Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:30

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Nvay2u
« Chassons, tant que l'on peut. »
Chasse avec Natan

Suite à la courte pause que les loups ont prise, Djall est repartie en trottant sur le sentier couvert de feuilles mortes oranges et brunes avec Natan sur les talons. A présent, elle avance toujours en trottinant d'une démarche régulière et tranquille, conservant ses forces et gardant toujours une oreille dirigée vers l'arrière où progresse son acolyte. Soudain, son cœur fait un bond lorsque ses narines captent un parfum familier et alléchant. Elle reconnaît la proie qui se tient à une dizaine de mètres plus loin, cachée dans un buisson. C'est un lapin, plutôt dodu d'après les bruits qu'il émet. Elle s'immobilise et se plaque au sol en agitant vivement sa queue touffue, les oreilles dressées vers ce qu'elle convoite pour alerter Natan. Elle vérifie qu'elle est à contre-sens du vent et que ce-dernier n'apportera pas son odeur au gibier puis elle rampe pas après pas vers son futur repas. Quand seuls deux sauts la séparent du lapin inconscient du danger, elle bondit telle une flèche et franchit souplement la distance qui la sépare de son plat du jour. L'animal se rend compte du piège dans lequel il est tombé et tente de s'en échapper mais la guerrière est trop rapide et l'achève d'un coup de crocs alors même qu'il tente d'esquiver. Djall sent la joie s'immiscer en elle et saisit délicatement la proie entre ses mâchoires pour pavaner en sautillant autour de Natan, sa fourrure argentée hirsute. Elle repose le lapin inerte et bondit sur son camarade brun pour le renverser en poussant un léger aboiement de contentement.

« Au moins ne rentrerons-nous pas bredouille, couine-t-elle en laissant pendre sa mâchoire inférieur dans un sourire de loup. »

Elle libère Natan et s'écarte de lui pour le laisser se relever puis le questionne du regard et attend de voir si il souhaite continuer la chasse.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:30

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 17:30



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

Je crois que j'ai la poisse. Je regrette même de m'être levé ce matin, parce que visiblement ce n'était pas le jour pour chasser. La prochaine fois, je me contenterais de m'entraîner simplement, et fini les chasses groupées si c'est pour me retrouver à être un boulet pour ma propre meute. Je soupire, je suis Djall dans toutes les directions et j'essaie de trouver une piste malgré tout, espérant rétablie l'équilibre avant qu'elle ne me prenne réellement pour un bon à rien. J'ai envie de soupirer, j'ai presque envie de laisser tomber, aussi. Je déteste me sentir inutile, et c'est exactement ce que je suis aujourd'hui, alors que je voudrais tant me rendre utile pour les miens. Brusquement, la jeune louve part en trombe. Je reste immobile à fixer les fourrés dans lesquels elle a disparu, et j'attends en essayant de savoir par l'ouïe où elle se trouve. Puis, la voilà qui me percute et je roule au sol, avant de voir naître sur son visage un sourire ravi. Elle a réussi ! Elle a capturé une proie !

- Au moins ne rentrerons-nous pas bredouille.

Je me redresse en souriant gauchement.

- Parles pour toi ...

Son regard m'observe, tous mes sens sont en alerte. Vais-je abandonner, ou croire encore à une réussite ? Je secoue la tête, et je me mets en marche. Non, hors de question de m'arrêter maintenant. Moi aussi, je dois trouver quelque chose.

- Allons en route, je ne m'avoue pas vaincu.

Bien au contraire. Je cherche encore et toujours une quelconque odeur, n'importe quoi qui serait utile à la meute.

EDIT:
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 17:30

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 12:13

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Nvay2u
« Chassons tant que l'on peut »
Chasse avec Natan

« Parle pour toi, dit-il d'un air contrarié avant de secouer la tête et de se remettre à marcher, allons en route je ne m'avoue pas vaincu. »

Djall hoche vivement sa tête argentée en signe de totale approbation et se met à trotter sur les talons de son camarade, après avoir quelque peu enseveli le lapin mort. Elle décide de le laisser en tête du cortège et lui apporte son soutien en dégageant une odeur apaisante et confiante. Soudain, la femelle trébuche bêtement sur une racine cachée par les feuilles mortes et s'étale de tout son long face contre terre, le museau dans l'humus tiède. C'est à ce moment-là qu'elle aperçoit une masse brune et immobile qui dégage une salle odeur à quelques mètres sous un buisson. Elle se redresse d'un bond et pousse un aboiement pour alerter Natan avant de se diriger vers sa trouvaille. De ses longs crocs ivoires, elle arrache avec force un morceau de la broussaille qui masque sa découverte et dévoile un cadavre aux yeux du duo. Elle fronce le nez de dégoût quand une effluve du parfum nauséabond de la pourriture l'attaque. Ce qu'elle vient de faire rouler du bout des griffes est un gros chien couleur de tronc d'arbre, inerte et en décomposition le ventre ouvert de part en part et grouillant de mouches noires. Elle recule, le cœur soulevé par l'horreur.

« Que fait-on ? questionne-t-elle d'un gémissement écoeuré, pour ma part je ne donnerais pas ça à manger à nos frères et sœurs de meute. »
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 12:13

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 14:07



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

Elle me suit docilement, me laissant prendre les choses en pattes. Je me sens utile, et je l'en remercie mentalement. Au moins l'arrogance ne l'étouffe pas, elle. Il se pourrait même que je puisse l'apprécier. Les minutes se suivent, mes pattes foulent le sol avec une aisance certaine, et lorsque j'entends le bruit sourd de sa chute je suis surpris de la voir s'étaler derrière moi. Mais alors qu'elle se redresse, elle m’interpelle. Je la rejoins rapidement, ma truffe est dès lors assaillie par une odeur de charogne putride. Djall donne son avis, que je complète et approuve d'un hochement de tête affirmatif. Cette viande nourrira les charognards, pas notre meute. Je me retourne de dos au cadavre et creuse de mes antérieures pour l'ensevelir sous la terre meuble, avant de me remettre en marche.

- Laissons-le pourrir ici. Hors de question de consommer ce déchet.

Et je repars aussitôt. Décidément, c'est une sale journée que le Destin a décidé de me faire passer ... Mauvais temps pour chasser.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 14:07

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:45

Lancer de dé :pirat:
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:45

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:57

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Nvay2u
"Chassons tant que l'on peut"
chasse avec Natan

" Laissons-le pourrir ici, aboie Natan en lançant un regard doré plein de dégoût au chien en décomposition, hors de question de consommer ce déchet."

Djall hoche vivement la tête en signe d'accord et se remet à trotter d'une démarche régulière derrière son camarade gris et brun. La louve sent l'odeur de la frustration s'accrocher à la fourrure épaisse de son acolyte dont le dos ondule au rythme de ses foulées, à quelques mètres devant elle. La Navnik a les pattes lourdes de fatigue et masque difficilement son épuisement en faisant au mieux pour ne pas se traîner péniblement. Elle lève le nez vers le ciel et remarque comme le soleil disparaît rapidement à l'horizon. Elle pousse un couinement doux pour interpeller son frère de meute et le rattrape pour se mettre à hauteur de son épaule avant de s'adresser à lui :

" La nuit tombe, nous devrions dormir quelques heures pour être en forme au milieu de la nuit et chasser de nouveau."

La guerrière préfère ne faire aucun commentaire sur la colère qui émane de Natan et se contente de lui donner un léger coup de museau dans le cou pour le consoler avant de se rouler en boule à ses pattes.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:57

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 10:53



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

Les heures sont longues, la journée a été difficile et je suis frustré de n'avoir été qu'un bon à rien. Djall ne semble pas m'en vouloir, elle n'a de cesse de se montrer patiente malgré mon tempérament de feu qui menace de faire surface à tout moment. Je crois que c'est pour cette raison, pour sa patience et sa délicatesse que je m'efforce de ne pas exploser depuis le début de notre chasse. Mais la fatigue s'accumule et mes nerfs sont mis à rude épreuve. Je commence sérieusement à perdre patience.

- La nuit tombe, nous devrions dormir quelques heures pour être en forme au milieu de la nuit et chasser de nouveau.

Est-ce le ton calme qu'elle emploie ? Son attitude d'une douceur extrême ou ce délicat réconfort qu'elle me donne ? Je ne sais pas, mais j'accepte en silence et je m'allonge tout près d'elle pour accumuler nos deux chaleurs et n'en faire plus qu'une, revigorante. Les heures passent tandis que nos deux corps se tiennent chaud et que nos esprits se reposent, et lorsque la lune est haut dans le ciel, je rouvre les yeux doucement. Je plonge doucement mon museau dans son encolure pour la réveiller et je me lève, humant l'air avec moins de colère que plus tôt; Je me sens moins susceptible, plus patient.

- Essayons une dernière fois, sinon nous rentrerons.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci100/100Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 10:53

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 19:24

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Nvay2u
« Chassons tant que l'on peut »
Chasse avec Natan

Les deux loups dormirent lovés l'un contre l'autre jusqu'à ce que la pleine lune à son apogée eut tiré Natan de son sommeil qui réveilla Djall. La femelle accepta volontiers le réveil en douceur que lui offrit son camarade et s'étira en écoutant ce-dernier s'exprimer sereinement :

« Essayons une dernière fois, sinon nous rentrons. »

La jeune générale opina en se mettant debout d'un bond vigoureux. Elle lança un large sourire lupin à son ami gris et brun avant de reprendre la route au trot de croisière, suivant soigneusement le vieux sentier défraîchi. A peine quelques kilomètres plus loin, une piste neuve fit son apparition au pieds d'un sapin. Djall reconnut immédiatement l'odeur caractéristique d'un cervidé mâle, probablement un cerf adulte. Elle doutait de pouvoir le tuer seule et décida d'alerter Natan pour qu'il eût l'occasion de l'aider. D'un aboiement significatif, elle attira son attention et le laissa analyser la situation en commençant à suivre les traces de sa proie. D'après la force du parfum de son gibier, la louve devina qu'il était proche et ralentit l'allure pour ne pas se faire surprendre. Soudain, l'animal apparut de l'autre côté d'un minuscule bosquet et lorsqu'elle le vit, Djall se tapit au sol en s'assurant qu'elle était bien face au vent. C'était un magnifique cerf avec de grands bois et un superbe pelage doré et moucheté. La Navnik fut refroidi en remarquant comme la bête avait l'oeil vif et l'épaule musclée, elle comprit tout de suite qu'ils avaient affaire à une proie dans la fleur de l'âge. Elle opta pour une technique de chasse en meute basique et se mit à ramper prudemment pour contourner le gibier en effectuant un grand demi-cercle le ventre à terre. Une fois de l'autre côté de leur proie, le flanc de celle-ci empêchait Djall de voir où en était son acolyte mais son flair lui indiquait qu'il n'était pas loin. Elle espéra que ses talents de chasseur étaient avérés et s'élança. Elle bondit de sa cachette sous un buisson en grognant de toutes ses forces et en faisant énormément de gestes inutiles pour effrayer le cerf. Celui-ci mordit à l’hameçon et voulut fuir par là où était censé attendre Natan. « Allez mon frère, montre-toi », couina intérieurement Djall en regardant le cervidé s'échapper à grandes enjambées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 13:07



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

La nuit est bien avancée, mais l'aube est encore loin lorsque nous nous mettons en quête d'une nouvelle proie. Espérons cette fois que nous aurons plus de chance, et que nous pourrons rapporter de quoi nourrir les nôtres. C'est d'ailleurs en la masse d'un gros cervidé que Djall met nos espoirs, et je la regarde qui s'éloigne de moi pour contourner le cerf en tout discrétion. L'animal est en parfaite santé, jeune et sans aucune blessure. Nul que nous aurons grande peine à l'abattre. Je reste là, à l'orée de la clairière, droit comme un bâton de feu. Je fixe ma proie, fait mine de n'être qu'un loup solitaire qui cherche quelque chose au sol. Je fouille les alentours, m'assure du coin de l'oeil que le cerf me fixe toujours pour faire diversion tandis que Djall prend sa place. Et, étrangement, je tombe sur la carcasse d'un lapin. D'abord je suis étonné, il est rare de découvrir des proies abandonnées. Mais tant pis, c'est ça de gagné et je ne peux refuser l'aide d'un quelconque Destin. Soudain, je redresse la tête. Trop occupé à regarder le lapin, j'en ai oublié le cerf qui court déjà dans ma direction. Je bande mes muscles, me poste en position de chasse, et je surveille les mouvements du cervidé pendant plusieurs secondes. Je guette le moment où il passera tout près de moi, et alors je bondis puissamment à sa rencontre pour planter mes crocs dans sa gorge, ne lui laissant pas le temps de m'échapper. Dans un cri de surprise, l'animal continue de courir et se met à ruer pour essayer de se débarrasser de moi, mais je m'accroche à lui comme un parasite à son hôte, et à mesure que les minutes défilent je le sens qui perds de son ardeur entre mes dents. Djall nous rejoint bientôt, harcelant l'animal pour le mettre à terre. Les minutes sont d'une longueur atroce, à tel point que mes mâchoires dans la gorge de l'animal sont engourdies. Pourtant je ne lâche pas prise et j'entends les claquements de mâchoires de ma compagne de meute qui claquent et déchiquètent a chair de notre proie. Lorsqu'enfin il tombe au sol, je parviens à le maintenir de telle sorte qu'il ne puisse plus se relever et je l'étouffe ainsi, dans un silence pesant, tandis qu'on entend plus dans la clairière que le souffle rauque de notre proie mourantes, et nos respirations saccadées à Djall et moi. Je fini par lâcher ma proie, enfin morte, et je me redresse en haletant pour reprendre ma respiration. Je lance un regard enjoué à ma coéquipière.

- La nuit avait mal commencé, mais je crois qu'on peut s'estimer heureux.

Les membres tremblants de fatigue, je laisse encore passer quelques secondes avant d'aller chercher mon minable cadavre de lapin pour le montrer à Djall d'un air victorieux. Je le dépose près du cerf et je détaille ma soeur de meute, ravi par notre travail.

- Je crois que nous pouvons rentrer pour ce soir.

Je tourne alors autour du cerf, réfléchissant au moyen de le tirer jusqu'au camp alors que nous ne sommes que deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 13:57

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 2 Nvay2u
« Chassons tant que l'on peut. »
Chasse avec Natan

Natan ne déçut pas la femelle qui observa le corps athlétique de son ami s'agripper à sa proie pour le mettre à mort. Ni une ni deux, Djall se précipita derrière le cerf qui malmenait son acolyte brun et bondit çà et là pour mordre où ses crocs trouvaient prises et faire chuter le gibier. Malgré ses longues pattes lourdes de fatigue et son cœur emballé, elle ne se démoralisa pas lorsque leur proie leur donna du fil à retordre. La Navnik se jetta tant bien que mal dans les interminables jambes du cerf qui s'écroula comme faucher par la fatalité. Une fois immobilisé au sol, l'animal étouffa une minute qui sembla interminable à la louve et décéda. Le corps tricolore de son frère de meute voûté sur ce qu'il venait d'abattre tressauta et se redressa quelque peu quand Natan lança une oeillade contentée à la guerrière. En reniflant, Djall remarqua comme le duo qu'elle formait avec Natan empestait l'épuisement.

« La nuit avait mal commencée, mais je crois qu'on peut s'estimer heureux, s'exclama le chasseur en considérant à tour de rôle Djall et le cerf inerte. »

Alors que la femelle tentait de reprendre une respiration tranquille et régulière, elle vit du coin de l'oeil Natan disparaître derrière un buisson puis revenir. Elle tourna le visage vers son binôme qui tenait entre ses mâchoires le cadavre d'un lapin le regard flamboyant. Il déposa sa trouvaille à côté de leur chasse et tout en gardant une mine ravie s'adressa à la générale d'une voix pleine de joie :

« Je crois que nous pouvons rentrer pour ce soir. »

La louve argentée se contenta d'hocher vigoureusement la tête en signe d'accord avec la hâte de se blottir dans sa couche couverte de mousse tendre. Elle lorgna intriguée Natan lorsque ce-dernier se mit à décrire des cercles autour de la nourriture en semblant plongé dans une intense réflexion.

« Prenons-en simplement une part pour les plus jeunes louveteaux qui ne pourront se déplacer et leurs mères, marquons et enterrons le reste, proposa-t-elle en accompagnant ses mots d'un large sourire lupin. »

Heureuse de cette chasse -si laborieuse fut-elle- en compagnie de Natan, Djall sauta sur le loup gris et marron et le plaqua dos au sol en le surplombant de sa carrure de combattante. Là, elle prit délicatement le museau brunâtre de son camarade entre ses mâchoires et secoua doucement pour jouer en agitant ses oreilles duveteuses et ses moustaches. Puis, reprenant son sérieux, elle s'écarta de Natan et se mit à découper un postérieur de l'animal à violents coups de crocs.

« Aide-moi, à deux on réussira à ramener cette cuisse au camp, réussit-elle à dire entre de tentative de découpage. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 17:59



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

- Prenons-en simplement une part pour les plus jeunes louveteaux qui ne pourront se déplacer et leurs mères, marquons et enterrons le reste

Je lui rends son sourire en cessant mon infernal manège autour de notre proie.

- Je suis trop avide. Tu as raison, j'aurais dû y penser.

Je n'ai pas le temps de réagir, la jeune louve se retrouve au-dessus de moi à mordre gentiment mon museau, et par réflexe mes oreilles se plaquent contre mon crâne tandis que je gémis mon impatience, la fierté sortant par tous les pores de ma peau. Nous avons fait une bonne équipe, même si les résultats ont été longs à venir. Notre détermination n'a pas faibli et nous avons fini par vaincre. Elle se redresse finalement, et entreprend de déchiqueter un membre de la bête. Je l'observe quelques secondes. Pour une guerrière, je la trouve bien douée à la chasse.

- Aide-moi, à deux on réussira à ramener cette cuisse au camp.

Je secoue vigoureusement la tête et la rejoins enfin, et l'aide à découper la partie de l'animal que nous apporterons aux nôtres. Je lui jette quelques coups d'oeil, nul doute que je l'inviterais à nouveau à chasser avec moi, bientôt. Je suis ravi d'avoir fait sa connaissance. Je marque les restes de proies et entreprends avec Djall de les enterrer au mieux en attendant de revenir les chercher avec du soutien s'il faut. Et après de longues minutes d'un travail laborieux pour protéger notre travail de potentiels voleurs, c'est ensemble que nous traînons la cuisse de cerf jusqu'à notre meute pour en nourrir les membres. Je donne un dernier coup de museau affectueux à Djall avant de me séparer d'elle, et je disparais dans ma tanière pour le reste de la journée, bien trop épuisé pour aller faire quoi que ce soit d'autre.
HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives