Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Mission - Un voleur mystérieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:49



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


Au début, on ne s'en rendait pas vraiment compte. Une petite proie disparaissait de temps à autre, et on pensait simplement que quelqu'un devait l'avoir mangé ou qu'on avait comptabilisé une proie en trop. Mais ces derniers jours, en plus des disparitions de nourriture, des plantes s'évanouissent des tanières des Guérisseurs. L'identité du voleur demeure mystérieuse jusqu'au jour où Astral retrouve une plume blanche et noire dans sa tanière, à l'endroit où se trouvait auparavant plusieurs plantes. Le fauteur de trouble est donc une pie, cela est certain, ne reste plus qu'à trouver laquelle ...

Un petit groupe s'est formé pour enquêter sur la question, et a décidé de commencer leurs recherches près de la tanière d'Astral, dans l'espoir de découvrir plus d'indices.

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
- Vous pouvez lancer un dé de recherche pour tenter de trouver des indices, selon les mêmes règles de réussite qu'un lancé normal ; mais vous n'avez pas besoin de rapporter votre découverte au sujet normalement utilisé à cet effet, le PNJ interviendra simplement pour vous dire ce que vous avez trouvé.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 1:19

à la recherche de la nuisance ...
f. 100 - a. 100 - e. 100

Comme si ils n'avaient que cela à faire, certains Esobek ont dû se réunir pour régler un problème … Un problème de pie ! Et oui, ce satané oiseau a décidé de venir se servir dans le garde manger de la meute mais, malheureusement, la pie n'a pas décidé de s'en prendre que à la viande que les loups entreposent dans leur cave, non bien sûr, elle s'en est également prise aux plantes de la tanière de Astral ! Ce piaf commençant à devenir plutôt gênant, Nymeria s'est vu obligé de demander de l'aide à quelques Esobek pour trouver et se débarrasser de cet intrus indésirable … Le problème ? Trouver ce satané oiseau ! Fort heureusement, le fauteur de trouble a laissé tomber une de ses plumes dans la tanière du guérisseur. Nymeria l'avait récupéré après que le loup gris le lui ai donné et, elle allait s'en servir, s'en servir pour pouvoir flairer la piste de cette pie et pouvoir s'en débarrasser.

Déposant la plume au centre du petit groupe de recherche, elle laissa chacun d'entre eux humer celle-ci avant d'en faire de même puis, d'un hochement de tête, leur fit signe d'y aller. Museau au sol, la louve huma les alentours de la tanière de Astral afin de trouver une piste quelconque ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Sep - 1:19

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 14:30

La pie
la meute et Plume Rousse



Depuis plusieurs jours déjà des petites proies disparaissaient mais ce n'était pas très grave... Du moins jusqu'au jour où le "voleur" s'en était aussi prit à l'une des tanières des guérisseurs, celle d'Astral... Le voleur y avait même laissé une plume se trahissant par là et les loups avaient compris qu'ils avaient affaire à une pie voleuse... Maintenant il fallait la trouver cette foutue pie et la rousse devait savoir où chercher. Nymeria avait-eu la bonne idée de partager l'odeur de la plume avec tout les loups présents, chacun pouvait donc chercher dans son coin et se rendre utile... Alors Plume commençait quant-à elle au niveau du garde manger en espérant trouver la trace de cet oiseau de malheur qui allait payer le prix fort pour les avoir volé... Pourquoi ? Parce que ce n'était pas le moment de les voler ils se préparaient pour la guerre et avaient donc besoin d'un maximum de ressource...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Sep - 14:30

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 16:24



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


Nymeria trouve une mince piste qui la mène vers l'Est et retrouve une des plantes volées à Astral sur laquelle est accrochée une mince plume de duvet. La piste semble alors bifurquer et partir vers le Nord.

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
- Vous pouvez lancer un dé de recherche pour tenter de trouver des indices, selon les mêmes règles de réussite qu'un lancé normal ; mais vous n'avez pas besoin de rapporter votre découverte au sujet normalement utilisé à cet effet, le PNJ interviendra simplement pour vous dire ce que vous avez trouvé.
- Encore 2 indices à trouver


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 1:05

sur la bonne voie ...
f. 100 - a. 100 - e. 100

Flairant les alentours de la tanière de Astral, Nymeria finit par suivre une piste. Remontant celle-ci, ses sens en alerte, elle ne laissa rien au hasard et rapidement, retrouve l'une des plantes volés, du moins, elle allait s'en assuré … Humant la plante abandonné sur le sol où se trouve un léger duvet de plume, Nymeria reconnut l'odeur du guérisseur mais, également, celle de la pie qu'elle était en train de chercher. Flairant un peu plus loin, elle se rendit compte que l'odeur s'éloignait davantage et, avant d'aller plus loin, elle laissa un hurlement pour en avertir les autres chercheurs pour qu'ils viennent la rejoindre. Cela ne servait à rien de les laisser flairer dans leur coin alors qu'elle semble sur la bonne piste, autant les faire venir ici afin qu'ils fouinent la zone. A plusieurs, ils couvriront un meilleur périmètre …

Lorsqu'elle fut rejoint par tous, elle pointa du museau la plante à ses pattes.

