Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 3- Assaut Revers Gauche

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:12



Assaut Revers Gauche

La Guerre des Meutes


Sous le ciel gris et nuageux, le sables des dunes se soulèvent sous l'assaut de la brise fraîche du nord. Surgissant par la partie est de la terre Navnik, un bataillon de Mercenaires prêt à exécuter leur contrat. Pour leur faire face, la seconde alpha et un autre Navnik.

Au même instant, les Esobeks attaquent de front et les Sekmets prennent les Navniks de revers, les encerclant.


Participants

Koschei, Véga, Grimm, Nocturne, Le loup, Pandémonium
VS
Helya, Tybalt, Carcharoth



Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Le Destin interviendra au prochain tour (avec un délais minimum d'une semaine entre chaque tour).
- Privilégiez des réponses courtes et concises !


ATTENTION : À chaque tour, Destin fera une liste des blessures des loups afin de déterminer qui est encore apte à combattre. Tout abus se verra punis par un Malus. Les loups qui n'auront pas répondu avant Destin se verront aussi attribuer un Malus.

N'oubliez pas que toute situation peut se retourner en faveur de n'importe quel camps, tout dépendra de vous mais aussi de Destin !


RAPPEL
Citation :
Votre personnage a la possibilité de se déplacer dans les différents sujets de l'event (pour par exemple, porter secours à un autre loup sur un autre sujet). Pour que son déplacement soit possible, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :

Code:
"[b][Pseudo][/b] se déplace dans le sujet [b][Titre du sujet event][/b]"

Destin devra valider ou non, votre déplacement avant que vous puissiez répondre dans un autre sujet.


Soyez fair-play et bon joueur !
Bonne chance à tous !

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 9 Oct - 22:48

patience is the key
[ Assaut revers gauche ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Il se trouvait là, à présent. Sur les terres Navniks, une fois de plus. Mais il n’était plus seul. Il ne faisait plus partie des Navniks non plus, d’ailleurs. Il se tenait au milieu du groupe des Mercenaires, encadré les adultes, qui étaient pour la plupart tous plus grands que lui. A ses côtés, il pouvait entendre la respiration calme de Thuleux. Lui, n’était pas calme. Il était surexcité. Surexcité à l’idée d’assister à cette première bataille, surexcité à l’idée de prouver qu’il était bien plus qu’un petit tas de chair et d’os. Il avait l’occasion de prouver sa valeur, et il ne laisserait pas passer cette chance. Le jeune loup, s’il trépignait d’impatience, n’en laissait toutefois rien paraître. Les autres ne l’auraient pas pris au sérieux, s’il s’était agité comme un gamin émerveillé.

Il jeta un coup d’œil à Nocturne, qui se tenait non loin de lui, l’air parfaitement stoïque. Il se doutait que le loup noir était un combattant redoutable, et il était fier de combattre à ses côtés. Devant eux, Koschei se déplaçait en silence, comme une ombre glissant sur le sable. Aucun d’entre eux ne mourrait aujourd’hui, Pandémonium en était certain. Tous imposaient un respect que nul n’aurait pu contester. Seul Tybalt manquait à l’appel, et le jeune loup en était un peu déconcerté. Il savait à quel point la puissance de son mentor était redoutable, et compter un élément comme lui dans leurs rangs était un atout de taille. Il finirait sûrement par arriver, il avait dit qu’il se battrait, et il tenait ses engagements.

Il était à présent grand temps de prendre sa revanche sur les Navniks, qui l’avaient rabaissé et qui avaient salit la mémoire de son père. Le Dragon se vengeait enfin, et Pandémonium serait le premier émissaire de cette vengeance.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 10 Oct - 0:35

Assaut Revers Gauche

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Le jour était venue et ils les attendait. Droit comme un I Tybalt se tenait entre sa compagne et Carcharoth un loup Navnik qu'il connaissait à peine. Ses yeux mis-clos donné ce même air intéressé qu'à leur habitude mais là était loin d'être le cas. Tybalt, aussi stoïque soit-il, était amplement concentré. A trois auraient-il une chance? Combien serait-ils? certainement nombreux. Mais ce qu'il craignait le plus serait de se retrouver face au gamin et à Pandémonium. Bien qu'il en veuille à ce dernier, c'était un de ses apprentis et il n'aimerait pas à avoir à se battre contre lui. Mais les batailles était cruel, la douleur était temporelle et la gloire éternelle. C'était ainsi qu'il fallait pensé. Il n'y avait qu'un objectif au yeux du grand mâle: Gagner. Et ce qu'importe les obstacles où les adversaires. Il avait trahit les mercenaires pour en arriver là, et il n'hésiterait pas à le refaire. Dans de tel moments les coup-bas était permis. La brise ébouriffait sa fourrure, les yeux plissait il fixait le haut de la dune. Il pouvait déjà y voir des petits points noir aux formes lupines s'y agiter. Et s'il ne pouvait encore savoir de qui il s'agissait il savait très bien qu'il ne tarderait pas à le savoir. Et il n'attendait que les ordres d'Helya pour aller péter des gueules. Droit, les oreilles pointées en avant, le visage inexpressif et vide de tout sentiments. Il était prêt. Aujourd'hui il était là pour sa famille, pour sa meute et pour Isha. Car s'il ne se battrait plus avec lui, il continuerait de se battre pour lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 10 Oct - 11:56


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

La gueule ouverte, les crocs sortis. Le premier groupe, celui qui attaquait de plein fouet était là, attendant à la dune. Se remémorant la stratégie en tête. Nous paraissions peu nombreux, tournant la tête, sentant les odeurs, écoutant les bruits, les bâtiments de cœurs. Tous était excité, et effrayé a la fois. Voilà a quoi ressemblait la guerre, mais çà j'en avais déjà vu plus d'une. Prêt au combat, je me demande comment nos ennemies vont arriver, qu'elle était leurs stratégie ? Je ne fut pas décu de voir qu'il nous attaquait sur 3 fronts différents. Après tout, un pour les Esobek, un autre pour les Sekmet et le troisième pour les Mercenaires. Malheureusement les Mercenaires se mit devant moi, autour se trouvais tybalt et Carcharoth. Des loups en qui j'ai confiance.

Face a nous, certaine odeur me vint : Nocturne, Le loup et Pandémonium. Je connaissait ses loups, leurs odeurs m'était pas étrangère ... celle de Pandé ne me choqua pas, Tybalt m'a parler de sa trahison. Cela ne m'aurais fait ni chaud ni froid, qu'il quitte la meute soit, il est assez grand pour faire ce qu'il veut. Mais en profiter pour nous attaquer ? il mordra la poussière ... Ce jeune loup, qui prend part a une guerre pour la première fois. Je ne comptais pas le laisser à Tybalt, même s'il se ferais une choix de s'en occuper. Mais La fois ou on c'est rencontrer, son insolence m'a frapper, j'étais gentille et je l'ai laisser repartir, en forçant un peu. Là je fixa de mes yeux l’endroit ou je sentais son odeur. Tybalt n'attendait que mon envoie, celui que la guerre commence. M'enfin, elle a déjà commencer ... nous ne somme pas là pour discuter et encore moi pour se regarder. Les Esobek et Sekmet son différents, s'il bouge nous menacerons leurs otages. Mais les Mercenaires, et bien ... en avant ? Se léchant les babines je fit un pas, puis un autre, fixant du regard uniquement Pandémonium, la politesse c'est fini. Cette fois-ci j’accéléra mes pas, et commença a courir vers lui, les crocs ouvert, je bondis vers lui pour le faire tomber au sol. C'est peu être comme çà que j'aurais dut te faire dégagez la première fois ? Lui montrant les crocs, je ne comptais lui parler, même si l'envie de le provoquer était là. Je préfère me concentrer sur vos propres morts. Attrapant la première chose que je sentis chez lui, attrapa le bas de son coup enfonçant suffisamment les crocs et sentir son sang chaud s'échapper.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:10



Fight to remember



Jauges : 55 // 55 // 54

Il s'est entraîné dur pour rendre fiers ses mentors. Il a travaillé d'arrache pattes pendant pas mois de six jours, et ce matin encore il s'entraînait encore. Il ne s'est jamais lassé de prendre des coups par ses instructeurs, il n'a jamais arrêté d'essayer de les rendre. Son travail a porté ses fruits, mais il ne s'attendait pas à devoir utilisé ses compétences si rapidement. Il admire les Navniks. Depuis une semaine il ne cesse d'aller sur leurs territoires pour les regarder vivre, pour se délecter d'un spectacle duquel il aurait dû faire partie depuis toujours : la vie de meute. Un spectacle dont on l'a privé pour le seul plaisir sadique des bipèdes. Et aujourd'hui le voilà, fort de sa vie de liberté, encore quatre cent mètres derrière ses souvenirs et bien plus loin de son avenir. Il est là, aux côtés de son frère de groupe, ce jeune mâle qu'il aime profondément bien malgré lui, et dont il sent l'excitation l'ébranler tant elle est puissante. Il guette les adultes présents à leurs côtés. Tybalt n'est pas là. Tybalt qui lui a tant appris, Tybalt qui l'a emmené chasser avec les Navniks. Tybalt qui a promis de se battre aussi, alors qu'il semble si bien s'entendre avec les membres de la meute qu'il est prévu d'assiéger. Le loup soupire doucement. Il ne veut pas ça. Il ne veut pas combattre contre ses semblables. Il ne comprend pas le sens de tout ça. Pourquoi s'arracher la chair et s'entre-tuer, quand le véritable ennemi possède des tanières et des loups domestiqués depuis des générations, à quelques kilomètres d'eux tous ? Pourquoi faciliter le travail des hommes en s'affaiblissant les uns les autres, au lieu de s'unir pour les combattre et les anéantir une bonne fois pour toutes ?

- Padémonium ... Je crois que j'ai la trouille ...

En fait, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent. Peur ? Dégoût ? Mépris pour ces loups de meutes qui ont fait appel à leurs services pour abattre leurs frères et soeurs sans aucune hésitation, alors qu'ils auraient dû les aider à survivre et à perdurer. Il ne comprend pas pourquoi les meutes souhaitent la mort les unes des autres, alors que tant de territoires sont libres dans le monde. Mais, Pandémonium n'a pas le temps de lui répondre. Non seulement il est trop obnubilé par cette envie de combattre, mais en plus les autres en face, foncent dans leur direction. Le loup attend le signal, il attend les ordres. Cependant, la donne change. Une louve au pelage clair se jette de plein fouet sur son frère de groupe, sur celui qu'il admire et aime. Le sang du loup ne fait qu'un tour. Furieux, il se jette dans la mêlée tous crocs dehors. Pas le temps de voir qui est à la suite de la louve. Elle veut du mal à son frère de groupe, et elle s'en mordra les pattes. Les crocs du loup se plantent dans son épaule dans un grondement sauvage. Hors de question qu'elle s'en penne à Pandémonium. Hors de question !
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 10 Oct - 15:13



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 17 | Endurance : 13



Véga avançait non loin de Koschei, le droit droit, la queue haute : elle s'était préparée à se battre, bien qu'elle n'aimait pas spécialement ça. Son expérience au combat n'était pas la même que celle de certains des Mercenaires, aussi, elle avait pour rôle de mettre hors d'état de nuire les plus faibles de leurs adversaires. De son coté, elle serait seule, pendant que les plus expérimentés s'attaqueraient aux plus dangereux des Navninks. Véga n'avait pas peur, elle avait foi en ses capacités ainsi qu'au plan de leur meneur. De plus, elle se capable de faire ce qu'il lui avait demandé. Ses camarades Mercenaires seraient la pour l'épauler dans tous les cas, mais il fallait éviter qu'elle devienne un poids pour eux. Au contraire, elle devait leur permettre de s'attaquer aux plus puissants des Navninks sans avoir à se soucier de leurs subordonnés. Elle n’aurait pas à s'occuper des plus coriaces dès le début, c'était déjà ça, et c'était dans ses cordes.

La guerre allait bientôt commencer. En arrivant au sommet de la Dune de Sable, elle aperçut la silhouette de deux loups cotes à cotes. L'une était blanche, l'autre, plus foncé, lui disait quelque chose. La louve plissa les yeux pour mieux voir : c'était Tybalt. Ce loup était censé être de leur coté. Les avait t-il trahis ? Il y avait peu de doutes à avoir sur la question, mais Véga cessa d'y penser. La louve qui l'accompagnait venait de se ruer en direction du jeune Pandémonium, débutant les hostilités en l’attrapant sauvagement en dessous de la gorge.

Véga s’apprêtait à aller lui porter secours lorsque Le Loup fonça planter ses crocs droit dans l'épaule de la louve blanche.

Elle tourna la tête en direction du champ de bataille.

Non, ce n'était pas ce qu'on lui avait demandé de faire. Il fallait qu'elle s'en tienne au plan. Ses yeux parcoururent la dune de sable à la recherche d'un autres adversaire que ces deux la. Il ne fallait pas que l'un des Navninks aillent déranger les Mercenaires dans leur assaut, et c'était à elle de s'en assurer. Dès que l'un d'entre eux approcherait, elle foncerait aussitôt l'en empêcher.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 15:23

7/5/10

Le sable se soulevait par moment, fouettant le pelage des trois Navniks attendant, immobiles, leur moment. Cette bataille était bien plus qu'un simple combat. Elle allait jouer leur destin. Leur vie ou leur mort. Le droit à leur meute de continuer à exister.
Les ennemis étaient partout. Tous s'étaient un à un retournés contre eux. Cette bataille était déséquilibrée, à un contre cent. Pourtant, ils allaient se battre, ils allaient rester debout. Pour leur liberté, pour leur survie.
Ce jour pouvait tout aussi bien être un début qu'une fin.
Carcharoth était resté un peu en contrebas de la pente, afin de pouvoir attaquer les ennemis par surprise. Ils ne verraient que deux loups face à eux, ne s'attendant pas à en voir un troisième débouler. Même si la surprise serait de courte durée, c'était un avantage à ne pas restreindre.
Ils étaient là. Les mercenaires avançaient. Ils étaient presque à leur niveau, leurs silhouettes légèrement distordues par la tempête de sable naissante. Pourtant, parmi elles, il pût en reconnaître une : le loup qu'il avait rencontré à la frontière il y avait peu de temps de cela.
Désormais, ils allaient se battre.
Helya fit un pas. Puis un deuxième. Elle fixait Palladium, un traitre de la meute. Puis, sans prévenir, elle fit un bon pour sauter sur lui et planter ses crocs dans sa chair. Carcharoth observait, attendant qu'un adversaire face une erreur. Soudain, son regard croisa celui d'une louve au pelage beige. Sa fourrure se dressa légèrement sur son échine. Tant pis pour l'effet de surprise. Il s'élança d'un bond, chargeant sur la louve afin de lui saute dessus, et de rouler un peu plus bas dans le sable avec elle, agrippant fermement sa colonne vertébrale au niveau du dos avec ses crocs.
Désormais, plus rien n'existait a part son adversaire et le sable qu'ils soulèveraient en roulant dans le sable.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 10 Oct - 15:46

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche 306753120x120[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche 367569120


Koschei lui avait répété la stratégie deux fois, cela lui avait suffit pour l'intégrer. A présent, il marchait en direction du front ennemi, avec à ses côtés, Véga, Pandémonium, le Loup qu'il avait entraîné alors qu'il voulait sa peau et Grimms. Koschei les précédait, et du coin de l'oeil, le solitaire chercha le meilleur ami d'Isha. Il retint un grognement. Il le sentait mal cette affaire.
Ses doutes furent fondés quand ils arrivèrent en face de leurs ennemis. Ces trois là l'attendaient de pied ferme, mais que dire...

Un gamin, un traître sans cervelle, et une ancienne sekmet, maintenant traîtresse, aveugle. Quelle équipe pitoyable... c'était du mépris qu'il ressentait à leur égard. Comment pouvaient-ils salir ainsi leur honneur? Inconsciemment, la vue de Pandémonium lui rappela que le plus jeune allait devoir se battre contre sa propre meute, la meute de son père. Ces trois là salissaient l'honneur du Dragon. Et cela l'agaçait au plus au point à vrai dire.
Il s'en tiendrait à ce que lui avait dit son leader.

La louve aveugle se rua sur Pandémonium, et le loup les rejoint rapidement, tous crocs dehors. Du coin de l'oeil, il observa Tybalt, qui commençait déjà à s'hérisser. Il aurait voulu le tailler en pièce. Mais ce n'était pas le moment. Dans son camp, sur ce front, il était actuellement le plus fort, et avait déjà affronté auparavant la blanche. Il connaissait quelque-unes de ses faiblesses, et savait pertinnement que les deux plus jeunes ne s'en sortiraient pas seuls contre elle.

Démarrant au quart de tour, le mercenaire lâcha un grognement haineux et méprisant à l'encontre de Tybalt, ignorant totalement le plus faible des navniks, et rejoignit les deux plus jeunes contre la louve.
Celle-ci avait déjà attrapé Pandémonium par la gorge. Cette information alluma une alarme dans le crâne du noireau. Il se jeta sur elle, sans un bruit, sans grognement, lui cognant brusquement le flanc pour lui faire lâcher prise et pour la déséquilibrer. Un combat silencieux s'imposait, et jetant un coup d'oeil aux deux jeunes loups, il espérait intérieurement qu'ils l'aient compris.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 10 Oct - 16:02



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 17 | Endurance : 13



Encrant ses pattes sur le sable, Véga serra les crocs avant d'ouvrir ses mâchoires, prête à accueillir le loup qui s’élançait dans sa direction. Il avait l'air plus âgé qu'elle mais correspondait parfaitement au type d'adversaire qu'elle avait pour rôle de mettre hors d'état de nuire. Ses camarades venaient de partir à l'assaut, il était temps pour elle d'entrer dans la bataille.

