Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Samael.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 3:51



NOM : Samael.
AGE : Trois ans.
SEXE : Masculin.
MEUTE : ///
RANG : Guérisseur (mauvais)
AUTRES INFORMATIONS :
- Des cicatrices un peu partout.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6


CARACTÈRE :
Spoiler:



Masque 1 =

L'innocence est bien grand mot que l'on ne justifie que par l'enfance. Ce passage ou tout jeune enfant ne semble pas comprendre leurs actes et la dangerosité d'un monde proscrits par la haine et la guerre. C'est aussi quelque chose qui décrit quelqu'un qui ignore le mal. Quand on est atteint d'une naïveté trop bien connue. On considère ceux pourtant cette qualité un esprit fragile. Son innocence est vraiment ridicule. Mais comment peut-on décrire quelqu'un portant ceci, un enfant ? Il a conservé son innocence dans les occasions où elle courait le plus grand danger. Elle se justifie aussi par un événement marquant. Samael est pur et innocent. C'est un personnage très enfantin, il ne réagit pas et n'agit pas comme une quelqu'un de sage et de mature. Il se comporte comme un enfant et néglige certains points de son attitude. Il semble que personne le comprend et personne jamais ne souhaite le rencontrer. Samael est aussi une personne téméraire, il se jettera dans une bataille même si l'issue est désespérée, un cœur courageux et loyal malgré son manque de sagesse. Bien qu'il agisse comme un enfant, il n'en est pas un, il ne réfléchira jamais si vous êtes l'un de ses ennemis à vous tuer, voire à provoquer de très grand bains de sang. Il n'a aucune empathie. Malgré ce fait plutôt étrange, Samael est un loup très bavard et très gentil. S'il aime bien quelqu'un, il lui parlera très souvent, voir même jusqu'à en devenir ennuyant, gênant mais très amusant de connaitre son point de vue très diffèrent du notre. Samael n'est jamais vraiment méchant avec les autres loups avec qui il s'entend bien. Suite au traitement de sa mère, il ne sent plus la peur, la douleur, et il ne possède pas la morale. Malgré son comportement enfantin et ludique, il est aussi extrêmement violent et très perturbé. Il décrit habituellement ses méthodes d'abattage de "propre", sans mouvements inutiles, ce qui est une compétence qu'il semble être fiers. Il ne montre aucune hésitation à tuer quelqu'un. Il est incapable de distinguer le bien du mal.

Masque 2 =

Derrière ce visage d'enfant, se cache une âme monstrueuse, un esprit vif et agile. Quelqu'un d'autre. Non une autre personne qui hante ce pauvre enfant. Quelque chose qui le domine, qui prend pars a ses actions et ses sentiments. Un masque d'amertume et de colère. De haine et de regret tout ceci couronné par de la vengeance. Le mal incarne ce masque là. Désireux de sang et de mort, il ne cesse de montrer ses crocs et de faire le mal autour de lui. Incapable de juger le mal et le bien pour le premier, tout à fait capable de comprendre ses geste dans le second. Pour lui la vie se résume à prendre ce qu'on lui a pris. La peur, la tristesse, l'amour, et la joie. Il est hargneux, froid et distant lorsqu'on le vois. Très manipulateur, il aime faire croire aux autres ce qu'il n'est pas. Ce qu'il n'a jamais pu être, quelqu'un de bien.

PHYSIQUE :

Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocent, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraîne les âmes dans les abîmes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un loup au sombre pelage bruns reste hélas une ombre brune. Même si quelque taches plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes bruns. Mais un autre mystère résides en toi, tes étranges pupilles semble faite de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'un jeune loup. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder. Tes yeux sont maintenant de couleur différent.

HISTOIRE : Grandir dans un espace renfermé. Avec pour seule compagnie des cadavres sanglants. Un univers sombre et désolant. Tout semble n’être fait que de ténèbres et de sang. Je suis né et j'ai vécu enfermé. Je n'ai que rarement vu la lumière du jour pendant ce temps là. Je n'ai pourtant jamais regretté. Naitre dans une famille disloquée, sans père, soeur tuées, trop faible selon ma mère. Elle n'avait aucune chance de survivre aux combats. Pourquoi. Cette question me tourmente. Je n'ai jamais compris pourquoi ma mère me laissait seul avec d'autre animaux, elle ne me disait qu'une chose "Tue-le". Je devais sans cesse tuer. Non pas que je n'aime pas. Mais sentir le sang et les regarder se vide me rendait avant malade. Bien qu'aujourd’hui je ne ressens plus rien. Et ça m'attriste de ne plus ressentir ni la douleur, ni la peur éventuelle lorsque je croise quelqu'un qui souhaite ma peau. J'ai réussi à m'enfuie. Et j'ai vécu seul. Pendant plus d'un an je n'ai rencontré personne. Serait-ce le destin qui me fui. La solitude me rongeais et je me rendais compte alors a quel point la présence d'un être cher et le fait d'avoir été oublié me brise. Je ne suis plus qu'un fantôme. Je me sens comme tel. Flottant dans des abîmes ténébreuses et sombres, sans lumière pour me guider à travers mes pas. Ma mère m'a appris l'usage des plantes, elle ne souhaitait pas toucher ma fourrure sale. Je n'utilise que très rarement, j'aime infliger des blessures aux autres, je n'aime pas soigner, mais l’usage des mauvaise plantes m'aides à leurs infliger pire souffrance.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Elixir
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 11:58

Bienvenue ! Wink

Intéressante, cette idée de Guérisseur malfaisant ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 12:10

Re toi I love you
Bon courage pour ta fiche!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Samael. Qkci13/100Samael. Qkci  (13/100)
agilité:
Samael. Qkci5/100Samael. Qkci  (5/100)
endurance:
Samael. Qkci9/100Samael. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Nov - 12:40

Re (:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Samael. Qkci100/100Samael. Qkci  (100/100)
agilité:
Samael. Qkci100/100Samael. Qkci  (100/100)
endurance:
Samael. Qkci100/100Samael. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 1 Nov - 13:24

Re-bienvenue :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 13:26

re bienvenue pas ici Smile
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Samael. Qkci100/100Samael. Qkci  (100/100)
agilité:
Samael. Qkci100/100Samael. Qkci  (100/100)
endurance:
Samael. Qkci99/100Samael. Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 1 Nov - 13:28

Rebienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:30

Re-welcome
T'arriveras un jour à trouver un perso qui te plait =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 19:33

Merci à tous o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 19:42

Bienvenue! Samael. 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 20:28

Re-bienvenue :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 20:56

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 21:24

Bienvenu!! ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:04

Merci jeune pandawan o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:05

Re chouchou ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:12

Reuh ma belle *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:17

Re-Welcome =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:34

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:48

Fiche validé ! Ton nom de lune est Martyr du Fléau !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 22:56

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Samael.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations