Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Un jour tu seras... Le meilleur Manieur ! ♪ [With Minuit]

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 11 Sep - 20:04

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

Pourquoi vouloir tant le revoir ?
Depuis leur rencontre, Noire ne pense qu'a lui. Ce mâle gris clair, croisé dans la ville en ruine après une petite balade. Ils n'ont pas parlé longtemps, bien sur, ce n'est pas dans les habitudes de Noire de tenir une conversation. Mais tout de même ! Ce guérisseur si différent des loups de meute est gravé dans son cerveau. Son pelage et son regard, gravés dans sa rétine. Pourquoi lui a t-il fait cet effet là ? La solitaire n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un. De plus, elle ne ressent rien en elle qui laisse à croire qu'elle est tombée amoureuse, ou une autre connerie de ce genre. Et pourtant, elle a envie de le revoir. Ou du moins de savoir qu'il va bien.
Galopant au vent, truffe en l'air, fourrure volante, elle ne fait pas attention aux détails auxquels d'habitude, elle prend bien garde. Cette fois-ci, obsédée par l'image de ce mâle gris du nom de Reaven, elle ne veut que le retrouver, lui ou un de ses camarades Esobeks.
Elle ne va pas à la ville en ruine. C'était un coup de chance qu'elle le rencontre là-bas pour la première fois. Non, Noire réfléchit plutôt profondément, et il convient qu'il lui sera plus simple de trouver des nouvelles du loup sur son territoire. Elle se dirige donc droit vers sa terre, et franchira la frontière Esobek pour une des premières fois de sa vie. Bien sur, il lui est déjà arrivé de pénétrer sur leur territoire. Mais elle n'a jamais été bien loin et ne s'est jamais faites attraper. Aujourd'hui, ce sera plus difficile de ne pas se faire remarquer.
Mais Noire s'en fiche. C'est justement ce qu'elle veut : Se faire remarquer.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 12 Sep - 16:01

S'aérer
Noire et Minuit



Que faire aujourd'hui ? La grise avait déjà chassé, elle avait discuté avec ses filles et son compagnon... Vu avec Zwey les progressions de l'une d'elle et maintenant que tout le monde était partit vaquer à ses occupations elle se retrouvait seule au camp. Elle n'allait pas attendre ici toute la journée que quelque chose se passe et puis elle devait "travailler" un peu... Pour ça elle n'allait pas rester ici et elle s'aventurait donc sur les terres Esobeks. Croyant qu'elle allait devoir aller assez loin pour trouver un loup quelconque elle économisait son endurance, mais l'odeur d'un inconnu se faisait ressentir... Elle l'avait trouvé juste à côté finalement son loup "inconnu", sur les terres Esobeks en plus. S'approchant de l'origine de cette odeur, discrète, Minuit pouvait voir une autre louve, solitaire très certainement en face. Elle ne se cachait pas ce qui signifiait qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.

-Mh, b'jour, j'peux vous aider ?

Ouais elle aurait du la chasser, lui dire de partir, mais elle voulait des informations sur la meute Navnik et les loups les plus informés sont les solitaires, donc si en plus celle-ci cherchait quelque chose la louve grise sentait qu'elle allait pouvoir négocier, donc elle ne devait pas être agressive elle devait-être le plus "neutre" possible... Ce qui était assez facile à faire, après tout elle avait l'habitude de faire semblant d'être comme-ci ou comme-ça... Enfin elle devait aussi prier pour ce que la louve noire en face d'elle soit "sympathique" elle ne voulait pas se faire agresser, pas ici en plus... Ça serait honteux.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 12 Sep - 16:17

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

Noire marche droit devant elle, bornée dans son objectif, piétinant la terre Esobek sans ménagement. Elle sait que si elle se fait voir, elle risque cher. Elle peut se faire attaquer, tuer même. Mais elle souhaite vraiment retrouver Reaven, ou quelqu'un qui le connaisse, qui puisse lui dire qu'il se porte bien. Noire ne sait pas pourquoi elle désire tellement cela, mais elle sait que c'est important. Et puis de toute façon, sa vie de solitaire ne lui offrait rien d'autre d'intéressant à faire aujourd'hui. C'est donc toujours mieux de venir marcher dans les environs, au risque de provoquer une émeute, plutôt que de croupir au fond de sa tanière.
Mais même si au fond d'elle, elle souhaite ne pas être repérée, sans sortir sans encombres, la voix d'un autre loup résonne à ses oreilles, et elle relève brusquement la tête, à la recherche de ce bruit. Son interlocuteur n'a rien n'agressif, tout comme ses paroles d'ailleurs, et semble même sympathique. Étrange.... mais pas tant que ça. Noire commence à se demander si tous les Esobeks ne sont pas gentils, agréables. Après Reaven et Onyx, cette louve. La solitaire vient quand même de pénétrer sur son territoire, et l'autre ne semble nullement lui en vouloir. Ce qui est assez bizarre, mais suffisant pour que Noire s'approche de la femelle grise et lui demande, de son ton habituel, rauque et bourru :

"B'jour. Je cherche quelqu'un."

Elle ne prononce pas de nom, attendant tout de même de savoir si cette louve ne lui tend pas un piège. Peut-être l'a t-elle laissé s'approcher pour mieux lui arracher les yeux ? Noire préfère rester méfiante. On ne sait jamais avec les loups de meute... Certains sont plus surprenants que d'autres.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:05

S'aérer
Noire et Minuit



Elle avait vu juste la louve noire cherchait quelqu'un et Minuit allait donc pouvoir tenter de récupérer quelques informations, peu importe lesquelles... Toutes étaient bonnes à prendre avec les temps qui se préparaient, des temps de guerre comme avait l'habitude de vivre les loups de meute, il n'y avait que ça... La guerre et encore la guerre. Enfin son air non agressif avait fait approcher la louve noire qui restait tout de même méfiante, quoi de plus normal après tout ? Minuit aurait pu être agressive et s'en prendre à elle comme ça... Juste parce qu'elle venait de fouler les terres de sa meute mais elle n'était pas comme ça et puis c'était le rôle de Zwey ça, il avait cas faire son travail au lieu de pioncer dans son coin, gros feignant qu'il était.

-Je vois, j'pourrais vous aider contre un petit quelque chose...

Un air amusé parcourait la grise qui fixait de ses yeux vairons la noire, qu'allait-elle répondre ? Allait-elle l'envoyer balader et repartir sans demander son reste ? Non il y avait peu de chance... Si elle voulait trouver ce quelqu'un qui devait très certainement être un Esobek elle allait devoir lui dire ce qu'elle sait des Navniks ou des loups aux alentours qui ne sont pas dans la meute. Restant sur place elle attendait donc de voir ce qu'elle allait faire espérant tout de même quelque part qu'elle soit d'accord avec cette petite négociation autrement elle devrait aller chercher ailleurs et elle n'avait pas envie de se diriger autre part pour trouver une personne qui pourrait parler...

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 16 Sep - 17:08

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

"Je vois, j'pourrais vous aider contre un petit quelque chose..."

Noire plisse les yeux, suspicieuse d'un mauvais coup. La solitaire fonctionne elle aussi de cette manière. Un service n'est jamais donné pour rien. Sinon elle ne voit pas l'utilité. Mais lorsque ce sont les autres qui lui réclament quelque chose en échange, son point de vue est alors différent. Elle n'a nullement envie de procéder à un échange avec cette Esobek.
Mais c'est visiblement la seule solution pour obtenir des informations sur Reaven. Noire se maudit elle-même de s'être attachée à lui. Quelle erreur ! Si elle ne s'était pas rendue dans la ville en ruine ce jour-là, rien de tout cela ne serait arrivé. A ce jour, elle serait bien tranquillement entrain de dormir dans sa tanière, ou en pleine chasse pour se remplir l'estomac.
Alors qu'au lieu de cela, la voilà sur le territoire d'une meute, à la recherche d'un mâle qui est surement comme tous les autres, et pour obtenir ce qu'elle veut, elle doit en plus marchander avec une louve inconnue. Décidément, cette histoire va vite finir par agacer la solitaire, elle le sait bien.


"Et tu veux quoi en échange ?"

La noiraude grommela ces mots d'un air antipathique. Cette idée de troquer avec un Esobek ne lui plaisait guère. Mais qui ne tente rien n'a rien... Autant voir ce que la louve grise désirait... Peut-être que cela valait la peine de s'être déplacée jusqu'ici ?
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:39

S'aérer
Noire et Minuit



Elle était amusée, pourquoi ? Parce que la louve ne face d'elle semblait septique, allait-elle réellement lui donner ce qu'elle voulait ? Ce serait plutôt bien... Enfin mieux car comme le pensait la grise juste avant elle n'aurait pas besoin de courir "partout" pour tenter de dénicher des informations. Pourquoi faisait-elle ça ? Pour aider les siens, sa famille, pour les protéger en soit elle était capable de faire au mieux d'elle même... De se donner à fond histoire de ne pas laisser de faille et surtout de toujours être utile, mais bon ces informations fallait aller les chercher, c'était pas chose facile d'ailleurs mais il fallait le faire... Restant calmement installée devant la noire elle attendait sa réponse et ce fut une réponse positive qui sortait des babines de la solitaire pour la plus grande joie de l'espionne.

-Dit moi ce que tu sais sur les Navniks et je t'aiderais à trouver le loup ou la louve que tu cherches, c'est aussi simple que ça.

Oui vu comme ça c'était super simple, il fallait juste que la louve noire lui dise ce qu'elle sait et elle elle irait lui dire où trouver celui ou celle qu'elle cherche car après tout le loup ou la louve en question devait-être Esobek autrement elle ne serait pas sur les terres Esobeks... Qu'ils étaient cachotiés ces Esobeks quand même à fricoter avec des solitaires... Enfin fricoter elle n'en était même pas sûre mais cette idée était amusante c'était donc celle-là qu'elle avait choisit de se faire sur la situation de la louve noire.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 9:01

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

La proposition semble très intéressante, il faut le dire. Noire n'aura même pas besoin de se mettre en danger. L'Esobek lui demande de simples paroles inoffensives. Si l'on peut dire ça comme ça... Et ensuite, la solitaire l'espère bien, elle tiendra se promesse et l'emmènera voir Reaven. 
Mais il y a deux soucis. 
Le premier, c'est que Noire n'est pas certaine que la louve grise ne lui mente pas, et se serve d'elle pour obtenir ce qu'elle veut, avant de la trahir et de ne pas l'emmener jusqu'au mâle qu'elle recherche.
Le second, c'est que Noire ne possède aucune information sur les Navniks.
Mais Noire a vraiment, vraiment, envie de retrouver le guérisseur. Elle a besoin de lui parler, de s'assurer qu'il va bien. Et puis aussi, pourquoi pas, le laisser la soigner. Car ses blessures lui font de plus en plus mal. Il va donc falloir ruser.

"Qui me prouve que tu ne me trahiras pas ? Que tu m'emmèneras bien voir celui que je cherche ?"

Autant temporiser un peu... Noire sait que quoi que l'autre dise, elle ne pourra être sure de sa franchise qu'au moment où elle se trouvera devant Reaven. Mais a t-elle vraiment le choix de la croire, ou non ? Si elle refuse l'offre, elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut. Alors que si elle accepte... Elle a au moins une chance de retrouver le guérisseur...
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:40

S'aérer
Noire et Minuit



Elle n'avait rien pour prouver à la noire qu'elle allait tenir parole, mais bon elle allait le faire donc la solitaire devait en prendre le risque autrement elle allait devoir chercher un autre "esobek" pour tenter de voir celui qu'elle veut voir... Ce qui risquait d'être compliqué vu que les autres étaient plus territoriaux qu'elle et qu'ils allaient simplement la chasser sans lui demander ce qu'elle était réellement venue faire ici. Se lissant le poil du torse elle attendait quelques minutes avant de prendre la parole car oui, à quoi bon se presser quand on avait toute la journée devant soit ? Elle n'avait en plus que ça à faire aujourd'hui alors elle allait "savourer" ce moment de détente et de parole...

-Rien, mais tu n'as rien à y perdre à prendre ce risque à ce que je sais.

La louve était franche, peut-être un peu trop... Cela pouvait-être perçu comme une qualité ou un défaut, ou alors les deux à la fois mais bon cela dépendait généralement du point de vue du loup qui se trouvait en face... Elle comment allait-elle percevoir ceci ? Comme étant une qualité ou un magnifique défaut ? Cela lui importait peu de toute façon elle ne comptait pas voir cette louve tout les jours donc bon... Elle voulait juste ses foutus informations et espérait que celle-ci lui les offre, c'était pour cela qu'elle restait sagement ici devant elle à attendre qu'elle se décide à parler un peu....

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 23 Sep - 16:56

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

"Rien, mais tu n'as rien à y perdre à prendre ce risque à ce que je sais."

Ce n'est pas la vérité. Noire sera en danger, au moment où elle donnera des informations sur les Navniks. S'ils découvrent que c'est elle qui a livré quelques choses à un Esobek, ils penseront qu'elle travaille pour eux, et alors la noiraude sera en grand danger, poursuivie par une bande de loups de meute fous-furieux.
Mais puisqu'elle ne possède pas réellement d'informations sur les Navniks, c'est vrai, que risque t-elle ? Il faut juste que Noire la joue rusée. C'est tout. 

"Bon. Quels genre d'informations tu veux ?"

Noire cligne des yeux, attendant une réponse, mais soudain une idée germe dans son esprit. Une idée qui lui permettra une vengeance si l'Esobek refuse de tenir son engagement.

"Mais d'abord, dis moi ton nom. Que je sache qui dénoncer s'il m'arrive un malheur à cause de notre engagement, ou que tu ne respectes pas le pacte."

La solitaire plisse la truffe, découvrant ses crocs, menaçante. Si la grise refuse de lui donner son nom, au moins Noire sera fixée. Elle ne comptait pas du tout l'emmener à Reaven, et la noiraude aura évité de perdre son temps. 
Ce n'est pas si inutile d'être intelligent.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:51

S'aérer
Noire et Minuit



Elle était toujours attentive, un peu perturbé par le comportement de l'Esobek. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait sans doute jamais vu de loup de meute aussi... Amical ? Oui Minuit se considérait actuellement comme étant amicale, elle profitait certes de la situation mais elle l'était. Bon maintenant la noire lui demandait son nom, pourquoi voulait-elle savoir son nom ? Ah, pour le donner en cas de problèmes. La grise en était légèrement amusée, elle allait donner son nom si il fallait que ça pour pouvoir avoir ses informations...

-J'm'appelle Minuit, et j'veux savoir si tu connais des trucs intéressant sur les Navniks.

Voilà tout était dit maintenant la solitaire devait respecter sa part du marché autrement elle ne pourrait pas voir le loup qu'elle cherchait tant. Quelque part cela intriguait la grise, qui pouvait-elle chercher ? Qui valait la peine de risquer sa vie en territoire de meute...? Elle finirait bien par le savoir, enfin si elle lui disait ce qu'elle voulait entendre car tout le monde savait que les solitaires avaient les oreilles qui trainaient... Ils étaient donc les mieux placés pour savoir tout les ragots du coin et Minuit voulait justement que ces petits ragots viennent à elle, ça pouvait toujours aider la meute...

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 3 Oct - 13:15

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

L'Esobek semble plutôt amusée par la demande la Noire, mais n'hésite cependant pas à lui donner son nom. Minuit. C'est un drôle de nom, et la solitaire n'a aucun moyen de vérifier si c'est vraiment le sien. Peut-être que la femelle lui a menti, pour mieux s'en sortir ensuite ?
Noire remue la tête. Non non non. A force de se poser tant de questions et de s'imaginer des scénarios, elle ne s'en sortira plus. Si elle veut retrouver Reaven elle va devoir entrer dans l'action.
Minuit veut donc des informations sur les Navniks. Noire n'a rien à lui dire sur eux, elle n'en a rencontré que deux récemment. Cependant, rien ne l'interdit de mentir un peu...

"Je n'ai pas grand chose à t'avouer, à vrai dire. J'ai rencontré il y a peu un de leur membre, un mâle noir avec qui j'ai combattu. Je peux donc t'affirmer qu'ils ont des atouts importants, et que leurs entraînements doivent être assez perfectionnés, car j'ai senti ses griffes passer..."

La louve évite une grimace en repensant à ce combat sur la plage blanche. Un douloureux souvenir.

"D'après moi, ta meute devrait se méfier d'eux, ainsi que des Sekmets. Eux aussi sont à craindre... Vous devriez vous entraîner davantage, et bien garder les frontières de votre territoire."

Elle n'est pas sur que ce qu'elle lui a dit suffira, car elle ne lui a pas véritablement "apprit" des informations croustillantes au sujet des Navniks. Mais que dire de plus, lorsqu'on ne connait pas cette meute ?
Twist © LDD 015

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:27

S'aérer
Noire et Minuit



La grise écoutait calmement la louve noire qui semblait chercher ses mots. Elle venait de lui apprendre une chose importante mais ne s'en était pas forcément rendu compte, les Navniks s'entrainaient... Si les Navniks s'entrainent c'est qu'ils se préparent à la guerre et si ils se préparent à la guerre c'est bien pour attaquer, mais attaquer qui ? Eux ? Elle n'en savait rien mais elle devait mettre au courant ses alphas. Regardant toujours la louve elle était redevenue entièrement sérieuse, elle allait l'emmener voir son loup et lui laisser la possibilité d'errer tranquillement, du moins pour aujourd'hui, sur les terres de la meute Esobek. Se redressant elle reprenait alors la parole, pour lui demander qui elle voulait voir surtout.

-Ça ira, merci, tu cherches qui ?

Elle commençait à marcher avec la louve pour l'emmener vers le loup qu'elle allait lui citer, qui cela pouvait-être ? Elle allait bientôt le savoir... Peut-être que dans un futur proche cette louve noire allait les rejoindre, qui sait ? Surtout si c'était une histoire de cœur... Ce serait assez ironique au passage, Minuit aurait enfin quelqu'un avec qui discuter car l'air de rien elle l'aimait bien celle-là, même si elle ne connaissait même pas son nom au passage ! Cependant que ferait-elle si elle croisait une sentinelle ? Elle leur dirait que c'est sa "protégée" du jour.. Ouais de toute façon personne n'aurait les couilles de venir l'emmerder, après tout elle bossait dur pour la meute et ce serait du manque de respect de remettre sa parole en question.

(Du coup je te laisse clôturer, tu pourras ouvrir un rp avec Reaven vu que Minuit te laissera devant sa tanière =)

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 3 Oct - 13:35

Jauges : F21 - A21 - E22




Midnight and Black ♪

Minuit lui demande alors, à sa grande surprise, qui elle cherche, et la solitaire ne peut s'empêcher de lâcher un petit sourire de satisfaction. Finalement, elle n'a même pas eu besoin de mentir au sujet des Navniks, le peu d'informations fourni à suffit à l'Esobek, pour la plus grande joie de la louve noire.
Elle lâche donc le nom du guérisseur, d'un ton mi-enjoué, mi-serein, même si au fond de son coeur, elle se sent plutôt heureuse. Elle va enfin pouvoir revoir Reaven et lui poser toutes les questions qui lui brûlent la langue.
Les deux louves se mettent en marche, la grise devant, la noire derrière, et la solitaire tente de repérer le chemin qu'elles empruntes. Peut-être que cela pourra lui être utile une autre fois, qui sait ?
La route se fait en silence, et Noire observe les alentours avec intérêt. Le monde lui paraît plus joli tout d'un coup, moins sombre qu'à son arrivée. Mais elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète. Elle est sur une terre ennemie, Reaven acceptera t-il de la voir malgré le fait qu'elle se soit introduit sur son territoire ? Peut-être qu'il n'a pas envie de lui parler finalement...
Mais Noire n'a pas le temps de s'interroger davantage, car Minuit s'arrête devant elle, et la louve sombre comprend alors qu'elles sont arrivées.
Elle va enfin revoir Reaven.

[Merci pour ce rp, je vais demander l'archivage ! =)
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un jour tu seras... Le meilleur Manieur ! ♪ [With Minuit]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface