Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:56


You miss him, even if he don't know

F: 25 - A: 31 - E: 25



Il hait ces louvards qui ont provoqué un conflit. Et ils ont eu beau dire qu'ils n'y étaient pour rien, que la jeune louve blanche était entièrement fautive, le loup n'en croit pas un mot et il leur en veut, il sait que ce sont eux les coupables. Ils sont stupides et arrogants, et ils se rendent victimes de leur propre stupidité. Mais, puisque tout le monde a fini par se séparer, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de suivre la louve blanche. Inconsciemment, il avait besoin d'être sûr qu'elle irait bien, qu'elle se mettrait en sécurité. Il a besoin de s'assurer que les louvards n'iront pas la retrouver plus loin pour l'ennuyer à nouveau. Dommage que la frangine ait été si stupide de suivre ses frères, il commençait à l'apprécier. Il chasse ses pensées de sa tête, après tout il ne devrait pas se préoccuper de cette bande d'ahuris, ils n'en valent pas la peine. Dans la pénombre il continue de suivre la jeune louve blanche et il l'observe en silence, ne cherchant pour autant pas à se cacher d'elle.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 22:50

Look into my eyes
feat. Le Loup aka Adriel
Cette altercation m'a laissé le pelage hérissé, et je me suis hâtée de fuir ces deux merdeux. Ayant quitté le haut de la Dune, je la descends d'un pas rapide et longe la lisière du bosquet le plus proche, cherchant en moi la force et l'étincelle d'instinct nécessaire pour me mettre en chasse. La chasse a toujours été le meilleur moyen de me changer les idées, et en cet instant, j'en aurai bien besoin. Mais les paroles acerbes de Ragnar'k et Belphegor ne cessent de tourbilloner dans ma tête, atisant le mépris et étiolant la moindre parcelle de concentration. Je suis tellement emprisonée dans mes pensées que je n'entends pas les bruits de pas derrière, que je ne ressens pas la présence de l'étranger. Enfin je le repère, et je ne me retourne pas imméditament. Je tends l'oreille, agacée, et lui laisse la chance de s'en aller. Mais il continue de me fuir, et je sens qu'il cherche à faire remarquer sa présence, d'une certaine manière. Mais que me veut-il ? Je l'ai déjà remercié - enfin, plus ou moins, alors pourquoi continue-t-il de me suivre ? Il est étranger à ces terres, il prend bien trop de risque à rester ici. Je m'arrête et me retourne, les oreilles abaissées et l'air farouche. Je lance des coups d'oeil autour de nous, prudente. Il faut qu'il s'en aille.

" Arrête de me suivre. C'est dangereux pour un solitaire de rester par ici. " sifflé-je.

Je perds un peu de mon animosité, car je sais m'adresser à celui qui m'a partiellement sauvé la vie. J'hésite un instant, puis dit d'une voix adoucie:

" Ecoute, je te remercie de ton aide. Mais tu prends des risques inutiles à vouloir me protéger. Cela pourrait finir différement la prochaine fois. "

Je ne vais pas le chasser à coup de griffe; même si mon corps s'est endurci, ce loup a l'air bien plus entraîné que moi. Et puis même, je n'en aurai pas le courage et, à vrai dire, pas l'envie non plus.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 27

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 21:08


You miss him, even if he don't know

F: 25 - A: 31 - E: 25



Il continue ainsi de la suivre durant de longues minutes. Les autres ne les ont pas suivis, par chance, et ne déclencheront pas un nouveau conflit. Pas aujourd'hui en tout cas. Pour l'heure, c'est uniquement la jeune louve blanche qui l'intéresse, et il ne pense déjà plus aux trois guignols qui auraient pourtant mérité une bonne raclée s'il avait les pleins droits sur ce territoire. Mais il ne les a pas, et en tant que solitaire il respecte au moins les droits de hiérarchie sur les terres des meutes. Droits qu'il n'a en aucun cas, justement. Si la jeune femelle l'a littéralement ignoré les premières minutes, voilà qu'elle se retourne vivement pour lui faire face et le réprimander. Il n'a pas le droit d'être ici, et il se met en danger en continuant de la suivre. Elle veut qu'il arrête, qu'il s'en aille. Mais comment lui dire qu'il ne peut pas ?

- Ecoute, je te remercie de ton aide. Mais tu prends des risques inutiles à vouloir me protéger. Cela pourrait finir différemment la prochaine fois.

- Les tiens me tolèrent.

Oui, jusqu'à présent il a su prouver aux Navnik qu'il ne leur voulait aucun mal, et que si il insistait et revenait sans cesse sur leurs terres, ce n'était en aucun cas pour leur nuire mais seulement pour les regarder vivre, sans jamais chercher à obtenir des informations qui pourraient leur être néfastes en tombant entre de mauvaises pattes. Depuis qu'il est revenu parmi les vivants, parmi ses semblables, le loup ne s'est pas montré agressif envers aucun des siens, et ce n'est pas parce que trois petits prétentieux se sont permis de le provoquer -même indirectement- qui le pousseront à fuir cette meute qu'il admire depuis si longtemps. Et d'ailleurs, même si elle devait lui demander de ne jamais revenir, il se verrait dans l'incapacité de faire une telle promesse car, comme il l'a déjà expliqué à l'une des membres de la meute, il ne contrôle pas ses pattes lorsqu'elles le mènent ici.

- J'aime bien. J'aime bien observer.

Observer le monde, mais aussi ses semblables, et surtout les frères et soeurs de meute de la jeune femelle au pelage blanc. Il aime regarder ces membres vivre, il aime se délecter de leur loyauté et de leurs liens qui lui semblent si soudés les uns aux autres, peut-être, au fond, espère-t-il retrouver sa famille dans les mêmes conditions. Il détaille la jeune louve en silence, il se déteste de ne pas savoir communiquer aussi bien que Pandémonium. Il aimerait pouvoir décrire toutes les émotions qui passent dans sa tête, mais il ne s'est pas encore familiarisé avec toutes et peine encore à les exprimer à ses semblables. Cependant, quelque chose dans le regard de la jeune louve, éveille en lui des images et des sons, des sensations étranges et plutôt agréables. Mais comment les décrire ? Comment les lui faire partager ? Le loup n'est qu'un loup ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 12:52

Look into my eyes
feat. Le Loup aka Adriel
Face à lui, immobile, je le regarde affirmer que les miens le tolère sur nos Terres. Cela me surprend quelque peu, mais je ne dis rien. C'est le second Solitaire auquel je parle, et c'est le premier que je ne crains pas. Quelque chose en lui, son attitude, sa façon de me regarder, me met en confiance.

" J'aime bien. J'aime bien observer. " déclare le Loup.

La façon concise avec laquelle il s'exprime est inhabituelle. Je penche légèrement la tête sur le côté, comme un oiseau, cherchant à comprendre ses réelles intentions. Peut-être ne les connaît-il pas lui-même. Ses yeux cherchent les miens, emplis d'un mélange complexe d'émotions. Ces deux prunelles brunes semblent vouloir parler à sa place. Je suppose qu'il ne partira pas, quoique je dise.

" Quel est ton nom, mystérieux héros ? " soufflé-je, une esquisse de sourire se dessinant sur mes babines.

Quelque chose semble s'éveiller au fond de moi. Une chose inconnue, que je ne parviens pas à nommer. S'il me dit son nom... Oui, peut-être que je le reconnaitrai. Peut-être ai-je déjà rencontré ce loup quelque part.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 27

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:40


You miss him, even if he don't know

F: 25 - A: 31 - E: 25



Elle le regarde comme s'il venait d'une autre planète. Mais, sans qu'il comprenne pourquoi, elle le fait penser à Pandémonium. Lui aussi le regardait d'une bien étrange manière et pourtant, il ne le craignait pas, et ne le traitait pas comme un monstre. Peut-être n'est-il pas le seul capable de voir en le loup autre chose qu'un étranger ignorant et ahuri ? Il apprécie ce regard qui ne le juge pas, et il aime cette voix calme et sans prétention.

- Quel est ton nom, mystérieux héros ?

Il secoue négativement la tête, puis hausse les épaules.

- Pas de nom. Pas de souvenirs ...

Il aime être près d'elle, et il voudrait rester encore. Mais si elle ne peut pas l'identifier, acceptera-t-elle de ne pas s'en aller ?

- Mais tu peux choisir.

Après tout, n'est-ce pas ce qu'ils ont tous fait avant elle ? Lui choisir un nom, chacun à sa convenance ? Elle peut en faire de même. Ainsi, elle pourra rester près de lui et il pourra la regarder vivre.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 21:32

Look into my eyes
feat. Le Loup aka Adriel
« Pas de nom. Pas de souvenirs … »

Je le scrute, étonnée par cette déclaration. Attristée aussi, tant par la vision de ce jeune loup aux souvenirs effacés, que par le fait de ne pas connaître son vrai nom. Si ce n'est pas son nom qui me dira si j'ai déjà rencontré cet individu, ce sera peut-être autre chose.

« Mais tu peux choisir. »

Quelle réponse curieuse. Moi, choisir le nom d'un loup qui m'est inconnu ? Qui suis-je pour cela ? Je le scrute, et pourtant déjà ce jeune loup me parait plus familier… Sa présence, son être tout entier me rappelle quelque chose, comme un endroit où j'aurais aimé passé mon temps étant petite. Mais même, ça ne suffit pas. Un léger sourire flotte sur mes babines, reflétant ma surprise et mon amusement.

« Ce serait plutôt à toi de choisir. Tu peux rester l'Inconnu pour moi. Qui suis-je pour te donner un nom ? »

Je m'approche d'un pas, curieuse, ignorante des réflexions qui ont du prendre mon interlocuteur à l'entente de ma dernière question.

« Allons, je suis sûr que ton vrai nom te reviendra. Quels sont ceux que tu as arboré jusque ici ? »


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 27

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 21:53


You miss him, even if he don't know

F: 25 - A: 31 - E: 25



Elle marque un temps de réflexion, et il est triste de l'entendre refuser sa proposition. Elle ne veut pas le nommer. N'a-t-il donc aucun intérêt à ses yeux ? Ne souhaite-t-elle pas apprendre plus le connaître, comme lui désire ardemment comprendre le désir qui le lie à elle malgré lui ? Il soupire doucement, déçu et déjà prêt à devoir la regarder partir. Elle va s'en aller loin de lui, et il n'aura que le loisir de la voir vivre loin, très loin de lui. Cependant, au lieu de commencer à s'éloigner de lui, la jeune louve blanche s'approche un peu plus près. D'instinct, il s'approche à son tour, comme si le corps de la jeune femelle l'appelait en hurlant. Au fond, dans le fin fond de ses entrailles, il sent comme un aimant qui le tire jusqu'à elle, et qui refuse de cesser tant qu'il ne sera pas collé à son pelage immaculé.

- Allons, je suis sûr que ton vrai nom te reviendra. Quels sont ceux que tu as arboré jusque ici ?

Il hoche timidement la tête. Oui, peut-être un jour sa véritable identité reviendra-t-elle. Mais ce jour-là, acceptera-t-elle de faire partie de sa vie ? Lorsqu'il saura quoi lui dire, sera-t-elle seulement intéressée pour entendre son histoire ? Il a peur, soudainement, de ne pas en valoir la peine. Peur de n'être qu'un loup de passage dans la vie de la jeune femelle.

- L'ombre d'un cadavre.

Oui, il a compris au fil des jours qu'il n'était que cela : l'ombre d'un être mort et regretté par tant de ses semblables. Un être que tous ont longtemps cherché, et que tous ont espéré voir en lui, ce simple loup perdu qui n'a pas de prénom. Souvenir, Tourment, Gamin ... Tant d'allusion aux morts mais jamais l'envie de donner au loup une nouvelle vie, une nouvelle identité à se forger. Il redresse enfin la tête, lance un regard plein d'espoir à la jeune inconnue.

- Tu sera là ? ... Quand je saurais, tu sera là ?

Voudra-t-elle seulement connaître son nom ? Il supplie de son regard brun qu'elle accepte, même par politesse sans être réellement intéressée. Il supplie qu'elle veuille bien l'attendre. Et alors, alors seulement, il aurait une nouvelle raison de vivre et de se battre encore.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 12:13

Look into my eyes
feat. Le Loup aka Adriel
Le jeune loup paraît déçu, et cette décepion me prend au coeur. Pour je ne sais quelle raison, j'ai envie d'enlever l'expression triste et perdue des traits de mon héros. Je m'approche d'un pas de plus, la tête légèrement penchée, je tente de lui faire comprendre que je n'ai aucune envie de le blesser, ni de m'en aller par ailleurs. Pourquoi ? Mystère. Un fil invisisble se serre autour de mes entrailles, autour de mon coeur, et la souffrance remplace la compassion.

"Tu sera là ? ... Quand je saurais, tu sera là ?"

J'ouvre la gueule, comme pour répondre, mais je me ravise. Je le scrute un instant, plissant très légèrement les yeux de tendresse. Ce jeune est attachant, il n'y a rien à dire. Et je sens que je ne saurais rien lui refuser, quoiqu'il me demande. Alors, tout en hochant brièvement la tête, je souffle:

"Oui, bien sûr."

C'est comme une évidence. J'espère que je pourrais être là, bien sûr. Mais qui sait où je serais à ce moment ? Je crois au Destin. Et je sais que nos chemins sont proches l'un de l'autre, et que parfois ils se croisent, comme en ce jour.

"Je suis heureuse que tu m'aies trouvé, l'Inconnu."

Malhreuseument, il va bien falloir mettre fin à cette rencontre.
Tôt ou tard.


FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 27

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:45


You miss him, even if he don't know

F: 25 - A: 31 - E: 25



- Oui, bien sûr.

Sa douce voix donne envie au loup de se rappeler. Se rappeler qui, dans sa famille s'il en a eu une, aurait pu avoir ce genre de voix, cette tonalité rassurante et patiente. Mais le loup ne se souvient pas, et il ne peut que se contenter de remuer doucement la queue, un fin sourire étirant timidement ses babines.

- Je suis heureuse que tu m'aies trouvé, l'Inconnu.

Alors pour elle, il sera "l'Inconnu" désormais. Ca lui va. Tout lui va. Et lorsqu'il saura, il se promet qu'elle sera la première à savoir. Même s'il ignore encore tout de ce qui arrivera demain, il se promet qu'il viendra la trouver en premier lorsqu'elle pourra enfin le nommer. Mais il se rend compte que le soleil tourne et que bientôt, la nuit prendra possession du monde. Il doit quitter les terres de cette meute qu'il aime, quitter cette louve qu'il désire toucher, sentir et aimer plus fort.

- Je trouverais. Je trouverais, et je viendrais.

Oui, il viendra à elle. Il viendra et elle saura enfin quel est son nom. Revigoré, empli d'une fierté qu'il ne se connaissait pas, voilà le jeune mâle qui s'éloigne en trottant, avant de se retourner vivement pour adresser à cette louve blanche un large sourire.

- Attends-moi.

Et il disparait dans l'ombre des dunes, rejoignant la forêt qui l'abrite et qui le fera renaître. Un jour, ils sauront tous les deux. Et ce jour-là, plus rien ne les séparera jamais.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 21:59

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 10:13

C'ey beau hein *3*

Yep on arrête là et on se fait la suite quand tu veux 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci13/100Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci  (13/100)
agilité:
Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci5/100Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci  (5/100)
endurance:
Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci9/100Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:37

J'archive donc
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Regardes au fond de mes yeux [PV Dalioka]


 :: Archives :: Archive des RPs