Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Mission - Un voleur mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:26



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


La pie sursaute de son perchoir quand Nymeria lui parle, comme si elle s'était ensommeillée. Mais maintenant elle est bien réveillée, et se tourne vers les deux loups qui se trouvent au pied de l'arbre, avec un air innocent. Elle s'apprête visiblement à répondre à la question de Nymeria quand son oeil aperçoit quelque chose de scintillant, très scintillant ... Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle se lance de son perchoir pour atterrir maladroitement à côté du Bras-Droit et lever le bec vers son collier.

"Ooooooooooooooooooooooh joliiiiiiiiiiii."

Elle tapote sur le métal avec son bec, ce qui fait tinter le collier, puis semble se rendre subitement compte qu'on attend autre chose d'elle et s'éclaircit la gorge avant de reculer en sautillant, une mine sérieuse.

"Hm des plantes ? Je ne vois pas ... Oh si, maintenant que j'y pense j'ai trouvé des plantes dans une sorte de trou dans les bois il n'y a pas longtemps ... Je savais pas que c'était à vous."

Son expression se renfrogne rapidement, alors qu'elle déclare catégoriquement.

"De toute façon c'est à moi maintenant, vous n'aviez pas qu'à les surveiller correctement. Pas ma faute. Puis elles me sont sûrement plus utiles qu'à vous, d'abord."

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 20:44

demander
f. 100 - a. 100 - e. 100

La pie se tourne vers Nymeria, l'observe puis, quelque chose l'interpelle. Au début, la grise cru que l'oiseau allait prendre la fuite mais, à l'inverse, la pie s'approcha imprudemment de la louve pour s'extasier devant le collier qui orne le cou de la louve. Nymeria l'observe d'un œil sans réagir, pas maintenant. L'oiseau noir et blanc se reprit et s'expliqua avant de proclamer que, désormais, les plantes lui appartiennent. La Bras Droit retient un grondement à ces mots. La pie se croit-elle en position de pouvoir déclarer cela sans rien risquer en retour ? Toutefois, Nymeria préféra tenter la finesse pour savoir où se trouve ces plantes.

<« Et en quoi en aurez-vous plus besoin que nous ? Vous êtes seul, nous sommes plusieurs dont certains enfants malades. Que feriez-vous si votre progéniture était malade et, qu'on vous volez votre stock de plantes pour le soigner ? »

Demanda la louve. Parler à un oiseau n'était pas des plus plaisant mais, enfoncer ses crocs dedans ne lui plaisait pas non plus car, en faisant cela, elle ne saurait pas où se trouve le stock de plante. Ses yeux d'or toujours plantés sur la pie près d'elle sans chercher à se montrer menaçante, elle attend une réponse de sa part avant de décider de prendre une décision plus radical, à moins que Kornog ou Plume n'aient une autre idée ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:49

La pie
la meute et Plume Rousse



La pie était un animal possessif, encore plus qu'un loup... Pour lui reprendre les quelques plantes qu'elle avait volé il fallait faire un échange, oui un échange très intéressant et ce qui intriguait l'animal était bien ce qui brillait. Les objets humains allaient faire le bonheur de cet oiseau... Pour les obtenir, du moins avoir le lieu de ses objets elle allait devoir leur rendre les plantes, elle s'installerait très certainement ensuite aux alentours des villages Humains. Se montrant donc de sorte à ce que l'oiseau ne prenne pas peur la louve rousse allait prendre la parole, négocier en soit... Son collier luisait autant que celui de la grise, au moins l’appât du gain allait très certainement fonctionner.

- J'ai vu que vous étiez intéressée par ce qui brille... Ecoutez, si vous nous rendez nos plantes je vous montrerais où trouver des objets aussi intéressant que ceux qu'on à au cou, voir plus.

Elle s'installait calmement aux côtés de Kornog et de Nymeria observant en détail ce drôle d'oiseau, au fond, même si cet animal était un voleur, Plume avait toujours été intriguée par les pies... Pourquoi ? Parce que c'était les seuls animaux capables d'emmerder les êtres Humains sans se faire voir et donc tuer. Maintenant elle espérait que l'animal allait l'écouter, autrement elle n'aurait d'autres choix que d'en finir avec.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 20:15

[J'attend le prochain tour, ça ne sert à rien que je fasse une description de la scène sans rien dire...]
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 7 Nov - 13:25



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


La pie voit bien que Nymeria n'est pas très enjouée à l'idée de ce que l'oiseau vient de dire mais, au vu de son expression toujours aussi suffisante, elle n'en a cure. Elle sursaute cependant en voyant Plume Rousse sortir des fourrées mais reste bien campée sur ses positions, fixant le collier métallique qui pend au cou de la louve.

"J'ai vu que vous étiez intéressée par ce qui brille... Ecoutez, si vous nous rendez nos plantes je vous montrerais où trouver des objets aussi intéressant que ceux qu'on à au cou, voir plus."

La pie semble considérer l'offre un instant, sa tête penchée sur le côté, puis hoche vivement la tête.

"D'accord, mais montrez-moi de quoi vous parlez exactement d'abord."
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 16:40

La pie
la meute et Plume Rousse



Elle était d'accord, cela n'étonnait pas la rousse... Cependant elle commençait à se demander si la pie ne pouvait pas leur être utile... Enfin comment ? Et surtout pourquoi un oiseau les aiderait ? De toute façon elle devait déjà lui montrer de quoi elle parlait, oui Plume à force de trainer proche des habitations connaissaient pas mal de coin avec des objets qui brillent. Prenant alors la tête du petit groupe ils s'éloignaient petit-à-petit du territoire Esobek jusqu'à arriver aux ruines, un endroit déserté par les Humains. C'était plein de petits bouts de métal... La Pie allait certainement devenir folle avec tout ces petits objets. Remuant son museau la rousse s'asseyait alors avant de prendre calmement la parole.

- C'est ici... Cependant, nous pouvons voir un arrangement en plus si vous trouvez un moyen de nous être utile.

C'était bref, c'était franc. Mais elle savait que les oiseaux pouvaient collaborer avec des loups, elle avait connu un loup autrefois Esobek qui trainait souvent avec un Corbeau... Donc bon, peut-être que la pie aurait quelque chose d'intéressant à proposer à moins qu'elle préfère finalement rester en ces lieux et quitter totalement les loups, c'était à voir. Se léchant le torse elle restait toujours aussi attentive, il ne fallait pas que des Hommes leur tombent dessus, même si ils étaient très peu présent ces derniers temps...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 15:32

surveiller
f. 100 - a. 100 - e. 100

Plume avait fait son apparition, proposant un arrangement à la pie, ce qui semble intéresser cette dernière. Souhaitant voir si la louve rousse disait vrai, elle demanda à voir d'abord l'endroit. Sur les talons de Plume, Nymeria suivit son amie, se faisant de plus en plus petite à mesure qu'ils s'approchent d'une zone où les Hommes peuvent être plus présent. Tous ses sens en alerte, la grise laissa son Alpha s'occuper du reste des négociations, espérant simplement que cela marcherait et, que la pie fera preuve de bonne fois. Ses oreilles s'agitèrent par moment tandis que sa tête pivote d'un côté à un autre pour surveiller les lieux afin de ne pas être prit par surprise si jamais un Homme ou un chien se promène dans le coin, voir même un loup …

Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 18 Nov - 18:48



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


La pie suit la louve rousse en volant jusqu'aux ruines, puis se pose au milieu de ce qui était autrefois une grande pièce. Elle fouille dans un tas de débris et y trouve une pièce scintillante, qu'elle tapote du bec avant de déposer dans un coin, puis repart explorer la pièce. Pendant un moment, elle semble oublier la présence des loups, puis s'en rappeler soudainement. Elle se retourne alors vers l'Alpha :

"C'est un chouette endroit ici ! J'ai cru vous entendre me proposer un arrangement ? Hm ... Je vole un peu partout, j'entends des choses ça et là, ... Je pourrais vous rapporter ces infos et vous me payeriez avec des bibelots ?"
Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 12:04

La pie
la meute et Plume Rousse



La pie semblait être dans un autre monde pendant quelques instants. Elle fouillait les lieux, récoltant des pièces scintillante avant de se retourner vers la louve. Elle avait en quelque sorte acceptée de proposer un arrangement, elle entendait des choses, beaucoup de choses et en échange de ses "choses" elle proposait qu'on lui offre des babioles. La rousse était donc d'accord, certes l'oiseau pourrait parfois se servir dans le garde manger, mais c'était rentable... Elle était un espion qui passerait totalement inaperçu.

- Et bien c'est acceptés ! Il vous suffira de venir nous voir au camp à chaque information, et en fonction de son importance nous vous apporterons votre "récompense".

Voilà qui était fait, Plume aimait bien les pies et abattre celle-ci n'avait pas été dans ses projets, même si elle aurait pu le faire sous la "pression", la peur qu'elle ne revienne éternellement et qu'elle n'ait envie de rien entendre... Mais elle était intelligente, de plus les loups lui offraient une protection de taille si un jour elle avait des problèmes. Regardant l'oiseau elle la saluait d'un signe bref de tête avant de commencer à rentrer, à quoi bon s'attarder ici vu que tout était fini ?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 16:54

rapporterez
f. 100 - a. 100 - e. 100

Observant la pie s'émerveiller en tout sens par ce qu'elle pouvait trouver ça et là, elle finit par revenir près des deux louves tandis que Plume lui proposait quelque chose. Nymeria observe son amie.Voilà une idée qui ne plaira pas à beaucoup mais, la concernant, elle s'en fiche pas mal, si la pie peut lui être utile après tout … En tout cas, l'oiseau noir et blanc semblait plutôt pour cet arrangement accepta. Une fois les termes posés, Plume salua la pie pour partir, Nymeria fait un léger hochement de tête en direction de l'oiseau.

« J'espère que vous nous rapporterez les plantes rapidement. »

Dit-elle d'une voix calme avant de se détourner. Après tout, le plus important reste de récupérer ces plantes dont ils auront besoin. Les informations, certes, leur seront utile mais, les plantes avant toute chose, du moins, dans la tête de la grise ...

Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:21



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


Le pie acquiesça à l'offre de Plume Rousse.

"Marché conclu !

Quant aux inquiétudes de Nymeria, elle les balaya d'un mouvement d'aile.

"Pas de soucis, je vous les amène dans la journée."

Elle bondit alors et, en un battement d'aile, alla se percher sur les restes d'un mur avant de faire une révérence exagérée :

"Un plaisir de faire affaire avec vous !"

Elle s'élança alors dans les air et disparu petit à petit à l'horizon. Les loups rentrèrent chez eux et, plus tard dans la journée, rencontrèrent de nouveau la pie près de la Cave Soufflée, qui leur avait rapportés leurs plantes ainsi qu'un petit bonus.

Mission terminée ! Esobek, vous avez gagné un allié qui risque bien d'être précieux dans le futur.

Vos récompenses vont être données dans le sujet de la mission


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission - Un voleur mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Évènements achevés