Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'abandon, c'est la mort [PV Maledictus]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:25


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



Le loup n'est pas un sentimental. Le loup n'est pas un doux mâle au tempérament de sucre. Non, le loup a été programmé pour être un tueur, pour massacrer ses adversaires et les mettre au tapis. Il a été dressé pour tuer, pas pour blesser ou épargner. Il a grandi dans la peur avec l'odeur de la mort. Il a évolué avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, il ne savait jamais s'il verrait un autre jour se lever. Le loup n'est pas un gentil toutou de salon. Le loup est un animal de guerre. Une arme à part entière. Aussi, il a du mal à s'adapter à ce nouvel environnement. Les semblables qu'il a rencontré pour l'heure ont tous été bien différents les uns des autres. Il a connu des échecs et bien peu de victoires. Il a été épargné trop souvent à son goût. Il devrait déjà être mort. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, le loup veut changer. Évoluer encore. Progresser. Et pour cela, il n'y a pas d'autre solution que celle de se battre, encore et encore. Apprendre à parer les coups de ses ennemis, à les anticiper. Parce qu'ici, dans ce monde, l'espace est bien plus grand que dans l'arène. Les ennemis bien plus redoutables, et les dangers bien plus nombreux. Le loup le sait, même s'il n'est là que depuis peu de temps. Il sait, parce qu'il a vu. Il a rencontré bien plus de loups en deux jours, quand dans toute une vie passée dans sa cage, chez son Dieu. Aussi, lorsque le loup découvre l'odeur d'un inconnu à quelques centaines de mètres de là, il se précipite sur l'occasion. Pas le temps de tergiverser, il gonfle déjà le poitrail et hérisse son pelage. Il essaie de se rappeler ce langage que certains ont utilisé devant lui. Ce langage qu'il lui semble n'avoir jamais utilisé, et qui pourtant lui était si familier. Il va apprendre, il en est persuadé. Il s'approche encore de sa cible, et gronde d'une voix sourde.

- Je veux combattre.

C'est on ne peut plus clair, il suppose. De toute façon, ces courtes phrases sont pour l'instant tout ce qu'il parvient à sortir. Il apprendra à en faire de plus longues, il se le promet en pensée. Mais l'heure est au combat, pas à la réflexion. Il a trouvé un adversaire, il se doit de progresser à ses côtés.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 18:47


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ Going under.

Je n'aime pas ces terres. Traverser tout les jours cette terre dont la cendre à recouvert le sol. Sous les pressions de mes pas avançant, elle s'envole, vient vous chatouiller le museau puis la trachée. Je secoue la tête pour me débarrasser de celle qui vient se coller à mon museau. Je rentre d'un entraînement quelque peu fatiguant au fond de la blessure. La chaleur qui émane de ce lieu est suffocante. Elle rend l'exercice plus intense. Ainsi donc je suis en route pour ma tanière. Rentrer et réfléchir au prochain entraînement.


 J'entend un bruit. Un animal dont la discrétion n'est pas connu de son attitude marche bruyamment. Je le vois soudain. Loup jeune et puissant. Haut sur pattes, et muscler comme un gladiateur de chiens humains. J'en ai aperçu plusieurs. Ils sont grossiers, gras, et on toujours un air égaré et farouche. Celui ci ne fait pas exception même si c'est d'un loup qu'il s'agit. 


-"Je veux combattre."


Je ne suis guère étonné du choix des mots. Un animal dans un tel état, je trouve ça pitoyable. Nous les loups sommes connus pour notre splendeur, notre grâce, et notre puissance. Ce loup, face à moi à dû manquer quelques leçons étant louveteaux. Il est l'exacte contraire de ce que l'on pourrait espérer d'un tas de muscles. De la réflexion et une plus grande vivacité d'esprit. 
Ce sont à cause de loup comme ça que notre espèce est en déclin, et que l'homme ne nous craint plus.




-"Connais-tu d'autres mots? Sais-tu faire autre chose qu'utiliser ta force brute?" 




Je ne cherchais même pas à cacher le mépris sur mon visage hautain. Un loup aussi musclé soit-il, sans cervelle, ne vaut rien. Moi aussi j'étais rapide, et légèrement moins agile, mais je savais être fin stratège. C'est ce qu'Angarika, ancienne chef Sekmet m'avait enseigné avant de m'abandonner avec pour seule ambition, la vengeance. 




Sans prévenir, ni laisser supposer une attaque, je pris de l'élan, couru en sa direction et plongea sous son corps à la musculature d'apollon. J'attrapa son postérieur droit de mes crocs et de toute ma force planta mes pattes dans le sol en une extension rapide et puissante. Le loup perdit équilibre et fit un face à face avec le sol.  Je posa une patte sur son encolure peu soignée.




-"Je n'aime pas me battre. Mais tu m'as l'air d'être un loup intéressant. Recherches-tu la puissance?"




Mes yeux brillaient de mille flammes sous l'influence de l'idée qui me vint à l'esprit.




-"Que dirais-tu de t'entraîner avec moi pour devenir plus puissant?"




Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:16


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



- Connais-tu d'autres mots? Sais-tu faire autre chose qu'utiliser ta force brute ?

Sa force brute ? Mais pourquoi cet être parle-t-il ? Ne veut-il pas se battre ? Ne désire-t-il pas en découdre, autant que le loup ? Non, il se met à bavasser, comme si il avait tout le temps devant lui. Il parle, parle et parle, comme si le loup ne venait pas de le défier. Le loup hésite, cependant. Ses adversaires, autrefois, ne parlaient pas. C'était à celui qui attaquerait le plus vite, à celui qui mordrait le premier. A celui qui resterait en vie. Mais apparemment, le loup vient de se faire prendre dans un piège qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre auparavant. L'animal sombre est au-dessus de lui avant que le loup ait le temps de respirer. Il ne l'a pas vu venir, il est surpris de se retrouver ainsi face contre terre, une patte au-dessus de l'échine pour le maintenir captif sous sa masse de mâle adulte. Le loup gronde sa frustration, il déteste être pris par surprise, et il déteste ce monde où les combattants prennent le temps de parler entre eux avant de se battre à mort.

- Je n'aime pas me battre. Mais tu m'as l'air d'être un loup intéressant. Recherches-tu la puissance?

La puissance ? Bien sûr que le loup la recherche. Qui ne souhaiterait pas gagner en force ? Qui ne souhaiterait pas être craint, puisque la nouvelle loi est de se battre sans prendre la vie de son adversaire ? Bien sûr qu'il veut devenir un guerrier parmi les meilleurs.

- Que dirais-tu de t'entraîner avec moi pour devenir plus puissant?

Est-ce qu'il lui propose une sorte d'alliance ? Une espèce de compromis ? Aucun ne tue l'autre, et en échange ils s'entraînent, progressent ensemble ? Le mâle sombre ne le tuera pas, et en contre-partie le loup devra se battre avec lui sans chercher à tuer, justement pour que chacun y gagne son compte ? Le deal semble être intéressant. Et si l'inconnu au pelage de nuit est visiblement adepte des coups en douce, le loup n'en n'est pas à son premier combat et il veut encore en apprendre.

- Oui.

Alors il se secoue l'échine pour se libérer de l'étreinte du grand mâle. Aussitôt il se relève, s'ébroue vivement et observe le loup noir. Il n'a pas peur. Il a appris à laisser cette émotion dans sa cage, là où son Dieu avait l'habitude de le battre. Le loup est prêt, désormais. Prêt à se battre, prêt à contrôler le dressage que les bipèdes lui ont imposé. Il est prêt à apprendre l'inhibition. Et si cet inconnu au pelage sombre peut lui enseigner des techniques supplémentaires et lui permettre de gagner des compétences, le loup sera à son écoute aussi longtemps qu'il le pourra.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 21:55


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ Going under.

