Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 Langage corporel du loup

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 14:47

Ca fait un moment que j'ai trouvé ces deux images et elles sont pratique pour les RP. Signification des placements d'oreilles, de queue, bref de quoi mettre un peu plus de forme et de contenu dans vos RP =3 Du coup, cadeau !


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Langage corporel du loup Qkci100/100Langage corporel du loup Qkci  (100/100)
agilité:
Langage corporel du loup Qkci75/100Langage corporel du loup Qkci  (75/100)
endurance:
Langage corporel du loup Qkci62/100Langage corporel du loup Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:01

Super =v=♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 23:48

Merci, c'est super pour combler les petits trous et baser une sorte de monologue avec nous-même dans un RP, histoire de rajouter des lignes. En plus, ça permet de mieux cerner le personnage et d'ajouter un côté réaliste. Personnellement, je garde ça en stock pour mes manques d'inspiration à venir ! Je te remercie, et je ne pense pas être la seule. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 15:05

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:13

Xd, j'avais lu et je m'étais dit ben voilà j'ai raison de faire d'Ebène un papa poule mdr.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 19:41

cool Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Langage corporel du loup


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood