Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 9:48

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The Path to War
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »

Koschei remarqua clairement la réaction de Nocturne. L'ancien Hordien voyait-il clair dans son jeu ? Il avait un mauvais pressentiment, du moins, et le Leader comptait bien mettre les points sur les i, mais plus tard, quand tous seraient reposés et soignés et que tout serait à plat avec Adriel. Nocturne essaya maladroitement de changer de sujet, et Koschei prit à peine le temps de répondre à sa première question avant de se retourner vers Adriel.

"Oui, Véga est plus loin en train de se reposer."

Le jeune Dragon sembla demander l'approbation de Pandémonium et Nocturne du regard, mais n'attendit pas une quelconque confirmation avant de se jeter à l'eau, au plus grand plaisir de Koschei qui avait peur que Nocturne essaya de s'interposer.

"Quel serait ton prix ?"

Le Leader y avait déjà réfléchit avant de proposer son "aide" mais il prit encore un moment pour fignoler mentalement les dernier détails, avant de répondre avec un air satisfait :

"Libre passage sur les terres Navniks pour tous les Mercenaires, accès au garde-manger en cas de famine ; et surtout que vous vous rappeliez de ce geste dans le futur."

Il laissa ces paroles décanter un instant dans la tête du Prince, instant durant lequel il ne se retint pas de lancer un regard en coin à Nocturne, non pas qu'il s'attendait à ce que noir tenta de couper court à leur discussion mais on ne sait jamais, autant être sûr. Il ajouta alors un dernier détail, mais pas des moindres :

"Mais pour cela il faut un Alpha à mettre sur le trône, quelqu'un de compétent et qui a de l'expérience, un dirigeant qui saura se faire aimer et se faire craindre ; aurais-tu déjà quelqu'un en tête ?"

Quoi ? Koschei, suggérer de le mettre, lui, à la place d'Alpha ? Je ne vois absolument pas ce qui vous fait dire ça.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 14:42



Wait, believe in us my brother



Jauges : 55 / 55 / 54

Un silence pesant s'installe entre nous tous, aucun n'ose ouvrir la gueule ou peut-être, oui peut-être que Pandémonium et Nocturne attendent autant que moi la réponse du Leader des mercenaires. Mais enfin, il répond. Enfin, je sais à quoi m'en tenir. Enfin arrive l'heure des négociations.

- Libre passage sur les terres Navniks pour tous les Mercenaires, accès au garde-manger en cas de famine ; et surtout que vous vous rappeliez de ce geste dans le futur.

- C'est un bien lourd tribu, mais tu sais que j'ai besoin de toi et je comprends ton point de vue. Tu es responsable d'un groupe, tu dois t'assurer leur pérennité.

Je laisse s'éterniser plusieurs secondes. Fixant Koschei dans les yeux comme pour, moi aussi, le faire réfléchir.

- Libre passage autorisé, mais seulement en cas de passage neutre. Si l'un des tiens effectue un contrat contre l'un des nôtres et qu'il y est pris, il sera traqué et sanctionné comme un ennemi. Je ne mettrais pas ma meute en danger pour recouvrer mes droits. Nous vous protégerons de la famine seulement si vous remplacez les proies consommées dès lors que vos chasses deviennent meilleures. Sois sûr, Koschei, que mon Père n'oubliera pas.

Les secondes s'effilent, mais dans ma tête c'est comme si le temps s'était arrêté à l'instant où Pandémonium a su. Nous sommes frères, et nous sommes des Princes. Nous devons reprendre notre place et protéger les nôtres jusqu'au retour de leur Leader véritable.

- Mais pour cela il faut un Alpha à mettre sur le trône, quelqu'un de compétent et qui a de l'expérience, un dirigeant qui saura se faire aimer et se faire craindre ; aurais-tu déjà quelqu'un en tête ?

C'est du tac au tac que je réponds cette fois-ci. Pas besoin de réfléchir quand la logique s'occupe de faire tourner un cerveau.

- L'Alpha est et restera notre père.

Je conçois que ma voix est cassante, qu'elle ne laisse aucune place au doute ou au jugement. Aussi j'inspire sans le quitter des yeux, et je baisse d'un ton.

- Mais tu as raison, il faut un chef pour le remplacer jusqu'à son retour. Un chef que mon père a connu et en qui il a eu confiance. Un chef qui saura accomplir son rôle de Leader sans trahir mon père ensuite. Il faut un loup loyal et fiable. Bien sûr que j'ai déjà mon idée sur la question.