Rien n'était plus prévisible que sa réaction. Un loup comme lui, il n'y avait forcement que la force, le combat, la puissance qui l’intéressait. Malheureusement dans ce monde, sans un peu d'imagination, de fourberie, qui pourrait reellement avancer. C'était d'ailleurs ce que j'étais en train de faire. Je profitais de tomber sur un mâle gaver de testostérone pour entraîner mon habilité au combat. C'était quasiment équitable. Je l'aidais a se servir de sa tête. Voir les opportunités et je m'améliorais aussi au passage. Quoi de plus bénéfique? Passons à l'acte. 
Le loup face à moi s'était relever.


-"Avant de commencer, permet moi te demander qui tu es...?"


Le loup face à moi ouvrit la gueule et j'en profita de nouveau. Balayant ma patte sous ses antérieurs, celles ci basculèrent de nouveau en avant et le loup sauvage refit un face a face avec le sol.


-"Règle numéro un. Si un adversaire parle, rester à bonne distance de lui pour ne pas se faire prendre par de belles paroles."


Je me courba pour l'aider à se relever avec mon museau.


-"Règle numéro deux. Soit toujours ancré dans le sol. Les pattes doivent ne faire qu'un avec l'environnement qui t'entoure. Si celles ci sont bien campés dans le sol, personne ne parviendra a te faire flancher de nouveau."


Je me mettais à son côté pour lui montrer la posture correcte. L'ecartement idéal entre celles ci pour que personne ne puisse  nous faire bousculer. J'attendais qu'il en face de même l'observant d'un oeil amusé.

-"Au passage, je m'appel Maledictus."


Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 22:48


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



- Avant de commencer, permet moi te demander qui tu es...?

Le loup n'a pas de nom. Le loup n'est pas identifié par un mot, parce que le loup n'était rien avant de sortir de sa cage. Mais il n'a pas le temps de tenter une explication, l'autre mâle l'a déjà flanqué à terre une seconde fois. Il grogne de surprise et manque se mordre la langue dans sa chute. Il se redresse l'instant d'après, la colère monte en lui comme un doux présage et il tente de maintenir le cap. Il n'a pas reçu l'ordre de tuer, aussi doit-il encore jauger l'adversaire et le toiser. Il doit identifier ce mâle sombre, s'adapter à sa méthode de combat. Le loup a de l'expérience, même si son jeune âge laisse croire qu'il est aussi faible et inoffensif qu'un louveteau. Mais ça, le loup est le seul à le savoir. Le mâle part gagnant dès le départ. Trop de confiance en lui. Il doute des capacités du loup, et c'est ce que le loup a bien l'intention de retourner contre son adversaire. Son assurance dégoulinante.

- Règle numéro un. Si un adversaire parle, rester à bonne distance de lui pour ne pas se faire prendre par de belles paroles.

Comment le loup pouvait-il connaître ce piège ? Dans l'arène, pas un mot ne sort. Dès que les grilles se soulèvent, le combat est lancé et rien ne peut arrêter les guerriers. Seule la mort de l'un d'eux peut faire cesser les grondements et les morsures mortelles que s'échangent les chiens. Le loup n'a jamais parlé dans l'arène, et n'a jamais entendu parler l'un de ses ennemis. Il a entendu des grognements, des gémissements, mais jamais des voix nettes, comme il a pu en entendre autant ici, dans ce monde inconnu. Alors, quand l'autre approche pour l'aider à se relever, il refuse d'un mouvement sec. Il se redresse seul pour faire face à l'ennemi, qui déjà explique la seconde phase.

- Règle numéro deux. Sois toujours ancré dans le sol. Les pattes doivent ne faire qu'un avec l'environnement qui t'entoure. Si celles ci sont bien campées dans le sol, personne ne parviendra a te faire flancher de nouveau.

Le loup grogne en regardant faire le mâle adulte. Il croit réellement avoir à faire à un louveteau, et le loup est frustré de ne pas pouvoir faire montre de ses réelles compétences. Parce que tuer, ici, n'est pas autorisé. Et le loup ne sait faire que ça. Avec résignation mais de mauvaise foi, le voilà qui imite son partenaire dans un silence de mort, tâchant de mémoriser la posture tout en l'imprimant de ses pattes.

- Au passage, je m'appelle Maledictus.

C'est son mot, le mot qui l'identifie, qui le différencie de tous ses semblables. Le loup aurait dû répondre, mais il ne fonctionne pas ainsi. Le loup n'a pas de mot. De nom. Alors, enfin, il donne libre court à ce qu'il sait déjà faire. Il bondit brusquement sur Maledictus et, sans chercher à le pousser pour lui faire perdre l'équilibre, il plante ses crocs dans la chair de son échine et tire violemment sur sa nuque pour l'attirer à lui, jouant avec son poids pour l'emporter dans son élan. Il roule au sol en entraînant le mâle dans sa chute, et le relâche aussitôt pour se redresser. Il est prêt à repartir au quart de tour. Dans son esprit, ses crocs sont déjà plantés dans la gorge de son ennemis. Mais il se ravise de justesse, et se souvient que ce n'est pas un combat à mort. Alors il reste là, debout à fixer son adversaire, et il attend la prochaine leçon.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 20:18


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ Going under.

Connaissez-vous ce sentiment de rage si puissant que tout votre corps ne souhaite qu'hurler pour l'exprimer? C'est ce que je ressentais. Nuls loups n'avaient osé jusqu'à aujourd'hui planter ses crocs dans ma chair. Aucun d'entres eux, sauf ma mère peut être quand elle était encore assez forte pour battre le loup que j'étais. Non, personne n'avait osé. Ni même les chasseurs. Et pourtant... Pourtant tu venais de percer ma délicate peau de tes crocs putrides. J'avais eu la bonté de te donner quelques conseils, et toi, toi... Je me mis à grogner. Grondement rauque. La cendre s'était collée sur mon pelage après que tu m'ais emporté au sol. Je sentais le liquide vitale s'échapper de mon cou, pour s'écouler lentement contre mes poils, les rendant poisseux dans son sillage. 

Je repris constance tandis que tu me faisais face, tel un chien enragé. Je n'avais que rarement croisé un loup aussi sanguinaire au point qu'il ne ressemblait quasiment plus à ses semblables. La honte de cet affront avait souillé mon être, je ne pouvais pardonner un tel acte. Cependant, je ne devais pas prendre de risques insensés. Ce loup était dangereux, je ne devais pas sous estimé sa force. Mais avais-je réellement envie de combattre? Je n'étais pas fais pour les combats frontaux. Seulement pour la stratégie. 

Stratégie

 Oui, je devais agir avec malice. Marchant autour du loup, je le toisai d'un regard mauvais. Je me tenais droit et fier. Je ne montrerai pas mes sentiments. Un loup intelligent et un loup survivant.

-"C'était à peu prêt réussis comme assaut. Pas si mal."

Ne quittant pas mon air hautain, je lui tournais toujours autour. Je devais trouver un point faible, une technique pour me venger sans me salir les pattes. Mon être n'aspirait plus qu'au meurtre, qu'à voir l'agonie dans les pupilles de ce moins que rien. Je voulais lui faire ressentir de la terreur. La réelle peur de voir sa vie s'éteindre à petit feu sans rien faire pour changer ce triste destin. J'étais l'esprit de vengeance, Damnation des Feux. Personne ne pouvait osé me toucher sans en payer le prix fort pas la suite. 
Je sentais la tension dans le corps de mon nouvel ennemis, mais il n'attaquait pas étrangement. Avait-il saisit le but de l'entraînement dont je lui avais parlé précédemment? Un loup aussi ridicule que lui était donc capable de retenir son besoin irascible de sang? Je me moquais. Vraiment étrange. Pathétique, mais étrange. 
Même si intérieurement je le méprisais, j'étais curieux face à un tel loup. Expérience humaine à n'en pas douter. Ma mère m'avait parler de ce genre de créatures. On les pousse à se détruire intérieurement pour mieux détruire ceux en face. Ils n'existaient que par soif de meurtre. Je devais me méfier d'un loup comme lui.

-" Le but d'un entraînement, n'est pas de blesser son adversaire. Sinon je te laisse allez voir ailleurs si j'y suis. Le but est de devenir puissant tout en sachant maîtriser, canaliser sa force. Que dis-tu de ça. On continue ou pas?"

Je le défiais du regard. Si il refusait, combat je ne pourrais contenir cette fois, et je n'avais pas envie de me fatiguer de la sorte.



Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 21:58


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



Le loup observe son adversaire avec une grande attention. Il décèle cette émotion qu'aucun de ses semblables ne saurait lui cacher : la colère. Son attaque surprise à blessé l'orgueil de son assaillant, et il sait désormais que le loup n'est plus un bébé à qui l'ont fait la leçon. Le loup est un grand, même s'il est jeune, et le loup est un combattant d'arène avant d'être un simple loup. Mais rapidement, les crocs de l'adversaire se recouvrent de ses babines et ses grondements sourds ne sont plus. Tout comme le loup a retenu une autre attaque pour tenter de prendre la gorge de son ennemi, ce dernier a repris possession de son corps et a effacé toute trace d'émotion sur son visage. Le loup observe, plus concentré que jamais. Il n'entend que d'une oreille distraites le semblant de compliment que lui fait le mâle sombre. Il se refuse à écouter encore sa voix, il ne veut pas être à nouveau flanqué par terre. Alors il reste là, au centre d'un cercle que l'autre dessine seul autour de lui, et il ne le quitte pas des yeux. Il semble chercher quelque chose, chez le loup. Mais le loup ignore quoi, parce que dans l'arène il n'observait pas ses adversaires. Il attrapait la première poignée de peau qui se présentait devant ses crocs et il la déchirait jusqu'à presque se noyer dans le sang de l'ennemi. Jusqu'à le sentir mort, inerte entre ses dents.

- Le but d'un entraînement, n'est pas de blesser son adversaire. Sinon je te laisse allez voir ailleurs si j'y suis. Le but est de devenir puissant tout en sachant maîtriser, canaliser sa force. Que dis-tu de ça. On continue ou pas?

Le loup a fait une erreur, il le comprend maintenant. L'autre mâle n'est pas satisfait de la tournure qu'on pris les évènements. Mais le loup ne sait pas agir autrement, et il comprend que s'il est un combattant et un tueur, il a cependant tout à apprendre de ce monde. Ici, on ne tue pas. Ici, on ne blesse. Il ne sait pas comment les loups d'ici progressent et deviennent plus fort, mais ce n'est apparemment pas en faisant couler le sang de leurs semblables. Si le loup ne parvient pas à saisir la logique de cette expérience, il veut cependant la continuer. Il acquiesce d'un mouvement de tête, attend désormais de voir ce qu'il va bien pouvoir apprendre sans planter ses crocs et ses griffes dans le corps de l'autre, alors que c'était pour lui le fondement même d'un combat d'entraînement.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 22:10


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ Going under.

Il acquiesce. Je me détend. Ce loup a un peu de raison en lui finalement. Quoi que je n'aurai été sûr de l'emporter sur un monstre de muscles pareil. M'enfin. Il me reste beaucoup à faire. Je le sais. Si le loup qui se trouve face à moi n'est pas satisfait par ma leçon, qui me dit que je ne serais pas son quatre heure quand il en aura l'opportunité.


Fini de penser. Je plonge sur lui. L'attrape au coup de mes crocs, mais sans la violence meurtrière que mon ennemis animait auparavant. Je le pince seulement. Démonstration de ce qu'un coup de crocs doit ressembler quand il s'agit d'un entraînement. 
 
-"Voilà, à quoi je m'attend quand nous nous battons. Rien de plus. Si mon sang vient à couler une nouvelle fois, je ne serais pas satisfait. Pas du tout."


 Je pense que la bête ressent la menace de mes paroles, mais je ne veux pas qu'il bloque sur celle ci. Je me met donc en face de lui et lui montre le prochain mouvement. Celui ci consiste à taper les côtes au bon endroit. Mieux que désequilibré, le loup en face en a le souffle couper. C'est un point stratégique. Peut être le connait il deja, mais je perciste a penser, que les loups ne connaissent pas tous l'exacte emplacement du palpitant. Soit, sois l'épaule, dans le creux du bras. Si on appuit avec suffisament de force ici même, peu importe la carrure de l'adversaire, ce choc fera gagner une avance inconsiderable sur le combat. 


Je me met en posture de défense et le fixe dans les yeux.


-"Maintenant, ton but est de parer mes défenses, et de frapper exactement où je viens de te montrer l'emplacement. Bon courage."


Fixant mes pattes bien profondement dans la terre, je deploie mes griffes dans la terre seche. Je vais pouvoir observer ses gestes, son attaque, ses techniques.


Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:01


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



Le loup au pelage sombre approche brusquement pour lui mordre l'échine. Le loup est surpris, ais la douleur n'a rien à voir avec celle connue dans l'arène, alors il reste immobile et encaisse sans problème cet assaut. Puis, vient l'explication. Voilà ce que Maledictus attend du loup. Il ne veut plus voir couler son sang, il ne veut plus sentir les crocs du loup se planter dans sa peau et le faire souffrir. Le loup a bien compris, il acquiesce et se concentre déjà sur l'apprentissage suivant. Finalement, il ne se battra pas maintenant. Il devra attendre d'avoir reçu assez d'enseignements de la part de cet individu avant de pouvoir utiliser ses nouvelles connaissances contre un autre ennemi, un vrai cette fois. Le loup retient sa frustration bien loin dans son esprit. Il regarde attentivement les mouvements de Maledictus, qui lui fait découvrir un endroit stratégique qui peut lui faire gagner un temps précieux lors d'un combat. Le loup ne connaissait pas la conséquence d'un coup porté à cet endroit, mais il prend en note chaque précieux conseil que lui donne le loup noir.

- Maintenant, ton but est de parer mes défenses, et de frapper exactement où je viens de te montrer l'emplacement. Bon courage.

Déjà, il est en position. Alors, le loup l'imite et par réflexe, montre les dents. Ca y est, l'entraînement commence vraiment. Il a le droit d'attaquer. Il doit seulement se rappeler que le sang ne doit pas couler, et que les crocs ne doivent pas percer la peau de l'autre. Il inspire profondément, observe la parade de défense de son adversaire. Il le regarde longtemps, laissant filer les secondes, avant de lui tourner autour lentement. Frapper juste sous l'épaule. Juste sous un membre puissant qui, s'il parvient à bouger assez vite, peut envoyer valser le loup et lui faire manquer l'essai. Il attend le moment propice pour frapper. Il repère le rythme respiratoire de son adversaire. Inspiration. Le le loup fait un léger par vers lui, mais pas assez pour le toucher. Expiration. Il fait mine de s'éloigner, juste un peu, de chercher encore l'angle d'attaque. Il est face à son flanc, désormais, et le noir ne le quitte pas des yeux. Inspiration. Le loup s'immobilise, fait demi tour pour être dans le même sens que son ennemi. Expiration, il bondit à la dernière seconde, à la limite entre la fin de l'expiration et le début d'une autre inspiration. Il est prêt à frapper, mais au dernier instant il ne sait pas comment le faire. Un coup de crocs ? Impossible de cet angle-là. Il aurait dû mettre un coup de patte, mais il est trop tard. Il est trop près. Alors il lance sa gueule en avant, espérant l'avoir quand même. Il rate sa visée, gagne les représailles violentes de Maledictus. Il gronde tant de surprise que de colère contre lui même, mais il est déjà prêt à attaquer de nouveau.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:06


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ Going under.

"Oui, c'est çà. Prend ton temps."  

Les paroles de ma mère me reviennent en tête. Des images de déjà vu font surface tandis que le loup dépravé tourne autour de moi.

"Réfléchis, prend ton temps. Le combat est un art que tu dois maîtriser si tu veux survivre."


Pourquoi lui instruisais-je le savoir et les technique de ma mère? Je ne le sais, mais je voyais en lui, ce qu'elle avait dû voir en moi petit. Un potentiel. Une force intérieur qu'il ne fallait surtout pas sous estimer. Je le regarde, avec attention. Il s'améliore de minutes en minutes. Il comprend vite, intègre encore plus rapidement que ce que j'aurai penser.
Oui ce loup est intéressant. Puis il me surprend, un pas plus près pour mieux s'éloigner, et bondir. Mais l'erreur est fatale. Je le vois hésiter. 
Je l'esquive souple & agile sur son côté et d'un coup de patte bien placé, le plaque en plein élan sur le sol asséché. 
Il tombe dans un bruit lourd. Le choc a dû le surprendre car il ne se relève pas instantanément.

-"Pourquoi as-tu hésité? En combat singulier, je t'aurai tué."

Je le regarde se relever.

-"Recommence."

Intangible. Inflexible. Je le regarde durement. Je sais que c'est ce dont il a besoin pour qu'il s'améliore.


Spoiler:



(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 14:35


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



Une fraction de seconde, et le loup se retrouve durement plaqué au sol, les feuilles mortes s'accrochant à son pelage sale. Il gronde de surprise, reste immobile sous le joug de son instructeur.

- Pourquoi as-tu hésité? En combat singulier, je t'aurai tué.

- Entraînement, clame-t-il entre deux inspirations saccadées. Et lorsqu'enfin le mâle sombre relâche la pression, le loup se relève immédiatement. Il se redresse sur ses quatre membre, tangue une seconde.

- Recommence.

En instant, il est de nouveau en position. Il observe son adversaire, penche légèrement la tête sur le côté pour mieux détailler les endroits les plus infimes de son être. Il guette le moment opportun, capte une respiration toujours aussi calme. Son instructeur sait ce qu'il fait, il garde son sang froid du début à la fin. Et brutalement, le loup fond sur lui. Attaquant de face il se précipite vers sa croupe, comme s'il déviait de sa trajectoire. Ce n'est qu'au dernier instant, lorsque le noir semble se tordre pour riposter, que le loup tourne vivement sur lui même pour frapper des deux antérieures, de toutes ses forces, juste entre les côtes et l'épaule. Un coup arrêté, discontinu pour ne pas laisser l'élan l'emporter dans la chute du noir. Il se redresse immédiatement, fait face à son instructeur. A-t-il frappé au bon endroit, cette fois ?




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:26


L'abandon, c'est la mort.~ Ft. Le Loup


 ▽ That's it! You got it !

-"Entraînement."




Sa réponse me fait sourire. Oui, il a compris le truc. Il respire vite, quand il se relève. Mais la fureur de vaincre est toujours présente dans son regard. Je sais qu'il y parviendra. Et il recommence, plus rapide, plus aux aguets. Je sens ses yeux percer ma peau. Mon âme. Je sens que cette fois, il peut y arriver. Je ne laisse aucune ouverture pour autant, toujours en position de défense. Je le suis du regard. 


Il me fonce dessus. Prêt à intercepter, je pivote, mais il a changé d'angle. Pourquoi? Je le vois sur mon coté, et le choc apparaît. Puissant mais pas violent. Mon souffle se coupe une seconde. Je tombe sur le côté. Des points noirs se dessinent dans mon champ de vision, et j'essaye de respirer de nouveau correctement.


Rapide.


Il a compris le truc. Je me relève en le fixant. D'habitude, je l'aurai tué pour m'avoir fait tomber, mais la je ressentais une étrange fierté. Il avait réussis où peu de loups l'auraient fais en si peu de temps. Ma mère avait été sans pitié, et j'avais mis plusieurs jours à la parer. Mais lui, il ressentait le combat, le vivait de toute son âme comme moi pour la vengeance. Oui, se loup était fait pour se battre.


-"Joli coup."


Mais je pense que ça suffit pour aujourd'hui. Peut être est-ce une bonne idée de continuer de s'entraîner ensemble? Je sens que je pourrais devenir plus robuste, apprendre à mieux encaisser. Puis, peut etre étais-je en train de créer un bon allier.


-"Je vois que tu apprends vite. Que dis-tu de remettre ce genre d'exercice une prochaine fois, le temps que tu pratiques ce que tu as appris aujourd'hui sur d'autres?"




Spoiler:





(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:39


You don't know everything

F: 14 - A: 17 - E: 11



Il se relève finalement, observe le loup sous toutes ses coutures. Le loup ignore comment décrire ce qu'il voit dans le regard de l'autre, mais cela évoque en lui un sentiment de bien-être, comme s'il pouvait être fier de ce qu'il vient d'accomplir. L'autre le félicite, le loup dresse les oreilles pour le détailler en silence. Personne n'avait jamais flatté ses attaques, personne n'avait jamais prétendu être satisfait de ses combats avant aujourd'hui. Ce qui vibre en lui alors qu'il fait face à son instructeur, est d'une telle puissance qu'il se sent soudainement capable de gravir des montagnes sans même se fatiguer. Il se sent habité par une puissance hors du commun, comme si sa vie prenait un autre tournant. Comme si, finalement, ces longs mois passés à regarder les bipèdes lui cogner dessus, lui avaient permis d'apprendre plus qu'à encaisser les chocs et la douleur. Oui, il a aussi et surtout gagné un regard neuf sur le monde, un regard que personne d'autre n'a jamais eu avant lui.

- Je vois que tu apprends vite. Que dis-tu de remettre ce genre d'exercice une prochaine fois, le temps que tu pratiques ce que tu as appris aujourd'hui sur d'autres ?

Le loup est une page vierge. Il a un passé parmi les bipèdes, mais au fond de lui, il n'est qu'un louvard à entraîner, un jeune mâle qui ne connait rien à la vie de loup. Il est un livre aux pages blanches dont il faut noircir les lignes vides, et le mâle sombre lui propose de remettre cette expérience à une autre fois. Il lui propose de se revoir, de s'entraîner ensemble à nouveau. C'est une vague de contentement qui submerge le loup alors qu'il grave dans sa mémoire le visage et les enseignements nouvellement acquis grâce à Maledictus. Il ne l'oubliera pas, c'est certain. Aujourd'hui, le loup a fait une rencontre qui semble en voie de changer son destin. Et le loup ne laissera pas cette opportunité passer et s'effacer avec le temps. Non, il retrouvera un jour Maledictus pour s'entraîner encore avec lui, et d'ici-là il travaillera dur pour le rendre encore plus fier de lui. Il lâche une grimace se voulant ressembler à un sourire, et faisant un signe de tête respectueux, il accepte volontiers cette nouvelle sorte d'amitié. Sans un mot, le loup s'enfonce dans les bois en reprenant sa respiration. Ce fut un bel en traînement, dont il n'oubliera jamais le partenaire.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'abandon, c'est la mort [PV Maledictus]


 :: Archives :: Archive des RPs