Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Diedora - Solitaire

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 9:35



Diedora

» NOM : Diedora
» AGE : 2 ans
» SEXE : femelle
»MEUTE : solitaire

» FORCE : 5 points
» AGILITE : 10 points
» ENDURANCE : 5 points

» FAMILLE: Une triste famille que possède la louve blanche … Abandonnée sa naissance ses parents pensait qu’elle mourait quelques jours, non quelques heures après son abandon. Ce ne fut pas le cas. Elle possède des frères, deux en réalité, sa mère était une louve d’une telle beauté qu’elle avait peur de donner naissance à une “fille”. Quand elle découvrir le sexe de ses enfants elle ne garda que les mâles et abandonna la femelle. Depuis elle a vécu avec une louve solitaire qui l’a trouvé peu de temps après son abandon.

» AMOUR: Ah, l'amour. On dit qu'il n'y a pas d'amour sans haine, pas de haine sans amour. Pourtant, la louve joue énormément avec ce pseudo “amour”. S’entourant de loup appréciant sa beauté ou la convoitant elle ne choisit jamais de véritable “partenaire”.

» RELATION/AMITIE : Des amis. Les vrais sont rares. Et encore, faut-il les trouver. Diedora ne considère que la louve qui l’a recueillie comme véritable amie. Les autres ne sont que des jouets avec quoi elle joue et qu’elle abandonne une fois leurs utilités perdu. Elle s’entoure de pseudo “ami” mâles ou femelles pour une certaine utilisée, celles-ci peuvent être vague : facilité à taquiner, beau gosse, histoire d’une nuit, alliance a long ou court terme, informateur … bref la liste peut être longue.


» COMPORTEMENT GENERAL :

Séductrice : autant les mâles et les femelles, Diedora possède une petite manie … elle aime s’entourer de loups qui l'apprécient pour ce qu’ils croient qu’elle est. Elle les rencontre, discute, créé une amitié, mais en réalité c’est tout autre.

Manipulatrice : En s’entourant de tous ses loups elle ne pense qu’aux né seules chose, a leurs utilisé. Chaque loup qu’elle considère comme ses “objets”a une utilité bien préscise. Oui il faut l’admettre, les amis ce sont des objets … une fois utilisé elle les jette comme des papiers usagés.

Joueuse : un jouet est un objet amusant un temps. Elle s’amuse énormément avec ses jouets, chacun peut avoir une utilisée différente. Elle aime poser des questions risquées, aller chercher l'inattendu. Elle s’amuse à voir le comportement et la réaction des autres par rapport a ses faits et geste.

Sans coeur : Penser aux louveteaux sans défense ? non. Au plus faible et au blessé ? pourquoi devrait-elle avoir de la pitié ? Ce n’est pas la peine de prendre la défense de ce genre de loup si vous souhaitez négocier avec la louve.

Intelligente : Elle ne s’engage pas dans un combat perdu d’avance, ou avec peu de chance de réussite. N’ayant pas d’ami elle n’a aucune raison de s’abaisser. Les critiques et insultes des autres loups ne sont que des balivernes, ne gâchons pas de salive pour ce genre de Loup. N’était pas physique, elle réfléchit énormément aux embuscades, à attaquer par-derrière. Diedora n’a pas de règle dans la vie, la traîtrise et les coups bas sont son quotidien.

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 9:35



Manîthil

» NOM : Manîthil
» MEUTE : solitaire

» RELATION : Tu est mon premier jouet à mon arriver. On s'utilise, échangeant informations, proies et relation.


Blasphem

» NOM : Blasphem
» MEUTE : Guerrier Sekmet

» RELATION : Je t'aime, moi non plus. Un loup caractériel que j'utilise a mes fins.


Noire

» NOM : Noire
» MEUTE : Solitaire

» RELATION : Jouet. Il est drôle de la taquiner, après l'avoir rencontrer nous avons chasser ensemble.


Anya

» NOM : Anya
» MEUTE : Espionne Navnik

» RELATION : Connaissance. J'ai accepter de me battre a ses côtés pour sauver les enfants de la meute ...


Ebène

» NOM : Ebène
» MEUTE : bras droit Navnik

» RELATION : Connaissance. Il m'a entraîner pour la guerre. Rien de bien intéressant, juste sa loyauté pour la meute qui est remarquable.


Koschei

» NOM : Koschei
» MEUTE : Leader des mercenaires

» RELATION : Connaissance. Son groupe de mercenaire m’intéresse ... et il souhaite m'engagez. Mais hors de question de me soumettre à un loup. Des futurs alliés ?

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 4 Nov - 14:11

Coucou ! Je veux bien un lien avec toi !
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 4 Nov - 14:15

avec plaisir !
tu aurait une idée de lien ?
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 4 Nov - 15:36

L'amir ou L'Amour me tente bien mais
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Nov - 15:46

Hey !
Diedora aime échanger des informations. Elle cherche toujours auprès des loups quelque chose, que ce soit des informations, des soins, du flirt, ou de la compagnie agréable. On peu déjà sur une relation positif avec un échange de soins contre des infos ou une proie ? puis après sur des flirt ?

_________________

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Diedora - Solitaire


 :: Archives