Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse Barbare. ~ One shot

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:28


Chasse barbare.


 ▽ Going under.

Le but de cette chasse était de frapper fort. Trouver un monstre de chair pour remplir mon ventre qui criait famine. J'étais prêt à tout. Tout attaquer, tout détruire. Peu importe la taille. Le premier monstre sur lequel je tomberais, ou le premier rat, je lui arracherai la peau, engloutirais son être tout entier, ne ferait qu'une bouchée de lui. 
J'avais un gosier creux à combler. Et les marais grouillaient de bêtes en tout genre, et à l'aube du jour, j'étais sûr d'y trouver mon pesant de sang.



11/7/13
Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:29

Lancé de Dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:29

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:55


Chasse barbare.


 ▽ Going under.

Dé 7 + 3

J'avais patienté longtemps. Des heures peut être. Mais la famine tambourinait en mon fort intérieur. Et comme le disait ma défunte mère, tout vient à point à qui sait attendre. Alors je pris mon mal en patience. J'observais les marais d'un oeil attentif. Tel le faucon dans les cieux éclairés de la lumière céleste, je plongerai sur quiconque se mettra sur mon chemin. Mulot comme bête de chair immense. 


La pluie se mit à tomber. Violente, déchirante. Le ciel pleurait. Mais ce n'était que l’annonce ment d'un violent combat. Je ne serai qu'un monstre impétueux ce soir. Fatal comme la faucheuse. Mauvais comme le digne fils d'Angarika. 

Mes prières furent alors exaucées. Apparut à la lisière du marais, un grizzly frôlant surement l'age de la mort depuis bien longtemps. Le vieille ours boitait et semblait à bout de force. Etais-ce la famine, ou la soif qui l'avait rendu si fatigué, usé? Peut importe. Ce soir, ce monstre sera mien. Si la mort l'avait laissé errer en ces lieux, ce n'était que pour mieux contenter mon âme de sa chair et de son sang. Ce soir, je serai sa faucheuse.

Dans la chasse, les plus fins stratèges étaient toujours victorieux. Face à ce monstre cuirassé, je devais agir avec réflection. Visé les points faibles, et vitaux. Je me posta discrétement devant lui, et avant qu'il n'ait le temps de réflechir, je bondis hors de ma cachette. 

Comme je l'avais espéré, le grizzly se leva sous la surprise. Je profita de ce moment de faiblesse, pour lui sauter à la gorge. Je sentis sa carotide se brisé sous mes crocs. Mais je lâcha aussitôt prise, pour fuir sa patte mortelle. Bondissant sur mes pattes de son côté droit, je savais qu'il ne me restait plus qu'à le fatigué pour qu'il se vide de son sang, impuissant. L'ours semblait fou. Fou de rage, et fou de ce besoin de survivre à toutes les épreuves. Et il avait dû en vivre, vu le nombre de cicatrices. 
Je n'avais cependant aucun doute quand à ma victoire. 

Le duel dura longtemps. Je bondissais de temps en temps sur ses flancs, le griffant et le mordant. Mais a mesure que le temps defilait, la tache de sang a ses pieds grandissait. Bientôt, elle fut si grande que l'ours se mit a vaciller. Je n'attendis pas plus belle occasion , je lui sauta sur la patte arriere, arrachant de mes crocs le tendon de celle ci avec violence. 
 
Coupé de son équilibre, et brisé par la douleur, le monstre s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Hurlant sa douleur, je n'avais plus qu'à l'achever.  Je couru vers son cou, broyant une nouvelle fois toutes les veines s'y trouvant. Je ne vis pas le cou venir, mais l'ours me balaya du revers, m'éjectant au loin. 

Quand je repris conscience, l'ours n'était plus. Il m'avait blessé dans un ultime assaut, me laissant surement une cicatrice à vie. Mais il me suffirait de panser cette blessure une fois de retour à la tanière. 
Ce soir, j'avais vaincu.


Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 17:52


Chasse barbare.


 ▽ Going under.

Nouvelle CHASSE 27 SEPTEMBRE 


Je me souviens des marais et de l'ours que j'y avais trouvé. Je n'ai pas trop envie de me rebattre de la sorte, mais la faim tiraille mon ventre. Je dois trouver de la nourriture. Je me cache dans les hautes herbes et attend patiemment mon tour de chasser. 



Spoiler:



(c) AMIANTE

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Sep - 17:52

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 17:57

Est-ce une malédiction ou le coup du sort, mais deux proies apparaissent enfin, en même temps que l'odeur des canons de fusils. 
Les proies? Des chiens. Ils courent dans ma direction. Je suis repéré. Je m'enfuis, mais les coups de feux retentissent derrière moi.
Je dois trouver une échapatoire. Je bondis, court, saute.
Les voies s'intensifies puis redeviennent discrètes. 
Je suis loin de mes terres mais je cours.
Je suis loin des humains mais je cours.
Plus rien n'arrête ma course pour la survie.
Je cours. Si vite que les oies dans le ciel semble s'etre arretées pour me regarder aller loin, si loin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 12:44

2 OCTOBRE

J'avais faim. Bien trop faim.
Je devais me nourrir, ou bien ce serait ma faim.
Chasser pour subsister. 
Je me tapis dans les marais, encore une fois.
Encore là, à attendre mon heure.

17/15/15
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Oct - 12:44

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 12:49

2 OCTOBRE 
Dé de chasse 11 + 3 
Dé de chasse 12


Enfin une hermine apparut. Je lui sauta dessus mais elle me glissa entre les pattes. Je couru, vif, mais pas assez, elle bougeait dans tout les sens. C'était un tour à me faire tourner en bourrique, mais je grognais prêt à la tuer. Nous tournions entre mes pattes, ma tete aussi tournait. Elle commençait à m'agacer, quand ma gueule vint claquer en son petit corps long et fin. 
Enfin! J'avais tué !
Une autre proie fit son apparition, et avant que je ne lache la premiere pour attaquer la seconde, un coup de feu retentit, me coupant net dans mon mouvement. ENCORE EUX!?
Les traqueurs étaient partout, prêt à tout pour nous nuire. Je dû me resigner à abandonner la chance de croquer un deuxieme repas, pour mieux courir, fuir, loin. 

Les traqueurs ne lachèrent prise qu'au bout d'un quart d'heure de course. J'étais a bout de souffle, mais je l'avais eu, ma première proie depuis un long moment. Tant pis pour la seconde.

17/15/15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 11:22

5 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE


La faim. Sentiment de faiblesse. Enserrant les entrailles, les tiraillants de toutes part.
J'étais en train d'y succomber. Je devais me remettre en chasse. TRaquer le gibier, sans perdre espoir.
Encore et encore.
J'attendais mon tour. Mon heure de gloire.
Trouver la proie idéale. Celle qui fonderait dans ma gueule tel un morceau de viande qui se faisait prier depuis plusieurs soirs.
Je me terrais dans le marais. Vif, aux aguets.
Le moindre bruits et je sauterai sur la proie en dessous de moi.


17/17/17
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 11:24

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 11:24

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 11:25

Rien n'apparut.
Rien ne disparut non plus.

La chasse était encore une fois mauvaise.
Maudit. 
Je devrais encore attendre un autre jour.
Une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:32

NOUVELLE CHASSE DU 8 OCTOBRE


a la chasse.
A l'assaut.
A table.
A mort.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:32

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:37

CHASSE DU 8 OCTOBRE
Dé 7
Dé 8


Une chouette apparut dans mon champ de vision nocturne.
Oui j'avais décidé de chasser plus tard car j'avais trop de mal à trouver une proie. Mais quel meilleur moment que la nuit tombante, pour attraper les chasseurs chassant d'autres prédateurs?
Et là, un repas tout en plume m'attendait percher dans son arbre.
J'attendis patiemment, mais elle ne bougeait pas, cherchant elle même quoi se mettre sous la dent.
Au bout d'un bon quart d'heure, et plongea sur le sol. Je suivais son regard pour voir ce qu'elle allait attraper. Un groupe de lièvre était de sortie. Avec surement plein de petits plus faible.
Je sauta dans le tas, sortant de l'ombre telle une faucheuse cruelle.
J'attrapa pas la chouette que j'avais remarqué plus tot, mais mes crocs se plantèrent dans un gros lièvre qui avait une patte trainante. Tout les lapins fuirent en tout sens, et j'eu beau courir, je n'eu rien d'autre que celui que j'avais sous la dent.
Je rentrais dans ma tanière plutot fier d'avoir enfin attraper quelque chose.


17/17/17
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse Barbare. ~ One shot


 :: Archives :: Archive des RPs