Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Sortie entre frères. [PV Reny]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:49

FORCE 6

AGILITÉ 7

ENDURANCE 10
Se rendre utile
Reny et Keres
Aujourd'hui Keres sortait de la tanière familiale, silencieux... Pourquoi ? Parce que sa mère leur avait brièvement parlé de la guerre qui se préparait. Il ne voulait pas de cette guerre, il avait peur de la guerre en fin de compte... Peur pour son petit frère, pour sa mère, pour sa meute... Pour lui aussi. Il ne voulait plus se retrouver seul et à l'idée de perdre tout ce qu'il avait le loup s'affolait. Plaquant alors ses oreilles le jeune noir et blanc se dirigeait un peu plus loin se hissant sur une petite hauteur pour s'allonger et prendre une bouffée d'air. Alors qu'il voulait-être seul une petite boule de poil noire semblait le suivre de loin, c'était son frère Reny qui était aussi réveillé. Amusé Keres faisait comme-ci il ne l'avait pas vu histoire d'amuser le petit qui allait très certainement se sentir "discret".

-Coucou Reny !


Il avait dit cela quand le petit s'était suffisamment approché pour lui prouver qu'il n'était finalement pas si discret que ça. Pourquoi était-il déjà debout celui là d'ailleurs ? Il était tôt, très tôt, trop tôt pour qu'un louveteau se lève de lui même à cette heure là de la journée... Peut-être qu'il n'avait pas été discret et qu'il l'avait réveillé, ce serait stupide et il s'en voudrait... Parce que bon si c'était le cas Reny allait très certainement lui demander pourquoi il était sortit à ce moment là de la journée.

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci14/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (14/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci10/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:57


Sortie entre frère ( Pv Keres et Reny )
force 4 | agilité 10 | endurance 6


Reny ouvrit un oeil ambré. Sa mère était couché à coté. La guerre allait bientôt se déclarée, et Nyméria serait obligée de les quitter pour partir au combat, tout les deux, Keres et lui. Leur mère les avaient emmené à la réunion et le louveteau noire avait écouté silencieux les propos des Esobek. Il avait tout compris et n'avait pas posé de question à ce sujet. Il espérait juste que tout irais bien pour Nymeria, pour Arès, pour les autres...Il n'était qu'un louveteau et savait très bien qu'il ne pouvais pas se rendre utile.
Ou est Keres ? Lui, restera avec lui. Ça le rassurait.
Reny se leva et s'ébroua. Si son frère n'était pas dans la tanière, il devait être dehors. Le louveteau remonta jusqu’à la sortie, laissant Nymeria dormir. Une grande bouffée d'air s'engouffra par le trou.
Le louveteau sortit, les yeux un peu flous à cause de la lumière mais il apercevait le pelage noir de Keres. Reny s'approcha silencieusement derrière lui. Mais Keres lança au jeune louveteau, sans se retourner :
-Coucou Reny !

Reny s'arrêta un moment, et continua à se diriger vers Keres. Reny arriva près de lui. Il était plus âgé et plus grand que lui. Il était un jeune guérisseur. Reny s'assit à coté.
-Salut.
Le louveteau de l'Ombre ne prononça plus rien , il avait les yeux dans le vide. Mais pas dans ses rêves. Il se tourna ensuite vers le loup.
-Tu fais quoi aujourd'hui ?
Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:52

FORCE 6

AGILITÉ 7

ENDURANCE 10
Se rendre utile
Reny et Keres
Il avait raison son petit frère voulait simplement savoir ce qu'il faisait ici. Ce qui en soit était logique vu qu'il était sortit relativement tard. Enfin il cherchait alors quoi réellement lui répondre, il n'allait pas lui dire qu'il se sentait mal et qu'il avait peur de ce que présageait la guerre... Il ne voulait pas que Reny entre lui aussi dans le doute, il devait avoir un peu peur mais ne connaissait sans doute pas ce qu'était une guerre et il voulait le préserver... Keres avait déjà du se cacher quand il était jeune et que la guerre avait fait rage contre la Horde, il n'avait pas participé mais la peur avait été présente à chaque instant.

-Je prend l'air, et toi que fais-tu ici si tard ?


Il pourrait par la suite emmener son petit frère avec lui pour aller ramasser des plantes oui... Ça pourrait les occuper tout les deux, ou alors ils pourraient chasser ça restait à voir, de toute façon il verrait bien avec Reny ce qu'il préférait faire et surtout où il voulait aller même si ils n'iraient pas si loin que ça, Keres était encore trop jeune pour se balader où il le souhaitait, et Reny... Bah c'était encore pire à ce niveau là.

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci14/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (14/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci10/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 25 Sep - 14:12


Sortie entre frère ( Pv Keres et Reny )
force 4 | agilité 10 | endurance 6


-Je prend l'air, et toi que fais-tu ici si tard ?
Hem...Reny ne le savait pas trop. Il était très curieux et aimait suivre les gens. Ce qui n'était pas forcément très bien. Il pouvait tomber sur des loups cruels et qui n'hésiterait pas à lui faire du mal... La curiosité était une qualité comme un défaut.
Il haussa ses épaules fragiles :
-Rien...Je me demandais ou tu était.
Reny s'avança et dévala la pente en direction d'un trou, énorme. On lui avait dit que c'était à cause de machins qui explose, que les hommes envoyait de leur aigles de fer...Reny n'avait pas très bien compris. Il n’arrivait pas à se l'imaginer. Il n'avait jamais vu une homme de sa vie. En même temps, il était encore très jeune. Il s’arrêta au bord. Les collines escarpées était remplient de trous comme celui ci. une plaine cabossée. Il tourna la tête vers son frère.
- Tu viens ? On va faire une sortie, alors.

Tant qu'ils ne dépassent pas la zone.


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:10

FORCE 6

AGILITÉ 7

ENDURANCE 10
Se rendre utile
Reny et Keres
Son frère semblait en vérité chercher une occupation, il était sortit car il se demandait où il était passé, c'était donc lui qui l'avait réveillé, un peu honteux il fixait la petite boule de poils, attentif. Qu'allaient-ils pouvoir trouver comme occupation à cette heure là ? Il attendait d'entendre ce qu'allait lui proposer Reny, lui qui avait un esprit beaucoup plus inventif que le sien pour trouver des jeux ! Suivant le regard de son frère il regardait alors les trous qu'offrait les collines, ils allaient donc s'amuser à creuser et à faire des sorties, enfin des espèces de tanières en soit. Se redressant alors il se dirigeait vers le trou le plus proche, il regardait les alentours vérifiant qu'un quelconque animal n'y avait pas trouver refuge puis il commençait à creuser.

-On va se faire une tanière secrète, tu m'aides ?


Amusé il laissait de la place à Reny pour qu'il vienne creuser avec lui, les pattes avant du loup noir et blanc ainsi que son bas ventre était couvert de terre, ce n'était pas très agréable et ça allait-être assez compliqué pour tout enlevé mais il continuait, après tout il comptait bien se changer les idées en s'amusant avec son petit frère, ce qu'il aimait le plus même avant son travail de guérisseur. Il était encore "louveteau" dans sa tête, enfin pas tout à fait adulte, il les trouvait si ennuyeux ces adultes de toute manière...

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:55

UP
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci14/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (14/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci10/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:51


Sortie entre frère ( Pv Keres et Reny )
force 4 | agilité 10 | endurance 6



Son grand frère descendit et se dirigea vers un trou. Il inspectait les alentours, tandis que Reny attendait.
-On va se faire une tanière secrète, tu m'aides ?
Le jeune loup gratta le sol, pour creuser. Quelle bonne idée ! Je commençais à m'ennuyer ! Reny s'avança vers lui pour l'aider. Keres lui laissa un peu de place. Ou commencer ? Malgré ses petites pattes, il griffait très vite la terre, mais le louveteau s'épuisait vite et Keres avançait bien plus rapidement que lui. Il avait déjà de la poussière sur son pelage. Et Reny aussi. Il geignait :
-Mon pelage est déjà sale !...

Il continua. Déjà, un petit trou se formait déjà sous leurs pattes. Celles ci lui faisait mal.Pour passer le temps, il questionna son grand frère. Il avait presque 5 mois et il allait devenir apprenti, et il ne savait ce qu'il voulait faire plus tard. Guérisseur ?...Même si il n'était pas très convaincu. Mais il fallait d’abord se renseigner.
-...Pourquoi voulait tu devenir guérisseur ?

PS : Désolé du retard.
Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 17:39

FORCE 6

AGILITÉ 7

ENDURANCE 10
Se rendre utile
Reny et Keres
C'était amusant de voir son frère creuser avec autant de ténacité. Cela faisait tellement de temps que Keres ne s'était pas permit une once d’évasement. Et aujourd'hui, juste parce que le petit l'avait suivit il pouvait se le permettre. Continuant de creuser il voyait leur tanière secrète prendre forme, au moins ils auraient un endroit où se rejoindre, rien que tout les deux. Le jeune poussait une légère râle, son pelage était aussi sale que Keres qui le fixait, amusé. Qu'allait dire leur mère en les voyant rentrer dans cet état là ? Elle serait sûrement un peu dépitée mais elle ne leur en voudrait pas, Nymeria était une très bonne mère pour ça. Puis son frère venait alors de lui demander pourquoi il avait choisi la voie du guérisseur, car il voulait aider les autres... Seulement allait-il y parvenir ? Il n'en savait rien.

- Car je pourrais sauver des vies en étant guérisseur, et surtout j'aide la meute mais pas seulement la meute, je peux aussi aider des solitaires, et toi plus tard que voudras-tu faire ?


Keres n'aimait pas la violence, pourquoi ? Il n'en savait rien et de plus avec sa petite carrure il ne risquait pas de devenir guerrier, et espion ce n'était pas fait pour lui il avait horreur des ragots et le rôle d'espion était bien lié à cela, enfin en quelque sorte. Une question lui trottait en tête, oui, qu'allait belle et bien faire son petit frère une fois apprentie ? Il l'était bientôt, peut-être serait-il sentinelle ? Il verrait bien de toute façon une fois la réponse du jeune faite.

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci105/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:19

up
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci14/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (14/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci10/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 20 Nov - 19:30


Sortie entre frère ( Pv Keres et Reny )
force 4 | agilité 10 | endurance 6



- Car je pourrais sauver des vies en étant guérisseur, et surtout j'aide la meute mais pas seulement la meute, je peux aussi aider des solitaires, et toi plus tard que voudras-tu faire ?

Keres et Reny continuèrent de creuser. Le trou s'enfonçait de plus en plus. Reny se demanda jusqu’à combien le trou serait profond. Il avait mal aux griffes et ses coussinets roses s’égratignaient sur la terre. Aussi, le louveteau senti qu'elles devenaient un peu douloureuses. Reny stoppa son travail, pour deux minutes et laissa Keres continuer à creuser creuser. Il lécha ses petites pattes irritées.
-Hmm...Je n'ai pas vraiment le physique d'un guerrier, je me verrai bien espion...

Le physique d'un guerrier...il était encore trop jeune pour le dire, en fait. Peut être bien que son corps encore frêle, presque délicat, se musclerait un peu plus dans le futur.
-Qu'en pense tu ?... Et Nymeria sera mon mentor.
Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:34

FORCE 6

AGILITÉ 7

ENDURANCE 10
Se rendre utile
Reny et Keres
Son frère s'était arrêté de creuser, continuant encore quelques instants Keres finissait par lui aussi arrêter. Regardant Reny il l'écoutait attentivement, celui-ci voulait devenir espion, leur mère pourrait même l'entrainer. Pourquoi pas ? Après tout l'espion était quand même très utile au sein d'une meute ! Enfin bon, peut-être qu'il finirait par la suite par changer d'avis, car un avis ne restait jamais fixe... Il n'y avait de toute façon, que les imbéciles qui ne changeaient jamais d'avis.

- Je pense qu'espion c'est plutôt pas mal ! Par contre, je pense aussi qu'on devrait rentrer avant que maman ne s'inquiète.


Fixant les alentours il était vrai qu'il fallait qu'il rentre, la nuit était plus que tombée et Nymeria devait les chercher. Prenant alors la tête de la marche Keres se dirigeait de nouveau vers leur tanière, ils avaient mérité d'avoir un peu de repos, même si ils étaient couvert de terre... Qu'allait-ont leur dire si ils faisaient déjà des nuits blanches ? Très certainement des choses peu agréables à entendre.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci13/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (13/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci9/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:08

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:45

UP ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci13/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (13/100)
agilité:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci5/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (5/100)
endurance:
Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci9/100Sortie entre frères. [PV Reny] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:03

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sortie entre frères. [PV Reny]


 :: Archives :: Archive des RPs