Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tous a une fin, et un début ... [ recherche ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
agilité:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
endurance:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Sep - 10:18


Encore ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72


Le jour est enfin lever, et aujourd'hui j'avais des projets ... celle de remplir ma petite tanière de quelque plante. Je ne peu pas continuer a piquer dans la résever de Reaven. Il me faut remplir la mienne pour ne plus déprendre des autres. Finalement je reste un Esobek, mais je reste avant tous un loup, une espèce qui ne vois pas de grande menace chez les autres personne de sa race. J'aiderais quiqonc vient me voir de ma meute ou non.

Je n'ai jamais été fait pour diriger, et encore moins pour combattre .. un guérisseur possede une unique priorité, soigner les blesser. Quel que soit les blessé. Devoir faire une distinction est égoïste.


Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
agilité:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
endurance:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Sep - 10:19

🐘
Destin

Fiche de personnage
force:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
agilité:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
endurance:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Sep - 10:19

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 1, 7, 11
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
agilité:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
endurance:
Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci100/100Tous a une fin, et un début ... [ recherche ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Sep - 12:11


Encore ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72


Par ou commencer ? je m'avanca doucement sur les terres du nords, près du styx. Reniflant le sol à la recherche de plante caché sous terre, les baies et buissons qui rendent invisible certaine chose. Il me fallut du temps pourtant je fini par trouver une baie mortel dans les ronces... qu'elle découvert. Je la pris par l'extremité afin d'eviter d'avaler ce poison.

En continuant mes recherches je sentis une forte odeur, je la suis sur le sol jusqu'a trouver deux petite menthe. J'ouvrir la gueule et les aracha du sol. Préparant mon retour pour ramener ses plantes à ma tanière je fouilla par curiosité les haie autour de moi et fini par trouver une baie de Genièvre.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tous a une fin, et un début ... [ recherche ]


 :: Archives :: Archive des RPs