Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier entraînement (Athos)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 15:51

Un premier entraînement.
9/5/6

Aujourd'hui, je me leva et m'étira doucement, mais j'étais excité. Aujourd'hui, j'allait m'entraîner avec mon nouveau mentor, Athos. Je ne savais pas encore grand chose de lui, sauf qu'il était grand et fort. J'avais hâte mais je resta calme. Autant éviter un accident. Je me dirigea vers la forêt charbonneuse, le lieu de ce premier entraînement. Je réfléchit. Ma soeur n'avais pas encore de mentor, et mon père et ma mère s'entraînait tous les jours. Je me souviens avoir vu de la sève, c'est ainsi que s'appelle la chose collante et liquide qui viens des arbres. J'avais aussi vu un ver de terre, que je me suis vite rendu compte que le goût n'avais rien à envier au gibier comme le lapin. Mais la terre était retourné, les arbres calciné, et il y avais des cendres noires partout. L'eau n'avais plus si bon goût qu'avant, aussi. En faite, je n'ai jamais connu d'avant. C'est mon père qui m'avais tout raconter. Aujourd'hui, mon pelage était plus lisse et plus blanc qu'a mes 1 mois, et mes yeux était d'un vert plus net encore. Je commençais a perdre l'envie de jouer. Par contre, ma soeur... Elle, on pourrait presque dire qu'elle est mon contraire. Je suis calme et patient, elle est joueuse et intenable. Enfin bon, je ne vais pas dire qu'elle est nul... elle a ses qualités. Je trébucha sur une branche calciné, je ne l'avais pas vu car j'était trop plonger dans les pensés. Il y avait aussi Ragnar'k. Il embêtait Alkaine, et il a rejoins les Navnik. J'ai trouver ça dommage, j'aimais beaucoup jouer avec lui. Maintenant je savais que je ne serais plus jamais son ami. Je secoua la tête et continua à marcher jusque dans la forêt. Je m'arrêta et m'assis. Plus qu'a attendre mon mentor...
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:55

AVANT GUERRE

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93



Le grand loup brun s’avança sur son terrain de chasse favori, la forêt charbonneuse. Depuis la préparation à la guerre, il avait redoublé d’effort pour l’entraînement. Non seulement son propre entraînement, mais aussi celui des autres. D’abord Blasphem. Puis Epsilon. Puis les Supérieurs d’Athos lui avait soumis une proposition. Il était devenu assez âge et assez fort pour devenir mentor.
Le grand loup brun avait d’abord hésité. Ce grand coureur n’avait jamais envisagé la possibilité de se trouver une louve avec qui il resterait jusqu’à la fin de sa vie, ou même jusqu’à la fin de la saison. Alors il avait encore moins envisagé l’idée d’avoir un gosse ! Mais il se trouvait qu’il fallait former la jeunesse, et que les bons professeurs manquaient. Il s’était surpris à aimer entraîner les autres jeunes. Alors il avait bien réfléchi. Et puis, être mentor, c’était tout de même pas avoir un gosse sans arrêt accroché à la patte... Si ?

Athos avait hésité. Des louves lui avaient demandé d’être le mentor de leurs petits, mais jusque-là il avait refusé. Puis, il avait entendu parler d’une petite tempête, une petite boule de feu qui se canalisait peu et qui savait ruser. La boule de poil cherchait un mentor. Puis, quelqu’un, il ne savait plus qui, était venu lui demander de devenir le mentor d’Erendil, la boule de neige, frère de la boule de feu. Il avait hésité. Pendant quelques jours, il avait observé la boule de neige, d’un oeil, sans que celui-ci ne s’en rende compte. Il s’était fait une idée de lui. Etait-ce un coup de folie, une envie d’aider, ou quelque chose d’autre ? Toujours est-il que le plus jeune général jamais élu avait choisi Erendil comme apprenti. L’apprenti du Général. Ca sonnait plutôt pas mal. Athos aurait bien aimé avoir cette chance, avoir un mentor, lorsqu’il était enfant. Mais il ne l’avait pas eue.

Athos aperçut la boule de neige, planquée dans un coin à attendre que le grand loup veuille bien se montrer. C’est silencieux comme un cerf que le grand loup se posta derrière lui, à quelques pas, le regard bouger, impatient déjà, ou peut être bien peureux, angoissé, perturbé. Athos ne montra aucune expression sur son visage, et lorsque son apprenti le vit, il glissa tout de même un sourire qui se voulait rassurant.

Sans une parole, Athos marchait doucement jusqu’à ce poster devant lui, imposant, le grand loup brun taillé dans toute sa splendeur. Un Prince des Bois Noirs. Qui allait devoir, à partir d’aujourd’hui, assurer et assumer l’éducation de la jeune et petite boule de neige, à ses pattes.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 23:25

Un premier entraînement.
9/5/6

J'entendit quelque chose derrière moi. Je me tourna et vit Athos, plus grand que je ne le pensait. Je dut lever la tête pour l'observer. Il est grand, brun, musculeux, et semble très gentil. Il m'adressa un sourire et je commença a être rassurer. Il se plaça devant moi, mais garda le silence. Je ne savais pas quoi dire. J'étais la, tout bête, a observer le général. J'étais l'apprenti du général... Alors qu'Alkaïne aurait put l'être aussi. Je me senti gêner, je ne savais toujours pas quoi dire, j'hésitait car j'avais peur qu'il me gronde. J'essaya de paraître calme mais ma fourrure s'était hérisser. Je ne voulais pas me lécher la fourrure devant lui. Alors, je dit d'une voix tremblante :

- Bonjour... je... je vous écoute général. Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Je me dandina, je ne savait pas quoi dire. J'espérait qu'avec le temps j'aurais moins peur, mais comme c'était la première fois que je le voyais de si près il me semblait... impressionnant. Comme mon père d'ailleurs. Je fini par me tenir droit, essayant de ne plus trembler, et regarda enfin les yeux de mon mentor. Mais je ne le défiait pas, c'était juste pour m'habituer à le voir, et montrer que j'était quand même courageux.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:14

AVANT GUERRE

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93



Le loupiot  était mi impatient mi effrayé. Athos sentait qu'il ne savait pas vraiment à quoi en tenir. Il sentait que la tension était haute pour lui.

Son premier entraînement.  Le premier pas vers l'âge adulte, l'indépendance, la puissance. Ce petit était plus gringalet que la boule de feu. Mais il avait l'air également posé et réfléchi.  Tout le contraire d'Athos à son âge.  Athos ne pensait alors qu'à se bagarrer, explorer, jouer avec ses frères et soeurs. Même après l'accident, il avait atteint le sommet de son esprit bagarreur, une ligne directrice de battant  sur laquelle tout son être était basé.

Le loup tendit l'oreille, croyant percevoir quelques petits mots bafouillés par l'enfant. D'un ton neutre, il  fit un pas vers la gauche de l'enfant,  l'observant sous un angle, puis vers la droite, l'observant sous un autre angle. Mouais.  Pas bien robuste tout ça.  Mais tout pouvait changer, il suffisait d'avoir la volonté de faire qui l'avait guidé lui même toute sa vie et qu'il comptait bien inculquer au novice. 

" Dis moi, boule de poils. Qu'es tu ? "


Une question test?  En quelque sorte... la question n'était pas qui es tu, d'où viens tu ou que fais tu ? Non. Elle était tout autre. Et Le Général voulait savoir ce que la boule de neige avait à y répondre.






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 12:09

Un premier entraînement.
9/5/6

Mon mentor m'observa de tous les angles. Et pourtant il n'avais pas l'air enthousiasme. Me trouvait-il faible ? Je senti mon échine se hérisser, mais je me calma. Il fini par déclarer :

- Dis moi, boule de poils. Qu'es tu ?

Il n'avais pas dit "qui es-tu" mais "qu'es-tu". Qu'est ce que cela voulait dire ? Mon rang actuel ? Ou ce que je voudrais être ? Ou bien peut être demande t-il je suis le fils de qui ? Je fini par dire :

- Je suis le fils du Prince et de Gallya, et je suis apprenti en ce moment... je souhaite être guerrier.

Je fut surpris par mon ton calme, et mon échine baissée. Je me releva, décidé a ne montrer aucun signe de faiblesse. Et si ma réponse était fausse ? Et si il décidait de prendre un autre apprenti ? Et si il disait à tous le monde que j'était faible ? Je gratta nerveusement la terre, ne sachant que dire. Je resta debout, et ne baissa pas les yeux.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 30 Oct - 18:50


AVANT GUERRE

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93



« - Je suis le fils du Prince et de Gallya, et je suis apprenti en ce moment »

Athos se mit à grogner, interrompant le louveteau.

« ... je souhaite être guerrier. »

Il fronça les sourcils et regarda le petit d’un oeil sévère. Le petit n’avait pas compris la question, en même temps difficile à répondre. Néanmoins, il aurait attendu tout de même de sa part un effort de réalisme et non pas la description d’une situation uniquement factuelle.

« La Question n’était pas -Qui es tu ? -. C’était qu’es-tu. »

Le petit avait effrayé et perplexe. Lorsqu’il répondait, il avait parlé avec force, comme s’il voulait s’imposer et y compris à soi même. Mais ce n’était pas ce qu’Athos voulait entendre comme réponse. Qui es tu, c’est ton origine, ton nom, ta famille. Qu’es tu, c’est ta nature, ton essence, ton pouvoir sur toi même, ce pour quoi tu respires et ce pour quoi tu veux vivre ou donner ta vie. Bien qu’il était jeune pour savoir vraiment ce qu’il voulait plus tard, il avait bien un but. Un idéal. Il était bien quelque chose.
Devant l’air du louveteau, Athos comprit qu’il fallait qu’il s’explique.

« Qu’est-ce que tu es ? Quel est ton essence, ta nature, ton but. Pourquoi veux tu être guerrier,pourquoi veux-tu être, seulement ? C’est cela, ce qu’on est. Qui on est ne dit pas ce qu’on est. Qui on est n’est qu’une façade, une étiquette. Je veux savoir ce que tu es. Je veux te connaître vraiment. »






Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci105/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (105/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci105/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (105/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci105/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:15

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci13/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (13/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci5/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (5/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci9/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:32

Up
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 30 Nov - 21:23

Aucune nouvelle de Erendil pour ma part, ne pas archiver !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 19:05

Un premier entraînement.
9/5/6

Je baissa les oreilles lorsque Athos me fixa d'un oeil sévère. Je ravala la boule de chagrin qui me montait à la gorge. Il allait demander à changer d'apprenti ! Il me réprimanda. Je n'avais pas compris sa question ! Je n'y pouvais rien si les question de mon mentor était incompréhensible ! Je baissa les oreilles, abattu. Que voulais dire "Qu'es-tu ?" Le guerrier fini par s'expliquer. Je fut soulager, même si je n'avais pas trop compris le mot "essence".

- Je suis dés... Voyant que mon mentor n'entendait pas, je redit, plus fort Je suis désolé. Je n'avais pas compris la question.

Puis je réfléchit. Qu'es-tu voulais dire pourquoi être ce qu'on est, pourquoi on veut vivre, ce qu'on est dans notre coeur, en quelque sorte. Je répondit de la voix la plus calme et la plus forte possible :

- Je suis ce que je suis. Je suis un loup, né dans une meute, pour la défendre. Je veut être pour défendre ma meute. Je veut être guerrier pour repousser les ennemis. Je veut que ma meute soit forte et respecté par tous !

Je venais de dire mon but, pourquoi je suis et pourquoi je veut être guerrier. J'espérait que cette réponse serait bonne.

(changement de couleur, vu que le blanc ne se voit pas sur ce fond ^^)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:47

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos sourit finalement au jeune loup. Il n’avait pas l’air très rassuré, et le but n’était pas de l’effrayer dès le premier cours. Au contraire, Athos n’avait jamais aimé les mentors un peu trop sadiques sur les bords. Néanmoins, il fallait bien le tester pour savoir s’il avait quelque potentiel.

Athos regarda le petit lui répondre, il avait repris un peu d’aplomb et je sentais bien qu’il essayait de dire ce qu’un adulte aurait voulu entendre venant d’un jeune, ce qui était un peu normal. Le grand loup brun regarda alors son nouvel apprenti, pas très costaud. Il voulait être guerrier ? C’était plutôt mal barré vu sa stature... Mais après tout, ce n’était qu’un enfant, tout était encore jouable. Mais Athos pensait sincèrement que le métier d’espion lui irait à merveille. De toute façon, ce n’était pas vraiment au petit de décider ce qu’il allait devenir, puisque Empress devait accorder son grade ou non.

« Je comprends. Guerrier hein ? Penses-tu vraiment avoir la trempe d’un guerrier ? Non, ne me réponds pas. Je le verrai bien par moi même. Alors jeune apprenti, voyons un peu ce que tu es capable de faire. La chasse, tu as déjà essayé ? Un petit mulot, une souris, ou un peu plus gros, un lapin ? As-tu déjà eu la curiosité de savoir ce qu’était la chasse ? ».



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:03

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:38

UP ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 20:46

Un premier entraînement.
9/5/6

J'attendais la réponse d'Athos en retenant mon souffle. Athos approuva et me demanda ce que je savais de la chasse. Alors j'essaya de me remémorer tout ce que Gallya m'avais dit. La traque, l'approche silencieuse, observer son environnement, utiliser ses 5 sens et d'autres chose. Je me souviens avoir mis tout cela en pratique pour attraper un papillon. Je répond donc à mon mentor

- Ma m... Non, Gallya m'a expliquer un peu comment chasser. Cela peut dépendre de la proie. Pour les grosses proies, la traque et pour les petites proies, l'approche silencieuse. Enfin, je croit. J'ai déjà essayer d'attraper une souris, mais...

Mais je l'avais manquer. Voilà ce que j'hésitait à dire. Je voulais faire bonne impression. Je me demanda quand il m'expliquerais comment bien chasser, enfin, autre chose que des papillons. Je me souviens encore de ma première sortie. J'avais trouver des vers de terre. Je leva les yeux et attendit une réponse du général.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 12 Jan - 19:35

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Le jeune semblait toujours hésiter. Ne pas oser, il était difficile pour lui de s'exprimer a voix haute. Athos ne le ménage pourtant pas.
Il n'y avait pas de raison de toute façon. Il fallait l'endurcir. Le petit devait être fort et Athos ne couta pas une seconde qu'il le serait. Il écouta ce que le petit avait a lui dire.


- Ma m... Non, Gallya m'a expliquer un peu comment chasser. Cela peut dépendre de la proie. Pour les grosses proies, la traque et pour les petites proies, l'approche silencieuse. Enfin, je croit. J'ai déjà essayer d'attraper une souris, mais...


Athos haussa la tête. Inutile d'en dire plus, il avait deja deviné. Athos regarda autour de lui. Il commençait depuis longtemps a faire froid. Les proies étaient parties depuis trop longtemps, il était inutile de lui demander de chasser maintenant et de lui imposer un echec prévu d'avance. Athos s'avança :

" Bien. Nous aurons l'occasion de nous entrainer mais ce n'est pas encore le moment. J'aimerai plutôt que tu entraines aujourd'hui ton endurance. Tu vois la souche d'arbre la bas ? Cours et reviens ensuite. Je compterait le temps que tu mets. Chaque jour, nous ferons cet exercice et tu devras avoir amélioré ton temps"

Il lui lança un sourire.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 21:46

Un premier entraînement.
9/5/6

Athos changea vite de sujet. Il me désigna une souche et me dit de courir d'ici à là-bas, et revenir après. Certes, la souche est plutôt éloignée, mais cet exercice n'est pas insurmontable. J'hocha la tête, serra les crocs, et lorsque je fût prêt, je m'élança. Je me mit à courir le plus vite possible, mais pas trop non plus pour garder mon souffle. L'allée se passa bien. J'atteint la souche, la contourna et repartit. Cependant je commençais à m'épuiser, et je sentit une petite douleur sous ma patte avant. Je serra un peu plus les crocs. Je voit mon mentor, il me juge. Je ne doit pas le décevoir. A quelque pas de lui j'étais essoufflé. Puis enfin je l'atteint. Je repris mon souffle, et demanda en haletant :

-Alors ? C'était... bien ?

Je décida de ne pas m'asseoir, au cas où je doive faire un autre exercice.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement (Athos) Qkci100/100Premier entraînement (Athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 3 Fév - 14:01

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Erendil✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Athos regarda la petite boule de poil continuer à faire son exercice. Quand il vit qu’il commença à éprouver ce qui ressemblait fort, de loin, à un point de côté, Athos ne fit aucune remarque et le laissa terminer l’exercice demandé. Lorsque le jeune louvard arriva à la fin de sa course, Athos était satisfait. Il avait réussi à la terminer malgré sa douleur, ce qui montrait sa force intérieure. Athos en était content, ce petit avait quand même de la volonté, il fallait bien le reconnaitre. Athos le regardait se rapprocher de lui. Il était épuisé. Il avait assez travaillé pour aujourd’hui, et Athos reconnut intérieurement qu’il avait fait du bon travail pour son âge.

Le grand loup brun regarda la petite boule de poil fragile un instant. A présent, elle était assise tandis que lui se trouva droit, impérieux, devant lui. Le jeune louvard attendait certainement un autre exercice, mais Athos savait exactement comment procéder à un entrainement, et à en fixer ses limites. Et les limites allaient être atteintes, le jeune avait assez travaillé. Athos sourit alors, d’un sourire franc et rassurant qu’il ne montrait jamais qu’aux enfants, et à eux seulement, seul moment où il n’était pas le loup dur et sans pitié dont il avait le visage et l’esprit. Athos dit alors à son jeune élève :

« C’est assez pour aujourd’hui Erendil. Tu as bien travaillé, je dois te dire que ce n’était pas gagné au début de cet entraînement, mais finalement, ce n’est pas mal. Il faut que tu t’entraînes dur, et que tu ne perdes jamais l’essentiel de vue. Et là, tu attendras le but ultime : devenir le meilleur. »

Il marqua une pause, puis reprit.



« Nous reprendrons un entrainement demain, à la même heure, ne l’oublie pas. »



Puis, le jeune loup tourna les talons et s’éloigna d’un pas droit et assuré.





Fin pour moi Very Happy Si tu veux répondre encore une fois, fais le sinon j'archive Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 18:14

(tu peux archiver ^^)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Premier entraînement (Athos)


 :: Archives :: Archive des RPs