Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Zone de création

 Libre-service codage by A-Delta | 0/3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:18

Hello! Comment vas-tu ? Etant super satisfaite du premier codage que je t'ai commandé, je me demandais si tu pourrais m'en faire un second, assez différent du premier en plus il ne serait pas pour ce forum. ^^ Je passe commande du coup, merci de ton temps Smile

Je voudrais: Une fiche de RP, pour avoir de jolis RPs sur un autre forum sur lequel tu incarnes un humain, ça pourra peut-être t'aider dans la création si tu sais pour quoi tu le fais ^^
Avec les couleurs: Je voudrais quelque chose de soft qui passe partout ! En faite, je voudrais qu'il n'est pas de fond voici un exemple : Codage de Zrael . Un truc simple qui s'adapte selon le fond ^^ Tu vois ? J'aime aussi ce style : Codage de Pandémonium .
Des images?: Bien, l'image changera tout le temps ^^ Comme pour le précédent !
Une police particulière?: Je veux la police du codage de Zrael dans cette taille etc.. Je trouve que c'est super ! Clair et beau Smile Pour le titre, éclate toi, une police fun Smile
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: Bah, un mélange des exemples que je t'ai montré ^^
Autre chose?: J'espère que ça te suffira ? Si tu veux certains détails ^^ et merci Smile
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 4 Jan - 19:26

Merci du compliment ^^ Je peux te faire un truc dans ce style. Mais niveau contenu il y aura:
un titre
une image
une place pour les jauges
une place pour le partenaire
et le contenu

ça te va? J'te fais un truc transparent, assez haut et passe-partout.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 4 Jan - 20:13

Hey !
petit passage pour toi Nocturne ! dans tes codages de rp évite de mettre une height: height: 400px pour le "contenu du rp". Si le membre ecrit plus cela déforme le codage et passe "à travers".
Ne met tous simplement rien, il s'agrandira tous seul selon la taille du rp :a: J'ai vu sa dans le rp de Shiro/Natan qu'il faudra qu'il corrige. Et sa evite, lorsqu'on fait un rp court d'avoir une longue marge derrière ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 20:54

Alors juste, les "jauges" c'est pas nécessaire sur l'autre forum dans lequel je suis ^^ A la place mets quelque chose pour une citation s'il te plait sinon le reste me va merci beaucoup de prendre en charge ma commande Smile Ce serait bien que la longueur s'adapte en fonction du texte ? Si possible évidemment ^^ sinon oui passe-partout mais sympas et vraiment les exemples que je t'ai montré c'est ce que j'aime Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 4 Jan - 23:38

Ca m'va~ est-ce que tu veux une bande de couleur (que tu pourras changer bien sur) comme sur le code de Pandé?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 12:49

Oui s'il te plait !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 22:07

Hello m'dame ! Voilà voilà je viens ici pour danser la samba passer une commande n.n

Je voudrais: une fiche de présentation
Avec les couleurs: plutôt des couleurs de l'automne, brun, rouge, orange, roux, un peu de vert aussi
Des images?: alors j'en ai une sur laquelle j'ai craqué ** http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/3m/Wolf_Pup3m12-EderHe-22.jpg

Sinon en voilà d'autre :
- http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/3m/Wolf_Pup3m12-EderHe-11.jpg
- http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/3m/Wolf_Pup3m12-EderHe-07.jpg
- http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Pups/2012/3m/Wolf_Pup3m12-EderHe-19.jpg
Une police particulière?: Non pas spécialement
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: nop
Autre chose?: Eclates toi Wink
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Jan - 23:30

Hely> merci Hely, j'ai dû les mettre par automatisme, mais c'est vrai que je savais ça. Merci de me l'avoir rappeler, je corrige du coup ^^

Siska> une place pour le titre, les jauges, le partenaire et un bloc de rp. Autre chose en plus? L'image tu la veux en entête? =3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 10 Jan - 20:15

Un p'tit merci? Code demandé par Djall
Couleurs/images modifiables ~

Rendu:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 11:09

Coucou Nocty ! 8D Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne et comme j'ai été très satisfaite de tes précédents codages, je viens ici pour commander un truc de foufou Wink
Je voudrais: Une fiche où je puisse répertorier mes liens et mes futurs RPs, RPs en cours et RPs finis 8D
Avec les couleurs: Je voudrais un truc relativement sombre en teintes de rouges et de noirs.
Des images?:
Images:
Une police particulière?: Pour les polices, je voudrais des trucs funs qui aillent avec le côté sombre Wink
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?:
Schéma:
Autre chose?: Merci d'avance !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 11:14

Hey !
Je prend ta commande comme Annulée du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 11:26

Non pas du tout puisque je t'ai demandé une fiche de RP classique et à Nocty une fiche pour présenter les liens ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 14:05

Oue o/ ça marche. Pour le noir/rouge je vais sûrement t'ajouter du gris metallique pour que ça aille avec c: (tu veux que le cadre de tes rp surplombe un peu celui des liens? Ou c'est juste une erreur de schéma? c:) est ce que je te mets une bordure? Coins pointus ou arrondis (beaucoup ou un tout ptit peu si ça ) ^^?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 14:29

En effet y a pas d'erreurs sur le schéma je veux que ca se chevauche ! Ensuite pas de soucis pour le gris métallique ! Pour les bordures peu importe ce qui fait le mieux sachant qu'il faut que ça fasse une ambiance sombre 😄 Pourquoi pas coins arrondis mais pas pour tous les cadres 😄 C'est toi l'artiste 😘
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 16:30

Je suis très en retard pour celui-ci, vraiment désolé ><

Un p'tit merci? Code demandé par Siska
Couleurs/images modifiables ~

Premier cadre à gauche: Description
Deuxième cadre à droite: Caractère
Cadre central: Mes liens
Quatrième cadre à gauche: Rps en cours
Cinquième cadre à droite: Rps terminés

Rendu:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 16:52

Merci beaucoup c est top ! Bravo !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 16:27

Contente que ça te plaise ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 1:00

Bonsoir, je viens pour savoir si il y a possibilité de création, je suis nouveau sur le forum, je m'adresse à vous car, voyant vos créations, je me demandais si, c'est possible de:

Je voudrais: Une Fiche de Présentation
Avec les couleurs: J'aimerai rouge, noir et gris, mais tout en rapport avec le forum si possible
Des images?: http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/loup_dangereux.jpg
Une police particulière?: Je vous laisse libre choix, je vous fais confiance pour la police
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: J'ai pas vraiment d'idée :/
Autre chose?: Ce sera tout, merci beaucoup si tu peux me réaliser cette fiche de personnage. Continue de faire un excellent travail!
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Fév - 7:48

Hey ex-Cobalt o/ alors je peux te faire ça mais par fiche de présentation tu entends fiche de gestion j imagine. (vu que tu es déjà validé) j'vais essayer de te faire un truc sympa. Mais si jamais tu peux me donner plus de précisions je prends ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 16:10

Oups, je suis vraiment désolé, je me suis trompé dans la commande
J'espère que tu n'as pas commencé, ce serait plutôt pour une signature si possible, et si tu les réalises bien sûr!

Je sais pas trop faire la différence entre les autres types Libre-service codage by A-Delta | 0/3 - Page 2 1095268858
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Libre-service codage by A-Delta | 0/3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Hors-jeu :: Zone de création