Mais, contre toute attente et parce que je sais que le suspense est peu supportable, je me tais. En fait, je ne peux divulguer un nom dont le propriétaire pourrait encore refuser mon offre, auquel cas je perdrais toute crédibilité et surtout, je n'aurais personne d'autre qu'un prisonnier de guerre pour le remplacer.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci105/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 7 Nov - 20:20

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 306753120x120[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 6 367569120


- Quel serait ton prix ?

Rien que cette phrase faillit lui faire baisser les oreilles. Négocier avec Koschei c'était dangereux. Il se doutait que le noireau tramait quelque chose, et Adriel venait de lui offrir l'opportunité parfaite de se rapprocher du trône.
Après quelques instants de fausses reflexion, le mercenaire lâcha du tac au tac.

-Libre passage sur les terres Navniks pour tous les Mercenaires, accès au garde-manger en cas de famine ; et surtout que vous vous rappeliez de ce geste dans le futur.

Le silence ce fit. Nocturne gardait ce visage de marbre qui le caractérisait tant, passant son regard de son leader à Adriel. Il sentait qu'il allait devoir une petite discussion avec les deux. Pandémonium derrière lui n'emettait pas le moindre mot.

- Libre passage autorisé, mais seulement en cas de passage neutre. Si l'un des tiens effectue un contrat contre l'un des nôtres et qu'il y est pris, il sera traqué et sanctionné comme un ennemi. Je ne mettrais pas ma meute en danger pour recouvrer mes droits. Nous vous protégerons de la famine seulement si vous remplacez les proies consommées dès lors que vos chasses deviennent meilleures. Sois sûr, Koschei, que mon Père n'oubliera pas.

Les secondes semblèrent s'écouler plus lentement que jamais. Le mercenaire ne savait pas vraiment s'il devait approuver cette décision ou non. Quand à Koschei, il semblait plutôt satisfait de tuot ça, et s'empressa d'ajouter, lui jetant un regard négligeant.

- Mais pour cela il faut un Alpha à mettre sur le trône, quelqu'un de compétent et qui a de l'expérience, un dirigeant qui saura se faire aimer et se faire craindre ; aurais-tu déjà quelqu'un en tête ?

Cette fois, les oreilles de Nocturne firent un aller-retour rapide vers l'arrière. Il savait pertinemment que s'il fallait mettre Sacre de Dieu sur le trône Navnik, jamais il n'accepterait de le rendre. C'était bien trop avantageux pour lui.
Heureusement, le noireau n'eut même pas besoin d'intervenir, car à cet instant, Adriel se redressa, et lâcha d'une voix froide.

- L'Alpha est et restera notre père.

Il approuvait cette décision. Personne ne serait plus apte à diriger la meute que son fondateur. Bien qu'il aurait bien mis le gris sur le trône, il était bien trop inexpérimenté pour assumer cette tâche.

- Mais tu as raison, il faut un chef pour le remplacer jusqu'à son retour. Un chef que mon père a connu et en qui il a eu confiance. Un chef qui saura accomplir son rôle de Leader sans trahir mon père ensuite. Il faut un loup loyal et fiable. Bien sûr que j'ai déjà mon idée sur la question.

Tendant légèrement le cou, Miroir des Silences attendit l'évocation du prénom du futur roi. Mais rien ne va. Fronçant légèrement les sourcils, il sentit l'impatience grimper en lui. Il détestait vraiment qu'on le torture de la sorte, mais ne dit mot avant de s'avancer de quelques pas.

-Apparemment, ce n'est pas pour toute suite qu'on saura qui est l'heureux gagnant, enfin s'il l'est véritablement. Mais je pense qu'on devrait aller discuter...ailleurs. Il y a trop d'oreilles ici, et quelque chose me dit que nous ne sommes plus seulement quatre à bavarder.

Tournant la tête vers les autres loups, il en vit quelqu'un détourner le regard d'eux. Ce n'était plus le lieu désormais. Il faudrait mettre tout ça au point plus tard; en attendant il devait parler à son leader en privé, comme à Adriel, feu Tourment, l'amnésique réduit.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Récapitulatif des blessures:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 20:15

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The Path to War
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »

"C'est un bien lourd tribu, mais tu sais que j'ai besoin de toi et je comprends ton point de vue. Tu es responsable d'un groupe, tu dois t'assurer leur pérennité."

Un bon début, mais Koschei pouvait sentir venir les "oui mais..."

"Libre passage autorisé, mais seulement en cas de passage neutre. Si l'un des tiens effectue un contrat contre l'un des nôtres et qu'il y est pris, il sera traqué et sanctionné comme un ennemi. Je ne mettrais pas ma meute en danger pour recouvrer mes droits. Nous vous protégerons de la famine seulement si vous remplacez les proies consommées dès lors que vos chasses deviennent meilleures. Sois sûr, Koschei, que mon Père n'oubliera pas."

Koschei hocha la tête. Ses réserves étaient raisonnables et attendues, rien d'exceptionnel là-dedans. Marché conclu.

"Entendu"

Adriel ne prit cependant pas beaucoup de temps pour répondre à la dernière question de Koschei, qui n'était pas des moindres.

"L'Alpha est et restera notre père. Mais tu as raison, il faut un chef pour le remplacer jusqu'à son retour. Un chef que mon père a connu et en qui il a eu confiance. Un chef qui saura accomplir son rôle de Leader sans trahir mon père ensuite. Il faut un loup loyal et fiable. Bien sûr que j'ai déjà mon idée sur la question."

Koschei fut un peu déçu de ne pas entendre évoquer son nom mais le cacha bien, après tout il s'y attendait un peu.
Comme ça, le gamin veut retrouver son père pour le remettre sur le trône ? Compréhensible. Mais qu'est-ce qui lui prouvait que le Dragon était encore vivant ? S'il ne l'était pas, qui serait l'Alpha ? Et surtout qui était cet individu mystérieux qui allait faire office de dirigeant temporaire ? Un ancien Hordien, sûrement. Pas Skull, puisqu'elle était morte ; pas Nocturne non plus vu la tête qu'il faisait ... Tybalt ? Oh non, certainement pas Tybalt.
La question de connaître l'identité de cette personne lui brûlait les lèvres, mais Adriel n'allait certainement pas lui répondre, et de toute façon Nocturne devança son Leader :

"Apparemment, ce n'est pas pour toute suite qu'on saura qui est l'heureux gagnant, enfin s'il l'est véritablement. Mais je pense qu'on devrait aller discuter...ailleurs. Il y a trop d'oreilles ici, et quelque chose me dit que nous ne sommes plus seulement quatre à bavarder."

Koschei jeta un coup d'oeil autour de lui. Le noir avait raison, il y avait trop d'oreilles baladeuses dans le coin.

"Nocturne a raison, nous discuterons de ceci plus tard, en privé."

Cela lui laisserait le temps de réfléchir à un plan, et d'enquêter un peu plus en profondeur sur l'identité du loup (ou de la louve, qui sait) mystérieux.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 16:07

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Sköll entendait des brides de conversations, de chuchotements et de gémissements. Tous s'agitaient à la cave soufflées, aux troupes défensives. Chacun s'activait, s'occupait d'une chose et d'un autre ou discutait avec ses congénères de la guerre brusquement interrompu ou d'un autre sujet lien ou non. Il voyait tous, entendait tous, humait tous. Il savait ce qui troublait certains loups ou qui surprenait d'autres, ce qui faisait souffrir quelques uns ou soulager les autres.
Chaque gestes, bruits, odeur, le loup tricolore le capait de ses sens. Il ne faisait guère attention, mais observait tout de même. Les combats étaient encore frais dans sa mémoire et il pourrait en décrire le moindre détails des évènements, de ce qui s'était produit. Seulement, son attention fut porté vers Le Loup qui s'avérait être Adriel, Nocturne et Koschei. Certes, il avait prévu d'aller à la Dune de sable, mais avant même qu'il ne s'y dirige il avait comprit leur conversation. La première phrase complète qui parvint à ses oreilles, fut celle de Koschei.

« Je serais ravi d'aider à mettre un Alpha compétent à la tête des Navniks, mais je pense que tu sais bien que je ne travaille pas gratuitement, Prince. »

Oh non, les Mercenaires ne travaillaient jamais sans un échange convenable à la hauteur de la demande. Si Adriel proposait quelque chose d'allégeant, le loup roux savait que Koschei ne refuserait pas une si belle occasion. C'était un contrat qui pourrait être avantageux au groupe invisible. Pourtant, quelque chose au fond de lui voulait que ce contrat n'est pas lieu. Qu'était-ce ? Lui-même ne le savait pas.
Sköll pouvait savoir ce que les autres loups pouvaient ressentir ou pensée par leurs gestes, par leurs paroles, par leur attitude, mais il restait pour lui-même une incertitude sur certaines choses qu'il découvrait. Un petit galop précipité le fit relevé les yeux et un sourire amusé s'afficha sur ses babines. Naturellement plus vite que lui dans l'état qu'il était, elle se positionna rapidement devant lui pour lui bloquer la voie d'accès.

« Tu n'es pas en état pour aller là-bas. Reste ici, reposes toi. Tout ce que tu récolteras ça sera de te faire tuer ... »

Sköll la regarda longuement, essayant de comprendre pourquoi cela semblait la troubler qu'il veuille se rendre vers... la mort. Sa voix était ferme, mais elle tremblait pourtant légèrement, trahissant qu'elle était agitée.
Le loup roux entendit une simple phrase rapidement, alors qu'il scrutait le regard de la louve. Adriel était le fils du Dragon qu'il ne connaissait pas, mais qui devait être un Alpha important par le mot "Prince" employer envers celui qu'il avait recruté.

« Quel serait ton prix ? »

Il sentait qu'il devrait peut-être combattre de nouveau, qu'il devrait s'impliquer alors qu'il n'appréciait pas. Koschei allait-il demander encore une fois l'aide de tous les Mercenaires ? Sûrement, car ce n'était pas un contrat à négliger. Le reste de la conversation ne l'intéressait plus. Que le contrat soit accepté ou pas, Sköll serait mit au courant par Koschei autant que Véga.

« Et je ne veux pas que cela arrive ... »

Son attention revint vers la douce louve toujours face à lui. Il ne comprenait pas le sens de sa phrase. Que voulait-elle dire ? Il devait ignorer une chose importante sur elle pour ne pas pouvoir décrypter ses dires. Important, mais également sensible. Cette fois, la voix mielleuse avait été terminée par un petit jappement.
Les questionnements commencèrent à trotter dans sa tête. Pourquoi cela lui importait ce qu'il pouvait bien vouloir faire ? Pourquoi voulait-elle qu'il reste pour se reposer ? Pourquoi tenait-elle à ce qu'il n'aille pas se jeter dans la gueule du loup ? Tandis qu'elle le fixait intensément elle aussi, Sköll se demanda alors ce qu'il devrait faire. Devrait-il rester comme elle lui demandait ? Pourquoi resterait-il ? Lui qui voulait s'éloigner de la cave soufflée pour quitter l'agitation et le trop plein de loups, il resterait dans ce lieu pour se reposer sans pouvoir s'allonger ou se rendre utilise ?

« Pourquoi ? »

Pourquoi le retenait-elle ? Pourquoi elle voulait qu'il reste pour se reposer et ici, de surcroît ?
Et, heureusement pour elle, il sentait qu'il flancherait, car il était lassé de combattre.

Les blessures :

HRP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 22:00



Wait, believe in us my brother



Jauges : 55 / 55 / 54

Koschei laisse les secondes s'éterniser, le temps s'arrêter sans que rien ne rompe le silence qui nous entoure. C'est comme si une bulle imperméable nous entourait, et je ne vois ni n'entend le monde autour. Finalement, il accepte. Bien, c'est déjà ça de gagné. Nous aurons donc le soutien des Mercenaire si tel est notre besoin. Pour l'heure, je ne veux que quitter cet endroit, rentrer chez nous avec mon frère et celui qui veille, l'ombre au regard vairon. ce dernier, d'ailleurs, s'impatiente. Il a bien compris que je ne révélerais pas l'identité de celui en qui je veux placer l'honneur de mon père, et il nous informe que nous ne sommes plus tranquilles, ici, au milieu de tous ces loups. Même blessés, ils ne sont pas sourds. Koschei approuve et argumente rapidement. Nous en rediscuteront. Bien. Je hoche la tête, recule doucement pour me placer aux côtés de mon frère. J'ai beaucoup à lui dire, et il est hors de question que je le laisse plus longtemps en dehors de mes confidences. Je recule encore, fais signe à mon frère que nous devrions partir. Nous avons tous deux besoin d'être soignés, et ce n'est pas ici où chaque loup demande de l'attention, que nous aurons celle que nos blessures demandent. Alors, là dans la pénombre de la grotte, je m'apprête à disparaître avec mon frère et, si L'Esprit du Dragon le veut, Nocturne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 14:23

plus tard, promis
f. 100 - a. 105 - e. 100

Pourquoi, il lui demandait pourquoi mais, que pouvait-elle lui répondre ? Les oreilles de la louve s'abaissèrent, son regard s'agita en passant d'un endroit à un autre sans savoir quoi lui répondre, comment réagir. Pourquoi elle ne voulait pas qu'il parte ? Qu'il lui arrive quelque chose ? Elle a peur. Peur de cette situation, peur de ses sentiments, peur du carnage qui a eu lieu.

Calmes toi petit louve … Tout ira bien. Respires …

Ses yeux d'or se fixèrent de nouveau sur le mâle roux, sur ses yeux aux pierres d'émeraude. A quoi pensait-il ? Pourquoi ne réagissait-il pas plus que cela ? Pourquoi l'écoute-t-il ? Pourquoi ne part-il pas simplement en l'ignorant ? Mais là ne sont pas les questions. Il lui a demandé pourquoi et, elle cherche encore quoi lui répondre, comment lui répondre … Pourquoi toujours pourquoi ? Elle en a marre de cette question, de ce mot, marre de fuir, de ne pas savoir, de ne pas comprendre.

« Pour le moment, je ne peux t'en dire plus mais … Plus tard, promis ... »

C'est la seule chose qu'elle puisse lui dire pour le moment, la seule réponse. Encore troublé, encore sous la peur et la rage des événements, elle n'arrive pas à réfléchir davantage alors, elle ne peut que lui promettre une réponse plus tard.

« Tu devrais aller auprès des autres Mercenaires. Je pense que vous avez à parler entre vous. »

Car la voix de Koschei ne cesse de venir aux oreilles de la grise, malgré qu'elle n'ai pas entendu toute la conversation car, elle ne s'y est pas intéressé plus que cela, les Mercenaires doivent avoir à parler. Après tout, tout le contrat ne pourra être remplit. Si les proies leur seront bel et bien donné, les ruines, quant à elles, ne pourront leur appartenir, comme il était convenu …

Elle ne cherchait pas à fuir Sköll non plus mais, en le faisant aller voir les autres Mercenaires, elle sera sûr qu'il ne partira pas se suicider sur les dunes, c'est tout ce qui lui importe. Elle reste donc face à lui, attendant une réponse, une réaction de sa part ...

HRP. C'est nul sorry D'8

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:52

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 40 / A : 40 / E : 38


Sköll n'avait fait que demander pourquoi, car il ne voyait rien, aucune raison qui puisse la pousser à vouloir qu'il se repose, qu'il n'aille pas à la mort. Un mot, un seul mot avait suffit pour que la louve grise s'arrête, ses oreilles s'abaissant et ses yeux d'or ne le regardant plus. L'avait-il encore troublé ? Cela l'avait toujours amusé. Chaque fois qu'il la rencontrait, Nymeria se montrait de plus en plus désorienté en sa présence. Son regard vert profond l'agitait, ses questions l'angoissait, ses gestes la rendait parfois mal à l'aise. Ce qui causait cela ? Il n'en avait aucune idée. Un signe, une signification quelconque ? Bon ou mauvais ? Un lien passé ? Sköll en doutait, il ne se souvenait que de sa mère avant d'être enlevé par les hommes ou de la louve blanche ou rousse qui était tout aussi captif que lui dans une cage. Rien sur une louve grise aux iris dorées.

Finalement, elle le regarda de nouveau, croisant son regard. Ceux de la louve était remplie de questions, d'incertitudes tandis que le roux ne devait démontrer que peu de choses comme à son habitude. Toujours aussi secret, mystérieux.

« Pour le moment, je ne peux t'en dire plus mais … Plus tard, promis ... »

Une promesse... Ce n'était pas simplement la promesse d'expliquer plus tard, c'était plus que cela. C'était la promesse qu'ils se reverraient bientôt. Sköll n'insista pas. Il ne pouvait pas demander plus quand lui-même ne disait pratiquement rien sur qui il est. Peut-être était-ce donc cela qui la dérangeait tant chez lui ? L'incapacité à comprendre, à cerner son identité. En fait, cela devait être tout autre, sûrement.

« Tu devrais aller auprès des autres Mercenaires. Je pense que vous avez à parler entre vous. »

Fixant encore la louve, il souffla un bon coup en passant sa langue râpeuse sur ses babines. Le loup roux se détourna doucement, non sans souffrances, et rejoignit Koschei en ne sachant que le minimum de ce qui se passait avec Le Loup, qui devait être bien plus que cela maintenant. Le Leader des Mercenaires avaient le choix de lui expliquer la situation pour qu'il le conseille ensuite comme le devait son rôle ou de ne rien dire, voire plus tard. Après tout, Sköll restait à disposition du loup noir, peu importe la situation. Pourtant, il pensait encore à la louve aux yeux d'or.


Les blessures :

HRP :
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Archives :: Archive des RPs