Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 CUDDERISBACK | Ragnar'k

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 22:32

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Avec tous les évènements qui s’étaient passés ces derniers temps, Pandémonium avait presque failli en oublier l’existence de son rival de toujours. Que pouvait bien devenir ce jeune Sekmet ? Bêtement, il était allé traîner non loin de l’épave de fer dans laquelle sa meute semblait se complaire à végéter, mais ne l’y avait pas trouvé. Il avait arpenté durant quelques heures la sombre forêt charbonneuse, mais également la clairière fumante. Rien. Pas de trace de Ragnar’k. Et puis, il avait eu comme une illumination en posant les pattes dans la clairière où Helya l’avait éconduit comme un malotru. Evidemment, qu’il était bête ! La belle traîtresse avait du emporter avec elle ses enfants chéris, lorsqu’elle avait fui ses responsabilités pour en avoir de plus prestigieuses… Pandémonium frémit encore au souvenir des crocs de la louve aveugle, se plantant sauvagement dans une de ses pattes jusqu’à démolir l’articulation. Non, elle n’y était pas allée de main morte et il pouvait comprendre que cette chiffe molle de Ragnar’k n’ait pas osé s’élever contre maman.

Il était donc allé, trottinant gaiement, jusqu’au territoire Navnik. Certainement pas la meilleure chose à faire, et notamment après la bataille qui l’avait opposé à son ancienne meute. Mais qu’importe ! Cette journée s’annonçait beaucoup trop drôle pour être ternie par une petite et misérable perte de temps. Il entendait encore Aube d’Hiver cracher sur la meute qu’avaient fondée Atom et Isha, une bande de traîtres et de lâches, que de belles paroles… Et voici qu’à présent les rôles s’inversent ! Ah non, Pandémonium n’aurait raté cette douce ironie pour rien au monde.
Il connaissait le territoire comme sa poche, et il lui fut relativement aisé de trouver le jeune loup qu’il cherchait. Il avait bien changé, lui aussi. Malgré une apparence toujours un peu joufflue – les années de vie de meute qui vous rendent gras, que voulez-vous ? – Ragnar’k en imposait tout de même par une carrure assez massive pour son âge, tout compte fait. Pandémonium hésita à lui sauter dessus pour lui filer une belle frousse, mais vu la tête que tirait son rival, mieux valait attendre tranquillement qu’il s’énerve de lui-même. Pandémonium toussota faiblement pour faire remarquer sa présence. Déjà, un sourire satisfait et narquois se peignait sur ses babines…

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 21:44

Qu'est-ce que tu fiches ici
force 20 - agilité 20 - endurance 20
La guerre est passé, beaucoup on été blessé, d'autres enlevés par ceux qu'on appel les Traqueurs. Je les avais vu, tous revenir dans un piètre état, j'avais souris, moins en voyant l'état de mère mais, je me dis qu'elle l'a bien cherché aussi. Si les Sekmet sont venu et on accepté l'alliance avec les Esobek, c'est de sa faute. Nous serions resté chez les Sekmet, jamais elle n'aurait été blessé, jamais. Tout ceci, elle le mérite, oui, j'en suis sûr. Ses mauvais choix lui retombent dessus. D'ailleurs, et mon soi disant géniteur ? J'en sais foutrement rien et, je dois avouer que je m'en fou complètement ! Qu'il meurt ou qu'il se fasse choper par les Traqueurs, cela ne m'intéresse pas ! Non même, ça serait génial qu'il soit mort ! Après tout, tout est de sa faute à lui ! S'il n'avait pas été là, si mère n'avait pas été aussi faible, jamais il n'aurait été notre père ! Quoique je serais pas né non plus mais, mieux vaut ne pas naître plutôt que d'avoir un tel monstre comme père !

Je lâche un grondement, couché dans un coin de ces ruines que je n'aime pas, que je n'ai jamais aimé, même lors de ma première visite en ces lieux. La tête posé sur mes pattes, mon regard, mélange de colère et de tristesse, fixe le néant. Comment partir d'ici ? Je dois trouver une solution … Peut-être que maintenant qu'ils sont suffisamment affaiblit, je pourrais enfin m'enfuir sans qu'ils me poursuivent ? C'est un plan, un bon plan puis, Oma'reth n'est plus prisonnier, on est venu le sauver alors, ça ne sert plus à rien que je reste ici à veiller sur cet idiot qui me sert d'ami. Ami … Ils me manquent tous … Je veux retourner chez moi, dans ma véritable meute, auprès de ceux que je considère comme ma famille … Même cette idiote et inutile femelle de Alkaïne réussit à me manquer ! J'en ai marre …

Un bruit retenti non loin de moi, un loup s'était approché et, je ne l'ai même pas flairé, il faut dire que je prête pas attention aux loups de la meute mais … Oh cette odeur … Pandémonium … Ma tête se tourne lentement vers lui, mes babines se retroussent sur mes crocs et un grondement sort de ma gorge. Que fait-il ici celui-là ? Je me redresse, lui faisant face. En voilà un qui m'a pas manqué tiens, quoique lui au moins, il ne fait plus partie de cette meute d'idiot.

- Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? J'ai aucune envie de voir ta gueule, dégage.

Mon regard posé sur lui, je découvre qu'il a bien changé depuis notre dernière rencontre. Il a grandit mais, reste chétif malgré tout. Maigre, en fait, il ne ressemble pas à grand chose hormis sa gueule touffu, quoique, il semble pas mal amoché … Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:10

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Ragnar’k semble enfin remarquer sa présence, et l’accueille d’un grondement menaçant, les crocs à découvert. Pandémonium feint la surprise : est-ce ainsi qu’on accueille les invités, chez les Navnik ? Les temps ont bien changé… Vautré sur le sol, il se redresse tout de même pour lui faire face. Il n’a pas perdu toute dignité, donc. Une fois de plus, le jeune Dragon se pointait quand les rôles étaient inversés. Quelques mois plus tôt, le Sekmet s’était moqué de son affiliation aux Navniks. A lui de se payer un peu sa tête, en retour.

« Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? J’ai aucune envie de voir ta gueule, dégages. »

Un petit rire échappe au jeune loup. A quoi jouait-il ? Au preux et courageux défenseur des frontières Navnik ? Allait-il se jeter sur lui pour l’en expulser ? Non, Pandémonium en doutait. Et puis, il était las de se battre ; ses blessures encore ouvertes le faisaient encore souffrir. Cependant, il ne manquait pas d’énergie et riposter contre Ragnar’k ne lui aurait pas posé problème.
Il leva les yeux vers les ruines environnantes, comme s’il les découvrait pour la première fois. Hochant la tête d’un air entendu et quelque peu moqueur, il reporta son attention sur son rival de toujours.

« Tu t'es trouvé un joli petit repaire.. », commence-t-il d'un ton ironique.
« ..bien mieux que chez les Sekmets on dirait.. Tu as une mine resplendissante ! »

Il savait parfaitement pourquoi le jeune loup était ici. Il était là pour la même raison que ce qui l'avait fait partir : la chère et douce Helya, aux crocs un peu trop incisifs. Elle avait certainement du le traîner au milieu de cette meute qu'il qualifiait lui-même de traîtres, et sûrement à son plus grand plaisir. De toute façon, pas besoin d'être devin pour savoir que Ragnar'k n'était pas heureux ici : il suffisait de regarder sa sale tête pour comprendre qu'il n'en menait pas large.
Mais Pandémonium n'était pas là pour faire une oeuvre de charité ou même pour éprouver une quelconque pitié.
Son but ? en rajouter une couche.

« Mais ôtes-moi d'un doute affreux.. Ce n'était pas toi qui disait que les Navniks étaient une "meute poubelle" ? », ajoute-t-il avec un sourire mesquin. « Qui a trouvé sa place, "parmi les détritus" ? », le singe-t-il d'une voix exagérément aigüe.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 20:52

Marre toi
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Il reste là, planté devant moi, dans un bien triste état, riant, se fichant complètement de moi et, je ne peux que comprendre ce qui le rend si hilare : ma situation. Moi qui avait rit du fait qu'il se trouvait dans cette meute, le voilà en train de me rendre la monnaie de ma pièce. Foutu loup … Tu m'exaspère, je n'ai pas besoin de tes moqueries maintenant alors lâche moi ! Je ne peux m'empêcher de gronder face à tes paroles, le regard sombre. Toi tu t'amuses peut-être mais, moi non. Ce n'est pas toi qui t'es fait tirer de force dans cette meute. Ce n'est pas toi qui est retenu prisonnier, à ne pas pouvoir sortir sans être suivis. Ce n'est pas toi qu'on qualifie de traître à cause de l'égoïsme de ta mère. Ris si tu veux, tu ne vaux même pas la peine que je réagisse pour toi. Et pourtant, malgré cela, je ne peux m'empêcher d'être davantage irrité. Irrité d'être ici, coincé, avec toi face à moi. Je ne peux rien faire, je refuse de prévenir ton intrusion car, j'en ai que faire qu'un loup qui n'appartient pas aux Navnik vienne ici. Je n'ai pas besoin de leur aide, je n'en veux pas alors, vas y, marre toi, attaque moi, roule moi encore plus dans le sable, je n'en ai que faire, ma situation ne peut désormais pas changer …

Moques toi, continue, amuse toi, ris de moi, qu'est-ce que j'en ai à faire désormais ? Tu n'es rien, strictement rien. Si moi je suis un détritus alors toi , qu'es-tu ? Tu as décidé de toi même de les rejoindre alors que je n'ai rien demandé moi. Qui de toi ou moi devrait se trouver dans cette meute poubelle ? Toi évidemment vu que tu semblais tant l'aimer ! Mais tu as fuis, fuis dès que ma mère est arrivé à sa tête ! Tu as fuis la queue entre les jambes, pourquoi hein ? Aurais-tu peur d'elle ? Aurais-tu peut d'être une fois de plus humilié par elle ? Par ses crocs ? Avoue le … Tu n'es qu'un lâche, un faible alors, oui, vas y, marre toi autant que tu veux de ma situation car, moi au moins, je n'ai pas peur de ma mère ! Misère ! Pourquoi dois-je supporter tout cela ? Pourquoi dois-je te supporter ? Tu m'insupporte, je ne veux pas te voir, dégage, dégage loin de moi et à jamais !

- De quoi te mêles-tu ? Tu ne peux juste pas aller voir si il n'y a pas un autre loup à emmerder ici ? Après tout, ce n'est pas ce qu'il manque !

Pourquoi est-ce que je réagis ? Pourquoi est-ce que je te répond ? Pourquoi est-ce que je ne t'ignore pas tout simplement ? Parce que je suis blessé, oui, blessé dans mon amour propre, blessé dans mon orgueil. Tu me saoules, pars avant que mes nerfs ne me lâchent pour de bon ! Pars avant que je ne te saute à la gorge ! Ah ! Ça serait si simple ! Blessé comme tu es, ça serait si simple de mordre là où ça fait le plus mal !

Sans même pouvoir me contrôler davantage, je te saute dessus, je me fiches que tu sois plus vieux que moi, je me fiche que tu sois plus fort que moi, je ne veux plus de tes moqueries ! Oui, je me contredis, et alors ?! Tu m'as cherché ? Et bien tu m'as trouvé ! Et sans attendre, je saisis ta peau, là où une blessure s'offre à moi, plantant mes crocs à l'intérieur. Non je ne peux plus me contenir, je n'ai plus envie. Jouer au tyran avec Icestorm n'est même plus amusant à force alors, c'est toi qui prendra à sa place, tant pis si je dois me retrouver amocher !

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 25 Oct - 23:51

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
L’autre gronde devant son air rieur, la moquerie l’atteint, l’irrite et le blesse : c’est précisément dans ce genre de plaie que Pandémonium aime à fourrer son nez. Les peines d’humiliation, de traîtrise, de honte et de scandales sont tellement plus simples à infecter… Il sent Ragnar’k prêt à partir au quart de tour, mais il ne bouge pas d’un poil, prêt à recevoir l’attaque qui lui pend au nez. Il sait bien avec quelle fulgurance le louvard bondit – il en a fait les frais de nombreuses fois – et est bien décidé à ne plus se laisser surprendre par ce jeune lombric un peu trop impétueux à son goût.

« De quoi te mêles-tu ? Tu ne peux pas juste aller voir s’il n’y a pas un autre loup à emmerder ici ? Après tout, ce n’est pas ce qu’il manque ! »

Pandémonium retient cette fois le petit rire qui veut pourtant s’échapper de sa gueule. Décidément, ce Ragnar’k se bonifie avec l’âge, semblerait-il ! Non mon bichon, c’est toi que j’aime ennuyer et titiller. Peu de loups ont cette faculté qui consiste à s’emballer au quart de tour, à répondre du tac au tac avec énervement, et à sauter sur les gens en toute agressivité, comme ça, sans prévenir.
Et c’est précisément ce que le jeune Sekmet – ou Navnik ? – fit : il lui sauta dessus. Occupé à réfléchir aux paroles de son interlocuteur, Pandémonium avait quelque peu baissé sa garde et impossible d’esquiver les crocs qui se plantèrent aussitôt là où ceux de l’énorme chienne noire et feu l’avaient ratiboisé. Un couinement de douleur lui échappa, tandis qu’il sentait les chairs à peine refermées se déchirer à nouveau, le sang couler à travers elles, deux fois plus douloureusement qu’auparavant. Et en plus de ça, ça piquait comme si Ragnar’k avait mangé un rat crevé ! La douleur ôta toute envie de rire au jeune loup : la douleur le faisait revenir sur le champ de bataille, où chaque bout de viande, chaque morceau de vie devait être tué. Il se retourna violemment, l’œil brillant de rage, et d’une force surprenante, décuplée par la souffrance, il décolle Ragnar’k de sa chair pour le retourner sur le dos, par la peau du cou, le jetant sur une de ces grosses pierres taillées qui traînaient par là. Immédiatement, il se place au-dessus de son adversaire, le plaquant au sol et cambrant son dos sur le rocher sur lequel il le maintient, cherchant sa gorge de ses petits crocs pointus, aveuglé par la soif encore trop récente de tuer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 1:19

Cette sensation est si enivrante
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Plus de peur, plus de retour arrière possible, plus de peine, plus de pitié, seulement la haine et, le goût cuivré de ton sang sa ma gueule. Ce goût qui pourtant ne m'est pas inconnu lorsque je dévore une proie mais, si différente sur ma langue. Est-ce cela le goût du sang de loup ? Est-ce cela qui semble soudainement enflammer mes entrailles, brouiller ma vue pour ne laisser à mon champ de vision seulement ta silhouette ? Est-ce cela l'excitation que l'on ressent lorsqu'on fait couler le sang ? Lorsqu'on fait couler le sang d'un semblable ? Pourquoi ce goût et cette sensation est si enivrante ? Est-ce l'adrénaline ? Le plaisir ? Sous mes crocs, je peux sentir ta chaire se déchiré, pas comme lorsque je déchire celle d'une proie, non, ce déchirement est bien plus plaisant. Quel est ce plaisir que je prend à t'infliger cela ? Pourquoi ai-je l'impression de perdre contrôle et, pourtant, cette sensation est loin d'être désagréable, non … J'aime ça, j'adore ça ! J'en veux encore !

Mes crocs lâchent ta chaire, non ! Je refuse de te lâcher ! Je cherche à t'avoir, à t'atteindre mais tu ne me laisses pas ce plaisir. S'il te plaît ! Laisses moi encore enfoncer mes crocs dans ta chaire ! Laisses moi faire couler ce liquide carmin qu'est ton sang ! Aveuglé par la rage, aveuglé par la soif de sang, sous tes pattes, je ne cesse de bouger tel un diable. Non, je ne te laisserais pas m'immobiliser, je ne te laisserais pas m'infliger une quelconque blessures ! Non, aujourd'hui, c'est à mon tour !

Je jette ma patte en direction de ta gueule qui tente de me saisir, tu ne me saisiras pas ! Tes crocs m'effleurent sans réussir à m'atteindre sur le coup. Non non, tu ne m'auras pas ! Tu ne m'auras plus jamais ! De mes pattes postérieurs, je te donne un violent coup dans l'estomac pour te faire partir d'au-dessus de moi ou, du moins, essayer de te ralentir dans tes mouvements. Me faufilant entre tes pattes tout en mordant et griffant là où ça fait le plus mal, mes crocs saisirent ta joue dans un grondement furieux, secouant la tête, je refuse de te lâcher. Oui, je le sais, face à toi, je suis faible, bien plus faible, et alors ? Crois-tu que cela va m'arrêter ? Crois-tu que je couinerais la queue entre les jambes cette fois-ci ? Non, bien sûr que non ! Je ne ressens plus rien là, nul douleur, nul peine. M'as-tu infligé la moindre blessures ? Oh possible mais, je m'en fiche ! Pour le moment, l'adrénaline anesthésie mes blessures. Pour le moment la douleur est invisible mais, plus tard, il en sera probablement tout autre mais, je m'en fiche, je n'en suis pas à plus tard, j'en suis à maintenant, ce moment où je te blesserais, quoiqu'il arrive …

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 30 Oct - 11:18

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Le jeune Navnik ne lui laisse pas le temps de goûter à son sang que déjà, dans un réflexe salutaire, il arcboute ses pattes postérieures contre son ventre, le repoussant violemment et se dégageant à toute vitesse de son étreinte. Pandémonium gronde de frustration, ne parvenant pas à récupérer une prise solide sur cet adversaire qui zigzague en tous sens sous lui, griffant et mordant à qui mieux-mieux. Les mâchoires du novice finissent par se refermer sur sa joue, et un frisson intense parcourut soudain tout son crâne. La peau, trop fine à cet endroit, est immédiatement transpercée par les crocs pointus, et Pandémonium lâche – à nouveau – un couinement de douleur. Instinctivement, il secoue la tête avec brutalité, espérant faire lâcher prise à cet adversaire trop collant, mais les mouvements brutaux ne font qu’accentuer la douleur. Il ne sait pas comment se débarrasser de son rival, puisqu’il ne peut l’atteindre avec ses mâchoires. Il se sent pris au piège, ce qui décuple sa colère et son indignation. Décidément, aucun loup sur ces terres n’est foutu de résoudre des problèmes autrement que par la baston ! On le contraignait à se battre pour un oui ou pour un non !
Soudain, il se laissa tomber sur le sol, entraînant Ragnar’k dans sa chute. D’une torsion de reins qui fit craquer son bassin, il se retourna violemment sur son adversaire et parvint à lui faire lâcher prise à grand renfort de coups de griffes sur le museau. Il n’avait pas réellement envie de blesser l’autre : il se savait plus fort et surtout, mieux entraîné. Il n’était pas là pour se battre, dans le fond. Et une idée germait peu à peu dans sa tête, une idée qui pourrait lui rapporter quelque chose…
Repoussant l’ancien Sekmet avec force, il s’écarta de lui d’un bond leste. Ragnar’k allait certainement tenter de le charger, ou bien il se moquerait de lui en le traitant de lâche. Peu importait : Pandémonium était las de se battre, las de mordre et de voir le sang couler. Il en avait vu bien assez au cours de ces derniers jours.

« Au lieu de t'énerver tout seul, tu devrais plutôt écouter ce que j'ai à te dire.. J'ai les moyens de te sortir d'ici. », lance-t-il avec un air conspirateur.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 11:45

Fous toi de moi
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Tu as du mal à te défaire de mon emprise, je peux sentir tes couinements de douleur, douce jubilation que tu m'offres ! Mais tu finis par me faire tomber avec toi et, réussis à t'extirper hors de mes crocs. Je gronde tout en te faisant face, le dos rond, le goût de ton sang métallique encore en gueule mais, tu ne cherches pas à m'attaquer de nouveau, non, tu veux parler. Genre, toi, parler ? Es-tu devenu faible en grandissant ?! Je t'observe de mes yeux ambrés, grondant toujours, le regard mauvais, suspicieux. Qu'est-ce que tu prépares encore ? Quel coup bas vas-tu tenter envers moi en me proposant soi disant quelque chose ? Comment pourrais-je te croire alors que tu es venu ici pour te foutre de ma gueule, c'est bien pour cela que tu es venu en premier lieu, non ?

- Fous toi de ma gueule oui, pourquoi voudrais-tu m'aider à partir d'ici hein ?

Grognais-je, irrité. J'ignore à quel jeu tu joues mais, cela ne me plaît pas, pas pour le moment. Explique moi et, peut-être te croirais-je quoique, comment te croire, toi qui n'a jamais cessé de m'humilier, de me rabaisser, de m'attaquer ? Les paroles ne sont que des paroles, je le sais, il est tellement facile de mentir, la preuve ! Toute ma vie a été un tissu de mensonge alors, toi aussi tu peux être en train de me mentir actuellement ! Une soudaine illumination ? Une envie de jouer les héros ? Laisse moi rire … Toutefois, vas-y, parle, je t'écouterais mais, je ne te croirais probablement pas car, si tu souhaites m'aider d'un seul coup, c'est que tu veux quelque chose en échange … Et oui, je e suis pas aussi stupide que tu peux le croire.

- En quoi mon sort t'intéresse ? Et tu comptes t'y prendre comment de toute manière ? J'ai déjà essayé de partir, ça n'a servit à rien, on m'a toujours ramener alors ce n'est pas toi avec ton corps à peine de taille adulte que tu arriveras à faire face à ces bâtards.

Je ne peux m'empêcher de gronder mais, j'attends tout de même tes explications. L’adrénaline tombe peu à peu, je ne suis nullement blessé au final, dans ma rage, tu n'as pas réussi à m'atteindre, mais toi, c'est tout autre … Ta joue saigne de mes petites crocs qui se sont planté dedans. Une de tes blessures s'est rouverte mais, tu ne sembles pas y prendre compte, peut-être parce que tu as réellement quelque chose à me proposer alors que tu aurais très bien pu partir la queue entre les jambes pour aller te faire soigner ? Aller parles, je m'impatiente ...

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 30 Oct - 13:08

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
L’œil ombrageux et farouche de Ragnar’k le fixe avec une haine non dissimulée. Il gronde, de façon perpétuelle, faisant vrombir ses cordes vocales dans une menace constante. Pandémonium secoue la tête avec un sourire moqueur : quoi, on ne pouvait même plus marchander entre vieux ennemis sans éveiller la méfiance de l’autre ? Décidément, ce monde était de plus en plus fou.

« Fous toi de ma gueule oui, pourquoi voudrais-tu m’aider à partir d’ici hein ? »

Le sourire du jeune Dragon s’élargit encore davantage. Voilà précisément ce qui faisait de Ragnar’k un être stupide et particulièrement naïf. Il ne comprenait visiblement pas qu’il ne s’agissait pas là d’une aide, puisque l’aide est censée être parfaitement gratuite et désintéressée. Non, il s’agissait en fait d’une idée qui avait germé dans l’esprit du jeune loup, une idée typique des mercenaires. Négocier ce que l’ancien Sekmet voulait à tout prix contre une récompense à plus ou moins long terme. Rien d’autre.
Malgré tout, Ragnar’k demeurait sur une posture défensive qui aurait pu faire croire qu’il était fermé à tout dialogue et à toute proposition. Mais ses oreilles frémissantes trahissaient l’intérêt que Pandémonium était parvenu à éveiller en lui. Il le tenait. A présent, il suffisait simplement de jouer les bonnes cartes, au bon moment.

« En quoi mon sort t’intéresse ? Et tu comptes t’y prendre comment de toute manière ? J’ai déjà essayé de partir, ça n’a servi à rien, on m’a toujours ramené alors ce n’est pas toi avec ton corps à peine de taille adulte que tu arriveras à faire face à ces bâtards. »

Un petit rire ironique s’échappe de la gueule du jeune Dragon, qui finit par laisser tomber son arrière train sur l’herbe rase et desséchée avec nonchalance, l’air parfaitement décontracté. Il secoue la tête d’un air supérieur. Non, décidément, Ragnar’k ne serait probablement jamais un grand esprit. Il demeurait tout de même très terre-à-terre, pour un fils de haut gradé. Ceci dit, vu les carences intellectuelles que se trimballait sa mère, rien d’étonnant à ce qu’il manque un peu de cette vivacité d’esprit propre aux autres loups.

« Allons, Ragnar'k. Comme tu t'en doutes, il ne s'agit pas d'une œuvre de bienfaisance : j'attends quelque chose en retour de ta libération. », commence-t-il d'un ton hautain.

« S'ils t'ont toujours ramené, c'est que tu es toujours allé trouver refuge dans ton ancienne meute. Ce que je te proposes, moi, c'est de venir avec moi intégrer les Mercenaires. Là-bas, tu seras davantage protégé que chez les Sekmets, et ils mettront plus de temps à comprendre où tu as bien pu te tirer. »

Il marque une pause, lançant un regard enjoué au novice, comme s'il avait déjà considéré qu'ils étaient alliés dès cet instant-là. Il restait l'autre partie du marché à énoncer, mais Pandémonium aimait prendre son temps. Il laissa l'autre cogiter sur ce qu'il avait déjà proposé.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:00

J'ai envie de croire
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Ris autant que tu veux, ris tant que tu le peux encore … Crois moi idiot, crois ce que tu veux car, je peux sentir dans ton rire et dans ton regard que tu me prends pour un idiot de première mais, ce n'est pas le cas. Si mes paroles semblent bête, dans ma tête, c'est tout autre et, je t'assure mon cher, que je suis plus intelligent que tu sembles le croire, je te le prouverais, un jour ou l'autre ! Je lâche un léger grondement sourd. Je savais bien que tu ne me proposais pas cela par gentillesse mais, par intérêt, je suis pas né de la dernière pluie, je pertinemment que tu me demanderas quelque chose en échange et, je me demande bien quoi d'ailleurs … Ton ton hautain me fait grincer les dents mais, je continue de t'écouter, les yeux rivés sur toi, ne te quittant en aucun cas. A quel petit jeu joues-tu ? Qui crois-tu être ?

Les Mercenaires ? Les intégrer avec toi ? Pourquoi faire ? Je ne veux pas intégrer les Mercenaires, je veux rejoindre les Sekmet ! Es-tu stupide ?! Non … Attend … Mère a dit qu'elle ne nous laisserait choisir notre voie une fois qu'on aurait atteins notre première année, qu'on pourrait faire ce que l'on souhaite. Il me reste encore quelques lunes avant d'atteindre ma première année et être vraiment libre de mes choix mais, jusqu'à là, il est hors de question que je reste bloqué dans cette meute ! Disparaître chez les Mercenaires peut être une bonne idée, peut-être pourront-ils me protéger ? Oui, ça me paraît une bonne idée et, une fois adulte, je pourrais rejoindre les Sekmet !

- Tu veux quoi en échange ? Et qu'est-ce qui me garantie que les Mercenaires accepteront que je les rejoigne ?

Comment être sûr ? Est-ce un piège ? Est-ce une moquerie ? J'ai envie de croire à cette possibilité mais, je dois savoir ce que tu me veux avant toute chose ...

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:16

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Pandémonium regarde Ragnar’k cogiter. L’idée semble le rebuter au départ, mais la réflexion fait son chemin et le jeune Navnik se rend bien vite compte que la proposition est alléchante. De toute façon, a-t-il réellement le choix ? S’il veut sortir de ce merdier, il n’a pas de meilleure solution que celle que lui propose le jeune Dragon, et les deux louvards le savent parfaitement.

« Tu veux quoi en échange ? Et qu’est-ce qui me garantit que les Mercenaires accepteront que je les rejoigne ? »

La méfiance de l’ancien Sekmet fait sourire le jeune Dragon. Il est sur ses gardes, quoi de plus normal ? Quoi de plus adorable qu’un jeune loup sur la défensive ? Pandémonium secoue la tête. Il a décidément une patience infinie avec cet énergumène… Il faut tout lui expliquer, en long en large et en travers. Incapable de tirer la moindre conclusion sans son aide. Que de dépendance à sa propre personne, c’en est presque touchant. Voir Ragnar’k intéressé par sa proposition le met réellement en joie. Qui eut crut que d’autres sentiments que le dédain et le mépris pouvaient habiter l’ancien Sekmet à l’égard du jeune Dragon ?

« Rien ne te garantit qu'ils t'accepteront, mon petit. Hormis.. ma parole. » Sourire carnassier. Et, comble de l'ironie : « Il va falloir me faire confiance, j'en ai bien peur... De toute façon, on dirait bien que tu n'as pas d'autre choix et, après tout, tu n'as rien à perdre, pas vrai ? »

Il marque une pause, ses yeux brillants dardés sur Ragnar'k. C'est vrai, le jeune loup n'avait pas d'autre échappatoire que celle qu'il lui proposait. Il serait contraint d'accepter sa proposition, ou bien il resterait à croupir parmi cette bande de traîtres et de détritus que sont les Navniks.

« Quant à ce que je souhaite en échange, c'est bien dérisoire comparé au service que je te rends.. Disons que quelque chose se prépare : je ne peux pas t'en dire plus mais je voudrais qu'une fois que tout sera lancé, tu me viennes en aide. Pour faire simple, je t'aide à sortir de ce merdier et en échange, tu me promets de te battre pour moi le jour venu. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 0:04

Confiance en toi
force 20 - agilité 20 - endurance 20
J’attends de savoir, de connaître tes conditions. Ta proposition est bien trop belle pour qu'il n'y ai rien de caché derrière tout cela, que caches-tu ? Quelles sont tes raisons ? Que manigances-tu ? J'attends ta réponse, je te regarde à la fois de façon méfiante mais, également intéressé, aller, dis moi tout, dis moi à quoi penses-tu en venant ici pour me proposer cela … Tu commences à parler, tournes autour du pot. Vas y, viens en à l'essentiel qu'on en finisse ! Te faire confiance ? Difficile mais, comme tu le soulignes si bien, je n'ai pas d'autres choix et, surtout, je n'ai rien à perdre mais, je veux d'abord savoir ce que tu attends de moi alors, arrêtes de me faire languir ainsi ! Tu viens enfin dans le vif du sujet. Tu prépares donc réellement quelque chose ? Quoi ? Qu'est-ce qui est en train de se mettre en place ? Tu attises ma curiosité. Tu souhaites que je me bats à tes côtés le moment venu mais, si j'ignore pourquoi je me bats, cela risque d'être compliqué. Je réfléchis, que dois-je faire ? Que dois-je décider ?

- D'accord, j'accepte.

Commençais-je mais, ce n'est pas tout, je ne peux pas accepter sans une certaines certitudes

- Mais, si tu veux que j'ai réellement confiance en toi, il va falloir que tu m'en dises plus sinon, comment avoir confiance en une personne qui fait des cachotteries, hein ?

J'ai déjà été trompé une fois par mère, je ne peux plus avoir confiance à l'aveuglette. Je ne cherches pas à tout savoir, pas maintenant, mais au moins une partie, avoir une preuve de confiance, normal après tout, non ? Puis même avec cela, rien ne me garantie que tu me diras la vérité alors … Enfin, je n'ai rien à perdre, j'ai déjà tout perdu, je n'ai aucune attache ici si ce n'est mon frère et ma sœur mais, ces deux derniers semblent s'être acclimaté à cette nouvelle vie qu'on nous a imposé. En même temps, Belphegor et ses envies de grandeur, quoi de plus normal ? Je n'aurais jamais son soutient pour me tirer d'ici. Et Althéa ? J'en sais rien, elle n'a jamais été dans mes délires donc, j'ignore si elle serait de mon côté ou non …

Mon regard bloqué sur toi, j'attends la suite, une seule petite preuve qui pourrait me permettre de te faire confiance, qui pourrait me permettre de comprendre cette soudaine envie de m'extirper de ma prison dorée.

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:56

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
L’autre le regarde toujours d’un air suspicieux. Au bout d’un moment mon petit, il va peut-être falloir songer à se décoincer un peu et à se jeter à l’eau ! Incroyable ce que les gens sont méfiants… On leur propose un marché en or, et ils pinaillent encore sur des détails…

« D’accord, j’accepte. » Ah la bonne heure ! Songe Pandémonium en se redressant subitement, l’œil brillant et la queue frétillante. Koschei sera content : il lui amène une nouvelle recrue toute fraîche, qui aura peut-être des informations à lui donner, qui sait ?
« Mais, si tu veux que j’ai réellement confiance en toi, il va falloir que tu m’en dises plus sinon, comment avoir confiance en une personne qui fait des cachoteries, hein ? » La joie du jeune Dragon retombe, et ses épaules s’affaissent tandis que s’échappe un soupir de sa gueule. Doux Jésus, il ne serait donc jamais satisfait, ce corniaud ? Les yeux de Ragnar’k le fixent avec intensité : il cherche à être certain que ce n’est pas un guet-apens. Après tout, c’est normal. Après tout ce qu’ils ont vécu ensemble, le Navnik ne doit pas miser une grande confiance sur le jeune mercenaire. Un sourire se peint lentement sur les babines de Pandémonium à cette idée. Il le sait, il n’inspire pas la confiance la plus totale : mais Ragnar’k n’a plus le choix. Il est coincé, fait comme un rat. Il est obligé d’accepter, ou bien il va moisir ici, entre ces murs délabrés, avec sa charmante mère sur ses talons à chaque instant. Pandémonium a le dessus, dans cette affaire.

Mais il ne peut pas lui donner de plus amples renseignements. Dévoiler ses plans et ceux d’Adriel dès maintenant, ce serait du suicide. Il ne prendrait pas le risque de gâcher la surprise aux Navniks, et encore moins de se faire espionner sur leurs propres terres. Qui sait ? Les murs ont des oreilles, et Anya laissait peut-être traîner les siennes dans les parages… Non, décidément, il était hors de question de tout risquer pour cet idiot de Ragnar’k ! Qu’il accepte, tant mieux, mais il ne pouvait pas lui fournir de garanties certaines. Après tout, il n’avait qu’à se montrer un peu plus intrépide !

« C'est ton droit de ne pas me faire confiance. Mais je suis ta seule issue, alors fais le bon choix.. Je ne peux pas te donner plus d'informations, pour ma propre sécurité et pour la sécurité de ce qui se prépare. A toi de voir... », il marque une pause, fixant le jeune loup d'un oeil sérieux, avant d'ajouter avec un sourire malin : « Mais je suis certain que ça va te plaire ! »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 23:18

mon calvaire va prendre fin
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Il ne veut rien me dire, soit. Je peux au moins le suivre, voir si ce qu'il me dit est vrai et, espérer ne pas me faire avoir mais, sois en certain, Pandémonium, tôt ou tard, tu devras me dire ce que tu trames. Je regarde autour de moi. Au loin, je peux entendre le mouvement de ceux de la meute, aucun ne semble avoir repérer l'intrusion et, tant mieux au final. Je te fixe de nouveau, de tes yeux argentés.

- D'accord, on se casse quand ?

Finis-je par demander car, c'est pas comme si j'avais hâte de me barrer de ici mais, si. Je sais pas dans quelle histoire de me fou mais, ça ne peut pas être pire qu'ici, je crois. Au pire ils capteront même pas que j'ai disparu, mère est trop occupé de toute manière et, c'est pas comme si je n'avais aucun ami en ce lieu mais si, j'en ai aucun donc, personne pour voir ma disparition ! Hormis peut-être ce pot de colle de Inka, la nourrice de la meute, qui ne cesse de m'observer et cherche à me faire parler. Complètement chiante celle-ci, au moins elle m'a pas collé aujourd'hui et c'est tant mieux !

Dressé sur mes pattes, mon regard posé sur toi, j'attends, j'attends qu'on se tire de cet endroit, qu'on décampe, loin de cette meute. Vais-je enfin réussir à quitter cet endroit ? Je l'espère, je ne souhaite que cela. Depuis quand suis-je retenu ici ? Une lune ? Plus ? Je ne sais même plus tant le temps me semble si long. J'ai peut-être pas encore un an mais, j'ai pas besoin de qui que ce soit pour prendre soin de moi ! Au pire, je ne serais pas seul, vu que je serais auprès des Mercenaires puis, je pourrais mieux approcher les Sekmet, demander de l'aide à Eesia, à Hige, à mes amis. Non, bientôt, mon calvaire va prendre fin et, enfin, je vais pouvoir vivre comme bon me semble.

- C'est quoi la suite du coup ?

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
agilité:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
endurance:
CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci100/100CUDDERISBACK | Ragnar'k Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 6 Nov - 17:38

cudderisback
feat. Ragnar'k
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Le silence se fait. Pandémonium attend. Il est peut-être un peu crispé, face à ce jeune loup qui semble encore hésitant. Va-t-il lui poser d’autres questions ? S’il espère des réponses, il peut toujours courir. Le Dragon demeurera muet comme une tombe, quoi qu’il arrive. Ragnar’k regarde brièvement autour de lui, comme pour vérifier que personne ne risque de les surprendre. Cette précaution fait sourire Pandémonium : de toute manière, les Navniks sont bien trop amochés pour se soucier d’un jeune Sekmet en vadrouille. Mais il est prudent, peut-être survivra-t-il un peu plus longtemps que selon ses derniers pronostics…

« D’accord, on se casse quand ? » Le sourire sur les babines du jeune Dragon s’élargit : voilà ce qu’il attendait ! Ragnar’k n’est peut-être pas si stupide, il a parfaitement compris qu’il était coincé et que le mercenaire était sa seule échappatoire ! Pandémonium hoche de la tête pour approuver son choix. Il a fait le bon. Koschei sera ravi d’apprendre que le propre fils d’Helya décampe de chez les Navniks pour rejoindre son groupe, et il le félicitera certainement. Cette idée lui ébouriffe le poil : la reconnaissance de son leader n’a pas de prix.
« C’est quoi la suite du coup ? » L’impatience de son rival le tire de ses rêveries. Brave Ragnar’k, il a l’air subitement très pressé de partir ! Rien de très plaisant ceci dit, à demeurer coincé chez les Navniks, et Pandémonium en savait quelque chose. D’accord, il est temps. Il se retourne et désigne l’étendue immense qui s’étale devant eux.

« Eh bien.. La liberté n'attend que toi ! Allons trouver Koschei ! », lance-t-il d'une voix enjouée, enhardi par le succès de sa petite entreprise.

Mais, avant de partir, il prend soin d'effacer les traces de pattes qui s'impriment vaguement dans la terre meuble. Au moins, on ne le soupçonnerait pas d'avoir pris part à cet "enlèvement" du propre Prince Navnik. Prince, quelle connerie.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 CUDDERISBACK | Ragnar'k


 :: Archives :: Archive des RPs