Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Bien Manger pour bien Vivre || Diedora

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 27 Oct - 19:24

Jauges : F52 - A55 - E54




Bien manger pour bien vivre

Noire se trouvait sur le territoire des Sekmets. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, tout près de leur camp, et elle savait bien que c'était risqué. Mais la louve se sentait prête à tenter le coup, une nouvelle fois. Elle voulait exécter un pillage dans leur garde-manger, quoi qu'il lui en coûte. Si elle tombait sur Blasphem, elle n'hésiterait pas à combattre. Si elle croisait un autre Sekmet, un loup plus puissant qu'elle, elle verrait. Il ne fallait pas prendre de risques imprudents en cette période. Avec la guerre des meutes, tout le monde devenait plus menaçant.
Soudain, un craquement résonna derrière Noire et elle se retourna brusquement, le pelage hérissé. Avait-elle été repérée avant même d'avoir tenté sa chance ? Pourtant, cette odeur lui semblait familière... Qui donc venait troubler sa tentative de pillage ... ?
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 10:22




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 30 points
» ENDURANCE : 25 points

Bien manger pour bien vivre


Baillant dès le début de la journée c'était terrifiant. Je m’ennuyais, j'avais décider de me balader sur d'autre terre, je suis solitaire, il n'est pas interdit de francher des frontière. Finalement je me retrouva sur les terres Sekmet, la guerre aproche, chacun doit être occupé a se préparer. Je me sens concerné, mais je pouvais m'entrainer ou je voulais. Voir même plus, je m'étais déjà bien entraîner avec un des Navnik, leurs bras droit, quelle honneur !

Marchant sur les terres j'observa tous ce qui se passais, et les lieux, en marchant je sentis une odeur ... ho mais elle est pas inconnu cette odeur, je marche dans sa direction jusqu'a voir une silhouette noir, est-ce bien elle ? ho mais oui. Finalement mon humeur se remonte, je m’approche près de la louve que je connaissais, la douce Noire.

" Encore a essayer de te cacher ? "


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 28 Oct - 11:00

Jauges : F52 - A55 - E54




Bien manger pour bien vivre

Diedora. Le nom de la louve au pelage blanc revint bizarrement à la solitaire noire comme une gifle en pleine face. Leur dernière, et première, rencontre s'était terminée avec une belle récolte de gibier. Deux biches. Mais Noire avait compris à ce moment-là, que Diedora n'était vraiment pas une louve à fréquenter. Mieux valait l'éviter au maximum. Et voilà qu'elle la croisait ici, sur le territoire Sekmet. Elle n'avait vraiment pas de chance.

"Encore a essayer de te cacher ?"

Noire gronda, lorsque la femelle apparut devant elle et commença à la charrier immédiatement. Elle rabattit ses oreilles en arrière et grogna en signe d'avertissement. Il était hors de question qu'elles se battent ici, elles se feraient repérer immédiatement... Mais elle savait que Diedora allait l'embêter toute la journée. De quoi lui faire péter les plombs facilement. Elle décida donc de lui avouer son plan immédiatement. Cela lui faciliterait la tâche. Noire n'avait pas envie de se prendre la tête.

"Tais-toi, je vais tenter un pillage chez les Sek'. Vaut mieux que je me cache, plutôt que de rentrer dans leur camp, à la vue de tous..."

Elle plissa la truffe d'agacement, et se retourna. L'entrée du camp n'était pas loin. Si un Sekmet les trouvais ici toutes les deux, il donnerait l'alarme immédiatement. Elles devaient donc se cacher. Plus vite la louve effectuerait son pillage, plus de chances elle avait. Mais avec cette Diedora collée au train... Ce n'était pas si sur que cela...
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 11:12




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 30 points
» ENDURANCE : 25 points

Bien manger pour bien vivre


Une fois reperer par la louve noire elle se retourna, me grogna au visage. Elle était agacé, ho mais moi je t'aprécie ma chère. Tu est drôle et même si tu ne m'aprécie pas j'arrive a faire ce que je veut de toi, et de ma journée. Finalement la journée allait bien se passer et serais des plus amusante.

"Tais-toi, je vais tenter un pillage chez les Sek'. Vaut mieux que je me cache, plutôt que de rentrer dans leur camp, à la vue de tous..."

Un pillage ? chez les Sekment ? ho putain, tu remonte dans mon estime là ! Je sourie à la louve et lui fit signe de reculer. Je vérifie qu'elle me suis, dans un petit endroits discret. Je me doute qu'il faudrait qu'on soit discrete, mais j'en suis ! dans tous les cas t'a pas le choix et elle le sais bien depuis le temps.

" Han chouette ! laisse moi t'accompagner. Je te conseille de rester cachez là a chuchoter, en attendant le bon moment ... "

Lui dis-je doucement en chuchotant, un petit ricanement se fit entendre, j'étais contente finalement.

" Au fait, heureuse de te revoir ma belle ! on se refais un duo ! "

Cette louve était intéressante, même si son intérêt pour moi était très faible elle me laissais faire, crée un duo plus ou moins imparfait. Mais en échange j'avais le droit de la taquiner et m'amuser, je l'aime beaucoup !


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 28 Oct - 11:40

Jauges : F52 - A55 - E54




Bien manger pour bien vivre

Noire comptait bien débuter son pillage le plus rapidement possible, mais Diedora ne semblait pas de cet avis-là. Elle lui fit signe de la suivre, et Noire, dans un grognement, s'exécuta. Il était rare qu'elle suive les ordres d'un autre canidé. Mais elle savait que la blanche ne la lâcherait pas. Maintenant qu'elle lui avait avoué son plan, c'était foutu. Elle allait vouloir s'inviter à la fête, c'était certain.

"Han chouette ! laisse moi t'accompagner. Je te conseille de rester cachez là a chuchoter, en attendant le bon moment ... Au fait, heureuse de te revoir ma belle ! on se refais un duo !"

Non, jure, rester caché... Noire gronda, avant de se taire aussitôt. Elle était agacée, certes, mais en grognant de cette façon, elle risquait d'attirer l'attention. Elle se contenta donc de foudroyer Diedora du regard, la queue fouettant le sol, le pelage gonflé.
Quand à faire un duo, c'était hors de question. La solitaire aux poils semblables aux plumes d'un corbeau répondit, dans un murmure énervé :

"Pas question. Si ça te chante de m'accompagner, tant mieux pour toi, mais nous ne formons pas un duo. On est des solitaires, rappelle-toi."

Elle détourna la tête en reniflant bruyamment. Comment se débarrasser de cette louve ? Noire savait que si elle s'énervait, Diedora allait s'accrocher encore plus. C'était comme une saleté de puce qui lui collait à la peau. De quoi vouloir se jeter d'une falaise. Maintenant qu'elle était là, impossible de s'en détacher. Elle allait devoir la supporter jusqu'à la fin du pillage.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 9:23

Bien Manger pour bien Vivre || Diedora 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 9:23

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 29 Oct - 9:31

Je tire aussi du coup.
(on est des folles nous, on tente toutes les deux en même temps èé )
Destin

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 9:31

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 11:28




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 30 points
» ENDURANCE : 25 points

Bien manger pour bien vivre


Le moment était enfin arriver, même si Noire ne semblait pas apprécier elle m'a suivi pour ce cacher et a commencer à parler.

"Pas question. Si ça te chante de m'accompagner, tant mieux pour toi, mais nous ne formons pas un duo. On est des solitaires, rappelle-toi."

Je souris, bien sur que si on forme un "duo" on peu très bien être solitaire et former un duo de temps en temps. Bref le moment était enfin venu et je comptais bien prendre la chance quand elle venait me voir. Je fit signe à Noire de m'accompagner, je m'avancais doucement, un pas puis un autre et entra dans le garde manger. Sans un bruit et discrêtement nous avons fini par entrer.

" C'est pas compliquer quand on veut ! on devrait piller plus souvent ! Tous ce qu'on fait a deux semble fonctionner tu ne trouve pas ? "

La tête dans le garde manger, il fessait sombre, et des proies était à perte de vue ! Miam. Je pris un sanglier qui était juste sous mon nez et le tira doucement jusqu’à notre cachette. Attendant le tour de Noire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:00

Voyoux
Diedora, Noire et Torka



Gallya n'était plus là, Gallya avait été enlevée à cause de cette guerre à la con, il n'avait pas su la protéger et les gosses le lui rappelaient indirectement en demandant où se trouvait leur mère... Il cherchait, oui tout les jours le Prince sortait du camp Sekmet, du territoire des Sekmets puis se dirigeait vers les habitations Humaines pour tenter de trouver des traces de la louve. Elle ne pouvait pas être morte, elle était forcément en vie et il allait la retrouver, il le devait... Cette sensation de manque provenant de l'être cher était en train de le rendre fou, de le frustré par son incapacité à protéger ceux qui lui sont les plus chers. Alors qu'il revenait de l'une de ses recherches une odeur anormale était présente dans les alentours, une odeur de solitaire... Que foutaient des solitaires ici ? Se dirigeant donc vers l'origine il était prêt à en découdre.

Il apercevait au loin une louve entièrement blanche, pendant l'espace d'un instant il espérait voir Gallya mais ce n'était pas le cas... La blanche était en plus en train de trainer un gros sanglier et ensuite se planquer. Il allait pouvoir passer toute sa frustration sur ces louves, oui, elles allaient prendre pour tout les autres. Plaquant ses oreilles, tendant ses muscles il s'élançait en direction de la blanche la percutant de plein fouet avant d'enfoncer ses crocs au niveau de son encolure pour tenter de la faire chuter avec son poids. Elles étaient deux mais qu'en avait-il à foutre ? Il avait besoin d'un défouloir et ces deux louves aussi imprudentes soient elles venaient de le lui offrir, ce défouloir.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 29 Oct - 12:01

Jauges : F52 - A55 - E54




Bien manger pour bien vivre

Les deux louves pénétrèrent dans le camp Sekmet pour effectuer leur fameux pillage. Noire ne se sentait pas à l'aise ici, mais la présence de Diedora à ses côtés la rassurait un peu. Prudemment, elles s'approchèrent ensembles du garde-manger. Il était plein, débordant presque de proies, mais Noire remarqua que les réserves avaient baissées depuis la dernière fois qu'elle était venue. Était-ce à cause de l'arrivée imminente de la mauvaise saison ? Les proies se faisaient plus méfiantes, elle l'avait remarqué aussi durant ses chasses.
La blanche attrapa un sanglier entre ses mâchoires et commença à le traîner hors du camp. Noire, elle, hésita quelques instants. Que choisir devant un tel buffet ? Elle opta finalement pour une proie qu'elle n'avait jamais goûté, un blaireau. Jeune bien entendu, pour pouvoir le traîner facilement jusqu'à sa tanière.
La louve commença à emmener son gibier, lorsqu'un éclair de fourrure passa tout près d'elle. Elle se retourna brusquement, affolée, juste à temps pour apercevoir cet inconnu, à l'odeur Sekmet, se jeter sur Diedora. La louve s'était pourtant cachée dans leur précédente planque, mais le nouveau-venu avait dû la repérer. Hésitante, Noire ne savait plus trop quoi faire. Diedora allait se faire laminer. Devait-elle allait l'aider ?
Elle lâcha son blaireau sur le coup, et fila discrètement vers la sortie. Tant pis pour la louve blanche, ce n'était pas son amie après tout. Noire voulait juste s'en sortir indemne. Et pour cela, elle avait été obligée d'abandonner sa prise. Et peut-être allait-elle également devoir laisser derrière elle la carcasse sans vie que serait bientôt Diedora...

[Oui Noire veut t'abandonner, mais je pense que Torka va lui mettre une bonne raclée à elle aussi x)]
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:20




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 30 points
» ENDURANCE : 25 points

Bien manger pour bien vivre


Noire c'était avancer et a choisis sa proie, reculant vers moi caché dans le coin ou nous avons chuchoter on entendit un bruit. Je ne sais pas d’où il vient, et comment il a put traverser le rocher qui nous séparait mais je sentis une douleur au niveau de mon cou. Je lui griffa le visage, en visant les yeux pour qu'il ai un handicap, griffant même le museau pour le faire lâcher même un minimum. Une fois une pression relacher je recula quitte a y laisser un peu de ma chair.

Noire était parti en courant, et je comptais bien faire de même, je pris la même direction de Noire, lâchant le sanglier quand le loup noir m'avait attaquer. Par contre je ramassa le blaireau de Noire dans ma gueule courant dans la direction opposée de la tanière. Bondissant par dessus l'épave de l'avion pour semer le loup noir, surtout pour pas qu'il ne m'est dans son champ de vision, ce qui me permettrait de partir plus tranquillement, en courant malgré tout.



[ Diedora a réussis son pillage, elle n'a pas "fuit" mais il a été précisez qu'elle c'est remise dans la cachette en attendant le tour de Noire. Officiellement après 2h et une réponse a moins de ne pas avoir indiquer qu'elle soit parti, ou caché tu ne peu l'avoir vu. J'ai tous de même répondu pour eviter que chacun n'edite en improvisant. ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 17:29

Voyoux
Diedora, Noire et Torka



Il la maintenait dans sa gueule, il sentait cette excitation que lui procurait le fait de s'en prendre à quelqu'un au niveau de son échine. Il laissait cette rage l'envahir, oui, cette rage reprendre le contrôle sur ses désirs "primaires", ceux qui le pousse à vouloir "tuer", "massacrer" sans véritable raison, cela faisait du bien... Cela était innovant. Seulement la louve blanche avait touché une cicatrice au niveau de son museau, lui arrachant quelque touffe de poils Torka reculait crachant ensuite celle-ci. Son arcade sourcilière droite était elle aussi touchée à cause d'une griffe et le sang venait alors l'aveugler pendant quelques secondes. Secouant sa tête il ne voyait plus que la louve noire, elle tentait de fuir... Elle voulait fuir, elle avait peur... Oui très peur. S'élançant à sa poursuite il la rattrapait, elle courait certes, mais il était plus rapide, plus entrainer et petit-à-petit il se rapprochait dangereusement de la solitaire.

Un coup de croc au niveau de l'arrière cuisse droite, celui-ci avait pour but de faire chuter la louve, par la suite il se jetait donc sur elle saisissant entre ses crocs son encolure secouant sa prise pour faire le plus de dégâts possible. Pourquoi faisait-il ça ? Il n'en savait rien, il en avait juste envie, il en avait besoin... Cela faisait tellement de temps qu'il avait laissé ce monstre enfermé, et si Skull avait raison ? Et si il lui ressemblait plus qu'il n'y songeait...? Non ce n'était pas possible... Non il n'était pas sa tante, lui il ne trahirait pas sa famille et pourtant cet acte de violence "gratuit" en était une belle preuve. Restant donc au dessus de la noire il continuait son massacre, ses pulsions le guidaient, c'était ainsi... C'était la triste réalité.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 30 Oct - 11:08

Jauges : F52 - A55 - E54




Bien manger pour bien vivre

Noire n'avait plus du tout l'intention de venir en aide à Diedora. Sa seule chance de s'en sortir indemne : Fuir loin, et vite.
Elle apercevait plus loin le combat entre le Sekmet et la blanche, mais ne pouvait pas lui venir en aide. Vu d'un autre côté, la louve serait presque heureuse de voir sa "coéquipière", mourir ici. Au moins après ça, elle serait tranquille.
Noire, de plus en plus inquiète, décida de tenter un sprint pour s'enfuir d'ici. Tant pis le blaireau et le pillage, ainsi que pour Diedora. Sa survie en dépendait. Et si elle croisait dans ce camp un loup qu'elle connaissait... Et avec qui elle n'était pas en bons termes -par exemple, Blasphem- elle ne donnait pas cher de sa peau.
Soudain, deux yeux verts croisèrent les siens, et Noire sentit son coeur s'accélérer. Sans réfléchir, elle déguerpit à toute vitesse, mais peut-être pas assez vite. Alors qu'elle voyait la porte de la liberté s'ouvrir à elle, une affreuse douleur lui transperça la cuisse, et elle s'effondra lamentablement avec un cri de rage. Des crocs se plantèrent dans son encolure, et la femelle au pelage corbeau sentit l'odeur du sang. Sa tête bringuebalait de tous les côtés. Elle avait mal, le sang coulait. Elle donna un violent coup de griffe dans la patte de son adversaire, mais surement pas assez fort pour lui faire lâcher prise. Au désespoir, Noire serra les mâchoires. Elle devait tenir. Si elle relâchait ses muscles, l'autre la prendrait pour vaincue, et la massacrerait sans demander son reste.
Avec l'énergie du désespoir, Noire poussa un grognement rageur, et gigota dans tous les sens pour lui faire lâcher prise. Elle se tortillait comme une diablesse, griffant tout ce qui lui passait sous les pattes. Puis soudain, elle sentit l'emprise du Sekmet se relâcher un peu, et profita du moment pour lui faire ouvrir les mâchoires, en lui décochant un coup de patte sous le menton. Comment avait-elle fait pour l'atteindre ? Bonne question. Noire ne savait pas elle-même. Mais tout ce qu'elle savait, c'est que la voie était libre désormais. Malgré les douleurs, elle fonça droit vers la sortie, laissant une longue traînée de sang derrière elle. Le Sek' allait-il la poursuivre et l'achever ?
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 12:55

Voyoux
Diedora, Noire et Torka



Sa peur, il la sentait... Elle empestait la peur, elle se débattait d'ailleurs comme une belle diablesse et cela l'amusait. Seulement la louve l'avait touché elle aussi au museau, lâchant un grognement rageur, embarquant au passage des touffes de poils dans sa gueule il reculait. La fixant il la voyait fuir comme-ci sa vie en dépendait, ce qui était le cas... Si elle n'avait pas réussi à se dégager il l'aurait très certainement tué. La fixant, dévoilant ses crocs la gueule ensanglantée il la laissait partir, elle ne reviendrait pas... Auquel cas il irait la chercher dans sa tanière à la con pour en finir, détruire un parasite en soi... Grognant intérieurement il saisissait le sanglier pour le trainer une à la réserve. Il était devenu affreusement calme après ce qu'il venait de faire, cela lui avait permis de laisser ressortir toute cette rage qu'il contenait depuis des jours, des mois même...

Attendant quelques instants sur les lieux il vérifiait par là qu'aucunes des deux louves ne reviennent, et elles n'étaient pas revenues, dommage, il aurait voulu s'amuser d'avantage. Passant l'une de ses pattes avant sur son museau il grimaçait, la douleur était insoutenable, même pour un petit museau... Il allait devoir trouver un guérisseur mais qui ? Il n'y en avait pas chez les Sekmets, enfin plus... Et sa fierté l'empêchait d'aller voir un Esobek et encore moins un solitaire, il allait donc attendre de voir si ça s'aggravait ou non... Puis de toute façon il avait plus urgent, retrouver Gallya et ça, ça passait avant ses blessures à la con.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 14:34

(Tu veux reposter un dernier coup noire ou j'archive ? =p)
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci100/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci99/100Bien Manger pour bien Vivre || Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 31 Oct - 15:41

|Tu peux archiver ^^|
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bien Manger pour bien Vivre || Diedora


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface