Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Silence (PV Le loup)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 13:58






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

J'était triste sans arrêt, après la guerre. Ma mère s'était fait capturer par ces hommes... je n'arrivait pas à réaliser ceci. J'était venu profiter du silence, mais le paysage me fendit le coeur. Ces maudits hommes... Ne pouvaient-ils pas arrêter ? J'aurais tellement voulu redevenir un louveteau, protéger et choyer par tous. Maintenant j'était apprenti, et je serais espionne à la fin de mon entraînement. Au moins, Tungstene était revenue saine et sauve. Mais d'autre camarade avait été capturer, même ennemis... Fjorgur, Hybride... Je me releva, je n'était plus un louveteau. Un jour, je vengerais ma mère. Ca c'est sur. Pour le moment je devrais m'entraîner, devenir plus forte. Les vagues me calmèrent. Je m'assit près de l'eau salée, espérant que cela me calme un moment. Un bruit me fit tourner la tête. Un loup a peine plus âgé que moi approchait. Je me releva et le salua d'un signe de tête, soulagée d'avoir reconnu l'odeur des solitaires sur son pelage...



© REIRA DE LIBRE GRAPH


.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 14:32


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



Les journées sont longues, les temps sont durs. Pandémonium est occupé, je crois qu'il règle encore des détails avec nos alliés. Je ne comprends pas bien, j'ai du mal à me faire à l'idée. Une famille, des frères et des soeurs perdus qui, d'un coup, se retrouvent. Je peine à m'habituer, et depuis la fin de la guerre je me suis éloigné de lui pour réfléchir davantage. Je sais que je le suivrais. Je sais que nous avons bien des aventures à vivre, tous les deux, avant que la mort ne puisse nous séparer. Mais, la vérité, c'est que j'ai peur de l'avenir. Peur ce qui va arriver, de ce que mon retour va provoquer. Que va-t-il se passer, à présent ? Comment va réagir le monde à mon existence ? Je soupire, et je fixe vivement le sol lorsque mes pattes s'enfoncent dans une chose molle et froide. Les grains me surprennent, j'ignorais que la dune de sable s'étendait si loin sur les terres. Mais, en fait, non. Je ne suis pas sur la dune de sable des Navniks. Je suis dans un tout autre endroit, avec un tout autre paysage devant les yeux. Je m'émerveille de longues secondes face à cette gigantesque étendue d'eau. Chez les bipèdes, je n'avais jamais vu une telle chose. Et puis, mon regard brun découvre une louvarde sur la rive, et je décide de m'approcher d'elle. Je crois reconnaître les effluves des Esobeks, ceux qui nous ont payé pour nuire aux Navnik. Je réprime un grognement, elle n'est pour rien dans la décision de ses Alpha, ni dans celle de mon leader.

- Bonjour ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 18:53






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Il me lança un "bonjour" un peu vide. Je l'observa attentivement. Il est musclé, couleur gris-brun, et as de grand yeux jaunes. Au moins il ne semble pas agressif, du moins c'est ce que je pense...

- Bonjour. Quel es ton nom ?

Ayant dit cela je m'approcha de lui, je me rendit compte qu'il était très puissants, ses pattes semblaient puissantes et ses épaule large. Ses griffes était aiguiser, et je sut aussitôt que ce n'était pas le genre de loup qu'il fallait chercher, même si il semble jeune. Enfin, plus vieux que moi, mais bon... Je décida de me montrer amicale, et sourit au loup mais en restant naturelle, autant éviter qu'il se méfie...



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 21:37


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



Je la hume encore un moment, m'assurant qu'elle fait bien partie des Esobeks et qu'elle n'est pas une solitaire ayant simplement trop traîné en leur compagnie. Oui, aucun doute sur son appartenance à la meute de ceux qui ont rallié toutes les autres contre une seule. Elle répond à mes salutations, demande mon nom. Qu'ont-ils tous, avec cette question ? Pourquoi ressentir ce besoin futile de pouvoir identifier chaque être qu'ils croisent ? Je suis certain qu'il ne se rappellent pas la moitié des noms qu'ils reçoivent au fil de leurs rencontres. Décidément, j'ai beau avoir de nouvelles réponses à certaines questions, je ne comprendrais probablement jamais vraiment le mode de fonctionnement de mes semblables. Leurs questionnements sont incompréhensibles, leurs priorités sont illogiques et leurs manières de procéder pour arriver à leurs fins sont parfois tellement stupides que je pourrais presque me moquer.

- Tu n'as aucun besoin de le connaître.

Et surtout les ordres de mon frère sont formels : Personne ne doit savoir. Personne ne doit l'entendre. Personne. Alors je détourne mes yeux bruns de la jeune femelle, et je m'enquiers de ce qui se passe au loin, à l'horizon, à des kilomètres de nous. Je me sens soudainement minuscule, mais j'aime cette impression de petitesse. Je suis vulnérable, et tous autant que nous sommes, nous ne sommes que des fourmis lorsque nous nous comparons à l'immensité du monde. Après tout, qu'est-ce qui nous prouve que nous sommes les seuls ? Qu'est-ce que nous prouve que par-dela les mers, il n'existe pas d'autres terres, avec d'autres meutes et même, qui sait, d'autres moeurs ? Je me surprends à avoir des envies de voyage, de découverte, et je me découvre une curiosité infantile, comme un louveteau qui sortirait de la tanière maternelle pour la première fois.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 15:25

Angel a écrit:





Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

J'écouta la réponse du loup. Il n'aime pas cette question ? Qu'ai-je fait de mal ? Il a un nom horrible ? Je le dévisage, il observe la mer, enfin l'horizon. Je fait de même, qui sait ma mère est peut être là-bas... Cette idée m'arrache le coeur. Je détourne les yeux et regardant de nouveau ce loup je répond :

- Désolé, c'est l'habitude de le dire. Moi, mon nom c'est Angel. Tu as quel âge ?

Je détourna la tête. Qu'allait-il dire ? Il ne m'avais pas demander mon nom, je le sais. Mais bizarrement j'ai envie de connaître ce loup, et aussi que lui me connaisse. Je me gifle avec ma patte avant. Puis je regarda mes pattes sablée. Après tout, il ne m'en voudra peut être pas...


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 23:30


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



- Désolé, c'est l'habitude de le dire. Moi, mon nom c'est Angel. Tu as quel âge ?

Elle a au moins l'intelligence de ne pas insister. Elle est au moins capable de comprendre que je n'ai pas envie de divulguer cette information. Cependant elle manque cruellement de logique, il faut l'avouer. Me demander mon âge alors que je refuse de donner mon nom ? Pourquoi répondrais-je cette fois-ci davantage que la première ? Je soupire.

- Un an.

Un an, et déjà tant de souvenirs douloureux. Un an, et tellement de pertes à déplorer. Je suis trop jeune et à la fois, trop vieux. Trop jeune pour être si malheureux, et trop vieux pour en connaître si peu. Mais comment remédier à l'un ou l'autre ? Je ne suis qu'un loup ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 13:39






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Il répondit "un ans" avec un air triste. Je m'en voulut aussitôt. Pourquoi j'insistais autant à connaître ce loup ? Ce n'étais qu'un solitaire, n'est ce pas ? Je regarda de nouveau la mer. Peut être que il y a un an ses parents son parti, là-bas, à cause des hommes... Je fixa l'horizon. Attentivement. Y avait-il un autre monde, là-bas ? Etait-ce la limite du territoire des loups ? Est ce que il y avais un immense trou vide ? Une forêt ? Ou encore de l'eau sans fin ? Du gibier à volonté ? J'ai beaucoup d'imagination. Et j'aime m'imaginer dans un endroit ou tout les soucis ne serais qu'un vilain cauchemar.

- Un jour, j'irais là-bas, et je te retrouverais maman...

Je me souviens soudain de la présence du loup. Honteuse d'avoir parler à voix haute, je tourna la tête. Me prendra-t-il pour une folle ? Tant de question sans réponse... Et pourtant, quelque part, il doit bien y en avoir une...



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:30


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



- Un jour, j'irais là-bas, et je te retrouverais maman...

Je la regarde quelques instants, puis je fixe le vide qui s'étend devant nous. Là-bas, dit-elle ? Que pense-t-elle trouver, de l'autre côté ? Que croit-elle qu'elle trouvera, si loin de notre terre ?

- Si tu veux mon avis, ceux qui disparaissent ne partent pas de l'autre côté du monde.

Non, ceux qui laissent leurs famille derrière eux ne partent pas dans un nouvel univers sans les membres de leur famille. C'est seulement impossible, inimaginable. Même moi qui n'ai pas eu de famille, je sais ça. Même moi, je n'aurais jamais l'idée d'abandonner les miens.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 18:37






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

J'écouta sa réponse, et senti une colère monter en moi. Ils n'ont pas disparu. Ils ont été capturés par les hommes. D'ailleurs, ces derniers ont des engins spéciaux pour courir plus vite qu'un loup. Pourquoi ne pourrait-il pas marcher sur l'eau ? Sa réponse est typique d'un solitaire, c'est normal il n'a jamais connu de famille... A moins que si ? Je laissa mon regard dériver sur la mer pour ne pas m'emporter de nouveau. J'en avais fait assez. J'allais presque lui demander si il avait une famille. Et si il n'en avait jamais eu ? Pas de mère, de père, de frère et soeur ? Soudain, ma colère se transforma en pitié envers ce loup. Je répondit d'une voix douce :

- Tu sais, les hommes ont des pouvoirs surpassant l'impossible pour un loup... Et puis, sans vouloir t'offenser, je suis sure que les loups disparus se sont fait capturer, cela ne ressemblerais pas à ma mère d'abandonner les siens.

Je m'approcha de l'eau, et m'arrêta lorsque les vagues m'arrivèrent au bout des griffes. Un loup peut-il apprendre à nager ? Sans doute. Je m'efforça de sourire et me tourna vers le loup, encore inconnu. Seulement je n'avais rien à lui reprocher, alors je m'abstient de tout commentaire.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 20:14


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



- Tu sais, les hommes ont des pouvoirs surpassant l'impossible pour un loup... Et puis, sans vouloir t'offenser, je suis sure que les loups disparus se sont fait capturer, cela ne ressemblerais pas à ma mère d'abandonner les siens.

Disparus, dit-elle ? Comment est-ce possible ?

- J'étais au front. Je n'ai pas vu les hommes. Je n'ai vu que leurs chiens, et je les ai combattus. Tu insinue que les chiens, ces foutues boules de poils, auraient emmenés nos semblables chez les bipèdes ?

Au fond, je les sais assez cruels et stupidement loyaux aux hommes pour le faire. Et, au fond, je me réjouis d'avoir emmené Pandémonium hors du champ de bataille avant que les chiens n'aient commencé à emmener les nôtres loin de leurs terres. Mais, là au fond de mes entrailles, un doute subsiste. Ont-ils pu être emmenés parce que mon frère et moi avons déserté ? Je ne pouvais continuer d'attaquer ma propre meute. Je ne pouvais me résoudre à le faire, même si les choix des Imposteurs ont peut-être coûté la vie à certains d'entre eux. Je regarde la jeune femelle qui s'approche de l'écume sans y plonger ses pattes, mais je reste sur ma position et ne la suis pas. Je ne voudrais pas que le courant m'emporte.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 22:15






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Il répondit aussitôt. Il étais sur le front, combattant les chiens... Mais oui ! Un loup étais arrivé plus tôt que certain autre, comme mon mentor et celui de Saphir. Ce loup n'étais pas seul, d'ailleurs. Il étais accompagné d'un autre allié. Peut être que il avais été gravement blessé et qu'il étais parti en urgence. Vu que Zwey avais dit que des hommes étaient arrivés. J'allais devoir dire au loup qu'il se trompait. Me tournant vers lui je prit la parole :

- Non, les chiens se sont contenter d'appeler les hommes à la rescousse. Le mentor de ma soeur, Zwey, a dit que des hommes étaient arrivés car un chien avais hurlé. Et à cause de sa ils ont enlevé ma...

Je m'interrompit, et me retient d'éclater en sanglot. A deux mots près ça partais. Je ne devais dire ce mot. A chaque fois que j'y pensais je ne pouvais m'empêcher de pleurer comme un louveteau. Mes pattes tremblaient, je luttais pour rester debout et ne pas pleurer. J'étais apprentie. Je devais me montrer forte, pleurer ne ramènerais pas mère. Alors je me redressa, et releva la tête, le regard brouillé par les petites larmes étant apparut à mes yeux. Secouant la tête j'essaya d'oublier cette pensée, ce souvenir, ce cauchemars...



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 8:47


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



- Non, les chiens se sont contenter d'appeler les hommes à la rescousse. Le mentor de ma soeur, Zwey, a dit que des hommes étaient arrivés car un chien avais hurlé. Et à cause de sa ils ont enlevé ma...

Ces foutus canidés ont appelé les bipèdes ... Je gronde en sourdine. Si Pandémonium et moi étions restés sur le front ... Ils ont de la chance que j'aie eu ce besoin viscéral de partir, de quitter cette guerre qui n'avait aucun sens. Ils ont eu de la chance que mon frère m'ait suivi. Parce que si l'un d'eux avait touché à un seul de ses poils, le tueur sanguinaire qu'ils ont dressé se serait retourné contre eux bien plus tôt que prévu. Je pose un regard intrigué sur la jeune femelle, qui semble dans un état émotionnel que je ne connais pas. La pluie perle à ses yeux, et j'ai du mal à savoir comment je devrais réagir. N'est-elle pas en colère ? Pourquoi ne pas grogner ? Pourquoi ne pas chercher un moyen de retrouver sa mère, si elle l'a perdu et qu'elle sait où elle se trouve ?

- Les Navniks s'entraînent dur pour aller chercher les membres qui ont été enlevés. Ta meute ne fait-elle pas la même chose ?

Moi, je suis prêt. Et si je continue de progresser, c'est pour mon père. La libération des nôtres ne sera qu'une partie de mon plan, et dès que tous seront en sécurité, j'irais chercher le Grand Dragon, l'être tant regretté de ces terres. Je soupire doucement. Les Imposteurs ont décidément fait bien des erreurs, et j'aurais bien des difficultés à rattraper ce carnage. Je n'ai plus qu'à espérer que nous sortirons nos frères et soeurs avant qu'il ne soit trop tard.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 18:53






Un loup étrange...
Angel et Le loup.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Le loup me dit que les Navniks s'entraînait dur et me demanda si ma meute faisais pareil. Pendant qu'il parlais, je l'observa un peu mieux malgré mes larmes qui d'ailleurs commençais à séché. Cette voix, cette carrure, ce pelage et ces yeux me disais quelque chose. Quelque chose de mon enfance. Elios ? Non, il est blanc. Mais alors qui ? En tout cas, il s'intéresse au Navniks. Si sa se trouve son père ou sa mère est Navnik... Une idée me viens à la tête. Ce loup serais le fils de celui qui à attaquer Mystborn ? Il serais le fils de Tybalt ? Non, il ne correspond pas. Mais qui, alors ? J'espérais que je m'en souviendrais. Je devais me faire une idée. Je lui répondit :

- Un conseil se passera bientôt entre les haut-gradés des Esobeks. Ils vont réfléchir à la meilleure solution pour délivrer nos camarades, et peut être même nos ennemis. Si j'étais plus forte je serais contente de plonger mes crocs dans le cou de ces sales bipèdes !

Une colère m'envahi. Oui, si j'étais plus forte j'irai sauver ma mère, avec mon mentor. Je serais capable de tout. Mais je suis faible.
Après cette colère je me souviens d'un jour où j'avais quitter le camp en douce avant de trouver d'autre louveteaux, Sekmets et Esobeks. Des Sekmets ! Mais bien sûr ! Adriel ! Le fils du dragon, Isha ! Jamais je n'aurais imaginer qu'il devienne solitaire. J'avais entendu des rumeurs disant que Isha et Adriel s'étais fait capturés par les hommes. Si sa se trouve, ces bipèdes avais fait perdre la mémoire au fils ! Quelle méchanceté ! J'allais hurler son nom quand je me dit que je le troublerais en faisant cela. Je préféra garder le silence, même si j'étais contente de le revoir.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 10:02


Silence on the white beach

F: 61 - A: 59 - E: 57



- Un conseil se passera bientôt entre les haut-gradés des Esobeks. Ils vont réfléchir à la meilleure solution pour délivrer nos camarades, et peut être même nos ennemis. Si j'étais plus forte je serais contente de plonger mes crocs dans le cou de ces sales bipèdes !

Un conseil ? Qu'est-ce que c'est que cette chose dont elle parle ? On-t-il besoin de conseils pour savoir s'ils doivent sauver les leurs ? Les Esobeks ont décidément des moeurs bien étranges à mon humble avis. J'acquiesce d'un mouvement de tête et je soupire doucement, avant de reporter mon regard brun sur l'océan qui nous offre son plus beau spectacle. Les minutes s'écoulent doucement, et je me dis que peut-être, il est temps pour moi de rentrer. Je tourne un visage impassible vers la jeune louve et je la détaille un instant.

- Je m'en vais. Peut-être à une prochaine fois. Je m'appelle Adriel.

Je n'attends pas sa réponse, et je m'éloigne déjà en trottant vers les sous-bois. Il est temps que je me prépare encore, je suis loin du niveau dont j'aurais besoin pour sortir mon père des griffes des bipèdes.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Silence (PV Le loup) Qkci13/100Silence (PV Le loup) Qkci  (13/100)
agilité:
Silence (PV Le loup) Qkci5/100Silence (PV Le loup) Qkci  (5/100)
endurance:
Silence (PV Le loup) Qkci9/100Silence (PV Le loup) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:24

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:13

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Silence (PV Le loup)


 :: Archives :: Archive des RPs