Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 CHANGE YOUR MIND | Anya

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 20:52

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Il prenait presque plaisir à « zoner » sur ses anciennes terres, maintenant. C’était un peu comme mettre au défi les Navniks, les provoquer en laissant son odeur un peu partout, bien qu’il ait quitté la meute. Que quelqu’un ose l’arrêter ! Il était assis dans le sable froid, écoutant distraitement les bruits de la nuit. Il songea un instant à la réunion, quand Atom les avait lâchement abandonnés, leur tournant le dos pour les livrer en pâture à une bande de Sekmets mégalomanes. Il revit les visages fermés des membres de la meute, il revit Ebène s’avancer pour émettre un semblant de protestation qui n’en était pas vraiment une. Belle brochette de traîtres – ou de lâches ? Pandémonium hésitait encore. Il se sentait encore comme chez lui sur ces terres, bien qu’il n’ait plus jamais appartenu à cette meute, dès l’instant où son père avait disparu. Il lève un instant le nez vers les étoiles, comme si une réponse à cette disparition pouvait lui tomber du ciel, ici et maintenant. Le sort semblait s’acharner sur lui, en le privant tout d’abord d’une mère, et à présent d’un père. Mais Pandémonium ne ressentait aucun manque, aucun vide. Il était juste en colère. En colère contre tous ceux qui venaient de ternir la mémoire du Dragon – s’il était réellement mort. A croire que la seule parole d’Atom suffisait à faire sauter d’une falaise une bande de moutons débiles. Jusqu’où ce genre d’asservissement pouvait-il bien mener ? Jusqu’au suicide ? Et si elle leur avait dit qu’elle dissolvait la meute, comment auraient-ils réagi ? Ils n’auraient pas bronché, probablement.

Un sourire narquois s’étend sur les babines du jeune loup. Tous des imbéciles, voilà ce qu’ils étaient. Il avait été le plus intelligent, parmi tous ces idiots, parmi tous ces moutons. Il s’était élevé comme la bête noire, le petit rebelle immature et insoumis, et tous l’avaient rejeté. Il n’avait pas besoin de se venger : il savait qu’il avait raison, et que tous les autres avaient tort. Cette pensée lui suffisait amplement. Il savait au fond de lui, désormais, qu’il avait fait le bon choix.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 9 Oct - 22:14




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


Il est juste là, face à moi. Le Pandémonium. Fût un temps, il était une sorte de demi-frère. Isha était comme mon troisième père, Sageeth étant le second (les histoires de familles n'ont jamais été très simples chez nous). Pandémonium était de la famille pour moi. Mais il ne le pensait pas, il ne se pensait peut être pas le bienvenue, moi pour moi c'était ça. Tant pis s'il ne le pensait pas. On ne peut pas toujours avoir raison sur tout, hein ? Surtout quand on quitte les siens pour rejoindre les mercenaires, on ne risque pas d'avoir raison. Ils n'en ont rien à faire de lui et leur chef l'a très bien fait comprendre lors de leur réunion (que j'ai peut être un peu espionnée ...) en le rabrouant. S'il s'est plaint de la même chose venant d'Atom au conseil Navnik, je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait venant de Koschei au conseil mercenaire. Peur peut être ? Après tout, où ira-t-il après ? Je ne pense pas qu'Helya et Sageeth l'accepteront à nouveau dans notre meute. Peut être sera-t-il le bienvenue chez les Esobek, je ne sais pas. Compte aux Sekmet … En tant que fils d'Isha je ne pense pas non plus. Peut être auront-ils oublié cependant … Ils ont déjà si vite oublié toutes ces rancœurs envers les Esobek pour la diriger vers les Navnik. Peut être que c'était mérité … Peut être pas. Les Sekmet vont penser que oui, les Navnik que non je parie. Désormais, les Esobek, grands amis d'un temps des Sekmet, vont aussi penser que oui, hein ? Les Mercenaires de même, ces alliés d'un temps. Que d'alliés et d'amis d'un temps dîtes moi.
Je me demande bien à quel point ce sera la bordel quand ces alliances seront rompues pour des raisons diverses et variées. Les Navnik seront alors oubliés pour un nouveau bouc-émissaire. Les Mercenaires, j'irai aller parier. Ou les Sekmet si Empress est à nouveau blessée. Elle sera trop faible pour remonter sur son trône. Et sans elle, les Sekmet ne tiendront pas un mois. Ce ne sont que des gamins. Pas par l'âge mais bien par la maturité. Je ne parierai pas pour les Esobek. Plume Rousse est encore jeune et vive, la meute a de beaux jours devant elle. Même si je n'irai pas en dire autant sur son abruti de compagnon avec un petit pois à la place du cerveau.
Revenons en à notre petit Pandémonium. Ma seule question pour le moment est « que fait-il ici? ». Il sait très bien qu'il n'y est pas le bienvenue, lui au même prix que tous les étrangers … surtout depuis que l'on sait que la Dune de Sable est plus que convoitée. Je dois donc connaître la raison de sa venue … que ce soit pour des raisons personnelles ou claniques.

« Pandémonium ? Que fais-tu ici ? »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:25

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
HRP:

Le crissement du sable sous ses griffes avait trahi la présence de l’espionne au pelage d’ivoire. Pandémonium pouvait sentir sa présence derrière lui, et un sourire étira lentement ses babines. Tiens donc, lui faisait-elle l’honneur de lui adresser la parole ?

« Pandémonium ? Que fais-tu ici ? »

Il ne se retourna pas. Si elle avait envie de l’attaquer en fourbe, qu’elle le fasse, il y était préparé. Il n’avait pas peur. Il n’avait plus jamais eu peur d’ailleurs, depuis qu’il avait affronté la pénombre des boyaux. Depuis qu’il avait retrouvé le Dragon. Il visualisait la louve blanche dans son esprit. Il se souvenait parfaitement de sa petite gueule d’ange, de ses grands yeux et de son museau effilé. Le portrait craché de sa charmante et douce mère. Quoique qu’il la préférât à Atom – elle paraissait moins acariâtre – il n’avait jamais réellement prit la peine de s’intéresser à elle. Elle n’était rien pour lui, et qu’elle soit la fille de son ancienne alpha ne changeait rien à cela. Il aurait pu la considérer comme une membre de sa famille, mais il ne s’était jamais senti face à Atom comme un fils devant sa mère. Il était intimement persuadé qu’elle l’avait toujours détesté. Il suffisait de voir comment elle l’avait traité devant les Navniks pour le comprendre, pas besoin d’être devin.
Alors si la mère ne l’aimait pas, pourquoi en serait-il autrement pour la fille ? Nul doute que la jeune louve blanche avait du bien aimer Isha, ce qui aurait pu la rapprocher de Pandémonium. Mais le jeune Dragon requérait l’exclusivité. Isha était son père, et pas celui d’Anya. Isha était celui qui l’avait mis au monde, bien plus que sa propre mère. Isha était celui qui avait su lui insuffler le courage nécessaire à tracer sa route, indépendamment des autres. Enfin, Isha était ce pour quoi le jeune loup se battait, ce pour quoi il avait décidé de partir. Et en cela, il ne pouvait rien trouver de positif chez Anya puisqu’elle persistait à accepter un gouvernement fait de Sekmets, faisant l’outrage de salir la mémoire de son seul et unique alpha.

« Je compte les grains de sable. », répond-t-il d'un ton provocateur.

Que comptait-elle faire ? Le contraindre à s'en aller ? Les Navniks devaient certainement prendre son départ comme une "trahison", sans s'apercevoir que c'était en fait eux-mêmes qui le mettaient à la porte, avec leur silence obstiné face à l'injustice. Pandémonium restait stoïque, le dos droit et bien assis, contemplant le ciel noir qui semblait absorber le paysage à perte de vue.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:49




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


« Je compte les grains de sable. »

Dit-il provocateur, lointain. Comme si je n'étais rien pour lui. Comme si je n'étais plus qu'un ennemi parmi les autres, comme si on n'avait pas pour ainsi dire grandis ensemble ... Pour lui, c'est normal. Enfin, j'espère que cela ne l'est pas mais c'est ce qu'il fait transparaître sans trop de cérémonies ... Même si j'essaye de le cacher, cela me fend réellement le cœur. J'ai l'impression de l'avoir perdu depuis des années ... alors qu'il n'a même pas vécu des années. On dirait qu'on est à des années lumières l'un de l'autre. Enfin, je dis tout ça mais pour lui nous n'avons apparemment jamais été proches.

« Tu n'as pas besoin d'être comme ça ... Pas avec moi ... »

L'humour et qui plus est l'ironie est souvent utilisé comme mécanisme de défense. Il n'a pas à se sentir attaqué. Bon, techniquement il devrait vu qu'il est sur le territoire Navnik et que je suis … bah une Navnik. Mais bref, là n'est pas le problème. Il peut venir sur mon territoire tant qu'il ne pille ni attaque rien ni personne, je ne vais pas le dégager.
Mais je pense qu'il est temps de passer au vif du problème. De toute façon il ne me parlera pas de son plein gré, je dois faire le premier pas. Et ça se comprend un peu vu comment ma mère lui a parlé pour la dernière fois. D'un autre côté, il n'avait pas non plus à l'attaquer comme ça ... Mais ça il ne l'admettra jamais. Et Atom, si elle était encore là, n'aurait jamais admis sa faute non plus. Quelle meute de bourrique j'vous dis.

« Pourquoi tu nous a abandonné ? On avait besoin de toi. »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Ah merde j'étais persuadée que si °°
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 21 Oct - 11:45

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Elle ne l’attaqua pas. Du moins, pas tout de suite semblait-il.

« Tu n’as pas besoin d’être comme ça… Pas avec moi… »

Les paroles de la jeune louve le laissèrent perplexes. Qu’essayait-elle de faire ? Voulait-elle l’attendrir pour mieux le surprendre ? Tentait-elle de l’apitoyer, de le mettre de son côté ? Il consentit enfin à lui faire face, se retournant lentement pour planter ses prunelles nacrées dans celles de sa… sœur ? Ennemie ? Lui-même n’aurait su qualifier leur relation. Elle était la princesse légitime, il était le prince déchu, le petit rebelle à qui on montre les crocs et auquel on tourne le dos. Elle n’avait pas besoin d’être hypocrite, il savait parfaitement quelle était la tendance Navnik à son sujet : on se fichait royalement de son opinion et de ses actes alors pourquoi elle, digne fille d’Atom, se soucierait de lui plaire ? Qu’était-il ? Rien du tout. Un électron libre, renié par la majeure partie de cette bande de traîtres.
Il ne lui répondit rien. Une certaine vague d’empathie l’empêcha de se moquer. Autant écouter ce qu’elle avait à dire, puisqu’elle avait l’air si touchée…

« Pourquoi tu nous as abandonnés ? On avait besoin de toi. »

Un rire narquois lui échappa. Il ne savait pas exactement ce qui était le plus ironique : le pourquoi ou le soi-disant « besoin » de lui. Lorsque ses babines retombèrent, son regard se durcit soudain. C’était maintenant que les pots étaient cassés qu’on venait tenter de les recoller ? Mais l’avait-elle retenu, lorsqu’il partait ? S’était-elle manifestée, avait-elle élevé la voix ? Non, elle était restée sagement dans son coin, en espérant peut-être qu’il ne s’en irait pas pour de bon. Et à présent, espérait-elle le faire revenir ? Croyait-elle qu’il serait assez stupide pour céder à ses beaux yeux – qu’elle avait jolis d’ailleurs – et rentrer la queue entre les jambes ? Non, un peu de fierté en ce bas monde, que diable !

« Pourquoi ? Peut-être parce que nous... du moins à présent vous êtes gouvernés par une bande de traîtres mégalomanes, et Sekmets qui plus est ! », lâche-t-il d'un ton méprisant.
« Et "vous" n'avez pas besoin de moi. Vous me l'avez assez bien montré, et ta mère la première, d'ailleurs. J'ai trouvé ceux qui ont réellement besoin de moi, et la différence est plutôt... flagrante. », achève-t-il dans un sourire.

Il la détaille quelques secondes. Non, il n'a pas vraiment la haine contre elle en particulier. Même, il n'est pas en colère du tout. Il serait presque à la limite de remercier les Navniks de s'être montré aussi stupides car sans cela, peut-être n'aurait-il jamais été rencontrer Koschei, peut-être n'aurait-il jamais ouvert ses horizons, peut-être serait-il rester à végéter dans sa paresse et son imbécilité.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 21 Oct - 21:17




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


C'est bizarre. Tout est confus ici. Il nous a abandonné juste avant la guerre qui arrive et pourtant je ne peux pas arriver à le détester. Atom, l'Alpha, l'a humilié et pourtant il revient ici. Ce n'est peut être qu'un hasard mais il est là. Mais ... il a aussi laissé la meute d'Isha, son père, pour aller jusqu'à se battre contre elle dans un futur proche. Il est allé jusqu'à devenir mercenaire, ce genre de loup sans foi ni loi ne pensant qu'au gain. Les valeurs que les Navnik s'efforcent d'exclure ... Je ne sais quoi penser de lui. Je n'arrive pas à l'aimer, mais je ne peux pas me résoudre à en faire un ennemi.

« Pourquoi ? Peut-être parce que nous ... du moins à présent vous êtes gouvernés par une bande de traîtres mégalomanes, et Sekmets qui plus est ! »

Encore et toujours cette rengaine, qu'elle vienne de l'intérieur ou de l'extérieur. Ils nous ... enfin, ils reprochent à Atom ... cette décision. Sa dernière décision sera contestée tout sa vie. Mais en connaissent-ils au moins les raisons ? Non, bien sûr que non. La critique est bien trop facile, il y aura toujours à redire quoi que l'on fasse. Vu qu'on parlait d'Atom, fallait pas non plus aller bien loin pour lui trouver des ennemis ... Cela devenait maintenant presque "normal" de trouver des défauts à ses idées, à ses décisions. Mais que serait-il arrivé à la meute sans Sageeth & Helya ? Ebène aurait fait un bon alpha il est vrai, mais pas Elerinna. Absente, discrète. Elle n'a pas la carrure pour. Et qui aurait été bras-droit alors ? Djall ? Non bien trop jeune, elle n'aurait pas tenu une semaine sur une meute normale ... Je ne vous parle même pas d'une meute ayant perdu ses créateurs et des membres. Trop instables pour des loups si peu expérimentés dans ce monde qu'est la politique lupine. Ce monde de mensonges et de coups bas, pire que le monde réel. J'vous laisse imaginer les gars.

« Et "vous" n'avez pas besoin de moi. Vous me l'avez assez bien montré, et ta mère la première, d'ailleurs. J'ai trouvé ceux qui ont réellement besoin de moi, et la différence est plutôt ... flagrante. »

Je rie. Ça n'a rien de drôle, c'est vrai, mais moi ça me fait rire. Puis t'façon je pense jamais comme les autres, ce n'est pas tellement un secret. Mais ce qui me fait réagir comme ça, c'est sa dernière réplique "j'ai trouvé ceux qui ont réellement besoin de moi". J'ai envie de pleurer mais je me contente du rire. Je ne pleurerai pas devant qui que ce soit, la faiblesse est interdite.
Il pense que sa famille n'a pas besoin de lui ? Grave erreur.
Il pense que les mercenaires l'aiment ? Erreur fatale.

« Tu pense qu'ils t'aiment plus que nous ... que moi ? Pour eux tu n'es qu'un de leur soldat Pandémonium. Tu vas leur servir pour la bataille, après tu ne leur servira plus à rien ... Ils voudront te soutirer des informations et ils te jetteront ensuite. »

J'espère que j'ai tord, ne serait-ce pour lui. Il ne mérite pas d'être traité comme ça.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 12:22

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
C’est à son tour de rire, à présent. Elle rit sous son nez, se moquant sûrement de ses propos. Pourtant, rien de drôle là-dedans… Rien de drôle dans le fait que la meute de son propre père ait été dissoute, menée à mal par et pour de parfaits inconnus et ennemis. Mais après tout, est-il autre chose qu’un être méprisable pour elle ? Son avis importe peu, et si elle trouve ça drôle, tant mieux.
Il se rassoit, la fixant calmement de ses yeux gris, un sourire en coin redressant ses babines, attendant qu’elle daigne enfin cesser de rire, et qu’elle quitte son air supérieur. Oh, ce n’est pas une Princesse pour rien celle-ci. Elle a tout d’une Princesse digne de ce nom : la force mentale, l’élégance et peut-être même la beauté, ainsi qu’une forte dose de fierté et de supériorité.

« Tu penses qu’ils t’aiment plus que nous… que moi ? » Ces mots, qui sonnent comme une plainte, font sourire le jeune loup. Ah tiens ? S’est-elle découvert un subit amour passionnel pour lui, dernièrement ? Evidemment que les Mercenaires ne l’aiment pas, et il ne les aime pas non plus. Il n’est même pas soudé à eux. C’est simplement un groupe à part entière, dans lequel il est enfin libre.

« Pour eux tu n’es qu’un de leurs soldats Pandémonium. Tu vas leur servir pour la bataille, après tu ne leur servira plus à rien… » Les yeux de Pandémonium se plissent légèrement. Que cherches-tu à faire Anya ? Que cherches-tu à me faire rentrer dans le crâne ? Tenterait-elle de le désarçonner, d’ébranler ses convictions ? Croit-elle qu’il cherche dans le groupe de Koschei une sorte de refuge affectif, une nouvelle famille ? C’est bien mal le connaître, que de croire pouvoir lui faire peur avec la perspective d’être abandonné… Il hausse les épaules d’un air désinvolte. Qu’importe, qu’ils se servent de lui : il n’a aucune réticence à se laisser faire.

« Ils vont te soutirer des informations et ils te jetteront ensuite. » Nous y voilà. En réalité, la jeune louve avait tout simplement peur qu’il ne parle un peu trop au sujet de la meute Navnik. Pandémonium hoche la tête d’un air ironiquement compatissant. Il prend une expression attristée qui lui donne cet air un peu stupide et particulièrement irritant, qui donnerait simplement envie de lui mettre une bonne raclée.

« Ô tristesse et désillusion ! Moi qui croyait avoir trouvé une seconde famille aimante et attachée à moi, que d'espoirs détruits par ta bouche ! Où vais-je aller ? Que vais-je devenir !? », se moque-t-il sur un ton dramatique.

Ses yeux rieurs restent fixés dans les siens. Il ne se départit plus de son petit sourire narquois qui lui va si bien, et tout en lui traduit une seule et unique pensée : je m'amuse follement. Cependant, tout n'est pas parfait. Anya semble réticente à vouloir entrer dans son jeu. Pourtant diable ce qu'ils pourraient s'amuser tous les deux !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 26 Oct - 14:12




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


« Ô tristesse et désillusion ! Moi qui croyait avoir trouvé une seconde famille aimante et attachée à moi, que d'espoirs détruits par ta bouche ! Où vais-je aller ? Que vais-je devenir !? »

Là, j'ai quand même envie de le frapper, faut bien le dire. Mais bon, on va rester calme puisque sous ses grands airs il reste mon petit Pandémonium que j'ai connu alors qu'il avait encore du mal à tenir sur ses quatre pattes et encore plus à parler. Enfin, s'il pouvait toujours avoir du mal à parler ça arrangerait pas mal de choses mais le mal est fait … il sait parfaitement s'exprimer !
Reste maintenant à savoir si je rentre dans son jeu et joue la carte de l'ironie ou reste … bah moi. On dit qu'il faut toujours rester soi même mais on dit aussi que l'on ne vit qu'une fois. Cruel dilemme, que faire ? Enfin, ce n'est pas quelque chose de très important non plus, hein. Que va-t-il se passer après cette conversation ? Chacun va rentrer chez lui avec un avis changé sur l'autre, que ce soit positif ou négatif. Et après ? Rien. Peut être qu'on se recroisera, sûrement même … sur le champ de bataille. Et que ferrons nous à ce moment là ? Eh bien si on s'est plutôt bien entendu on s'évitera et si ce n'est pas le cas on se jettera l'un sur l'autre telles des bêtes sauvages. L'un de nous deux mourra peut être à ce moment là et cela affectera ou non l'autre. Ensuite, quoi qu'il en soit, on s'oubliera, on s'éloignera. On oubliera que fût un temps nous avons été de la même famille.

« Ô tristesse … Vous ne pouvez bien sûr plus rentrez chez votre famille. Vous avez trahi la meute que feu votre père avait créé, alors qu'allez vous faire désormais ? Vous êtes seul dans ce monde qui n'attend que de vous dévorer ! »

Oh bichon. Voilà que moi aussi, je peux jouer à ce jeu des bonnes manières. Et il est plutôt amusant je dois dire ! On peut dire tout ce que l'on a à dire sans pour autant vexer l'autre. Enfin, il a pas intérêt à être vexé pour ça pour tout ce qu'il m'a envoyé dans la gueule tout à l'heure, parce que sinon c'est vraiment pas du jeu !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 27 Oct - 17:39

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
« Ô tristesse … Vous ne pouvez bien sûr plus rentrez chez votre famille. Vous avez trahi la meute que feu votre père avait créé, alors qu'allez vous faire désormais ? Vous êtes seul dans ce monde qui n'attend que de vous dévorer ! »

Le sourire qui régnait déjà sur les babines sur les babines du jeune loup ne s’élargit que davantage aux paroles de la louve d’ivoire. Ah, voilà enfin qu’elle semblait se décoincer un peu, et elle avait l’air de consentir à rentrer dans son jeu. Ce n’était pas trop tôt ! Il avait bien cru qu’elle ne finirait jamais par se sortir les coussinets du croupion ! On allait enfin voir ce que valait réellement le sang d’Atom sur le terrain qu’était la moquerie, car la reine mère n’avait jamais eu beaucoup d’humour au goût du jeune Dragon.
Les paroles de son interlocutrice auraient pu le blesser, ou même l’irriter. Se faire traiter de traître n’est jamais très plaisant, mais il était tellement persuadé d’avoir fait le bon choix, que les mots passèrent rapidement à travers ses oreilles, sans réellement l’affecter. Son avis ne lui importait guère, et il savait, lui, qu’il n’avait trahi personne, bien au contraire, et certainement pas les idéaux de son père. Il avait tenté de les ramener à la raison, et on l’avait rabroué de tous les côtés, on l’avait humilié, rabaissé, alors qu’il était un Prince, tout de même ! Un Prince bâtard, mais un Prince quand même. Tous ces traîtres, et Ebène le premier – cet ancien Sekmet qui s’était découvert une passion pour les Navniks, allez comprendre… – qu’il croyait être un appui solide, s’était retourné contre lui. Alors, il avait compris. Il avait compris qu’en plus d’êtres des êtres lâches et dépourvus de morale, ils étaient stupides. Et il n’avait rien à faire avec des âmes stériles. Il valait bien mieux que ça.
Et tandis qu’elle osait seulement lui dire qu’il avait trahi, et que sa soi-disant « famille » ne le recueillerait plus jamais, une expression affligée traversa ses traits, d’une vraisemblance effrayante : on aurait réellement pu croire qu’il était sur le point de se repentir, de supplier la jeune louve de l’accepter à nouveau au sein de la meute. Mais une fois de plus, son ton enjoué le trahit.

« Je n'ai pas de famille, ma douce, sinon moi-même... », répliqua-t-il d'un ton mielleux.

Il s'approcha d'elle d'un pas félin, avec cette lueur qui brûlait dans ses yeux comme autant de braises encore ardentes, ses yeux emplis de malice et de la certitude d'une chose : il détenait la vérité, et elle se trompait complètement. Et, tout contre son oreille, dans un murmure dont l'air fit frémir le pelage ivoire, il le lui fit savoir.

« Quant à ma "traîtrise", ne t'en fais pas : je n'éprouve aucun problème de conscience. Cherches donc les traîtres là où ils sont, Anya... »
Il s'interrompit brutalement, s'écartant d'un bond leste, la dardant cette fois d'un œil enjôleur.
« Quel dommage, ma douce, tu aurais pu me suivre dans ce monde trépidant qui me tend les bras ! Que d'aventures nous aurions pu vivre... ensemble. » Sourire pervers.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:38




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


« Je n'ai pas de famille, ma douce, sinon moi-même ... »

Pour moi il reste de ma famille, quoi qu'il en pense. Je ne lui ai pas demandé son avis de toute manière. La famille n'est pas vraiment une chose que l'on choisit, mais plutôt que l'on subit. Alors il devra me subir puisque je ne compte pas le lacher.

« Quant à ma "traîtrise", ne t'en fais pas : je n'éprouve aucun problème de conscience. Cherches donc les traîtres là où ils sont, Anya... »  m'avait-il susurré à l'oreille.

Je ne vois pas de traître. Peut être pense-t-il à Atom, Ebène, Elerinna, Sageeth ou Helya, qui ont changé de meute pour rejoindre celle des Navnik, mais pour moi ce n'est pas une traîtrise. Chacun d'eux avait une raison. Atom pour Isha, Sageeth pour Atom, Helya pour Atom, Ebène pour Nyssa et Elerinna pour Nyssa. Tous se rejoignent. Mais Pandémonium je ne comprends pas. Certes avec Atom ça n'a jamais trop été le grand amour, mais j'étais là tout de même. Je pensais compter pour lui, ne serait-ce un minimum. Je pense me répéter, c'est même sûr, mais ça me blesse toujours autant. Ça m'fait chier quoi, pour être clair.

« Quel dommage, ma douce, tu aurais pu me suivre dans ce monde trépidant qui me tend les bras ! Que d'aventures nous aurions pu vivre … ensemble. »

A quoi joue-t-il à la fin ? Les petits mots à l'oreille et maintenant ces allusions ? Il est mon frère et restera mon frère, qu'il le veuille ou non. Il ne sera jamais rien de plus que ça. Je ne sais pas ce qu'il est allé s'imaginer dans sa tête mais les choses n'iront pas plus loin. Peut être qu'il s'en fout et que c'est juste pour jouer, mais même dans ce cas là, je ne trouve pas sa drôle. Si c'est ça, c'est qu'il en train de se payer ma tête et ça m'énerve fortement.
Le jugeant tout à coup bien trop proche de moi, je recule d'un pas. Mon ton change, je ne joue plus.

« A quoi joues-tu Pandémonium ? »

Froide. Je me moque de si ça le choque ou non, s'il redescend brutalement de son petit nuage ou non.
Même si son but n'est pas de me séduire mais de me faire changer de meute, cela ne marchera pas. Les Navnik sont ma famille et on ne lâche pas sa famille.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci100/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 31 Oct - 19:25

change your mind
feat. Anya
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30

Et puis soudain, elle se ferme brutalement, comme une huître qu’on aurait agressée. Un voile d’incompréhension passe rapidement sur le visage de Pandémonium, mais il reprend bien vite son air stupide d’adolescent impertinent.
« A quoi joues-tu Pandémonium ? » Quoi ? On ne joue plus, douce Anya ? Elle s’était subitement rétractée, comme s’il l’avait définitivement blessée, alors que quelques minutes plus tôt elle avait encore l’œil rieur de celle qui daignait enfin rentrer dans son jeu. Ces femelles, toutes dotées d’une personnalité si bipolaire… Quelle tristesse. Elle n’avait décidément aucun humour, pour tout prendre au sérieux comme ça. Quoiqu’elle en avait déjà plus que sa mère, ce qui laissait supposer que les générations à venir seraient probablement moins acariâtres. Il demeurait un espoir pour la descendance des « Oubliés ».
Il s’assit face à elle, fronçant les sourcils de cet air faussement sérieux, qui n’était pas crédible une seule seconde à cause de son sourire narquois. Il la méprisait, à présent. Voilà le seul sentiment qui semblait émaner de lui à cet instant précis. Beaucoup trop accrochée à ses principes et engoncée dans une espèce de dignité qu’elle croyait noble, pensait-elle sincèrement qu’elle valait mieux que lui ? Qui était-elle pour prendre cet air indigné et froid qu’elle abordait soudain, visage inexpressif et dénué de considération ? Quoi, on ne jouait déjà plus au jeu du frère et de la sœur brisés par une séparation involontaire ? Décidément, les règles d’Anya laissaient le jeune Dragon quelque peu sur sa faim. Ce qui ne l’empêche évidemment pas de répliquer avec cette assurance insupportable qui donne parfois des envies de meurtre à ses interlocuteurs.

« Et toi, à quoi joues-tu ? »

Retourner la situation à son avantage, la déstabiliser. Il fallait lui faire perdre pied, qu'elle se rende compte qu'elle baignait dans un marais de traîtrise et de corruption, lui faire comprendre qu'elle se plantait totalement, depuis le début. Il ne l'avait encore jamais connue hésitante, il ne l'avait jamais vue douter. Il était temps que cela change.

« Crois-tu avoir le beau rôle, en demeurant là sans rien faire ? Ta mère t'a abandonnée, tout comme la mienne l'a fait bien avant. Et tu te crois redevable envers cette espèce de famille ? Que dis-je, ce ramassis d'hypocrites ? Tu mérites mieux que ça, tu ne crois pas ? » Achève-t-il avec une expression sincère.

Allez, cèdes donc jeune louve d'ivoire. "Tu mérites mieux que ça", qu'est-ce qu'il fallait pas sortir comme conneries pour renverser les gens de votre côté..!

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci13/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (13/100)
agilité:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci5/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (5/100)
endurance:
CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci9/100CHANGE YOUR MIND | Anya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 29 Nov - 19:00




Change your mind
pandémonium


F : 40
A : 40
E : 35


« Et toi, à quoi joues-tu ? »

Je ne sais pas, je ne sais plus. Avant c'était bien, c'était même drôle. Mais là ... tout a changé. Je n'ai plus envie de jouer, plus envie de faire comme si tout allait bien. J'en ai marre d'être la gentille espionne qui fait amie amie avec le premier venu. Et s'il y en avait un qui ne voulait pas être mon ami, que c'était seulement une facette pour avoir des informations sur la meute ? Imaginez l'espionne révélant des informations sur sa propre meute ... Si celle ci ne me banni pas alors je le ferrai de mon plein gré je pense. Je serais tellement morte de honte ...
Je n'ai pas envie que cela arrive. J'ai de l'ambition et je n'ai pas besoin d'amis à tout va pour y arriver. Je peux le faire seule, je sais que j'en suis capable. Je vais y arriver et je m'en fou de ce que les autres pensent. J'en ai marre de toujours écouter les autres, faire pour les autres, aider les autres. Et moi alors ? Je passe en second plan, comme toujours.
On ne parle pas d'Anya comme espionnée douée mais comme Anya fille de. Fille de l'alpha fondatrice, bien sûr, comme si cela ne suffisait pas ... Elle la graande alpha grâce à qui la meute existe, bien sûr. On oublie tout ce qu'a fait Atom juste pour dire "elle a fondé la meute". Mais le fait qu'elle l'a abandonné ça non, attention, il ne faut pas en parler. Surtout pas non non non ...

Joie, bonheur, insouciance. Tout peut disparaître en un claquement de doigt. Comme la vie, surtout ici et maintenant. Si vos mots ne vous font pas tuer par les vôtres, alors un pas de côté et les humains s'en chargeront, ne vous faîtes pas de soucis. Les façons de mourir sont diverses et variées, reste à savoir si vous voulez que ce soit direct et sans douleur ou si vous voulez vous la jouer à la guerrière et superwolf. Libre à vous.
Mais dans un cas ou dans l'autre, vous allez finir dans un fossé, oublié de tous, mort.

« Crois-tu avoir le beau rôle, en demeurant là sans rien faire ? Ta mère t'a abandonnée, tout comme la mienne l'a fait bien avant. Et tu te crois redevable envers cette espèce de famille ? Que dis-je, ce ramassis d'hypocrites ? Tu mérites mieux que ça, tu ne crois pas ? »

« Non. »

Comment peut-on savoir qui mérité mieux que qui ? Sur quels critères ? Les actions des parents ? Les enfants n'en sont jamais responsables. La meute d'origine ? Non plus. Les actions de louveteaux ? Influencées par les loups présents à cette époque, naïveté de jeunesse. Pas responsable.
Qu'est ce que je mérite alors ? Oui, ma mère a toujours été distante depuis ma naissance, mais on peut aussi dire que c'est parce que mon père s'est cassé tellement tôt que je n'ai aucun souvenir de lui ? Qu'elle même n'a jamais appris de sa mère puisqu'elle ne l'a jamais connu ? Qu'elle n'a grandi qu'avec Sageeth et sa nourrice, l'un deux étant mort rapidement ? Qu'elle est rapidement montée en grade et n'a plus eu de temps pour nous ? Que nous étions trois, ce qui est une grosse portée pour ses terres ? Qu'au final, il y a eu un mort ? Et après tout ça elle a réussi à sortir du lot, à être connue. Pour de bonnes ou de mauvaises choses, chacun son avis. Mais qu'est ce que je devrais mériter pour les actions de ma mère ? Ou même, quelles conséquences devrais-je en subir ?
Aucune.

« Au revoir, Pandémonium. Je sais qu'on se reverra. » sur le champ de bataille.

Même si t'es qu'un petit con hypocrite et pensant tout savoir, tu restes impossible à détester. Quoi que je puisse en dire, au fond de moi, je ne peux pas.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 CHANGE YOUR MIND | Anya


 :: Archives :: Archive des RPs