« La piste continue vers le Nord, nous allons chercher par là-bas. N'hésitez pas à prévenir lorsque vous trouvez un indice et, si vous vous retrouvez face à la voleuse, n'hésitez pas à lui régler son compte mais, avant, essayait de savoir où elle a planqué toutes ces plantes. »

Une fois les directives données, Nymeria se remit à flairé le sol afin de retrouver au plus vite la trâce de cette pie ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Sep - 1:05

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 10:11

Unvoleur mystérieux

kings never die.

Kornog avait eu vent des ces histoires de proies qui disparaissaient. Il y avait même des plantes d'Astral qui avaient été dérobées, mais jusque là pas de quoi l'affoler. Jusqu'au moment où il se rendit compte que le lapin qu'il avait chassé et qu'il s'était gardé au frais avait disparu. Pour une fois que l'un de ces agiles rongeurs n'avait pas la peau sur les os, il avait fallut qu'on le lui prenne. Le grand loup en fit une affaire personnelle que de savoir qui avait pu effectuer cette infamie. C'est donc avec la rage au ventre qu'il rejoignit les recherches. Après quelques temps passé à flairer le sol, un hurlement retentit, sans doute quelqu'un avait il été plus efficace que lui.
Rejoignant au trot la source du bruit il retrouva la Bras Droit ainsi que les autres participants de la recherche.

« La piste continue vers le Nord, nous allons chercher par là-bas. N'hésitez pas à prévenir lorsque vous trouvez un indice et, si vous vous retrouvez face à la voleuse, n'hésitez pas à lui régler son compte mais, avant, essayait de savoir où elle a planqué toutes ces plantes. »

Lorsque la louve eut terminé sa parenthèse et se remit à chercher, Kornog suivit le mouvement tout en s'éloignant un peu plus pour couvrir un espace plus important.




Spoiler:
made by roller coaster
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Sep - 10:11

Le membre 'Kornog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 29 Sep - 19:09

PNJ a écrit:


Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


Kornog s'avance, truffe au sol, jusqu'à découvrir quelques longues plumes noires accrochées dans un buisson. L'odeur se fait forte, la pie ne doit plus être très loin ...

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
- Vous pouvez lancer un dé de recherche pour tenter de trouver des indices, selon les mêmes règles de réussite qu'un lancé normal ; mais vous n'avez pas besoin de rapporter votre découverte au sujet normalement utilisé à cet effet, le PNJ interviendra simplement pour vous dire ce que vous avez trouvé.
- Encore 1 indice à trouver


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:47

La pie
la meute et Plume Rousse



Nymeria avait trouvé un indice, une odeur en soit celle-ci se prolongeait jusqu'au nord. La rousse accompagnée des autres loups de la meute cherchait activement, elle allait bien finir par dénicher cet oiseau non ? Il fallait régler ce problème, c'était obligé... Ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un foutu oiseau qui prenait soin de piocher dans leur garde manger, enfin pas pour le moment car ils avaient pas mal de monde à nourrir les Esobeks, surtout avec les petites frimousses qu'ils trouvaient sur leurs terres. Oui en ce moment les louveteaux étaient pratiquement tous abandonnés et eux ils ne pouvaient pas les laisser ainsi... Reniflant alors les environs elle cherchait l'odeur de la bête s'éloignant un peu plus que les autres.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:48

Jet de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:48

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 23:42

encore un effort ...
f. 100 - a. 100 - e. 100

Nymeria cherchait activement des indices pour retrouver cette pie mais, rien de son côté, elle se rendit à l'endroit où se trouvait Kornog, le brun avait découvert de longues plumes noir, appartenant sûrement à l'oiseau qu'ils cherchaient. Humant l'odeur, la louve tourne la tête vers le mâle et hoche doucement la tête. Posant de nouveau sa truffe au sol, la louve grise se remet à chercher, elle sentait qu'ils se trouvaient proche du but et, c'est pour cela qu'elle ne hurla pas pour indiquer à son amie de les rejoindre, non, ce n'est pas le moment de faire fuir la voleuse volante ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci100/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 23:42

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:05



Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek


Nymeria suit le reste de la piste, jusqu'à arriver à un endroit où l'odeur est particulièrement forte, comme si la pie était juste au-dessus de son nez ... oh, justement voilà que vous entendez un bruissement d'ailes et qu'une masse blanche tombe de l'air et atterrit juste sur le museau du Bras-Droit ...
Vous pouvez voir la pie se diriger vers un arbre mort au sommet d'une colline et se poser sur une branche basse, ne prêtant pas beaucoup d'attention à votre présence.

Allez-vous vous en approcher de manière directe afin de lui parler ou plus discrète pour, peut-être, pouvoir la faire descendre de son perchoir par la force ?

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission semi-guidée, le PNJ interviendra quand ce sera nécessaire
- Si vous décidez d'utiliser la force, vous avez droit à un lancer unique de dé de chasse, régit par les règles normales de réussite, mais les bonus de jauges ne seront pas comptés.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 17:36

demander
f. 100 - a. 100 - e. 100

Suivant la piste, Nymeria finit par approcher de plus en plus de la pie, du moins, l'odeur devenait de plus en plus forte. Cherchant partout du regard où pouvait ce trouver cet oiseau de malheur, celui-ci apparu soudainement, juste au-dessus de sa tête, volant jusqu'à un autre perchoir. Les babines de la grise voulurent se retrousser mais, quelque chose vint soudainement à l'esprit de la louve …

« Il faut retrouver ce qu'elle nous a volé … On ne peut pas la tuer, pas maintenant. »

Annonça-t-elle à Kornog non loin d'elle de façon à ce que seul lui puisse l'entendre. Plume ne devait pas être bien loin mais, hurler pour l'appeler risquerait de faire fuir l'oiseau. Son amie les rejoindrait probablement en essayant de savoir où ils se trouvent, pour le moment, Nymeria doit essayer de parler à cette pie, enfin … Cela ne l'enchante guère de devoir parler à un pareil oiseau mais, sans lui, impossible de retrouver les plantes. Approchant doucement du perchoir de l'oiseau dans une attitude neutre, elle leva ses yeux jaune sur l'oiseau noir et blanc, son collier en fer scintillant sous les reflets de la lumière.

« Navré de vous déranger mais, nous aimerions savoir si c'est vous qui aurez prit les plantes de l'un de nos guérisseurs. Nous en avons grandement besoin. Pourriez-vous nous dire où vous les avez mit ? »

Parler à une pie … Oui, ce n'est pas l'idée du siècle mais, que peut-elle faire d'autre ? Elle serait incapable de pister l'endroit où peu se trouver les plantes, leur odeur étant toutes différentes et ne connaissant rien là dedans, peu probable qu'elle réussisse à les retrouver ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:10



Le bosquet tortueux

33F | 27A | 30E




Kornog venait de trouver un indice crucial et il était pas peu fière de la chose. Il fut rapidement rejoint pas la bras de droit de la meute, Nyméria. Restant aussi silencieux que possible, il suivit la femelle qui semblait savoir parfaitement quoi faire. Lui était complètement perdu dans cette recherche qui lui paraissait insensée. Après tout ils auraient pu attendre que le voleur se pointe une fois de plus et ils l'auraient attrapé sans difficultés.
Sans qu'il est compris comment, il se retrouva face à une pie, de toute évidence les indices trouvés au par avant étaient des preuves de sa culpabilité. La bras droit prit alors la parole et s'adressa à la pie. Kornog la regarda avec stupeur, comme si il était capable de raisonner avec de telles espèces. Cependant il se tint tranquille derrière elle.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 8:47

La pie
la meute et Plume Rousse




Plume n'avait rien trouvé, oui elle avait beau faire le tour rien... Il n'y avait aucunes odeurs, aucunes traces qui pouvaient signifier qu'un oiseau était dans le coin. Légèrement agacée elle continuait cependant de faire le tour, elle allait bien finir par trouver quelque chose non.. ? Du moins elle l'espérait. Seulement elle commençait à trop s'éloigner de l'endroit de base et cela ne l'enchantait pas, elle savait qu'elle était sur le mauvais chemin et elle venait donc de faire demi-tour cherchant par là du regard son amie et le jeune guerrier. Les oreilles dressées elle apercevait au loin Nymeria et Kornog, ils avaient trouvé l'oiseau qui était donc non loin d'eux. Se tapissant alors au sol la rousse se positionnait de façon à pouvoir intercepter la pie si elle tentait de fuir, cela ne servait à rien qu'elle intervienne verbalement pour le moment étant donné que Nymeria était en conversation « posée » avec la voleuse.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission - Un voleur mystérieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés