Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Séance de psychologie [PV Noire]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 21:43


Read in his head

F: 55 - A: 55 - E: 54



- Je n'ai pas besoin d'aide, je voulais juste savoir. Les services des Mercenaires ne m'intéressent pas.

Mais c'est qu'elle mordrait, en plus. Je la regarde sans baisser les yeux, je ne la crains pas plus que j'ai peur de la vexer ou de l'offenser. Je reste sur mes gardes, du début à la fin, comme si elle pouvait tout à coup se retourner contre moi ou apparaître comme un réel danger.

- T'es mercenaire ou pas ?

- Plus pour longtemps.

Après tout, c'est probablement le cas. Bientôt je ne serais plus que le fils du Dragon, ce jeune Prince qui veut reprendre sa place. Je ne serais plus un mercenaire, et je serais peut-être même passé du vendeur au client.




A-Delta ©
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci100/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci100/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci99/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 16 Nov - 18:12

Jauges : F49 / A51 / E51

Le loup lui affirme être mercenaire, mais plus pour très longtemps. Noire plisse les yeux, et un rictus s'affiche sur ses babines. Si Sans-Nom souhaite quitter les mercenaires, cela veut bien dire que ce groupe n'est pas aussi fiable et soudé qu'on peut le dire. Chose que la solitaire apprécie. Les mercenaires commençaient tous à l'agacer fortement avec leurs propositions inutiles. Qu'est-ce qui peut être intéressant, lorsque l'on vous propose une protection constante en échange de quelques proies ? Noire n'a pas besoin d'être protégée, elle peut se débrouiller toute seule.


"Ha... T'ont-ils rejeté ?"


La femelle sourit davantage, le coeur joyeux. Voilà enfin une nouvelle enrichissante à tirer de cette discussion qui tournait à l'ennui profond. Noire voit là une occasion d'en apprendre plus sur ces fameux mercenaires. Sans-Nom part-il car il a été chassé ? Ou bien est-ce son choix ? A moins qu'une autre entourloupe ne se cache là-dessous... ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 11:05


Read in his head

F: 55 - A: 55 - E: 54



- Ha... T'ont-ils rejeté ?

J'aimerais que mon frère soit là. J'aimerais qu'il puisse me dire de me taire, ou qu'il la remette à sa place et renvoie sa curiosité mal placée au fond de sa tête. Mais je suis seul, et j'ignore ce que je peux ou non révéler au monde. J'ignore ce que j'ai le droit de dire et ce que je dois taire pour mas sécurité ou celle des autres. Tant de décisions dépendent de moi, et je n'ai pas la prétention de croire que j'en ai les capacités. J'ai besoin de mon frère, et j'espère que très vite je pourrais le retrouver pour mettre toutes ces choses au clair avec lui. Devons-nous nous dévoiler ? Devons-nous monter une armée ? Demander poliment le trône de notre père ? Les imposteurs rendront-ils cette place illégitime à ceux à qui elle revient de droit ?

- Je ne suis plus l'un des leurs.

Non, ça n'a rien à voir avec eux. Ca n'est pas leur décision, c'est la vie qui a voulu mon départ. Je ne peux rester parmi eux alors que je ne suis pas comme eux. J'ai ma meute, ma famille, un but à mon existence, autre que celui de simplement survivre. Je ne veux pas être payé à nouveau pour attaquer les miens.




A-Delta ©
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci100/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci100/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci99/100Séance de psychologie [PV Noire] - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 17 Nov - 18:20

Jauges : F49 / A51 / E51

Sans-Nom reste vague, comme depuis le début de notre discussion. Ce doit être dans sa nature de ne rien dire. Noire perd aussitôt son petit sourire, et reprend son attitude agacée, défensive et agressive à la fois. Finalement, ce solitaire ne vaut pas mieux que les autres. Cette discussion ne mène à rien. Bizarrement, en dix secondes, la femelle vient de voir tous les défauts de son camarade de discussion. Il est d'une inutilité et d'un ennui frappants. Noire comprend pourquoi elle est restée lui parler. C'est un mercenaire -ou du moins c'était- et tous les mercenaires sont des beaux parleurs. Ils savent attirer l'attention sur eux. Et Noire est lamentablement tombée dans le panneau. 


"Et bien tant mieux pour toi !" Crache t-elle soudainement, les babines retroussées. 


Rageuse d'avoir perdu du temps, la solitaire se détourne. Pourquoi rester encore ici, alors que ce Sans-Nom est un sale mercenaire, qui ne cherche qu'à l'entourlouper ? Et dire qu'elle s'est faite avoir si facilement ! Sa queue fouette l'air et ses griffes raclent le sol. Elle tourne le dos au mâle, et ne peut pas voir sa réaction. Mais elle se doute bien qu'il rit. Il doit bien s'amuser, avec sa soit-disant "non-solitude" et ses amis mercenaires ! 
Mais cette discussion aura au moins servie à quelque chose. Les Mercenaires sont, et seront toujours des parasites, des saletés, et des menteurs. Noire l'aura apprit... A ses dépends. 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 20:08


Read in his head

F: 55 - A: 55 - E: 54



Parfois, je me demande si sont écrites quelque part toutes les aventures qu'un loup doit vivre dans son existence pour être un jour accompli. Moi j'ai combattu des chiens, j'ai subi le joug des bipèdes et j'ai oublié à quelle espèce j'appartenais, pour finalement me retrouver seul au milieu de mes semblables sans savoir même utiliser leur langage. Je me demande s'il était écrit quelque part que je devais me perdre, perdre les miens, et finalement atterrir chez les mercenaires pour y retrouver mon frère aîné qui lui, loyal à jamais, m'aiderait à retrouver ma mémoire et la vie que les humains m'avaient volé. Je me demande parfois si le Destin se joue de nous, ou si tout ce que nous connaissons n'est que le fruit d'un hasard complet qui se déroule en direct, sans que nous puissions jamais rien y faire pour changer les évènements.

- Et bien tant mieux pour toi !

Je hausse le regard, surpris par ce revirement soudain d'attitude auquel je ne m'attendais pas. Ou plutôt je m'y attendais, je me méfiais d'elle depuis le départ. Mais elle semblait si détendue l'instant d'avant, que je ne pensais pas voir son visage se crisper aussi soudainement sous cette visible colère sourde qu'elle ressent tout à coup. Je soupire, je n'ai même pas le temps de lui demander ce qui ne va pas que la louve sombre s'en va déjà. Je la regarde, je fixe son dos qui s'éloigne doucement, et je reste interdit, là à fixer le point noir qui diminue, pendant plusieurs minutes. J'ai dû manquer un épisode, c'est tout ce qui pourrait expliquer son changement si brusque d'attitude envers moi. Tant pis, après tout. Elle a voulu rester, si son choix est désormais de partir, qu'elle le fasse. Je fais demi-tour et je disparais à mon tour, me fondant dans l'obscurité des sous-bois.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Séance de psychologie [PV Noire]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs