Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [EVENT] La Rencontre

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 13:23



La Rencontre

La Guerre des Meutes


Quoi de plus naturelle pour une rencontre d'avant bataille qu'un terrain neutre où ce rencontrer. Anya, jeune Espionne Navnik avait un message à faire passer aux alphas Sekmets et Esobeks. Un message qui pourrait bien venir bouleverser la bataille à venir...

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Le Destin interviendra quand ce sera nécessaire
- Vous avez 1 semaine pour conclure le sujet, si le 7 octobre, le sujet n'est pas conclu, la seconde étape de la bataille sera lancée.
- Privilégiez des réponses courtes et concises !


Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci24/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (24/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci18/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (18/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci23/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:44

Les prémices des combats se faisaient déjà sentir. Les loups s'étaient tous préparés à faire couler le sang et déchirer la chair à coup de crocs. On s'organisait, s'entrainait. Mais pourtant non, il n'y avait toujours pas de combat. Une louve, une espionne les avait contacter. Que voulait donc cette Navnik ?

Empress balaya le paysage morne et gris de métal rouillé. Tout ce qui restait de ce lieu dénué de tout sens pour les loups. L'alpha patienta donc.
39/100 – 32/100 – 52/100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:30


Un rendez-vous

F : 100 - A : 100 - E : 100

Une Navnik souhaitait vous rencontrer, pour quelle raison ? Tu l'ignores mais, tu as un mauvais pressentiment … Suivant les pas de Empress que tu accompagnes, vous arrivez au point de rendez-vous. Cette situation ne te plaît pas mais, tu ne peux laisser Empress y aller seule. Et s'il s'agissait d'un piège ? Après tout, la louve avait rencontré les nouveaux Alphas Navnik il y a quelques temps de cela et tu te doutes que leur discussion n'a pas été des plus douce sinon, Empress n'aurait pas maintenu cette alliance temporaire avec les Esobek.

Attendant au point de rendez-vous, vous étiez tous deux les premiers arriver. Attendant patiemment, tes sens en alerte, tu écoutes le moindre bruit que tes oreilles peuvent percevoir, tu sens la moindre effluve que peut détecter ton odorat. Tu espères que cette rencontre se passera bien, même si tu en doutes ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:30

Négociations
Freux, Nymeria, Empress, Hige, Anya & Plume Rousse



La guerre était pour aujourd'hui, tout les loups étaient prêts à se battre... Était-ce bien ? Était-ce mal ? La rousse ne voulait plus y penser, elle était un peu perdue dans toute cette histoire même si elle faisait de son mieux pour ne pas l'afficher, ce qui fonctionnait très bien au fond. Enfin, là elle devait rejoindre les autres loups, elle avait eu vent qu'une navnik avait quelque chose à leur dire... Quelque chose qui stressait un peu Plume, que pouvait leur vouloir une Navnik ? Négocier, très certainement, il ne pouvait faire que ça et c'est pour ça qu'elle venait de rejoindre le point de rendez-vous et qu'elle attendait.

Spoiler:
Code by Reira


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci13/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci5/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (5/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci9/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:53




La rencontre
Empress, Torka, Hige, Plume Rousse, Freux, Nyméria


F : 23
A : 25
E : 23


Les voilà tous présents au lieu de rendez-vous convenu. Terre neutre, village des hommes. Aucune des meutes ne peut avoir l'avantage ici, mise à part peut être si son armée est cachée derrière les buissons, tels des lâches. Ils sont deux à trois haut-gradés par meute, je suis seule. Lâches.

« Sekmet, Esobek. Bonjour. »

J'en reconnais un, Hige. Je l'ai déjà rencontré. Mais maintenant tout est différent, plus rien n'existe. Je ne peux plus me le permettre, la situation est trop critique.

« Je ne suis pas venue ici pour négocier ou parler de plans avec vous. Je vais être franche. Je vous trouve lâches de vous lier à deux meutes pour en attaquer une seule remplie à un tiers de louveteaux et d'apprentis. Sekmet, si vous ne supportez pas le départ de deux de vos haut-gradés, remettez-vous en question et demandez-vous pourquoi il ne sont plus parmi votre armée. Esobek, oubliez votre gentillesse apparente. Le monde est en guerre et cela ne se limite pas aux loups, il y a bien plus puissant. Si vous n'avez pas eu cette terre à cause de quelques menaces en l'air, prévoyez les prochaines et ne les attende pas sans rien faire. »

Je devais seulement annoncer les otages et m'en aller, mais c'est plus fort que moi. Même s'ils sont six et sur-entraînés, je m'en moque. Si je dois mourir pour dire la vérité, alors c'est ce que je vais faire. S'ils ne supportent pas la critique ils ne devraient être ni Alphas ni Bras-droit.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 20:45

²²²²


Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux était resté dans l'ombre. Il ne devait pas être présent, normalement, les négociations, c'était pas du tout pour lui. Mais il avait été très curieux. Il voulait savoir ce que les Navniks leur voulaient, à tous. Et après tout, il voulait agir, au final ! Oh oui, Freux allait agir. De là où il était, il avait entendu les paroles de l'ennemis. Elle se foutait de leur gueule là, c'était pas possible autrement, au final ! Lâchant un grondement sourd, le lourd loup Grisâtre sortit du couvert de sa cachette.

- J'ose espérer, Navnik, que tu te moques de nous ? Tu oses nous traiter de lâche ? Tu utilises l'excuse d'autre danger pour vous sauver. Mais nous avons proposé un partage équitable de la nouvelle terre, la dernière fois, car nous avions pitié de vous. Vous étiez une jeune meute, et nous n'allions pas engager une escarmouche inutile contre vous. Mais vous vous êtes moqué de notre bonté. Vous nous avez rit au museau en nous traitant de lâche. En somme, toutes les décisions que prendront les autres meutes seront de la lâcheté pour vous ? Vous me dégoûtez, Navniks. Vous récoltez ce que vous avez semé. Vous vous êtes moqué de gens qui cherchaient à être clément. Et à présent que vous savez que votre destin est scellé, vous venez quémander en rampant. Je ne sais pas ce qui me retient de simplement plonger mes crocs dans la jolie petite peau de ton cou et d'y arracher un parfait morceau de viande à me caler sous les crocs, la route jusqu'ici m'a ouvert l'appétit.

Le regard de l'Alpha Esobek était ardent. Sa fourrure avait fait doubler sa carrure, déjà imposant, le loup semblait prêt à sauter sur l'espionne ennemie. Une chose était sûre. Le futur était déjà limpide. Des flots de sang. Oh oui, Freux pouvait l'assurer, il allait faire un sacré carnage. Hargneux et rageux, Freux dévoilait une partie de ce qu'il était réellement.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:06

une rencontre
f. 100 - a. 100 - e. 100

Nymeria marchait aux côtés de son amie, une fois encore, elle est présente pour elle, l'accompagnant lors de cette rencontre soudaine. Une Navnik … Une Navnik souhaite les rencontrés … A leur arrivé, deux Sekmet étaient déjà là, deux loups qu'elle n'avait jamais vu mais, nul doute que la femelle doit être Empress, l'Alpha des Sekmet, et le loup noir ? Elle l'ignore … Attendant sans un mot, une jeune louve blanche arriva à son tour, une Navnik … Celle-ci ressemble tellement à Atom, l'Alpha Navnik, ou du moins, ancienne Alpha.

Silencieuse, elle écoute la louve blanche parler, ses oreilles se baissant légèrement en arrière. Les a-t-elle réuni juste pour leur dire ça ? Est-ce sérieux ? Nymeria tourna la tête vers son amie mais, soudain, la voix de Freux résonne derrière elle et le mâle gris vint se poster près de sa compagne rousse, visiblement irrité par les paroles de la jeune louve. Quelque peu inquiète quant à la tournure que risque de prendre cette rencontre, la louve grise n'en fit rien transparaître pour autant, elle se doit de rester calme, d'écouter et, d'agir si besoin est ...

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci13/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci5/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (5/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci9/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:22




La rencontre
Empress, Hige, Plume Rousse, Freux, Nyméria


F : 23
A : 25
E : 23


Le voilà donc sorti de nulle part, le Freux aux belles paroles. Le Freux aussi vite arrivé aussi vite disparu, celui qui ne vie que par l'ombre de sa chère Plume Rousse. J'avais justement deux trois mots à lui dire à celui-là.

« Excuse moi ... Freux, c'est bien ça ? Je pensais plus m'adresser aux Alphas et à leur bras-droit, tu vois. Ceux montés en grade par le simple amour lié à un loup qui le mérite, cela ne m'intéresse pas. »

La première pierre de l'édifice. Attaquer l'adversaire pour ce qu'il est, le déstabiliser. Lui faire voir que cette apparente face d'ange n'est qu'apparente.

« Si tu voulais vraiment être généreux, Freux, tu aurais simplement cédé la terre, n'est-ce pas ? Là, tu n'as que proposer un partage pour que tu y sois aussi gagnant. Tu es aussi généreux que moi ... je te laisse imaginer ce que cela donne. Néanmoins vous avez essayé ... et une seule personne vous a fait reculer. Ma mère. Vous étiez toute une meute, elle était seule. Et vous avez reculé. Alors tu crois vraiment qu'après tout ce qu'elle a accompli pour les Navnik je vais venir ici pour m'excuser, flatter votre égaux ? Même si nous sommes jeunes, si nos membres sont jeunes, si je suis jeune, nous allons nous battre. Nous avons construit cette meute et nous allons la faire perdurer, elle va entrer dans l'histoire au même titre que les Sekmet et les Esobek.»

La colère monte en lui, je le sens. Je dois maintenant abaisser ma première carte. Il bouillonne intérieurement et pourtant je ne le laisse pas parler. Ça l'énerve encore plus ? Dommage. Il va devoir vite se calmer.

« Oh, les menaces, tout ça ... Je te le déconseille vivement si tu tiens à ton guérisseur ... Emarok. C'est bien ça ? » Dis-je avec un ton enjoué. « Oups, j'avais oublié de préciser qu'on avait un otage ? » Finis-je avec cette-fois ci le ton faussement surpris.

« Les Navnik ne demandent rien. Vous avez lancé cette guerre, vous en assumerez l'entière responsabilité. »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci24/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (24/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci18/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (18/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci23/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 3 Oct - 23:59

A peine arrivée que déjà les hostilités commençaient. Était-elle un simple émissaire envoyé pour faire empirer encore plus la situation ? Elle voulait la guerre ? Des Massacres ? Parce que c'est comme ça que l'on s'y prend pour faire empirer les choses. Empress roula les yeux avec dépit. Comme si les tristes paroles de cette vulgaire espionne pouvait l'atteindre.

- Provoquer et manquer de respect, il n'y a rien de mieux pour améliorer les choses, c'est vrai. Je suis venue en pensant que les Navniks avaient un vrai message, peut-être un début de solution pour empêcher un conflit. Au lieu de ça, nous voilà face à une louvette pleurnicheuse et vulgaire. Vous êtes décidément une meute pitoyable... Les Navniks ont creusé leur propre tombe, assumez vos échecs avant de cracher sur les autres...

La louve s'avança d'un pas, le regard plus dur.

- Cette rencontre est une perte de temps. Retourne te lamenter auprès de ta "meute" et épargnes-nous tes états d'âmes, ce sera moins pathétique...

La louve n'en avait que faire de l'avis d'une vulgaire espionne. Elle se retourna et décida de partir de cette rencontre sans intérêt, si ce n'est de faire empirer les choses. Décidément, les Navniks ne cessaient de s'enfoncer et de perdre tout estime qui aurait pu lui être accordé.

- Et la prochaine fois, dit à tes "alphas" d'avoir le courage de nous dire les choses en face, plutôt que d'envoyer l'idiote de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 1:41


Attiser les flammes

F : 100 - A : 100 - E : 100

Tous finirent par arriver ainsi que la Navnik en question … Anya … Que faisait-elle ici ? Tes yeux pointés sur la jeune louve, tu attend de savoir ce qu'elle vous veut. Elle se laisse désirer, préférant parler inutilement, créer davantage d'hostilité et énerver l'assemblé. Si les deux louves Esobek semblaient calmes, la voix d'un mâle retenti derrières elles et, un loup gris apparu. Freux, tu l'as déjà vu lors de la dernière guerre contre la Horde, le loup qui gérer les guerriers Esobek. Le mâle ne semblait guère d'humeur à jouer et, tu ne pouvais que le comprendre, que voulait dire cette perte de temps ? Anya lança de nouveau pique, cette fois-ci destiné à Freux. Te serais-tu trompé sur son compte ? Est-elle finalement comme ça mère ? Peut-être que … Et voilà … Les Navnik ont un otage … L'un de leur guérisseur. Apparemment, leurs guérisseurs aiment bien se retrouver dans de sale situation …

Empress réagit à son tour, visiblement, sa patience a atteint ses limites. Tu poses ton regard sur ton Alpha, ne pipant le moindre mot. Elle en avait assez, assez de cette perte de temps, assez qu'une jeune louve attise la flamme de la rage que porte les deux meutes contre celle de la jeune blanche et, Empress décida de partir … Elle tourna le dos au reste de l'assemblé, prête à partir, envoyant un message à l'espionne qu'elle devra délivrer à ses Alphas, du moins, tu le traduis ainsi. Près à suivre ta meneuse, tu ne peux toutefois pas partir de suite, non … Il y a quelque chose que tu souhaites savoir car, si vous avez été convoqué, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'autre … Tes yeux pâle se posent sur Anya, un regard neutre mais, également dur.

« Tu as demandé à nous voir alors, vas droit au but. Pourquoi avoir convoqué les Sekmet ? »

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci13/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci5/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (5/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci9/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:35




La rencontre
Empress, Hige, Plume Rousse, Freux, Nyméria


F : 23
A : 25
E : 23


Après l'Esobek, c'est à la Sekmet de s'énerver. Mon plan, si j'en avais eu un, ce serait alors déroulé à merveille. Mais voilà qu'elle part déjà, sans demander son reste. Ça par contre, ce n'était pas prévu. Heureusement Hige me pose la question qui me permet de rebondir et de terminer ma mission.

« Sachez, Sekmet, qu'Emarok a de la compagnie. »

J'oublie volontairement toutes les paroles et accusations de l'Alpha Sekmet, déjà tout oubliées. Elles ne valent rien. Même si elle a été mon Alpha durant toute mon enfance, elle n'est plus rien pour moi. Toute l'admiration que j'avais pour elle s'est transformée en pitié pour cette louve rongée par le temps. Empress n'est plus ce qu'elle était et tout le monde le sait depuis que la Horde est passée. Malgré tout ça, elle reste une figure emblématique. Dommage de me l'être mise à dos.

« Nous n'avons jamais demandé à entrer en guerre avec qui que ce soit, ces terres sont assez grandes pour trois meutes. Vous en avez décidé autrement. Nous avons répliqué. S'il arrive quoi que ce soit à ces loups vous en serez seuls responsables. » Terminais-je, lassée.

Ce n'est pas là un énième pic ou mise en garde, juste ma sortie. J'ai fait ce que j'avais à faire, ils savent. Je oser un dernier regard triste sur Hige et retourne chez moi.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 13:55



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux n'en croyait simplement pas ses yeux. Mais elle en avait, du culot, cette louve. Elle venait poser son cul ici et balancer des insultes comme si de rien n'était, pour au final annoncer qu'ils avaient ENCORE capturé un guerisseur Esobek ? Non mais, sérieusement, c'était la méthode de la Horde ça, c'était du réchauffé de très très TRES baisse qualitée. Chose qui venait d'amplement convaincre Freux que la louve face à lui faisait partie d'une meute de débiles consanguin. Dégaînant ses crocs, Freux fit face à Plume et Nyméria, une fois l'autre idiote partie. Ses paroles ne l'avaient même pas touché une seconde, malgré le fait qu'elle avait essayé d'être blessante avec lui.

- Cette histoire m'énerve. Quoi qu'il advienne, nous sommes d'accord qu'ils doivent payer ? Ils se payent notre tête, ils utilisent les techniques de lâche de la Horde. Que faire de plus que leur montrer qu'il faut réellement arrêter de nous prendre pour des pauvres cons ? Moi, je suis désolé, mais je suis pour une extermination totale de cette meute. Qu'ils disparaissent tous de notre vie, une bonne fois pour toute. Les Esobeks on t trop longtemps été prit pour des abrutis.

Se retournant alors vers Hige, il s'approcha.

- Et qu'en penses le bras-Droit Sekmeth ? Ils ont un de vos loup, a vous aussi. Qu'allez-vous donc faire ? Vous soumettre pour qu'ils vous rendent votre compagnon ? Ou allez-vous vous battre pour le bien de votre meute, vous aussi ?

Freux était fou. Le sang lui montait aussi bien aux yeux que partout ailleurs dans son corps.

- Je ne laisserai cette histoire derrière moi qu'une fois que j'aurai le sang Navnik dans ma gueule ...


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:45

Négociations
Freux, Nymeria, Empress, Hige Anya & Plume Rousse



La rousse restait silencieuse écoutant donc les reproches de la jeune louve blanche, celle-ci était des plus déchainée et une légère haine pouvait-être perçue dans son regard. Les autres étaient arrivés dont Empress et son Bras-Droit, Hige. Pourquoi les Navniks voulaient-ils parler avec les Sekmets et les Esobeks en même temps ? Ils voulaient très certainement apaiser les tensions ce qui pourrait-être compréhensible mais au lieu de ça la louve blanche ravivait les "flammes"... Elle faisait en sorte de provoquer chacun, tous y passait, même Freux y était passé ce qui avait eu le dont d'énerver son compagnon qui venait de se faire un avis définitif des Navniks. Puis le nom d'Emarok venait de sortir, ils détenaient Emarok... Ils allaient donc très certainement faire une proposition, ils avaient aussi un Sekmet... Silencieuse la louve avait simplement regardé Freux pour lui faire comprendre que pour sa part elle voulait attendre d'en savoir plus avant de se décider.

Spoiler:
Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:09


Plus de compassion

F : 100 - A : 100 - E : 100

Ainsi donc, c'est pour cela qu'ils ont décidés de vous convoquer … Pour vous apprendre qu'ils ont fait prisonnier un Esobek mais, également un Sekmet, mais quel Sekmet … ? Tu essayes de voir qui manque à l'appel et une boule se forme soudainement dans ton ventre. Non, est-ce possible ? Tu espères que cela soit faux … Tu lances un regard mauvais vers Anya et cela, même malgré le regard triste que te lance la louve. Non, pour le coup, tu n'as pas le moindre envie d'être compatissant. Tu la suis du regard lorsqu'elle part et, une fois hors de ton champ de vision, tu poses ton regard sur les Esobek avant que le mâle ne s'approche de toi. Ce que tu en penses ? Peux-tu réellement donner ton opinion ? Empress est déjà partie mais tu te doutes de sa réaction lorsque tu lui annonces l'otage.

« Il va de soit qu'on va récupérer notre compagnon de meute. Les plans de Empress ne changeront pas de toute manière. Les Navnik ne resteront pas impunis. Sur ce, nous nous reverrons assez vite je pense. »

Tu inclines doucement la tête face à l'Alpha des Esobek ainsi qu'aux deux femelles puis, leur tourne le dos pour aller rejoindre ta meute mais, également avertir Empress …

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 13:19

Négociations
Freux, Nymeria, Empress, Hige Anya & Plume Rousse



Dans ce cas tout était clair, ils allaient faire cette guerre, même si les autres avaient des prisonniers ils ne pouvaient pas éviter la guerre. Pourquoi ? Parce qu'ils s'étaient préparés, parce qu'ils ne pouvaient pas laisser les Navniks faire ce que bon leur semble... Tout simplement. Empress était déjà partit, Hige la suivait alors suite au départ de la blanche. Plume allait donc en faire de même, regardant Freux elle allait le briefer avec son Bras Droit plus loin, vers le camp, ils ne pouvaient pas parler de ça ici n'importe qui pouvait les écouter. Se redressant alors elle prenait la direction du retour, suivit des deux gris.

Spoiler:
Code by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] La Rencontre Qkci100/100[EVENT] La Rencontre Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 19:27



La Rencontre

La Guerre des Meutes


Les loups repartirent donc chacun parmi les leurs. La rencontre s'acheva. Les Navniks possédaient donc des otages de chaque meute ennemie. Bientôt, la guerre aura raison des mots...

Sujet terminé


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] La Rencontre


 :: Archives :: Archive des RPs