Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | step with me

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | step with me Qkci13/100pv. | step with me Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | step with me Qkci5/100pv. | step with me Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | step with me Qkci9/100pv. | step with me Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Sep - 20:52




Step with me
diedora


F : 23
A : 25
E : 23


Quand on est espion on sait comment suivre un loup. On connaît les pièges à éviter, on apprend à toujours vérifier le sens du vent, le direction que prend la personne, se faire discret ... Et tout cela sert dans le genre de filature que je suis en train de faire. Sur une solitaire renommée du nom de Diedora. J'ai souvent entendu parler d'elles et veut donc lui parler face à face. Elle à l'air d'avoir une grande portée sur les solitaires et pourrait être utile à ma meute. Cependant, elle est aussi connu pour son caractère ... Insupportable.

Lorsqu'elle paraît occuper à scruter le sol de l'autoroute, je me dévoile enfin, comme si de rien n'était et que je venais à peine d'arriver. Comme si, la louve que je cherchais, se trouvais miraculeusement face à moi, par le plus grand des hasards. Quelle chance dîtes donc !

« Tu es Diedora ? » Oui, bien sûr, abrutie. « Mon nom est Anya. Je voudrais te proposer une ... alliance ... avec ma meute. »

Nous n'avons plus le temps.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 21:09




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Step with me


Poser près de l'autoroute, pistant les odeurs venant des hommes ... se melait-il réelement au loup ? sont-il un véritable problème ? Je me dois de savoir tous çà, pour pouvoir envisager mes actions. M'enfin je fut pertuber par un élément spéciale ... une louve, elle portait une odeur, j'imagine qu'elle fait parti d'une meute. Elle me regarde et avance vers moi, doucement. Que me veut-elle ?

« Tu es Diedora ? Mon nom est Anya. Je voudrais te proposer une ... alliance ... avec ma meute. »


Anya ? ce nom ne me dit rien pour le moment ... une alliance ? hooo pourais-je conclure un contrat sans même le proposer ? surtout qu'on vient me voir. Je ne pense pas être arriver depuis longtemps mais de là a me faire un nom voir une réputation j'aime bien.

" Quelle est ta meute? je t'écoute ... "

Je suis avide d'information ... je me demande a quel meute elle appartiens. Je sais qu'il y en a trois, mais je ne distingue pas encore les odeur. Et puis une alliance, pourquoi pas, mais j'aime connaitre les histoires. Que va t'elle me proposer?




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | step with me Qkci13/100pv. | step with me Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | step with me Qkci5/100pv. | step with me Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | step with me Qkci9/100pv. | step with me Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:19




Step with me
diedora


F : 23
A : 25
E : 23


Elle ne prend que quelques centièmes de seconde pour m'observer et ensuite passer au vif du sujet. Rapide, j'aime bien ça. Elle ne va pas tourner autour bien longtemps.

« Quelle est ta meute ? Je t'écoute ... »

Sans plus réfléchir, je me lance. Il vaut mieux ça qu'autre chose je pense.

« Navnik. » Je continue sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. « Je te propose un mois de nourriture à volonté dans notre garder. Il est bien rempli, tu auras tout le choix que tu veux. En échange .. Une aide pour la guerre à venir, dont tu as sûrement entendu parler. »

Je lui donne le moins d'informations possible, je ne veux pas l'effrayer en lui racontant que nous serons seuls contre les solitaires, mercenaires, sekmet et esobek puisqu'au final ... ce n'est pas le cas.
Mais ça, c'est une autre histoire.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 12:03




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Step with me


La louve en face de toi etait aussi blanche que moi, enfin presque ... lorsqu'il est nettoyer et pris avec une certaine affection le miens est beaucoup plus jolie, et encore mieux lorsqu'il est couvert de sang de mes ennemies. Mais la question n'était pas là ... J'attendais de savoir ce qu'elle me proposait.

« Navnik. »

Navnik, je conaissait un peu les noms des meutes, mais pas leurs histoire et encore moins leurs relations entre elles. Je n'eu pas le temps de réagir au nom de meute que la louve continua ...

« Je te propose un mois de nourriture à volonté dans notre garder. Il est bien rempli, tu auras tout le choix que tu veux. En échange .. Une aide pour la guerre à venir, dont tu as sûrement entendu parler. »

Un mois de nourriture gratuite ? bien remplis ? j'espère, quand c'est gratuit je ne compte plus mes proies.Une guerre ? j'en avait vaguement entendu parler ... mais cela ne suffit pas ma petite, je suis avare d'information, dit moi tout !

" J'accepte. Mais a une condition ... raconte moi ... comment est née la meute des Navnik ? la relation avec les autres meute ? pourquoi cette guerre ? n'ai pas peur de parler, je participerais malgré tous a votre combat."

Je ne vais pas mourir pour ci peu, et même si je suis en danger, je reste une allier de la meute, il n'on aucune raison de vouloir me tuer pour de bon. Et puis cela me permet d'avoir quelque relation avec un membre des Navnik alors ... tous est pour moi.




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | step with me Qkci13/100pv. | step with me Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | step with me Qkci5/100pv. | step with me Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | step with me Qkci9/100pv. | step with me Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 25 Sep - 17:47




Step with me
diedora


F : 23
A : 25
E : 23


« J'accepte. Mais a une condition ... raconte moi ... comment est née la meute des Navnik ? La relation avec les autres meute ? Pourquoi cette guerre ? N'ai pas peur de parler, je participerai malgré tout à votre combat. »

Quel soulagement. Nous avons enfin une alliée parmi tous ces ennemis. J'espère qu'elle sera fiable ... Mais elle paraît curieuse te bien que c'en soit presque illogique, c'est pour moi une preuve qu'elle nous soutiendra. De toute façon je peux lui apporter ce qu'elle demande et je ne vais pas la priver de ces informations qui ne sont, de toutes façons, pas confidentielles.

« Soit. Les Navnik ont été fondé par ma mère, Atom. Elle a été fortement aidée de son compagnon Isha. Les premiers membres furent leurs enfants respectifs et d'anciens Hordiens, amis d'Isha. Des Sekmet suivirent, comme des solitaires. Peu à peu la meute grandit et accueillit de nouveaux loups. Grâce à eux, elle a pu conquérir la Dune de Sable. » Je marque une pause. « Les Esobek ne se sont pas remis de cette humiliation et ont ainsi déclaré la guerre à notre meute, alliés aux Sekmet qui ont perdu leur bras droit et leur général, partis chez les Navnik. Autant dire que les Navnik sont la bête noire de ces terres. Et cela répond à ta dernière question. Cette guerre a été lancée à cause de cette terre et de meutes n'acceptant pas la défaite. »

Ce n'est peut être que mon point de vue, mais je n'en vois guère d'autres potables.

« Merci ... de ton aide. »

Toi dont je ne connais pas le nom.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | step with me


 :: Archives :: Archive des RPs