Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives

 [Guérisseurs] Offre à saisir !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:15

Je m'adresse principalement aux guérisseurs en ce soir ensoleillé.
Je me trouve actuellement en possession non pas d'une, ni deux, ni trois mais bien quatre plantes médicinales, dont je ne sais que faire.. Etant charitable de nature, je me suis dit "oh mais tiens, offrons-les à un guérisseur!" Enfin, par offrir j'entends échanger bien sûr. What a Face
Donc, je propose un deal honorable. 1 plante = 1 proie et pour 3 proies, je vous donne les 4 plantes si vous êtes sympas ! Tout ceci à travers un joli petit rp où je m'improviserai mercenaire à l'occasion ! Ah oui, dernière précision : ce sera avec Pandémonium What a Face
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci13/100[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci  (13/100)
agilité:
[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci20/100[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci  (20/100)
endurance:
[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci16/100[Guérisseurs] Offre à saisir ! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:17

Tu ne sais pas ce que c'est comme plantes exactement par hasard ? éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:18

<.< tain mais Manithil elle va pas chasser pour rien, grr
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:57

Reaven ► Nein ce n'est pas précisé du tout ! Je pense que tu peux choisir du coup !
Nym' ► Ce serait l'occas' de faire des retrouvailles en plus 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:03

Mais elle donnera pas à bouffer à Pandé 8D Elle en a déjà pas pour elle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:09

Bah elle aura pas de plante, ET VOILA. èé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:18

Et si j'lui pète la gueule à ce sale mioche ? è.é
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Guérisseurs] Offre à saisir !


 :: Archives