Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une silhouette familière. [PV - Anya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:03

FORCE 14

AGILITÉ 15

ENDURANCE 17
Retrouvailles
Anya et Eclipse
Il était partit à la base pour se changer les idées, sa silhouette était maigre et laissait voir légèrement les os du loup, il n'avait plus aucune fierté et son pelage était morne... Avançant sans réelle destination il observait les décombres, comment les Hommes pouvaient-ils faire ce genre de chose ? Il n'en savait rien, la seule chose dont-il était au courant était la guerre des meutes... Bientôt elle allait éclater, bientôt le sang allait gicler de partout alors qu'eux... Les Hommes, ils étaient encore là... Ce n'était peut-être pas très intelligent de la part des loups de se battre dans ces temps si durs, mais bon il ne changerait pas la vision du monde, lui il ne pensait qu'à une chose, et cette chose c'était à son cul... L'égoïsme était un de ses plus grands défauts, c'était aussi une qualité, l'égoïsme permettait de survivre dans certaines situations, du moins c'était comme ça qu'il se rassurait, qu'il se prouvait que ce n'était pas de sa faute et qu'au fond il n'était pas un monstre. Se dirigeant alors vers la route humaine, il apercevait une silhouette qui ne lui était pourtant pas étrangère... C'était sa sœur, Anya, que faisait-elle ici..?



Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci13/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci5/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci9/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Déc - 23:09

ECLIPSE
UNE SILHOUETTE FAMILIÈRE


93 / 95 / 67

Parfois j'ai envie de partir, de tout abandonner, de tout laisser. Après tout je ne serais pas la première. Je suis partie du Laboratoire il n'y a que quelques jours, et déjà tant de choses se sont passées. Comme cette alliance que je ne supporte pas. S'ils la font qu'ils ne comptent pas sur moi. Je suis certes générale, mais je ne suis pas non plus leur chien qui soit leur obéir à chacun des ordres, tous aussi bêtes plus un que les autres.
Je profite d'un instant de repos pour m'évader vers l'Autoroute, loin de tous ces trucs de meute, ces alliances, tout ce bordel quoi. Seulement ... Ici tout n'est pas aussi calme que prévu. Cette silhouette au loin, je ne la connais que trop bien. J'ai grandi avec, j'ai appris avec, je me suis forgée tant physiquement que mentalement avec ... Oh, tant de fois je me suis engueulée avec. Mais pourtant cette silhouette a toujours été mon frère, quoi que je dis et quoi que j'en pense. Il est de ma famille. Il est ma famille.
Depuis combien de temps ne l'ai-je pas vu ? Un mois ? Deux ? Trois ? Plus. Cela remonte au départ de maman. Je suis sûr qu'il ne sait même pas qu'elle est de retour, il ne sait rien. Il est ... parti. Il nous abandonné, Dalioka et moi. Adriel était mort, Ersatz et Appledore avant lui, et il nous a juste laissé. Pas d'adieux, pas de gentils mots, pas d'excuses, rien de tout ça. Même des reproches, je m'en serais contentée. Mais il n'a rien fait.
Je m'approche de mon frère. J'ai beau parler et dire tout ce que je veux, que ce soit positif ou négatif, il m'a manqué. Je l'aimerai toujours, même s'il fait toutes les conneries du monde.

« Eclipse ... Cela faisait longtemps, mon frère. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:30

FORCE 14

AGILITÉ 15

ENDURANCE 17
Retrouvailles
Anya et Eclipse
Oui il les avait abandonné, il les avait tous laissés tomber par peur... Peur de l'avenir avec deux Sekmets à leur tête, il voulait-être libre ne dépendre de personne, il voulait vivre autrement que soumis à des Sekmets... Cette meute qu'il détestait temps avait réussi à prendre la tête de sa famille. L'impulsivité avait alors prit le dessus et il avait tout lâché, sans prévenir il était partit... Dressant ses oreilles il l'observait, elle qui lui ressemblait tant, elle avec qui il avait grandit... Elle qui au fond lui manquait quand il songeait à sa vie d'autre fois, elle qui était tout simplement sa sœur et qui le saluait au loin. S'approchant alors un peu plus de celle-ci il l'observait dans un premier temps silencieux, que pouvait-il lui dire ? La honte le recouvrait désormais et il n'avait pas à se justifier... Enfin il ne voulait surtout pas, il voulait tout simplement profiter de ce moment à ses côtés, discuter... Prendre des nouvelles, mais par où commencer ? Et surtout que dire ? Que dire après tout ce qu'il avait fait subir à sa famille ?

- Bonjour Anya, oui cela faisait longtemps...


Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci13/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci5/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci9/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 17 Jan - 17:40

ECLIPSE
UNE SILHOUETTE FAMILIÈRE


93 / 95 / 67

« Bonjour Anya, oui cela faisait longtemps ... »

C'est donc tout ce à quoi j'ai droit ? Pas un comment vas-tu, un tu m'as manqué ou une quelconque autre marque d'affection ? Où es-tu passé Eclipse ? Pourquoi as-tu tant changé ? Qu'est ce qui t'a tant changé !? S'il ne veut pas parler, je le ferrai parler. Je veux savoir ce qu'il a, ce qui lui est arrivé ... Je veux aussi savoir pourquoi. Pourquoi il est parti sans prévenir, sans nous laisser un mot. Nous l'avions cru mort fût un temps, puis des échos d'un certains "Eclipse" sont venus jusqu'à nos oreilles. Sans eux, j'aurais cru perdre mon second frère. J'aurais cru perdre ma famille, encore. C'est toujours la même rengaine. Je ne me demande pas si je vais perdre un membre de la famille, mais qui et quand.

« Tu me diras où tu étais si tu le souhaites mais je veux juste te dire que ... Tu m'as manqué. Tu as manqué à tout le monde. Et ... maman est revenue. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon moment pour te l'annoncer, mais tu as le droit de le savoir autrement que par des inconnus. »

Ah, Atom. Notre chère mère. Nous allons devoir avoir une discussion mère-fille assez rapidement. Nous avons beaucoup de choses à rattraper apparemment. Son retour ne fait pas l'unanimité, pas même au sein de sa propre famille. Alors imaginez dans une meute tiraillée dans une guerre, qui ne sait pas à qui se fier ni contre qui se battre ... Le grand alpha fondateur de retour, qui ne parle pas, ne se montre pas ... Ne fait rien. Elle chasse dans l'ombre. Au moins elle nourrit la meute, c'est déjà ça.

Je continue de regarder Eclipse, scrutant sa réaction. Nous ne sommes pas aussi proches que je l'aurais espéré. Il est distant ... tout comme moi. Les jeux enfantins avec Appledore et lui sous la surveillance des nourrices Sekmet était il y a bien trop longtemps maintenant. Il y a eu des blessures qui ne se refermeront jamais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:29

FORCE 14

AGILITÉ 15

ENDURANCE 17
Retrouvailles
Anya et Eclipse
Il leur avait manqué, et eux aussi lui avait manqué... Mais bon que pouvait-il bien faire ? Revenir comme une fleur ? Non très certainement pas, il avait fait un choix et il devait désormais l'assumer mais aux mots de sa sœur il ne pouvait s'empêcher de rabattre ses oreilles sur son crâne. Sa mère était revenue, elle était de retour chez les siens, pourquoi était-elle partit ? C'était ça la question qu'il se posait, pourquoi n'avait-elle pas été présent pour eux tout ce temps...? Qu'avait-elle eu à faire de plus urgent que de rester avec eux ? Il ne pouvait cependant pas la juger, il avait pareil, il avait lui aussi agit de façon assez lâche car c'était ce qu'il était, un lâche.

- Je... Je suis désolé... Je... Je ne savais plus quoi faire, j'ai agis de façon assez lâche j'en conçois mais vous aussi vous m'avez manqués, affreusement même je n'osais pas revenir... Je n'osais pas affronter votre regard sachant que j'avais préféré fuir que d'affronter les évènements.

Il était sincère, pour une fois... C'était bien la seule personne à qui il ne pouvait pas mentir, Anya, sa sœur, la louve qui avait grandit à ses côtés, celle qui jouait autre fois avec lui, celle avec qui il lui arrivait de se chamailler... Il ne pourrait l'oublier ou envisager le fait de ne plus lui adresser la parole, il savait intérieurement qu'il avait besoin d'elle, d'eux, de sa famille mais bon... Il avait sa fierté et celle-ci allait-être difficile à ravaler, mais peut-être qu'avec le temps il serait capable de le faire... Il savait de toute façon qu'il devait prendre sur lui si il ne voulait pas les perdre et cette fois-ci une bonne fois pour toute.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci13/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci5/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci9/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Fév - 10:40

ECLIPSE
UNE SILHOUETTE FAMILIÈRE


93 / 95 / 67

« Je ... Je suis désolé ... Je ... Je ne savais plus quoi faire, j'ai agis de façon assez lâche j'en conçois mais vous aussi vous m'avez manqués, affreusement même je n'osais pas revenir ... Je n'osais pas affronter votre regard sachant que j'avais préféré fuir que d'affronter les événements. »

Malgré tout, je n'arrive pas à ressentir autre chose que de la pitié pour mon frère. Il a toujours été un bouc émissaire, où que l'on aille. J'ai toujours essayé de l'aider, de lui montrer que je l'aime, que ... que je suis là pour lui mais ça n'a jamais été suffisant. JE n'ai jamais été à la hauteur. Il a toujours été un loup gentil et attentionné, mais il était trop gentil. Trop gentil pour la meute de Sekmet dans laquelle nous avons grandi, trop gentil pour les loups avec lesquels nous avons tout appris ... Il n'avait pas le courage de riposter, il ne voulait de mal à personne. Il voulait simplement être heureux mais personne ne l'a laissé faire. Et voilà le résultat. Maintenant, je comprend.
J'avais accepté le choix de mon frère sans jamais en comprendre ses raisons mais maintenant je sais. Et j'aurai préféré rester dans le déni et l'ignorance plutôt que de me remettre en question. Personne n'aime les remises en question, pas vrai ? Je ne déroge pas à cette règle comme à aucune autre nous liant entre individus. On a tous nos points faibles.

« Je suis désolée. Je ne pensais pas que tu te sentais si mal ... »

J'aurai aimé pouvoir l'aider. Je ne savais pas qu'il n'était pas bien à ce point. C'est sûr, je doutais parfois qu'il soit à l'aide parmi nous mais je mettais la faute sur quelques têtes ... Je ne pensais pas que ça irai jusqu'à ce qu'il quitte la meute. Qu'il quitte sa famille ... Que je le perde, lui mon frère.

« Maintenant que comptes-tu faire ? Tu te sens à ta place chez les Esobek ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 16:05

FORCE 14

AGILITÉ 15

ENDURANCE 17
Retrouvailles
Anya et Eclipse
Elle ne lui en voulait pas, elle avait toujours été là pour lui et en retour il l'avait abandonné. Il s'en voulait, mais bon que pouvait-il y changer ? Rien. Il avait toujours eu le soutient de sa sœur, et il l'aurait sans doute toujours si il ressentait le besoin d'être soutenu. Il savait simplement qu'il pouvait compter sur elle et cela lui faisait du bien. Elle venait alors de lui demander si il se sentait à sa place chez les Esobeks. Se sentait-il à sa place ? A vrai dire là-bas personne ne tentait de lui marcher dessus, il ne devait rien à personne et surtout on ne lui demandait pas de se battre... Oui il était bien là-bas, mais ça pour combien de temps ? Il n'en savait rien, désormais il vivait le jour au jour sans penser au futur, c'était plus simple comme ça.

- Ils me laissent tranquille... C'est déjà ça de gagné, je me sent bien là-bas même si vous me manquez affreusement... Et vous, ça se passe comment ?

Oui, sa famille lui manquait, sa mère lui manquait... Sa sœur lui manquait. Même si il était bien là-bas il n'était pas de la "famille", il n'avait personne là-bas, il était seul avec les jeunes loups qui étaient sympathiques... Ils étaient tous sympathiques là-bas à quelques exceptions prêts, comme Minuit qui était totalement ingrate mais bon on le lui pardonnait, c'était une vieille... Soupirant légèrement il parcourait sa sœur du regard, elle avait grandit, ils avaient grandit... Ce qui était comique c'était le fait qu'ils se ressemblaient énormément, les mêmes yeux, le même pelage et pratiquement la même carrure. Dressant alors ses oreilles il attendait d'entendre la réponse de la louve, comment les choses se passaient chez les Navniks ? Il voulait savoir.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci13/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci5/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci9/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Fév - 23:49

ECLIPSE
UNE SILHOUETTE FAMILIÈRE


93 / 95 / 67

« Ils me laissent tranquille ... C'est déjà ça de gagné, je me sent bien là-bas même si vous me manquez affreusement ... Et vous, ça se passe comment ? »

Si mon frère est heureux alors je serais heureuse aussi, tant pis si je ne le vois pas, si nous sommes séparés et si je n'ai aucune nouvelle de lui. Pas de nouvelle bonne nouvelle, hein ? C'est ce qu'on dit et pour notre cas je pense et j'espère que ça sera vrai. Nous ne nous reverrons pas avant un long moment de par beaucoup de choses plus ou moins faciles à comprendre. Cela ne me dérange pas. Au moins nous pouvons savourer les rares moments de rencontre et il n'y a pas de place pour des blancs. Il y a tant de choses à se dire quand on est éloigné trop longtemps d'un être cher. C'est le cas pour moi maintenant avec Eclipse, mon cher frère, mon dernier frère.

« Tu sais, c'est comme d'habitude, ça va plutôt pas mal en ce moment, tous les blessés de la guerre se sont remis. »

La guerre. Et dire que mon frère était peut être parmi les Esobek, les ennemis ... Non, je ne pense pas ... Je n'espère pas. Si tel avait été le cas, je l'aurai certainement vu ! J'étais sur le terrain et j'ai changé du revers droit vers le gauche, mais j'ai aussi pu reconnaître certains pelages et/ou odeurs, mais pas celle de mon frère. Je l'aurai reconnu ... Mais il a pu participer à cette guerre de tant d'autres manières ... Il était peut être en renfort, ou avec la libération des prisonniers ou ... Ou je ne sais quoi encore ! Je ne connais pas le plan des Esobek, je ne sais pas où étaient postés leurs loups, qui gardaient le camp ...

« Comment se porte la meute depuis la Guerre ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 17:04

FORCE 14

AGILITÉ 15

ENDURANCE 17
Retrouvailles
Anya et Eclipse
Il assumerait son choix, oui pour la première fois il allait faire les choses correctement et aller jusqu'au bout de celui-ci. Il ne pouvait pas envisager le fait de partir une seconde fois en exil pour x ou y raisons... Il en avait tellement bavé quand il était solitaire, il ne savait d'ailleurs pas si il allait s'en sortir, la vie en meute offrait vraiment d'énormes bénéfices et une protection. C'était un avantage qu'il avait compris bien trop tard lui qui avait toujours été si immature... Les blessés de la guerre s'en étaient donc remis, ils allaient mieux et le blanc était soulagé car sa sœur ne lui avait pas annoncé de mort... Ils étaient donc tous en vie logiquement et pouvaient maintenant souffler, eux au moins avaient eu le courage de défendre leurs idéaux et pour ça il les respectait.

- Je suis arrivé chez-eux il y a peu à vrai dire, je suis resté pas mal de temps seul en vulgaire loup errant... Mais de ce que je vois actuellement les loups vont bien, ils ont l'air de s'être rétablit.

Il ne les connaissait pas encore si bien que ça ces "esobeks", mais bon il allait tenter de s'intégrer pour voir quel avenir il pouvait avoir là-bas, peut-être finirait-il par avoir une compagne qui sait ? Des louveteaux aussi... C'était beau d'y croire, mais étant d'un naturel provocateur avec certains il n'avait pas encore trouvé celle qui comblerait sa vie. Pour le moment le manque n'était pas présent mais dans le futur peut-être se verrait-il obligé de chercher activement quelqu'un pour ne pas finir seul, car la vie était mieux à deux après tout... Une question venait alors de lui trotter dans la tête, Anya avait-elle un compagnon ? Il ne savait pas et pour le moment il n'osait pas vraiment lui poser cette question, elle viendrait sûrement plus tard dans la conversation.


Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci13/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci5/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci9/100Une silhouette familière. [PV - Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 19:22

ECLIPSE
UNE SILHOUETTE FAMILIÈRE


93 / 95 / 67

Alors il va bien et sa meute va bien. Tout va bien. Je n'ai pas à m'inquiéter pour lui et j'espère que cela durera. J'ai été heureuse d'avoir eu de ses nouvelles et que, qui plus est, elles soient bonnes. Maintenant, je n'aurai plus à penser si elle un toit sous lequel s'abriter ou s'il a pu manger. Je sais que tel sera le cas. Tant pis s'il ne continuera pas sa vie près de sa soeur, tant que celle-ci sera heureuse et à son goût, ça m'ira aussi. Je n'ai plus rien à lui demander, cet interrogatoire organisé malgré moi est terminé. Il est grand temps que nous rejoignions nos meutes respectives, le temps passe vite quand on est en bonne compagnie.
Sur un hochement de tête amical, je me retourne. Il en fait de même. Il n'y a pas besoin de mots dans ce genre de situation, on se comprend, tout simplement.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une silhouette familière. [PV - Anya]


 :: Archives :: Archive des RPs