D'un bond, Véga se propulsa en avant.

Leurs deux corps se percutèrent de plein fouet. La louve bascula avec lui dans le sable, glissant quelques mètres plus bas tendit que les crocs de son adversaire se plantaient dans son dos. Elle poussa un grondement de douleur, tordant son corps pour aller se frayer un passage jusqu'à la gorge du loup. Elle avait cabré son dos afin de lui faire lâcher prise, retrouvant la liberté de mouvement nécessaire pour refermer profondément ses mâchoires sur sa gorge.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 16:28

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The path to war
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »


Le jour est donc enfin arrivé. Celui où les Mercenaires se couvriraient de gloire, ou de honte ...

Mais Koschei est confiant, en ses propres capacités et en celles de ses employés, à qui il a expliqué la stratégie avant le combat. Il ne pouvait bien sûr pas savoir contre qui ils allaient se battre exactement - oh et quand il l’apprendra dans quelques instants il sera bien surpris - mais il avait établi un plan en considérant plusieurs possibilités. Tous le suivront, ou ils le paieront cher. Cette bataille sera gagnée ensemble, pas chacun de son côté ; voilà d’ailleurs quelle était la nature du petit discours qu’il leur avait fait avant de partir sur le chemin de guerre.

Maintenant tous se trouvent à la Dune de Sable. Koschei, Véga, Nocturne, l’Anonyme, et Pandémonium. Tous prêts. Koschei, président le petit groupe, peut sentir l’adrénaline couler dans ses veines. Voilà bien longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de connaître un vrai combat et toute cette violence en perspective le réjouit. Finis les entraînements contre des jeunes qui n’offrent aucune séquelle ; voici venue l’époque du sang et des os brisés.

Il jette un regard derrière lui, un mince sourire aux lèvres, pour suivre la procession des Mercenaires enthousiastes à l’idée de se battre. Quand il se retourne, il aperçoit trois Navniks s’approcher : un jeune peu entraîné et deux loups fort biens bâtis, dont l’un que Koschei connaît bien. Il s’arrête, son poil s’hérisse et ses crocs se découvrent pour laisser sortir un grave grognement. Tybalt. Voilà pourquoi il était introuvable. Le Leader aurait dû s’en douter ... Ce traître va le payer, de sa vie s’il le faut. Lui qui voyait en l’ancien Hordien un élément prometteur ... La colère bout en lui, il n’y a aucune chose qu’il déteste plus que de se faire doubler.

L’assaut est lancé, les deux masses se percutent. Helya fonce sur Pandémonium mais l’Anonyme lui rend la pareille en s’agrippant sur l’épaule de la louve. Le jeune loup noir attaque Véga.

Koschei, pour sa part, est bien heureux de s’occuper de Tybalt. Avant que celui-ci puisse faire de mouvement, Koschei s’élance rapidement vers son flanc et utilise sa petite taille et la pente de la Dune pour glisser en-dessous de lui et lui lacérer l’abdomen d’un coup de griffes bien placé. Une blessure peu profonde, l’idée étant d’attaquer vite plutôt que fort, mais qui fera mal. Il bondit sur ses pattes une fois arrivé de l’autre côté, et se replace face à Tybalt avec une stance agressive, queue relevée et crocs dehors, le mettant au défi de venir à lui. Le Leader joue avec le feu, et il le sait, mais il a repéré le regard que Nocturne a envoyé aux deux jeunes après avoir foncé sur Helya. S’ils ont assez du jugeote, ils feront ce qui doit être fait.



Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:00


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Pandémonium était là, sous mes crocs, son sang coulant dans ma gorge. Je n'eu pas le temps de arracher un bout de sa chair qu'un loup me sauta dessus et planta ses crocs dans mon épaule. Carcharoth remarquant que les combats commence, et voyant le loup me sauter dessus reagis, et le fit tomber d'au dessus de moi. Amene le autre part, il fini par lui montre le dos, essayant de s'agripper au os de son corps.
Histoire de continuer, je sentis l'odeur d'un autre loup s'aprocher d'un peu trop près, qu'est ce qu'il me veut ? discret certe, les pulsion de son coeurs, et sa respiration ne se cache pas, même s'il croit respirer très bas, je l'entend comme s'il était fort. Il me bouscula légèrement. S'en était trop, je lâcha Pandé, le tirant sur le côté pour qu'il tombe comme un moins que rien, et me retourna vers Nocturne ... ho mon pote, sa fait longtemps ... Grognant devant lui, j'attrapa une de ses pattes avant pour le forcer a venir vers moi, lui collant mes pattes et le griffant sur son torse, les griffe lacérant sa chair.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:03

Assaut Revers Gauche

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Un pas, deux pas. La bataille est lancé. Helya fonce tout crocs dehors sur Pandémonium, bientôt suivie de carcha'. Tybalt reste en retrait quelques secondes encore. Il examine le champ de bataille. La situation est critique pour Helya, il doit agir. Tout de suite. Il commence alors à courir à son tour, ses yeux plissé vers son objectif sans toute fois montrer les crocs; Mais c'est alors qu'une forme noir glisse sous lui et lui lacère le vente. Tybalt fait un bond de coter en retenant un grognement de douleurs. Il fixe face à lui Koschei. Tout crocs dehors, queue autre dressé. Tch. Idiot. S'attaque seul à lui? Tybalt ne perd pas de temps, Koschei et un bâton dans ses roues, Helya est en danger et ce n'est pas UN loup qui l’empêchera de l'aider. D'un mouvement agile il bondit vers le leadeur. Puis lestement il dévie au dernier moment pour lui balayer les pattes avant. Il se jette alors d'un mouvement vif à un point stratégique du mâle noir. Les pattes arrières, ce sont celles qui donne l'appuie et la puissance. Il s'accroche à l'une d'elle, referme ses mâchoires dessus et secoue de toute ses forces. Ce n'est qu'après quelques secondes d'acharnement sur cet os qu'il finis par lâcher prise et bondit en avant pour éviter toute contre attaque. Il continue alors sa course vers sa compagne. Légèrement ralentit par la douleurs qu'il ressent au niveau de son ventre, Sans se retourner pour voir si le mâle noir le suis. Il s'en fou. A nouveaux ses yeux ambrés prennent le temps de décortiquer les adversaires de l'Alpha Navnik. Pandémonium, merde, le loup, merde. Nocturne. Là, il ne fera pas preuve de pitié. Il déteste ce connard. Il bondit juste entre Helya et le mâle noir, il se jette au sol avant de donner un coup de tête puissant dans le menton du mâle noir. Puis il profite du faite que son cou sois dévoiler pour se jeter sur la cage torassique du mâle. Là encore un point stratégique. Il y plante ses crocs, sentant le liquide chaud et poisseux couler dans ses mâchoires.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:38

patience is the key
[ Assaut revers gauche ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
« Pandémonium, je crois que j’ai la trouille… »
Ces mots firent sourire le jeune loup, qui se retourna vers son compagnon, prêt le traiter de faiblard, quand le bruit d’une course le fait se retourner. Il a à peine le temps de tourner la tête, qu’une forme blanche lui fond dessus comme un aigle sur un mulot. Sa gueule s’ouvre, par réflexe, mais il n’a le temps de rien faire : les crocs s’enfoncent dans sa gorge tendre, tandis que sa truffe collée à la fourrure blanche reconnaît l’odeur d’Helya. Elle a vraiment une dent contre lui, celle-là (sans mauvais jeu de mots…) Sa position est critique, il ne parvient pas à se libérer et il sent le sang s’échapper de sa gorge douloureuse. Du coin de l’œil, il aperçoit un sauveur potentiel en Thuleux qui finalement, ne semble pas avoir si peur que ça puisqu’il plante ses crocs avec fermeté dans l’épaule de la louve aveugle. Un grondement fier et provocant s’échappe difficilement de la gorge du jeune loup, un encouragement à son ami venu le défendre.

A ce moment-là, sur sa gauche, Nocturne apparaît. Une ombre qui glisse sur le sol sans bruit, un fantôme qui se jette sur Helya sans proférer la moindre menace, sans faire le moindre son. Pandémonium est heureux et fier que ses nouveaux alliés le défendent avec tant de ténacité. La louve blanche lâche le jeune loup, qui s’effondre sur le sol. Le sang trempe sa gorge là où les crocs d’Helya ont laissé deux petits trous circulaires. Pandémonium aperçoit brièvement Vega, qui s’élance contre un loup noir qu’il n’a jamais vu. Il se redresse tant bien que mal, pour manquer de se faire percuter par Tybalt qui arrive au secours de sa compagne. Les oreilles du jeune loup se couchent en arrière. Doit-il réellement attaquer son mentor ? Tybalt fonce sur Nocturne, et Pandémonium décide de prendre sa revanche sur Helya. Avec Thuleux, ils peuvent peut-être parvenir à faire quelque chose.

Ils se doivent d’être silencieux, dans la cohue la louve aveugle ne les entendra peut-être pas : ils se doivent de jouer sur ça. Il cherche son ami des yeux, et d’un signe de tête lui indique la louve au pelage clair. Il la contourne par la droite, avec une lenteur privilégiant son silence et d’un bond leste, il atterrit sur sa croupe, s’y arrimant fermement de ses crocs et de ses griffes. Ses petites dents perforent la peau et les poils. Il sait parfaitement que si elle parvient à le faire tomber, elle va le mettre en pièces. Il faut à tout prix que Thuleux arrive en renfort avant qu’elle ne s’attaque à lui.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:52



Fight to remember



Jauges : 55 // 55 // 54

Pour Helya:

Ses crocs plantés dans l'épaule de son ennemie, il s'agrippe fermement jusqu'à ce qu'elle se débarrasse de lui comme d'un insecte, alors que Nocturne a pris la place de l'assaillant. Son jeune frère de groupe sain et sauf, le loup observe le sang qui tâche son pelage avec haine. Elle a blessé son frère. Le loup gronde, fronce le regard. Elle a touché à son frère. Jamais. Jamais personne n'a osé s'en prendre à sa famille. Jamais personne n'a osé toucher à l'un des siens. Et il marchera dans les traces de son père pour faire regretter à quiconque un tel affront. Furieux, il bondit en avant mais le regard appuyé de Pandémonium le stoppe dans son élan. Le silence. Le loup s'arrête net pour observer son frère, qui bondit brusquement sur sa cible sans plus s'occuper du reste. Peu importe les autres combattants sur le terrain, le loup veut faire payer à la femelle grise. Ses pattes touchent à peine le sol, ses crocs à découverts coulent d'une salive visqueuse, et il rejoint ses compagnons en attaquant par le flanc, poussant si fort sur ses postérieures qu'il percute la cage thoracique de la louve assez puissamment pour la faire basculer. Cette foutue garce à touché à son frère. Les crocs du loup plongent dans la fourrure claire, il serre si fort les mâchoires que la barrière organique se rompt pour laisser échapper son élixir vital. Joie de la vengeance. Délicieux goût du sang. Elle a blessé son frère.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 10 Oct - 22:33



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:




Degrés de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.



Liste des blessures par personnage


Helya
    Morsure à l'épaule
    Coup au flanc
    Morsure à la croupe


Tybalt
    Griffure au ventre


Carcharoth
    Morsure à la gorge


––––

Pandé'
    Morsure au cou


Véga
    Morsure au dos


Korschei
    Morsure à une jambe arrière + Pression en tirant sur la jambe


Nocturne
    Morsure à une patte avant
    Griffure à la poitrine
    Coup de tête au menton
    Morsure à la poitrine


Remarques de Destin

N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre.
Attention Tybalt, tu as accumulé beaucoup d'actions d'attaques dans un même sujet comparées aux autres joueurs (avec 2 actions contre Korschei et 2 actions contre Nocturne dans un même sujet). Tu risques un malus au prochain tour.

Bon jeu à tous !

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 10 Oct - 23:03

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche 306753120x120[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche 367569120


Les coups s'enchainerent sans qu'il puisse les contrer. Son liquide vital jaillit de sa gorge alors que le male reculait brusquement, fauchant les pattes de Tybalt dans un grognement.
Cet enflure allait lui payer cet affront. Plus question de s'en tenir complètement au plan de Koschei, alors que celui ci s'attardait.
Il ne fit pas attention à Tourment qui sautait sur Helya sous la rage, mais donna un léger coup de tête au jeune dragon. Son ami allait avoir besoin de son aide.
Quand à lui il s'occuperait du male brun qui se relevait déjà. Fondant sur lui tel un rapace, Nocturne attrapa le traître à la gorge, serrant au point de faire jaillir le sang alors que ses griffes venaient labourer son abdomen.
C'était un combat à mort qu'il comptait bien remporter.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 10 Oct - 23:12

Assaut Revers Gauche

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Les mâchoires du mâle noir se referme fermement sur la gorge du Navnik; Il n'as que quelques secondes pour réfléchir avant que la blessure soit trop grave, et du à son expérience ces quelques secondes sont suffisante. Il se tort, se plie et se laisse tomber, entraînant dans sa chute Nocturne, le forçant ainsi à se baisser. Il balance alors ses postérieurs vers sont abdomen d'un coup d'une puissance inouïe et se relève. Il espère ainsi couper la respiration du mâle noir. Il recule légèrement et fait face à sont ennemi. La tête légèrement baisser de manière à ce qu'il ne puisse atteindre son cou aussi facilement que tout à l'heure.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 23:32

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The path to war
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »


Tybalt attaque et personne n'est là pour l'en empêcher. Koschei tente d'esquiver mais le loup brun dérape volontairement et le gratifie d'un balayage qui le prend de surprise. Il n'a pas le temps de retrouver son équilibre que déjà le traître lui agrippe la patte arrière et tire de toutes ses forces. Il sent sa patte sur le point de se disloquer et se retourne comme il le peut pour projeter ses mâchoires vers Tybalt, qui les évite de justesse et lâche prise au même instant pour repartir en direction d'Helya.

Grave erreur que de tourner le dos à Koschei, car même si celui-ci peine à se remettre debout et sent sa patte moins capable de soutenir son poids, il s'élance vers Tybalt en boitant légèrement, n'étant pas assez rapide, il ne peut empêcher le Navnik de sauter à la gorge de Nocturne, puis de l'envoyer au sol après une riposte de celui-ci mais rien de bien grave, au moins Koschei peut-il profiter de ce que Tybalt est concentré sur une autre cible.

Le Leader jette rapidement un coup d'oeil aux autres loups, qui ont l'air de se débrouiller dans leur coin, avant de partir à l'assaut.

Arrivant dans le dos de Tybalt, il se jette sur celui-ci, avec une puissance diminuée, certes, à cause de sa patte handicapée, mais avec assez de ressort que pour atterrir sur le dos massif du loup et y planter ses griffes. Ses mâchoires agrippent la nuque épaisse, le goût du sang se répand sur sa langue, et il tire de toutes ses forces vers le haut pour exposer le cou de Tybalt à l'assaut de Nocturne qui, il l'espère, aura le temps de se relever et d'attaquer avant que le Navnik ne parvienne à se dégager de son cavalier.

Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 10 Oct - 23:58

Assaut Revers Gauche

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

On attrape sa nuque, on expose son cou. Tybalt laisse échapper un grondement avant de se taire à nouveau. Il à mal mais il se dois d'ignorer la douleurs. Il ne se laissera pas faire. A nouveau il use la même technique. Il se jette sur son dos et écrase de tout son poids le mercenaire. Il se relève. Assaillit par deux puissants loups. Il prend quelques seconde pour respirer. Puis il se jette sur Nocturne. C'est le premier à éliminer. La rage monte en lui mais il contient ses émotion. Il ne cédera pas à ses émotions, il ne cédera plus. Ses crocs se plante dans la gorge du mâle aux yeux vairon et sa mâchoire se resserre sur-celle-ci avec puissance. Et la douleurs qu'il ressent à sa nuque ne fait que l'alimenter dans son envie de vaincre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 11 Oct - 0:08


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Je ne compris rien a ce qui suis, je sentie un loup me mordre à la croupe. C'était un merdier mais merde ... Je sentis l'odeur du sang, et celui qui en avait le plus couler etait Nocturne ... le loup noir c'était finalement attaquer à Tybalt. Il n'y a avait ni stratégie de combat, ni rien, chacun s'arachait des bout de peau, et se mordait.
L'heurs n'était pas à la rigolade, je fit demi tour, vers Nocturne, Tybalt lui sauta à la gorge et le morda profondément. Je m'avançà, essayant de sortir de mes propres combattant, elle frappa le torse de le loup pour le faire s'éloigner, laissant Palladium se balader sur son corps. Je m'éloigna, et m'aprocha de Nocturne, attrapant une des pattes, une patte avant, pour qu'il évite de s'en prendre à Tybalt qui le mort. Entre mes crocs sa patte était inutile, je secoua la tête dans tous les sens, et brutalement pour l'empêcher de l'utiliser. De mes pattes avant je fini par l'atteindre au visage et le griffer brutalement, quitte a viser son oeil et le blesser ... Si son oeil se blesse et commence a vider du sang, cela le gênera, et sa vision sera réduite. Connais ma douleur d'être aveugle ...

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 3- Assaut Revers Gauche

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives