Eh ben ! Quelle prétention ce loup ! xD Bon courage pour le reste de ta fiche :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 23:34

MOUAHAHAHAHAAH

Tu n'aurais du venir petit Nico o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 7:21

Bienvenue! o/. Chouette un nouveau copain 8D!!
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci100/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (100/100)
agilité:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci100/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (100/100)
endurance:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci99/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 5 Nov - 17:32

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 21:54

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 0:58

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 10:26

Bienvenue \o/ I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci13/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (13/100)
agilité:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci5/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (5/100)
endurance:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci9/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Nov - 10:49

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci105/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (105/100)
agilité:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci105/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (105/100)
endurance:
Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci105/100Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 7 Nov - 12:51

Hellcome!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 16:32

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 1:19

Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 19:04

Merci les amis!!!! x3 <3<3<3<3<3<3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 23:21

MON PARRAIN / MA MARRAINE : SAMAEL!!!! DABIZOU MON PANDA D'AMOUR! <3

Genre t'aurais pas pu trouver mieux quoi x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 18:51

MDR ! Pcq je t'aime pandou! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 22:50

Hey, il va manquer une ligne à ton physique ainsi que le pourquoi ses yeux sont bleu car ce n'est pas naturel. (maladie, génétique, radiation, etc)
Préviens lorsque tu auras édité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:53

C'Est fait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 19:23

Bienvenue :o !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Draegon : Le Guerrier Vesperal (FINI)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations