Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives

 What do you mean -Ft Daante

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 23:29

What do you mean -Ft Daante  Mrref
« What do you mean ? »
with Daante
F:25/A:19/E:21

Djall sent depuis quelques temps ce changeant infime de température. Elle remarque les vents plus puissants et chargés de froid. Elle se rend bien compte que les proies se cachent plus soigneusement. Peut-être neigera-t-il cette année si le climat se stabilise ? Peu importe, ce jour-là, la chasse n'a pas été fructueuse et les loups sont rentrés bredouilles alors Djall a besoin de se consoler en se mettant au service de sa meute par tous les moyens imaginables. Elle a pleinement conscience qu'un des problèmes dérangeants ces temps-ci est l'épidémie qui s'attaque aux loups et la guerre qui donnent beaucoup de travail aux guérisseurs. Le seul guérisseur de sa meute est un mâle prénommé Daante. L'idée de l'aider à chercher des plantes pour les soins de ses patients germe dans son esprit. Etant restée depuis leur retour de la chasse blottie dans un coin des ruines, la grande louve argentée se lève en faisant rouler exagérément les muscles noueux de ses épaules sous sa grosse fourrure pour les réchauffer. L'endroit à peu près sec en période humide, et à peu près humide en période sèche où Daante se terre et cache ses réserves de plante est dans un lieu reculé des ruines où un morceau de la construction humaine s'est écroulé en offrant quelque chose de très ressemblant à une grotte formée de briques et de pierres. Djall s'y rend donc en trottant, sa queue pendante et ses oreilles retombantes attestant de sa tranquillité. En quelques minutes, ses longues pattes massives la portent devant l'entrée de la trouée dans l'amoncellement de gravats. Elle pousse un gémissement doux pour prévenir de sa présence l'occupant des lieux en dressant ses oreilles touffues avec intérêt, la queue s'agitant presque d'elle-même. Son nez lui a déjà appris que Daante est bien présent, sinon elle ne se serait pas embarrassée de ces gestes de sociabilité.

« - Nous devrions rechercher des plantes médicinales pour maintenir tes réserves à flot, couine-t-elle gentiment, je suis Djall mais je pense que tu me connais, je suis l'une des rares qui n'a pas pu combattre, à cause d'une blessure qui me rendait infirme au début de la guerre, si tu te demandes ce que le général fait là. »

HRPG:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 18:42

Force : 41 Agilité : 35 Endurance : 40

Une matinée grisâtre et ennuyeuse de plus dans cette foutue tanière. Cette tanière qui sera bientôt pleine de blessés en tout genre. Des blessés de guerre qu'il me faudra soigner. Quelle ironie moi qui est à l'origine un guerrier et qui n'est guérisseur que depuis une année. Moi qui ait seulement assisté mon mentor dans ses soins aux solitaires que nous croisions. De la théorie à la pratique, il y a un grand pas que je vais devoir très bientôt franchir que je le veuille ou non. La vie des miens en dépend. Des fois, je me dis que ce sale clébard ne m'a pas rendu service en recevant cette balle à ma place ce jour là et que j'aurais mieux fait de crever avec le reste des miens. J'ai survécu à un massacre pour vivre une vie de solitaire marqué par la soif de sang et la violence gratuite. Et alors que je pensais enfin en avoir terminé avec ce genre de conneries, voilà que je me trouve embrigadé dans la guerre la plus stupide qu'il m'ai été donné de contempler. Ebène. Tu a vraiment le chic pour te foutre dans le pétrin mon frère. Mais qui veillerait sur toi, si je n'étais pas là ? Bon, allez il faut que je me dégourdisse les pattes sinon je vais péter un câble. J'organise la tanière de la façon la plus ordonnée possible avant de me diriger vers la sortie dans l'optique d'aller chercher de quoi remplir cette réserve. Enfin, si quelques plantes peuvent constituer une réserve. Mais alors que j'approche de la sortie, une odeur familière me frappe de plein fouet. Je fouille dans mes souvenirs pour mettre un nom sur l'odeur. Ah, je sais. Djall, la jeune générale avec laquelle je m'étais entrainé sur la dune. Je me rassois, attendant qu'elle entre. La louve grise apparaît finalement dans l'encadrement de l'entrée de ma tanière et me dit d'une voix douce et amicale :
« - Nous devrions rechercher des plantes médicinales pour maintenir tes réserves à flot,je suis Djall mais je pense que tu me connais, je suis l'une des rares qui n'a pas pu combattre, à cause d'une blessure qui me rendait infirme au début de la guerre, si tu te demandes ce que le général fait là. »
Je me lève et me dirige vers elle d'un pas lent avant de lui dire : C'est une excellente proposition que je me ferais un plaisir d'accepter. Je m'apprêtais à aller cueillir de quoi garnir mes étagères.
Je m'arrête juste devant elle et reprends d'un ton taquin : Ah c'est donc pour cela. Tu me rassures, j'ai cru que tu avais peur d'aller au front. Par contre, je dois avouer que je suis déçu que tu ne te souvienne pas de moi alors que nous nous sommes entrainé ensemble il y a quelques jours. Bah, c'est que je n'ai pas du être très marquant. Oui, ca peut m'arriver.
Un léger sourire vient étirer mes babines tandis que j'observe la réaction de la louve face à moi. Puis, sans attendre de réponse, je quitte la tanière.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:01

What do you mean -Ft Daante  Mrref
« What do you mean ? »
Avec Daante

Djall observe le loup gris foncé aux bouts des poils noirs approcher pas à pas comme si il ne voulait pas l'effrayer et répondre avec une voix chaleureuse et teintée d'amusement :

« C'est une excellente proposition que je me ferais un plaisir d'accepter, je m'apprêtais à aller cueillir de quoi garnir mes étagères. »

La femelle garde un œil sur lui alors qu'il s'apprête à la dépasser pour sortir de sa tanière quand il fait une halte pour l'apostropher :

« C'est donc pour cela, tu me rassures, je croyais que tu avais peur d'aller au front. Par contre, je dois avouer que je suis déçu que tu ne te souviennes pas de moi alors que nous nous sommes entraînés ensemble il y a quelques jours. Bah, c'est que je n'ai pas du être très marquant. Oui, ça peut m'arriver. »

A l'instant où il prononce ces paroles, la guerrière sait qu'elle l'apprécie. Elle ressent sa décontraction et cette détente qui émane de lui et l'irradie. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas sentie si calme intérieurement, comme si la seule présence de ce loup chasse les fantômes et les cauchemars qui la hantent. Elle voit sa babine inférieur s'ouvrir légèrement en un petit sourire de loup puis il disparaît derrière elle. Malgré qu'elle ne l'ait plus dans son champs de vision, elle sait qu'il est tout près car elle se sent paisible. « C'est plus qu'un guérisseur », se dit-elle en faisant demi-tour pour le suivre dehors. Une fois sortie du couvert de l'antre de Daante, elle ressent à nouveau les rafales de vent frigorifiantes et se trouve bien heureuse de posséder une épaisse fourrure argentée qui est baladée par les bourrasques. A un mètre devant elle, Djall voit les poils gris et noir de son acolyte onduler et elle le rattrape en deux bonds pour marcher à hauteur de son épaule. Elle décide d'ouvrir la conversation par une question ni trop banale ni trop extravagante :

« Comment tu as décidé que guérisseur c'était ta voie ? »
Destin

Fiche de personnage
force:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
agilité:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
endurance:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:01

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 15:54

Force : 41 Agilité : 41 Endurance : 40

Alors que j'émerge des ruines de la chapelle et reçois une bourrasque glaciale en pleine face, j'écoute les pas gracieux de la louve d'argent aux yeux plus purs qu'un océan dont les eaux n'auraient pas subi le courroux des hommes. Des yeux si purs que l'on pourrait se perdre dedans. Et, pour le moment je n'ai pas envie de me noyer dedans. Il est loin le temps ou j'étais un coureur de jupon. Vraiment Daante ? Me chuchote la petite voix dans ma tète. La général est bien bâtie mais malgré les apparences, elle n'est pas dénué de grâce et de charme. Je fais taire la petite voix insidieuse de ma conscience d'un juron des plus disgracieux pour le coup avant de continuer à avancer, à la recherche des précieuses plantes qui me permettront de guérir mes valeureux frères et valeureuses sœurs de meute qui tomberont au combat. Le vent fait ondoyer mon pelage aux nuances argentés tandis que ma sœur de meute se porte à mon épaule. La louve prend ensuite rapidement la parole à mon grand soulagement car si je peux apprécier les vertus d'un silence bien reposant. Je n'aime pas le silence qui se tient entre deux personnes. La vie est faite de bruit, de cris, de larmes, de rires et de bien d'autres sons. Des sons bien mélodieux à mon oreille. Le silence a quelque chose de mortifère, ne trouvez vous pas ? Pratique pour se rappeler que nous simples mortels, devons profiter de la moindre seconde de notre existence comme si c'était la dernière. M'enfin, je sais bien que ce discours peut paraître étrange à mes semblables qui n'ont pas frôlé la mort. Mais moi, je l'ai frôlé de près. C'est comme une sorte d'héritage familiale quand on y pense. Enfin, trêves de divagations poétiques.
« Comment tu as décidé que guérisseur c'était ta voie ? »
Je tourne la tète vers la louve et lui adresse un sourire suivi d'un petit rire : Quoi cela se voit tant que cela que je ne suis pas un guérisseur comme les autres ?
Je reporte mon regard sur l'horizon avant de lui répondre : C'est une longue histoire alors je vais essayer d'être bref. Mon frère et moi avons survécu au massacre de notre première meute par les bipèdes. Mais dans la confusion, j'ai perdu la trace d'Ebène. Alors, j'ai perdu le gout de vivre. Je me suis mis à me battre contre n'importe quel solitaire croisant mon chemin. Et, je ne vais pas te mentir cela finissait dans le sang la plupart du temps grâce à mon entrainement de guerrier. Puis, un jour j'ai du être particulièrement suicidaire puisque j'ai défié trois loups. Ils m'ont littéralement taillé en pièce. Mais alors que je pensais ma dernière heure venue, j'ai été trouvé par un guérisseur solitaire.
Un sourire de tristesse étire mes babines alors que je repense à Almo, à ma mère, à l'oncle d'Ebène et à toute la meute. Bah, ils doivent être en paix eux tandis que nous nous sommes continuellement en guerre.
Je reprends finalement : Almo m'a sauvé et c'est lui qui m'a transmis le gout de soigner plutôt que blesser. Mais, je me bats encore avec plaisir quand le besoin s'en fait sentir. Et toi, Djall dis moi qu'est ce qui t'a poussée à devenir général aussi jeune ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 15:58

Allez Destin, fais pas le crevard
Destin

Fiche de personnage
force:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
agilité:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
endurance:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 15:58

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 18:37

Je me suis trompé de dé. J'oublie toujours que je suis guérisseur. :a:
Destin

Fiche de personnage
force:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
agilité:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
endurance:
What do you mean -Ft Daante  Qkci100/100What do you mean -Ft Daante  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 18:37

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:14

What do you mean -Ft Daante  Mrref
"What do you mean ?"
avec Daante

Djall progresse aux côtés de son camarade guérisseur et attend patiemment quelques secondes de silence avant que celui-ci répondre d'un ton amusé :

" Quoi cela se voit tant que cela que je ne suis pas un guérisseur comme les autres ? C'est une longue histoire alors je vais essayer d'être bref. Mon frère et moi avons survécu au massacre de notre première meute par les bipèdes. Mais dans la confusion, j'ai perdu la trace d'Ebène. Alors, j'ai perdu le gout de vivre. Je me suis mis à me battre contre n'importe quel solitaire croisant mon chemin. Et, je ne vais pas te mentir cela finissait dans le sang la plupart du temps grâce à mon entrainement de guerrier. Puis, un jour j'ai du être particulièrement suicidaire puisque j'ai défié trois loups. Ils m'ont littéralement taillé en pièce. Mais alors que je pensais ma dernière heure venue, j'ai été trouvé par un guérisseur solitaire."

La louve, absorbée par le discours profond de son acolyte, est frappée en plein coeur lorsque Daante marque une pause pour laisser sa babine inférieur pendre en un sourire triste. Soudain, il reprend en sortant de sa torpeur comme s'il émerge de flots tumultueux :

"Almo m'a sauvé et c'est lui qui m'a transmis le gout de soigner plutôt que blesser. Mais, je me bats encore avec plaisir quand le besoin s'en fait sentir. Et toi, Djall dis moi qu'est ce qui t'a poussée à devenir général aussi jeune ?
- A vrai dire, répond-t-elle en s'accordant quelques secondes pour réfléchir à ses paroles, c'est un rêve de louveteau que d'être le leader d'une armée, j'ai comme la guerre et le combat dans le sang et c'est la motivation qui m'a poussé à tout faire pour être général le plus vite possible. J'ai conscience que la plupart des loups de cette meute ne me respecte pas comme général, et je ne leur en demande pas tant, mais ça viendra car je sais qu'un jour je serais assez puissante pour provoquer chez les gens une soumission naturelle."

La guerrière plisse les paupières en une mimique drôle et hoche doucement la tête. Alors qu'ils marchent d'un pas vif et régulier, la générale s'immobilise net et dresse les oreilles en direction de ce qui attire son attention. Elle se met à courir vers la raison de son émoi et commence à gratter avec force la terre sèche qui couvre les décombres. Ce qui se dévoile à elle la fait reculer d'un pas et elle pousse un aboiement pour alerter Daante. Sous son nez, brille une minuscule sphère translucide attachée à une fine chaîne dorée brisée. La Navnik grogne lorsque l'odeur de l'homme se met à agresser son odorat. Elle décide de laisser là sa trouvaille et fait demi-tour pour se mettre à nouveau en route lorsqu'une violente migraine couve dans son crâne. Elle plisse le front et secoue sa tête argentée comme pour essayer de chasser la douleur.

" Daante, je voulais te parler d'une chose étrange, commence-t-elle en gardant un instant les yeux clôts, je dors vraiment mal en ce moment et j'ai régulièrement des migraines fulgurantes, je ne comprends pas, ça ne m'est jamais arrivé."


HRPG:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:22

Force : 40 Agilité : 41 Endurance : 41

Ma sœur de meute prend un instant comme pour réfléchir à ses paroles avant de me dire :
A vrai dire, c'est un rêve de louveteau que d'être le leader d'une armée, j'ai comme la guerre et le combat dans le sang et c'est la motivation qui m'a poussé à tout faire pour être général le plus vite possible. J'ai conscience que la plupart des loups de cette meute ne me respecte pas comme général, et je ne leur en demande pas tant, mais ça viendra car je sais qu'un jour je serais assez puissante pour provoquer chez les gens une soumission naturelle.
J'écoute la jeune louve en silence. Etre général est visiblement sa vocation si elle y pense déjà depuis toujours. Je ne peux que l'admirer pour avoir réussi à atteindre ses objectifs cependant elle a effectivement raison quand elle dit que les guerriers de la meute ne la respecte pas comme général. Après tout, elle est surement bien plus jeune que la plupart d'entre eux et moins expérimentée mais la guerre à venir devrait lui donner une chance de faire ses preuves et de gagner le respect du à sa fonction.
Alors que nous marchons cote à cote quelque chose semble attirer l'attention de Djall puisque la louve s'élance à toute allure vers les ruines de la chapelle et se met à gratter vigoureusement le sol afin de déterrer quelque chose. Elle pousse un petit aboiement afin de me faire venir alors je la rejoins au trot. Une fois à coté de la louve, j'observe avec attention son ouvrage. Mais, il ne s'agit que d'une vieille babiole humaine sans intérêt. Je cache habilement ma déception et recule alors que l'odeur humaine agresse mon museau. Je me retourne pour que nous puissions reprendre nos recherches mais une expression de douleur traverse le visage de ma sœur de meute qui se met à secouer sa tète comme pour chasser cette douleur.
" Daante, je voulais te parler d'une chose étrange je dors vraiment mal en ce moment et j'ai régulièrement des migraines fulgurantes, je ne comprends pas, ça ne m'est jamais arrivé."
La maladie oui ce ne peut être que cela. Le sang des cauchemars, la général est infectée par la maladie. Pourquoi ne me l'a t'elle pas dit plus tôt. Il faut absolument que je la soigne. Ce que je vais faire tout de suite.
Suis moi nous retournons à la tanière. Il faut absolument que je m'occupe de toi avant que cela n'empire.

HRP : Même si Daante est emprisonné je vais te soigner. Vu que c'est la conséquence logique de ce rp qui a lieu avant la bataille par contre je te laisse ouvrir le sujet.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 What do you mean -Ft Daante


 :: Archives