Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 21:49


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



La nuit ne fait que commencer, pourtant il se sent d'une étrange humeur. Les derniers évènements le rendent morose. Pourquoi ces loups portent-ils autant de haine dans leur coeur, vouée à une seule meute ? Pourquoi lui-même se sent-il si désolé de devoir attaquer les Navniks sous les ordres de son nouveau Leader ? Il veut servir. Il veut avoir un Chef. Mais il manque quelques chose, toujours, à sa logique. Il est incapable de se souvenir assez, de se rappeler le timbre de la voix d'un père disparu. Il ne sait plus s'il avait une famille, si quelque part, quelqu'un l'a cherché, attendu. Et, le loup se dit que, peut-être, au fond, il a peur. Peur d'être seul, mais surtout peur de le rester. Peur de découvrir qu'en fin de compte, il n'aura rien oublié, mais qu'il n'y avait simplement rien à se rappeler. Il souffle doucement entre ses babines. Il lève le museau vers le ciel et il regarde les étoiles, la lune, tous ces astres qui sont seuls mais qui, en réalité, sont tous liés les uns aux autres. Pour toujours et à jamais. Le loup a-t-il eu, fut un temps, une vie telle que celle des étoiles ? A-t-il été lié à des êtres qu'il a aimés, chéris, et qui devraient aujourd'hui lui manquer ? Quelle est l'origine de ce noeud qui encombre son estomac depuis qu'il a mis les pattes dans ce nouveau monde et qu'il a rencontré les premiers de ses semblables ? Pourquoi se sent-il si seul, alors que plusieurs loups lui sont déjà venus en aide ? Que lui manque-t-il, dont il ne parvienne pas à se rappeler ? D'où vient le loup, réellement ?




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 5 Oct - 20:53

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Son agitation intérieure a finit par s’apaiser. Il n’est plus autant surexcité à l’idée de combattre ces rats de Navniks. Il est parvenu à reprendre le contrôle, à se dire qu’il suffisait à présent d’être patient et d’attendre son heure, paisiblement. Cependant, cette réunion interne aux Mercenaires l’avait mit dans tous ses états, et il en résultait une bonne humeur qui semblait inaltérable. Pandémonium se baladait donc sur les reliefs de la présence des autres loups avec un air particulièrement niais et stupide, ayant du mal à contrôler le sourire puéril qui persistait à vouloir relever ses babines. Oh et puis merde, si on n’a même pas le droit de se réjouir d’une petite vengeance personnelle…
Le jeune loup escalade un instant le promontoire où Koschei s’était trouvé, surplombant les autres de toute sa hauteur – bien qu’il ne fut pas très grand… Qu’est-ce que ça devait être, de s’adresser à une horde d’électrons libres et sauvages, et de s’imposer en tant que leur leader ! Pandémonium s’imagina un bref instant à la place de son dirigeant, gonflant fièrement le poitrail et exhibant ses muscles. Il faillit même lâcher un grondement, en souvenir des remontrances que le loup noir avait adressé à Tybalt. Pourquoi donc, d’ailleurs ? Y avait-il un lien quelconque entre Tybalt et Manîthil ? Certainement pas. Trêve de rêveries et de suppositions : Pandémonium descendit de son perchoir.
Il était doux de se prélasser sous le doux rayon de la lune mais, ce mois-ci, il allait bien falloir se nourrir tôt ou tard. Et Pandémonium éprouvait presque un manque de fainéantise qui l’exhortait à chasser un peu. Mieux vaut tard que jamais et qui sait s’il trouverait encore l’énergie de se nourrir dignement ? Il se mit donc en quête d’une piste, quelque chose de vivant à se mettre sous la dent. Mais la seule piste qu’il décela fut celle d’un être vivant, certes, mais non comestible. C’était l’odeur à présent familière de Thuleux. Pandémonium hésita un instant à le rejoindre : bien qu’il appréciât ce loup, il se rendait bien compte qu’il était particulièrement instable et peut-être même un peu fou. Etait-il vraiment raisonnable de se lier « d’amitié » avec lui ? Mais était-il réellement raisonnable de se demander si Pandémonium était raisonnable ? Cette dernière pensée suffit à le convaincre et il s’élança dans la nuit, bondissant comme un chevreuil jusqu’à son nouvel allié.
Il atterrit au bout d’un énième saut juste à côté du loup brun, le regardant de ses prunelles grises qui brillaient comme deux étoiles. L’autre semblait pensif, contemplant le ciel d’un œil morose. Pandémonium osa lui donner une bourrade amicale dans l’épaule. Décidément, cet animal lui disait vraiment quelque chose… Il n’oubliait pas qu’à tout instant, il pourrait se retourner contre lui et tenter de le tuer. Mais qu’importe, la vie est faite de risques, n’est-ce pas ? Et c’est en forçant la confiance que la confiance s’installe !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:17


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Le loup sursaute. Plongé dans ses pensées, il n'a pas entendu Pandémonium arriver. Il se décale brusquement d'un pas et montre un croc par réflexe, mais se remet immédiatement de sa surprise et fixe un regard perdu dans celui, empli d'étoiles, de ce jeune mâle qu'il s'est surpris à admirer et à aimer. Dans ces yeux gris, le loup voit plus que deux orbes claires. Il voit plus qu'un animal radieux à l'esprit enchanté par les combats à venir. Dans ces yeux gris, le loup voit deux orbes azur qui lui brûlent la rétine. La couleur de ses iris n'est pas celle que le loup connait, mais la forme de ses yeux, la forme de son regard sur son visage, lui sont trop familiers pour qu'il les ignore plus longtemps. Les secondes passent, alors que le loup entend le silence vrombir autour de lui, le visage de Pandémonium se déforme et perd sa couleur pour devenir immaculé. Le monde autour est dansant, comme si la chaleur du feu le faisait onduler. C'est à trente centimètres du sol qu'il se retrouve, et face à deux louveteaux, l'un brun et l'autre blanc. ces deux-là sont mes frères. D'autres louveteaux. Des parois magnifiques qui dansent autour de lui. Un oeil brun, un oeil bleu. Il les a déjà vus. Le noeud grossit dans sa gorge, les sanglots montent dans sa trachée et il s'apprête à pleurer. Il ignore pourquoi, mais il a envie de pleurer. Il se sent malheureux, comme abandonné. Il se sent perdu, et il a peur. Il veut les retrouver.

Il cligne des yeux pour chasser le brouillard des larmes. Pandémonium est devant lui. Et l'eau ruissèle sur ses joues déjà humides. Il n'était pas seul, à l'époque. Il n'était pas seul, et il ne l'est pas plus aujourd'hui. Il y a forcément quelque chose. Quelqu'un quelque part, qui attend son retour. Des galeries. Où est-ce qu'il y a des galeries dans ce foutu monde ? Pandémonium semble désappointé par ce brutal saut d'humeur du loup, qui ne renifle ni ne sanglote. Les larmes coule comme d'un ruisseau. Le liquide est fluide, et son visage figé dans le silence ne marque aucune grimace de douleur. Il est malheureux et il se rappelle. Il se rappelle de tous ces louveteaux, de cette rencontre inattendue qui lui avait tant plu à l'époque. Il se rappelle. Il n'était pas seul. Il n'était pas seul, et on l'a arraché à sa famille. Il repose enfin son regard sur le visage de Pandémonium, s'assied et lève une patte pour s'essuyer gauchement les yeux. Il se sent stupide. Il fuit le regard du brun pendant de longue secondes, s'obstine à fixer le sol avec détermination. Il se râcle la gorge, regarde les étoiles, puis sourit au jeune mâle. Quel idiot ! Il a pleuré en vrai ! Comme un louveteau à peine sevré qui pisserait dans la tanière, ne se réveillant pas à temps ! Il grogne doucement, se force à un autre sourire. Puis, nerveusement, il se met à rire. Il rit d'abord du fond de sa gorge, en sourdine, puis ses dents se décollent et ses mâchoires s'ouvrent. Il rit comme un idiot, comme si il avait matière à le faire.

- Excuses-moi ...




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:36

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Le croc luit soudain sous l’éclat de la lune, se reflétant dans l’iris de Pandémonium, qui le regarde d’un œil craintif. Aurait-il oublié qui il était ? S’il s’agissait réellement d’un amnésique ? Mais l’autre se reprend rapidement et son regard redevient mélancolique. Le jeune loup sent bien que quelque chose ne va pas, mais il n’est pas là pour jouer les confidentes aux éplorements de son acolyte. Il était de trop bonne humeur pour parvenir à le consoler de quelque perte que ce soit. Les deux loups se fixent quelques secondes, sans trop savoir quoi dire. L’autre est ailleurs, il divague dans un monde parallèle à celui de Pandémonium qui fronce les sourcils, un peu vexé que Thuleux l’écarte de ses pensées aussi facilement alors qu’il se tient juste devant lui. Où est passée toute l’admiration qu’il lui portait avec une vénération presque divine ?

Et là, sans prévenir, des larmes s’échappent des yeux de l’autre. Mais pas quelques gouttes, non : un véritable torrent, un ruisseau de larmes qui trempent ses joues et son museau. Décidément, il a bien choisit son heure pour le retrouver… Par respect, Pandémonium demeure devant le loup au regard fixe et embrumé de larmes, bien qu’il n’ait qu’une seule envie : tourner les talons et se tirer loin de cette dépression pour le retrouver plus tard, quand il serait en état de causer. Mais quelque chose l’attire, l’entraîne, le force à rester. Et lorsque l’autre a fini de pleurnicher, il éclate de rire. Le regard de Pandémonium passe de l’étonnement à la crainte. Est-il réellement cinglé ? Ou alors, peut-être qu’en plus d’être amnésique, il est aussi bipolaire ? Le corps du jeune loup l’entraîne vers l’arrière, lui hurle de faire un pas en arrière, juste histoire de prendre ses distances, par sécurité. Mais ne serais-ce pas provoquer la colère de l’autre ? Ne serais-ce pas prouver qu’il le craignait ? Ne serais-ce pas montrer ouvertement le fond de sa pensée ? Non, mieux valait faire comme si de rien n’était… Mais pourquoi donc était-il venu le retrouver ? Il savait bien que l’autre était dérangé, pourquoi insister ! Pandémonium ne se reconnaissait pas dans ce tempérament masochiste.

« Excuses-moi... »

Le jeune loup déglutit et regarde fixement son camarade. Excuses-moi ? De quoi ? D'être complètement barré ? De rire et pleurer sans raison ? Pandémonium hésite un peu sur le comportement à adopter. Doit-il également rire pour le satisfaire ? Il lâche un petit soupir, en restant d'une immobilité presque anormale.

« Tout va bien ? », avance-t-il timidement.

Il ne se reconnaît guère dans ce genre de phrase, beaucoup trop impliquée dans le bien-être d'autrui. Ce n'est pas son genre. De toute façon, il ne fait plus rien qui lui correspond dès que cet étrange individu se trouve dans les parages... Est-il en train de lui refiler sa maladie ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:38


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Le loup prend conscience d'une chose, qu'il ne connaissait pas. Une chose pourtant omniprésente dans le monde de ses semblables : le jugement. Le loup n'a jamais jugé. Le loup n'a jamais eu d'avis critiquant sur l'un de ses semblables. Il en a connu, autrefois. Forcément. Il n'aurait pas de soeur ni de frère, s'il n'avait pas connu d'autres loups. Mais il devait être trop jeune à l'époque, et les mois passés sous les ordres, sous les coups des bipèdes, lui ont fait oublier leurs visages. Leurs voix. Les souvenirs qu'il avait à leurs côtés. C'est aujourd'hui que le loup réalise : Il est en colère. Mais il n'est pas encore contre ce monde qui fait peur, ni contre ses semblables qui ne le comprennent pas et sont incapables de l'aider. Il est en colère contre lui-même, d'avoir perdu la mémoire. En colère contre les bipèdes de l'avoir pris alors qu'il aurait dû vivre ici, grandir auprès d'autres loups. Il se vengera.

- Tout va bien ?

Il pose un regard inquisiteur sur Pandémonium. Alors il ne le juge pas ? Il ne le croit pas fou ? Ou tellement différent qu'il en aurait envie de fuir ? Non. Pandémonium ne le juge pas, évidemment. Pandémonium est bon, il est au-dessus de tout ça. Il est au-dessus de ces idiots qui ont peur, qui prennent le loup pour un dément et qui le fuient. Pandémonium est le meilleur d'entre tous. Finalement, le loup soupire doucement en détournant le regard. Il se couche sur le sol humide de cette nuit d'automne, et finalement se laisse tomber sur le flanc, tout près du jeune mâle. Le dos face à son acolyte, il tire la tête en arrière après de longues secondes de silence pour plonger ses yeux bruns dans ceux, nacrés, du jeune mâle brun.

- Tu te souviens, tu m'as dis que les loups sont parfois enlevés par les Hommes.

Il laisse encore quelques secondes, pour s'assurer que Pandémonium cherche dans ses souvenirs. Pour être sûr qu'il se rappelle, qu'il se remet dans le contexte de leur précédente rencontre. Leur première, à vrai dire. Il rabaisse sa tête, et regarde dans le vide, dans l'obscurité des bois devant lui.

- Je crois que les humains m'ont pris, autrefois. Que quelque part, j'ai une famille. Je crois que je n'ai pas toujours été seul, Pandémonium.

Il pense qu'il doit passer pour un fou. Qu'il doit vraiment avoir l'air d'un dément, et il se demande comment Pandémonium peut ne pas le juger à ce point. Il se demande comment il peut rester là, à écouter ses déblatérations hasardeuses sur une potentielle famille.

- Ce sont comme des flash, parfois. D'autres fois, j'entends comme des voix, mais c'est comme si j'étais sous l'eau. Je n'entends pas ce qu'elles me disent. Elles hurlent. Souvent. Mais je ne comprends pas.

Oui, il doit réellement être fou ...




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:17

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Pandémonium l’observe avec attention, guettant le moindre signe qui trahirait un mouvement de panique, un mouvement d’agressivité, n’importe quoi qui aurait pu le mettre en danger. Il avait terriblement envie de faire confiance à ce loup, et à la fois terriblement envie de le fuir. Il était partagé entre deux sentiments si contradictoires qu’ils le déchiraient de part en part. Il était en proie à la plus grande hésitation qu’il ait jamais connue. L’autre semble surpris de sa réaction, ce qui rassure un peu le jeune loup : après tout peut-être n’est-il pas si fou que ça, puisqu’il semble au moins se rendre compte que ses actes ne sont pas normaux. Puis, l’autre s’allonge près de lui, lui tournant le dos sans même un seul mouvement instinctif qui aurait pu le protéger en cas d’attaque. Il ne devrait pas faire confiance aussi facilement. Il ne devrait avoir qu’en Pandémonium. Qui sait, s’il ne donnait pas sa confiance à n’importe qui ? A cette idée, le jeune loup eut envie de planter ses crocs dans l’échine vulnérable qui s’offrait à lui, histoire de lui apprendre que la confiance se mérite. Histoire de lui apprendre qu’il ne devait faire confiance à personne d’autre, hormis lui. Histoire de lui apprendre que s’il était son protecteur, il pouvait également se montrer odieux, puisque le loup serait sa chose à lui. Il pourrait en faire ce que bon lui semble et pour cela, il ne devait avoir foi qu’en lui, n’avoir confiance qu’en lui, n’aimer que lui.
Mais Thuleux se retournait déjà vers lui, offrant à son regard jaloux ses grands yeux bruns, l’empêchant de commettre l’acte qui aurait sûrement dissout toute amitié de la part de l’autre. Pandémonium ravala le rictus rageur qui allait s’échapper sur ses babines, et offrit ses yeux dénués de toute émotion à ceux de son camarade.

« Tu te souviens, tu m’as dit que les loups sont parfois enlevés par les Hommes. »
Pandémonium hoche la tête par politesse, certainement. Voilà maintenant qu’il se souvient de ce qu’on lui dit, c’est déjà un bon début.

« Je crois que les humains m’ont pris, autrefois. Quelque part, j’ai une famille. Je crois que je n’ai pas toujours été seul, Pandémonium. »
Ce qui frappa le plus le jeune loup au premier abord fut sûrement l’aisance avec laquelle Thuleux s’exprimait soudain. Il avait fait beaucoup de progrès, et jamais le jeune Mercenaire n’aurait pu croire qu’autant de mots pouvaient sortir de sa gueule à la fois. Alors, il savait réellement parler avec des phrases construites, et pas juste des mots acheminés au hasard les uns derrière les autres.
Mais une seconde idée germa plus lentement, de façon plus pernicieuse, dans son esprit. A l’idée que Thuleux ait pu se trouver entre les mains des Bipèdes, Pandémonium eut un frisson glacé qui traversa toute sa colonne vertébrale. Cette hypothèse lui rappelait évidement le malheur survenu à son père et à son frère. Son regard s’attrista soudain, chose inhabituelle, cassant toute la joie qu’il avait apportée avec lui jusqu’au loup.
L’autre parle, Pandémonium le voit agiter les babines et un son sourd émane de sa gorge ; mais il ne l’entend pas. Il le regarde, les yeux perdus dans le vide, ses pensées galopant jusqu’au Dragon, jusqu’aux sévices que devaient lui infliger les Hommes. Il eut même une pensée pour son frère, qu’il connaissait à peine pourtant, et se demanda ce que pouvaient bien leur faire les Hommes. Ce devait être terrible. Thuleux était-il fou à cause d’eux ? Cette question ramena Pandémonium à la réalité, aux côtés de son acolyte. En posant à nouveau son regard sur lui, l’envie de le protéger s’accentua encore davantage. Il fallait qu’il le protège des Hommes, des autres, du monde les entourant. Il ne le laisserait pas se faire emmener, il ne laisserait pas les Hommes le prendre à nouveau, comme ils l’avaient déjà pris, comme ils avaient déjà pris son père, et son frère.

Il eut envie de parler, dire quelque chose, exprimer sa douleur et à la fois sa volonté d'aider Thuleux, de le protéger. Il avait envie de lui dire qu'il ne le laisserait jamais plus se faire emmener. Quelque chose au fond de lui le poussait fatalement à demeurer à tout jamais à ses côtés, de veiller sur lui, quoi qu'il arrive.
Mais les mots ne vinrent pas. Seule sa gorge se noua, et il déglutit de nombreuses fois dans l'espoir de la délier. Alors, il s'allongea simplement aux côtés de Thuleux, collé à lui, frustré d'en avoir trop à dire pour pouvoir s'exprimer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:44


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Il laisse les secondes filer, il cherche en même temps qu'il attend la réaction de son acolyte, si les étoiles portent en elles les réponses à ses questions. Mais rien. Les étoiles restent silencieuses, et le jeune mâle n'est pas plus bavard. Le loup se dit qu'il réfléchit ou, l'espace d'un instant, il suppose qu'il se fiche pas mal de savoir d'où il vient et ce qu'il a pu perdre par le passé; Il se dit qu'après tout, on ne peut modifier ce qui est arrivé, on ne peut qu'apprendre à vivre avec, accepter et avancer pour créer de nouveaux évènements, de nouveaux souvenirs qui seront moins douloureux, plus nombreux dans le cas du loup. Mais, Pandémonium n'ajoute toujours rien. Pas même un soupire de lassitude qui confirmerait au loup qu'il a parlé pour rien, que son acolyte n'est pas là pour écouter ses plaintes de louveteau chouinard. Alors, timidement, le voilà qui tire à nouveau la tête en arrière pour regarder son partenaire au regard de nacre.

Pandémonium était radieux. Il était plein d'une joie de vivre que le loup aurait pu envier. Il aurait pu être un feu d'artifice dans son intégralité rien que par la luminosité qui irradiait de son visage ravi lorsqu'il est apparu aux côtés du loup. Mais, maintenant, il le voit d'un oeil nouveau. Bien trop triste à son goût. Qu'a-t-il dit ? Qu'a-t-il dit qui puisse faire tant de mal à ce jeune mâle qu'il est surpris à tant aimer ? Il reste là de longues secondes, à regarder son compagnon, mais il n'ose rien dire. Va-t-il parler, lui aussi ? Va-t-il lui confier quelque chose qui lui pèse aussi lourd sur la poitrine que son passé pèse lourd sur la poitrine du loup ? Non. Pandémonium reste silencieux et, dans un mouvement désespéré, se laisse tomber tout contre le loup. Il est tendu, d'abord. Surpris. Les muscles bandés, comme s'il attendant un coup, le premier échange de violence qui annoncerait un combat. Mais, l'autre est si calme, si mou derrière lui et ... Si chaud ... Sa chaleur lui rappelle celle de ses souvenirs, celle dont il ne connaissait pas l'origine jusqu'à maintenant.

- Où est ta famille, Pandémonium ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir des parents ?

Sa voix est douce, comme un murmure timide. Il se souvient. Il se souvient de la chaleur agréable, de la respiration apaisée qui reposait tout contre lui. Il se souvient de cet endroit où il faisait bon vivre, où il était en sécurité, entouré par ceux qui formaient sa famille, ceux qu'il chérissait plus que tout au monde. Il se rappelle qu'il n'était pas seul, dans cette obscurité rassurante. Il n'était pas seul, et on lui a volé ces êtres. On l'a arraché à leur chaleur, à leur proximité dont il était dépendant. Leur présence lui était vitale, et on lui a pris ce dont il avait besoin pour se sentir exister. Il se vengera, il promet. Mais avant, il veut entendre les histoires. Il désire plus que tout au monde, écouter Pandémonium partager avec lui les souvenirs d'une vie dont on l'a privé.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:13

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
D’abord, Thuleux se crispe. Pandémonium ne se demande même plus s’il va l’attaquer, de toute façon : il n’en a plus rien à faire. L’autre pourrait bien lui sauter dessus et lui sectionner la gorge que ça ne produirait pas plus d’effet sur l’être amorphe qu’il était subitement devenu. Son regard reste obstinément fixé sur un point lointain, qui n’existe pas ; Thuleux se détend. Thuleux semble apprécier le contact, la chaleur d’autrui. Il n’a pas l’air habitué aux autres. Après tout, s’il avait réellement été enlevé par les Bipèdes, il n’avait pas du avoir beaucoup d’interactions sociales avec ceux de son espèce, ce qui expliquerait son comportement étrange, ses délires et son inexpérience. Tout s’éclaire à présent dans l’esprit du jeune Dragon. Ceci explique cela. Son regard sur le loup vient de changer, radicalement. Une vraie girouette, ce bon vieux Pandémonium.

« Où est ta famille, Pandémonium ? Qu’est-ce que ça fait d’avoir des parents ? »
A cette question, un petit rire sarcastique échappe au jeune loup. Il sent le regard brûlant, avide de connaissances, qui le fixe en cherchant des réponses. Mais Pandémonium ne tourne pas la tête. Il n’a pas envie de voir ce regard suppliant qui le ferait mentir en tentant le rassurer, qui l’obligerait à vouloir faire rêver ce loup si seul. Avoir des parents, ça ne change pas grand-chose à la vie, Thuleux. Au final, on ne peut compter que sur soi-même, songe le jeune loup. Cela fait bien longtemps que cette pensée ne l’attriste plus : en réalité, elle ne l’a jamais attristé. Il n’a jamais pensé à s’apitoyer sur son sort, l’abandon dont il a été victime n’a fait que lui rendre service. Il serait devenu ingrat, idiot et dépendant s’il avait été élevé autrement, il en était certain. Il n’avait de comptes à rendre à personne, il était libre… libre de sentir cette pointe au cœur, chaque fois qu’il songeait à son père.
Mais s’il avait regardé Thuleux, il lui aurait menti. Il n’aurait pas voulu le décevoir, il n’aurait pas voulu briser l’espoir dans sa voix et dans ses yeux implorants : il n’en aurait pas eu la force. Alors il préférait éviter de croiser son regard, et rester concentré sur ce petit caillou là, devant lui.

« Oh tu sais, c'est pas grand-chose. Sûrement un moyen de se nourrir plus facilement, et d'apprendre moins rapidement. Quelque chose qui te rends dépendant. », s'entend-il répondre d'une voix rauque.

Puis, il tourne la tête et ses yeux finissent par rencontrer ceux de Thuleux. Et quelque chose en lui s'effondre, s'écroule, s'affaisse, se brise. Il a un moment de doute, un moment durant lequel son esprit semble se déconnecter de son corps, pendant lequel il n'arrive plus réfléchir. Et soudain, il se sent fondre, il se sent obligé de dire la vérité, il craque.

« En fait j'en sais rien. J'en ai jamais vraiment eu. Ma mère m'a abandonné quand j'étais qu'un microbe, mais elle m'a plus rendu service qu'autre chose. C'est vrai, quel genre d'animal serais-je devenu si elle m'avait élevé comme tous ces crétins ? Et puis, y'avait mon père aussi, d'un autre côté... », sa voix se brise. Il avait parlé vite, comme pour lui-même, sans pouvoir s'arrêter. « Un grand loup. Enlevé par les Hommes lui aussi. Avec mon frère. » Il termina sur ces phrases courtes, hachées, les dents serrées sous ses babines frémissantes de rage.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:38


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



La voix du jeune mâle est étrange, lorsqu'il rit à la question du loup. Elle sonne faux, comme si la question ne l'amusait pas réellement. Le loup penche légèrement la tête, il essaie de comprendre ce qui semble si amusant et la fois, ce qui ne l'est pas assez pour qu'il rie vraiment. Mais Pandémonium s'arrête, et le loup n'a pas eu le temps de deviner la réponse à sa questions muette.

- Oh tu sais, c'est pas grand-chose. Sûrement un moyen de se nourrir plus facilement, et d'apprendre moins rapidement. Quelque chose qui te rends dépendant.

Il aurait voulu qu'il le regarde. Il aurait voulu voir dans ses yeux que Pandémonium ment. Qu'il est capable de ne pas être sincère. Parce que, le loup, au fond, a mal. Pourquoi Pandémonium dit-il une chose pareille ? Comment peut-il avoir jugé ses propres parents, alors qu'il est bien au-dessus d'un tel comportement ? Le loup est certain qu'il vaut mieux que ça. Il ne l'a pas fui, lui, alors pourquoi aurait-il une quelconque rancoeur pour ses parents, ceux qui lui ont donné la vie ? Le loup s'apprête, pour la première fois de sa vie, à être celui qui réprimande. Il n'est pas d'accord. Il sent, au fond de lui, que les parents sont autre chose qu'un parasite auquel on devient dépendant. Et, dans un sens, la dépendance à sa propre famille n'est pas une tare, mais une qualité. La loyauté, pense-t-il. C'est la loyauté. Mais avant qu'il n'ait froncé le regard et qu'il ait tourné vers Pandémonium un visage fâché, ce dernier se retourne et les yeux qu'il montre au loup ne sont pas ceux d'un jeune rancunier.

- En fait j'en sais rien. J'en ai jamais vraiment eu. Ma mère m'a abandonné quand j'étais qu'un microbe, mais elle m'a plus rendu service qu'autre chose. C'est vrai, quel genre d'animal serais-je devenu si elle m'avait élevé comme tous ces crétins ? Et puis, y'avait mon père aussi, d'un autre côté...

flash

- Un grand loup. Enlevé par les Hommes lui aussi. Avec mon frère.

flash. Le loup essaie de se concentrer sur sa mère. flash Manîthil aurait abandonné Pandémonium, elle qui était si douce ? flash Elle l'aurait laissé tout seul, vulnérable, sans protection ? flash Il aurait eu a subir la solitude, les flash. C'est douloureux, dans sa tête. Ca tourne, ça tambourine, ça brûle. flash Des corps chauds. Une impatience croissante. Il ne vient pas. Il n'est toujours pas là et nous devons partir. Allez ! Allez ! Bon il nous rejoindra ! Venez les filles ! Des rires, des galopades. Le clapotis de l'humidité, la chaleur moite, l'obscurité rassurante. L'odeur de la terre, du métal et des rats. Et puis, encore des rires. La chaleur de son corps frêle, la douceur de son pelage duveteux. Loup ! C'est toi qu'y es ! D'autres galopades, encore des rires. Attends-nous ! Sa voix si douce, si apaisante, sa présence tout près ...

- Il est mort ?

La question à mis un temps infini à sortir d'entre ses dents. Il n'a pas esquissé le moindre mouvement, et il a peur de s'être endormi durant des heures avant de s'être éveillé encore contre Pandémonium et sa chaleur rassurante. Puisque Pandémonium ne répond pas, le loup se tourne légèrement mais ses yeux ne se posent pas sur le jeune mâle. Ils courent dans le ciel, à la recherche de réponses, d'un regard, d'une nouvelle voie à suivre.

- Ton père et ton frère ... Tu crois qu'ils sont morts ?

Il réfléchit. Au fond, la question ne se pose pas. On ne revient pas de chez les hommes. En tout cas, pas de là où lui vient. Il hésite longtemps, avant de lâcher dans un souffle la dure vérité.

- Je suis revenu parce qu'ils m'ont cru mort. Ils ont rendu mon cadavre à la forêt, c'est pour ça que je suis là ...

Il aimerait lui dire combien il est désolé. Combien il aimerait pouvoir lui assurer qu'il a vu son frère, et son père. Qu'il les a vus tous les deux et qu'ils étaient en vie, qu'ils allaient bien. Mais, durant ces longs mois de captivité, le loup n'a croisé aucun des membres de son espèce. Il était seul, et même celui qui aurait dû le protéger ce jour-là, a disparu si vite qu'il n'est même plus sûr aujourd'hui de ne pas avoir été toujours seul. Mais, le loup ne trouve pas les mots. Il sait que rien ne sera assez fort dans leur langage pour partager à Pandémonium la douleur qu'il ressent pour ce père et ce frère qui ont été arrachés à leur famille, comme lui à la sienne.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 7 Oct - 18:56

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
L’autre semble se perdre dans un ailleurs lointain, loin des rochers de cette prairie morose, loin des étoiles et du ciel noir, loin de Pandémonium. Il semble chercher quelque chose dans son esprit, quelque chose qu’il aurait perdu. Pandémonium le scrute avec intensité. Que peut-il bien chercher comme ça ? Sa famille ? Son identité ? Ses souvenirs… Le jeune mercenaire n’osait imaginer s’il perdait brutalement tous ses souvenirs, tous ses repères. Si l’image du Dragon s’effaçait de son esprit, c’était la perspective la plus terrifiante qu’il ait jamais pu envisager. Il commençait à comprendre Thuleux, ses humeurs étranges et ses actes bizarres. Qu’aurait-il fait, lui, à sa place ? Certainement mieux, évidemment, mais il n’en aurait pas mené large non plus.

« Il est mort ? »
Spontanément, la question fusa. Le jeune loup serra les dents. Il n’en savait rien. Il ne savait même pas s’il avait réellement été enlevé par les Hommes. Peut-être qu’Atom avait menti, peut-être qu’il s’était juste enfui, qu’il avait été tué… Mais l’image du loup aux prunelles azur, cette seule image démentit immédiatement les suppositions de Pandémonium. Bien sûr que non, il ne s’était pas enfui : il était trop courageux pour ça. Il n’était pas mort, personne ne pouvait le tuer. Il finirait par revenir, tôt ou tard, où qu’il soit. Il suffisait d’être patient. Et de la patience, Pandémonium en avait à revendre. Il comprit à cet instant pourquoi la « mort » de son père ne l’avait pas tellement affectée, après coup : parce qu’il savait, au fond de lui, qu’Isha reviendrait.
« Ton père et ton frère… Tu crois qu’ils sont morts ? »
L’autre insiste, il exige des réponses. La lueur de doute dans les yeux du jeune loup s’est effacée. Non, ils ne sont pas morts. Et cette flamme brûle dans son œil, elle dévore le loup qui regarde le ciel, qui ne voit pas le feu qui danse dans l’œil gris, et qui hurle : ils ne sont pas morts ! Le Dragon ne peut pas mourir. Le Dragon est invincible. Et si Adriel est resté avec le Dragon, alors il n’a pas pu mourir. Cette pensée rassura le jeune loup, le conforta dans sa position. Ce qui n’était qu’une supposition jusqu’alors était devenue une réalité : ils étaient bel et bien en vie, tous les deux, quelque part. Peut-être étaient-ils en route, qui sait ? Un sourire rehaussa les babines pendantes du jeune loup. Oui, c’était certain : il finirait par les recroiser, avant de mourir.

« Je suis revenu parce qu’ils m’ont cru mort. Ils ont rendu mon cadavre à la forêt, c’est pour ça que je suis là… »
Cette annonce aurait du bouleverser le jeune Dragon, mais rien ne se passa. Sa nouvelle hypothèse était confirmée, il ne jurerait plus que par elle, désormais. Plus rien ne pourrait jamais ternir son espoir, hormis le cadavre des deux loups bel et bien morts déposés à ses pieds. Rien d’autre.
Cependant, ses oreilles frémirent aux paroles de Thuleux, et un mot particulièrement retint son attention.

« Tu as dit "revenu" ? Tu penses que tu vivais ici, avant ? », réplique-t-il d'un ton plein d'espoir.

Pourquoi espérait-il tellement que ce soit vrai ? Pourquoi espérait-il que Thuleux vienne d'ici, soit né ici tout comme lui ? En quoi cela changerait-il le cours de son existence ? Pandémonium n'en savait rien, mais il fallait que ce loup soit issu du même territoire que celui qui l'avait vu naître. C'était devenu une question vitale, à laquelle le jeune loup s'accrochait désespérément, d'un regard brillant qui ne se détachaient plus des yeux égarés de son compagnon.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 20:11


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Les mots sont comme des pierres, dans le coeur du loup. En fait, ce qu'il vient de dire est sorti tout seul, il n'a pas réfléchi aux mots qu'il s'apprêtait à employer. Est-ce un signe ? Un souvenir inconscient qui remonte contre son gré ? Ou simplement une erreur d'utilisation ? Un mot qu'il aurait utilisé par hasard, et qui aurait eut plus de signification que ce qu'il voulait ? Comment savoir ? Comment être sûr que certaines images, certaines odeurs viennent de son passé, et qu'elles ne sont pas le fruit de ses rêves, de son imagination bridée ? Le loup fixe les yeux luisants de Pandémonium pendant de longues, d'interminables secondes. Non, il n'a pas la réponse à cette question. Il ignore s'il vient d'ici ou d'ailleurs, s'il a partagé ces terres avec sa famille ou si cette dernière est à des milliers de kilomètres de ce monde. Il n'en sait pas plus sur lui qu'il n'en sait sur le compte des parents perdus de son compagnon. En désespoir de cause, le loup hausse les épaules.

D'où vient cette flamme ardente dans le regard de son ami ? Pourquoi, d'un seul coup, ses yeux se sont-ils allumés d'une telle puissance ? A-t-il une idée en tête ? Une nouvelle bêtise à apprendre au loup ? Est-il capable de ravaler sa peine en si peu de temps ? De décider quelle humeur le contrôle et à quel moment ? Le loup l'envie, en cet instant. Il aimerait, lui aussi, pouvoir décider de ce qu'il ressent. Être le seul maître de ses émotions. Mais il a été dressé pour obéir, et il ressent ce qu'on lui ordonne de ressentir. La colère, la plupart du temps. La peur, parfois, pour ne jamais oublier qu'il n'est pas le chef de meute, et qu'il doit loyauté et obéissance aveugle au Leader. Enfin ça, c'était avant qu'il découvre le monde de ses semblables. Ici, il a eu le choix de suivre celui qu'il voulait. Et même s'il a suivi le premier loup que Pandémonium lui a conseillé, il sait qu'il a fait le bon choix. Roulant légèrement, il se retrouve sur le dos, à regarder le ciel et les constellations.

- Pandémonium, est-ce que tu les as cherchés ? Moi, j'espère que quelqu'un me cherche, quelque part. Ou qu'ils m'ont cherché au moins au départ. Et toi, est-ce que tu les as cherchés ?




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:48

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Il roule contre lui, le contact entre les deux loups se faisant plus serré. Pandémonium n’a jamais été un grand adepte du contact avec les autres : sûrement la vie de solitaire qui vous forge un caractère peu tactile. Mais le contact de Thuleux ne l’agace pas, ne le dérange pas. Il se sent bien. Bien comme si cet autre avait été un allié, un ami, un frère.

« Pandémonium, est-ce que tu les as cherchés ? Moi, j’espère que quelqu’un me cherches, quelque part. Ou qu’ils m’ont au moins cherché au départ. Et toi, est-ce que tu les as cherchés ? »

Pandémonium se mord la lèvre. Il détourne les yeux. Les a-t-il cherchés ? Non. Pire, il ne s’était jamais posé la question. Jamais il n’y avait seulement songé. Il avait bêtement couru dans ce qu’Atom avait dit, la croyant sur parole, et acceptant directement la douloureuse vérité. Il avait cru que ce serait plus simple, il avait cru qu’accepter diminuerait sa peine. Mais il ne les avait même pas cherchés, voilà la triste vérité. Il eut envie de mentir, pour ne pas briser l’adoration du loup pour lui. Il ne voulait pas que Thuleux voie en lui ce triste personnage, égoïste et cupide. Il voulait qu’il l’adore, qu’il le vénère. Mais il ne réussit pas à lui mentir.
Pandémonium ressentait cette étrange pointe au cœur et ce goût immonde d’amertume dans la bouche. Pourquoi ne les avait-il pas cherchés, bordel ? Pourquoi l’idée ne lui était-elle même pas venue ? Pour la première fois, un sentiment bizarre l’habitait : celui qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion d’éprouver. La culpabilité. Et c’était un sentiment si désagréable, si honteux, que le jeune loup eut envie de partir, de se cacher sous terre. Mais il demeura là, aux côtés du loup rêveur qui regardait les étoiles. Moi, j’espère que quelqu’un me cherches… Ces mots persistaient à tourner en boucle dans le cerveau du jeune Dragon. Adriel et Isha devaient également espérer que quelqu’un les cherches… Et ce quelqu’un, c’aurait du être lui.

« Non. Je ne les ai pas cherchés. Je ne sais pas pourquoi. J'ai cru bêtement les paroles d'une alpha que je ne respecte même pas. », lâche-t-il d'un ton amer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:04


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Là, dans les étoiles, le loup imagine une famille. Une mère, un père et peut-être même des loups de son âges, frères ou soeurs, qui le chercheraient depuis tout ce temps. Des loups dont personne n'aurait jamais su tarir la peine, et qui ne cesseraient de l'attendre indéfiniment. Oui, il aime à s'imaginer que tout ce temps, il n'a pas été seul. Que tout ce temps, des loups ont pensé à lui, rêvé de tout leur coeur de le retrouver. Un léger sourire étire ses babines. Parce qu'au fond sur les bipèdes l'ont arraché à sa famille, ils ne l'ont pas tué. Le loup a survécu, et aujourd'hui il a une chance de retrouver les siens. De rentrer chez lui. Pandémonium met un temps infini à répondre. Tant et si bien que le loup tourne un regard inquisiteur vers lui, attendant patiemment sa réponse en rejetant ses propres espoirs au fond de son esprit. Mais, son ami n'est pas aussi radieux que lui l'était l'instant précédent. Pandémonium à l'air triste. L'air que l'on arbore lorsqu'on regrette.

- Non. Je ne les ai pas cherchés. Je ne sais pas pourquoi. J'ai cru bêtement les paroles d'une alpha que je ne respecte même pas.

Le loup le regarde avec une telle intensité qu'il pourrait presque lui brûler le pelage. Aucune colère, aucune compassion dans ses yeux bruns. Juste, cette flamme intense qui le transperce puissamment. Puis, il se redresse légèrement et tend la tête vers Pandémonium. A quelques centimètres de son visage, il sourit doucement. Un sourire sincère, comme s'il n'était pas le plus inexpérimenté des deux, comme si c'était lui qui pouvait en apprendre à l'autre.

- Quand tout ça sera terminé, quand la guerre se sera tue, nous irons. N'est-ce pas, Pandémonium ? Nous retrouverons ton frère et ton père. Et même si nous devons ramasser des corps, nous les ramènerons chez vous. Nous rassemblerons ta famille. Je te promets, Pandémonium.

Il se laisse de nouveau tomber sur le dos pour regarder les étoiles. Son regard se charge d'une mélancolie, mais aussi et surtout d'une lueur d'espoir. Ils ne sont pas morts, ils ont disparu. Et il va aider son ami à retrouver les siens, comme lui retrouvera un jour les siens.

- Je te promets que nous les retrouverons.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:54

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Pandémonium sent le regard brûlant qui pèse sur lui, et tourne la tête pour l’affronter. De toute façon, la colère ou même le mépris de Thuleux serait justifiée, alors pourquoi cherché à retarder le moment crucial ? Mais ce qu’il voit dans les yeux de l’autre, ce n’est rien d’autre qu’une flamme incandescente, qui brille sans méchanceté, sans jugement, sans émotion. Il sourit. Il sourit à pleines babines, et ce sourire rassure Pandémonium. Le loup est entier, il ne ment jamais. Il semblerait qu’il n’ait pas encore appris à mentir, ni par les mots, ni par l’attitude. Il faudra qu’il apprenne, à mentir. Pour éviter de se faire avoir, par la suite. Mais jamais au grand jamais il ne devra mentir à Pandémonium. Jamais.

« Quand tout ça sera terminé, quand la guerre se sera tue, nous irons. N’est-ce pas, Pandémonium ? Nous retrouverons ton frère et ton père. Et même si nous devons ramasser des corps, nous les ramènerons chez vous. Nous rassemblerons ta famille. Je te promets, Pandémonium. »

Le jeune loup eut un petit sourire contrit à ces mots. L’espoir qui brillait dans les yeux de Thuleux faisait chaud au cœur de Pandémonium. La volonté qu’avait l’autre de l’aider le faisait se sentir grand, le faisait se sentir comme une entité à part entière. Mais il savait bien que ce genre de promesses n’aboutissait jamais nulle part. L’intention était belle, le sentiment était louable, mais l’autre ne pourrait jamais tenir cette promesse. C’est le genre de promesse qu’on fait pour rassurer ceux qu’on aime, le genre de promesse à laquelle on croit même si elle est irréalisable. Et Pandémonium n’était plus assez naïf pour croire à ce genre d’illusion. Alors, pour ne pas décevoir le loup et empêcher toute preuve d’affection à l’avenir, Pandémonium hoche lentement la tête, et son sourire s’agrandit, un sourire à l’air aussi sincère que celui que l’autre vient d’esquisser. Pandémonium mime à la perfection les émotions des autres, n’est-ce pas ?

« Je te promets que nous les retrouverons. »

Pandémonium reporte son regard sur les étoiles, cherchant des yeux celle que Thuleux peut bien contempler à cet instant même. Il a très envie de lui dire qu’il promet, lui aussi, de l’aider à retrouver ses semblables. Mais peut-il réellement lui mentir, juste pour lui faire plaisir ? Si jamais il ne les retrouve pas, si jamais ils n’existent même pas, que va-t-il penser ? Il pensera que Pandémonium n’est pas digne de confiance, que Pandémonium lui a mentit, et qu’il n’a pas de parole.
L’avis des autres n’inquiétait guère le jeune loup, et tenir parole était bien le dernier de ses soucis en temps normal. Mais tout semblait radicalement différent, avec ce loup-là.

« T'as faim ? », lance-t-il brusquement pour changer de sujet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 22:12


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37



Là-haut, dans les Cieux, d'autres veillent sur eux. Le loup ignore où il a entendu cette histoire, mais il veut y croire aussi fort qu'il croit en Pandémonium. Bientôt, sous les ordres de Koschei, ils vont combattre. Ils seront des guerriers, peut-être même des tueurs. Mais, le plus important aux yeux du loup, c'est qu'ils seront ensemble. Et tant qu'il aura la permission de rester aux côtés de Pandémonium, le loup veut bien obéir à tous les ordres imaginables. Il regarde longtemps ces astres splendides qui luisent dans la pénombre, et qui se cachent dès que le jour se lève. Il lest admire, eux aussi. Ils sont d'une telle splendeur la nuit, ils semblent si forts, si soudés les uns aux autres et pourtant, chacun est brillant à sa manière, chacun à sa place dans l'univers et aucun ne cherche jamais à compromettre l'équilibre de son monde. Le loup, lui, aimerait que l'équilibre n'ait jamais été rompu. Il aimerait n'avoir jamais été enlevé aux siens. Mais les humains sont passés par là, et le loup doit désormais réécrire son histoire.

- T'as faim ?

Le loup redresse la tête lentement vers Pandémonium. Faim ? Si tard ? Hm ... A y réfléchir le loup a passé les derniers jours à découvrir le monde, mais ses nuits étaient réservées à la chasse pour survivre. Alors oui, maintenant qu'il y pense, cette réunion au but dérangeant lui a creusé l'appétit. Il acquiesce d'un sourire, commence à se redresser. Un pillage ? Chez qui, cette fois ? Il a tenté de voler seul sa nourriture. Il s'est fait rejeter par un Esobek, et violemment. Il a honte, à cette idée, ne sait pas s'il doit en faire part à Pandémonium. Mais, après tout s'il ne peut pas le lui dire à lui, à qui pourrait-il se confier ?

- Je suis un mauvais voleur, Pandémonium ...

Va-t-il se moquer de lui ? Non, bien sûr que non. Pandémonium n'est pas comme ça. Pandémonium est droit et sincère. Pandémonium est fiable et courageux.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:13

you will remember
feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
HRP:

« Je suis un mauvais voleur, Pandémonium… »
A ces mots, le jeune loup se redresse, et un sourire se dessine sur ses babines ; mauvais voleur ? Rien de surprenant à cela. On ne peut pas être un bon voleur si on ne sait pas bien mentir. Et puis il faut savoir profiter de la chance, des opportunités mais également ne pas se jeter dans la première occasion venue. Et Thuleux n’avait pas encore assez d’expérience pour savoir tout cela. Le mercenaire hoche de la tête, sans se départir de son sourire, devinant sans peine que l’autre avait sûrement pillé un garde-manger autre que celui des Navniks. L’opération en binôme avait du lui plaire, rien de surprenant à ce qu’il s’y essaye en solitaire.

« Pas de pillage pour aujourd'hui. On va le faire à la loyale. », dit-il en secouant la tête.

L’air contrit de Thuleux en dit assez sur son état d’esprit pour que le jeune loup ait la délicatesse de ne pas en rajouter une couche en le questionnant. Cela pouvait arriver à tout le monde, de se faire attraper, et lui n’était pas en reste ! Rien de scandaleux, tant qu’il s’en était sorti indemne. Mais, par curiosité sans doute, le jeune Dragon ne put s’empêcher de demander :

« Qui as-tu tenté de voler ? »

Il avait sûrement tenté sa chance auprès des Sekmets. Qui serait assez fou pour attaquer les Esobeks ces derniers temps ? La meute de l’Oeil de la lune avait gagné en puissance, ces derniers temps, et ils étaient nombreux. Pas tous bien entraînés, mais nombreux, ce qui augmentait fortement le risque de se faire prendre. N’importe quel imbécile aurait du savoir ça, et Pandémonium portait tout de même une estime à Thuleux assez suffisante pour ne pas le croire capable de s’attaquer aux Esobeks.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:29


Be my memory

F: 33 - A: 41 - E: 37


Évidement que Pandémonium ne se moque pas de lui. Evidement qu'il l'écoute sans même penser à se fiche de son expérience ratée. Il se redresse à son tour, et le loup le détaille avec admiration. Bon sang ce qu'il peut apprécier ce loup !

- Pas de pillage pour aujourd'hui. On va le faire à la loyale.


A la loyale. Chasser. Ca, le loup sait faire. Il est même plutôt doué, quand il s'y met. Cela fait une semaine qu'il remplit pour lui-même un garde-manger caché dans la forêt, là où personne n'oserait mettre les pattes. Il acquiesce en silence, préférant de loin la chasse à une nouvelle humiliation, surtout si cette fois cela devait se passer devant Pandémonium.

- Qui as-tu tenté de voler ?

- Les loups qui refusent d'être volés mais qui veulent bien donner si on demande.

C'est ainsi qu'il a jugé cette meute dont il ignore encore le nom. Les Esobeks n'ont pas réagis comme il s'y attendait. Il aurait dû être jeté violemment, ou tué pour avoir voulu volé. Chez les Hommes, il aurait été battu à mort s'il avait tenté de prendre une nourriture qui ne lui appartenait pas. Mais là, le loup fauve lui avait dit de partir, et il avait précisé qu'il pouvait demander de l'aider s'il avait besoin. Etrange moyen de repousser les voleurs que de les inviter à se présenter ... Il se met debout, et s'éloigne de quelques pas pour humer les effluves qui les entourent. Est-ce qu'ils vont parvenir à manger à leur faim, ce soir ? Le loup donnera sa part à Pandémonium, s'ils ne trouvent rien.

HRP:




A-Delta ©️
Destin

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:29

Le membre 'Le loup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:43

[ Petit dé ♪ ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci100/100Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:43

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dans l'ombre et le silence [PV Pandémonium]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs