Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité

 Quatre Clans, Une Destinée

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Quatre Clans, Une Destinée Qkci100/100Quatre Clans, Une Destinée Qkci  (100/100)
agilité:
Quatre Clans, Une Destinée Qkci100/100Quatre Clans, Une Destinée Qkci  (100/100)
endurance:
Quatre Clans, Une Destinée Qkci99/100Quatre Clans, Une Destinée Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 3 Oct - 13:51

Bonjour,
J'inaugure apparemment la section, et je suis entrain de me demander si je suis pas entrain de faire une bêtise, mais j'ai le quota de messages demandé, donc je me permets de poster une publicité pour mon forum.
C'est donc un forum RPG félin, basé sur une série de livres : La Guerre des Clans. Notre système de jeu est un peu plus simple qu'ici, mais il se peut que vous retrouviez quelques ressemblances. 
Nous demandons un minimum de 10 lignes minimum, et notre univers de jeu est assez stricte, car étant basé sur une série de livres, nous avons tenté de respecter les bases de l'auteur au maximum.
Les noms originaux des Clans ont cependant été modifiés.
En ce moment, une intrigue est en cours de développement, et l'évent apparaîtra sous peu... Tenez vous prêt à combattre pour vos Clans !
Je vous mets la fiche de publicité, pour plus d'informations, et le lien tout en bas Wink



Lien : http://warriorsrpg.forumactif.org

Nous vous attendons à pattes ouvertes, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !


PS : Merci à Reira pour les codages du QEEL et des catégories troll

 Quatre Clans, Une Destinée


 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité