Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 LEIKN • burn like shards of ice.

Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 18:07




INTRODUCTION
HURLEMENTS DANS LES TÉNÈBRES

• • •


« Remembering all the times you fought with me, I’m surprised it got so far. »




16 AOÛT 2011 : Naissance de Leikn. De parents solitaires, dont une mère guérisseuse, elle a une sœur : Manîthil.

JANVIER 2012 : Leikn est une louvette qui ne tient pas en place. Inséparable de sa sœur, elle a cependant de nombreux amis parmi les jeunes solitaires. Mais certains d'entre eux, cruels et malintentionnés, la dérangent déjà. Elle entretient notamment une relation distante et ambiguë avec le chef de la bande, un loup noir qui lui en veut personnellement.

3 AOÛT 2013 : Aventureuse, Leikn décide de quitter le groupe familial avec sa sœur. Très vite, les deux louves se séparent et entrent dans une période de va et viens, vivant ensemble de temps à autre.

NOVEMBRE 2014 : Manîthil débarque chez Leikn, suitée d'un client quelconque. Sans le montrer, Leikn est retournée par l'aventure et perd le peu de confiance qu'elle avait en les autres.

22 DÉCEMBRE 2014 : Assistée par sa sœur, Manîthil met difficilement bas sa portée. Seul l'un des louveteaux survit, et Leikn lui porte instantanément bien plus d'affection que ce dont la guérisseuse est capable. Cependant, cette dernière s'en va quelques semaines plus tard en emportant le chiot avec elle.

1er FÉVRIER 2015 : Dans un ciel encore blanc de neige, les avions des hommes se rassemblent. Leur bombardements ébranlent la terre. Comme le reste de sa race, Leikn doit se résoudre à s'enfoncer au cœur de la terre pour survivre.

5 AVRIL 2015 : Alors qu'à la surface les affrontements s'apaisent, Leikn quitte les souterrains.

29 MAI 2015 : Par un douloureux hasard, la louve blanche tombe nez-à-nez avec le loup noir qu'elle a connu autrefois. Celui-ci l'attaque sans raison ; après un combat acharné, tous deux tombent dans un ravin, où Lei le laisse pour mort. Manîthil revient sur ces entrefaites : tout en la soignant, sa sœur lui apprend que son louveteau n'a pas survécu. Lei est anéantie. Elle se remet petit à petit de ses blessures et lorsque 'Thil la quitte à nouveau, elle reprend sa vie morne de solitaire.

©GGS - reproduction prohibited.
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Sep - 18:46




SACREMENTS SAPIENS
SAISON 2 - CHAPITRE 4

• • •


« Sing me a song of our victories. »




Après que Manîthil l'a laissée seule une nouvelle fois, Leikn souffre de la solitude et décide de se joindre à une meute.

31 AOÛT 2015 : Leikn rejoint la meute Navnik sur un coup de tête.

10 SEPTEMBRE 2015 : Attendant un peu à l'écart que la mise au point (www) de sa meute se termine, Leikn voit venir vers elle un jeune loup fou de rage (www). Celui-ci lui explique les tensions causées par le départ de l'ancien alpha ; au détour d'une phrase, Lei comprend que le louveteau est Pandémonium, son neveu, non pas mort en bas âge mais abandonné par sa sœur à l'âge du sevrage. Folle de rage, elle le quitte dans l'idée d'aller dire sa façon de penser à Manîthil. Mais ce jour-là, la guérisseuse reste introuvable.

12 SEPTEMBRE 2015 : Les débiteurs de sa meute, un groupe de chiens errants, viennent réclamer leur dû. Leikn se joint aux loups venus les accueillir. (www)
©GGS - reproduction prohibited.
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Oct - 0:54




LE SANG DES CAUCHEMARS
SAISON 2 - CHAPITRE 5

• • •


« Et le ciel pleura les larmes du sang des martyrs, tandis que sur terre nous priions... »




A peine Leikn a-t-elle rejoint les Navniks que la meute connaît des tensions. Des troubles séparent ses membres, certains s'en vont ; pour ne rien arranger, une guerre se prépare avec la totalité des autres loups. Alors que Leikn a du mal à digérer ce qu'elle a appris sur sa sœur et Pandémonium, elle se demande plus que jamais si elle a bien fait de rejoindre cette meute où rien ne la retient.

3 OCTOBRE 2015 : Leikn vient d'apprendre qu'on lui assigne un apprenti, Ragnar'k. Le louveteau se révèle plutôt réticent à l'idée de leur association (www) et Leikn l'embarque dans une bagarre plus sérieuse qu'un simple entraînement, pour le distraire de l'idée de retourner chez les Sekmets. Après plusieurs coups de crocs, elle rentre au camp, ne s'étant à priori pas fait le meilleur ami du monde. C'est cependant de cette manière - en lui tombant dessus pour le rosser sans précautions - qu'elle l'"entraînera" jusqu'à son départ furtif de la meute.

5 OCTOBRE 2015 : Troublée par les révélations de Pandémonium, Leikn décide de confronter sa sœur sur le sujet (www). Mais Manîthil ne montre aucun regret devant son acte, provoquant la colère de Lei : la guerrière n'écoute aucune de ses justification et force le passage avec colère avant de s'enfuir en courant.

6 OCTOBRE 2015 : Les derniers événements pèsent lourd sur le cœur de Leikn, qui ne parvient à canaliser sa frustration qu'en s'entraînant intensivement dans les bois. Alors qu'elle s'interroge sur le bien-fondé de sa présence au sein des navniks, la louve blanche tombe sur un groupe d'humains qui l'attaquent. Au terme d'une lutte inégale, Leikn tombe dans un ravin avec son tortionnaire (www). Elle se réveille en pleine nuit, sonnée par le choc, incapable de se souvenir qui elle est.

7 OCTOBRE 2015 : L'aube se lève sur la louve blanche qui se débat dans un délire provoqué par une fièvre passagère. Lorsqu'enfin elle revient à elle, Leikn n'est pas de très bonne humeur, et s'écroule sur le chemin du retour. Or, débarque alors un guérisseur qui veut absolument lui venir en aide... (www)

11 OCTOBRE 2015 : L'assaut est lancé, esobeks, sekmets et mercenaires se rapprochent des terres Navniks pour prendre la meute en tenailles. De son côté, Leikn est assignée à la garde des otages, tâche qu'elle remplit à contrecœur. Elle assiste aux négociations entre Helya et les Esobeks, ce qui accroît son respect pour l'alpha ; mais alors que, libérée, elle s'apprête à rejoindre la bataille, des hurlements et le bruit des véhicules humains sonnent la fin des combats (www).

14 OCTOBRE 2015 : Alors qu'elle quitte ses terres pour chasser, Leikn tombe par hasard sur un louveteau d'environ 7 lunes, seul et effrayé, pourchassé par un renard (www). Après avoir chassé le goupil, elle ramène à la chapelle celui qui dit s'appeler Oreka, mais n'a aucun souvenir de ses parents. Leikn décide de le prendre sous son aile, devenant sa mère de substitution et le faisant par là même accepter des Navniks.

18 NOVEMBRE 2015 : L'humeur de Leikn ne s'arrange pas. Puisqu'elle n'a pu se défouler durant la grande bataille, la louve blanche va s'entraîner seul dans les bas-fonds de la ville abandonnée. C'est alors qu'un chasseur de sa meute lui tombe dessus, pas précisément au meilleur moment... (www)
©GGS - reproduction prohibited.
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Déc - 23:21




LE COURROUX DES GLACES
SAISON 2 - CHAPITRE 6

• • •


« Glorify. »




Et soudain, la terre se tut. Leikn se leva un matin et frissonna : dans la nuit, la neige avait recouvert la terre, initiant l'hiver le plus glacial qu'elle eut connu de toute sa vie...

2 DÉCEMBRE 2015 : Plus aucune proie sur terre ; du moins c'est l'impression qu'on en a. Pour nourrir sa meute, Leikn s'adonne au pillage des réserves humaines et se joint aux urgentes recherches de nourriture. (www) (www)

4 DÉCEMBRE 2015 : L'alpha navnik, Helya, convoque ses congénères pour une importante réunion. Plusieurs de leurs compagnons de meute ont été faits prisonniers par les hommes : il est décidé de les libérer à l’aide des autres clans (www).

16 DÉCEMBRE 2015 : Les temps sont durs. Leikn passe ses journées à la recherche de nourriture ; la solitude lui pèse et sa sœur lui manque. Sa morosité persistante se transforme petit à petit en lassitude, et seul son fils adoptif la motive encore par ses pitreries. Parallèlement, la louve blanche croise de plus en plus fréquemment Emarok, le guérisseur esobek avec lequel elle s’est plus ou moins liée d’amitié.

30 DÉCEMBRE 2015 : Leikn trouve une tige de métal qu'elle ramène à Emarok, pensant que cela lui sera utile... (www)

6 JANVIER 2016 : Au moment où elle s’y attend le moins, Lei recroise Pandémonium dans une situation assez délicate : surpris par Helya en train de piller le garde-manger, le jeune loup est tire d’affaire par l’arrivée intempestive de sa tante (www).

12 JANVIER 2016 : Les vents de glace forcissent. La couche de neige qui recouvre la terre s’épaissit. Alors que les réserves des hommes ont été totalement dévastées par les loups, la nourriture n’a jamais été aussi rare ; pourtant les flancs de Leikn s’arrondissent, et elle ne met pas longtemps à comprendre qu’elle porte ses premiers chiots. En toute logique, le père est Emarok ; cependant Lei n’imagine même pas l’en informer : son affection pour le mâle ne va pas jusque-là. C’est une affaire qui ne concerne qu’elle ; une affaire qu’elle gèrera seule, comme toujours. Elle met seulement Oreka au courant et poursuit ses activités autant que faire se peut.

17 JANVIER 2016 : Malheureusement pour Lei, ses plans sont vite perturbés : alors que se poursuit sa gestation, des nausées et crises de tremblements commencent à l’assaillir. Au bout de plusieurs jours d’entêtement passés à vomir ou à rester roulée en boule dans un coin, la louve blanche se retrouve dans un état de grande faiblesse et se rend à l’évidence : elle a besoin de l’aide de Manîthil. Par ailleurs, Lei ne supporte plus l’absence de sa sœur ; elle se rend donc au bunker où la guérisseuse s’empresse de la soigner, malgré le mécontentement que lui inspire sa gestation. Les deux sœurs se réconcilient naturellement (www).

26 JANVIER 2016 : Ni les ruines de la chapelle, ni le bunker de Manîthil ne trouvèrent grâce à ses yeux. Sentant la mise bas proche, Leikn s’isola du reste du monde. Une tempête de neige s’en chargea pour elle et la bloqua dans un véhicule abandonné où elle donna naissance à ses trois chiots : Rán, Alwidd et Leviathan (www). C’est alors seulement que, remplaçant l’indifférence, un amour violent pour sa progéniture la gagne et chasse l’incertitude de ces dernières lunes.

29 JANVIER 2016 : Leikn passe les premiers jours dans son refuge avec ses chiots, puis sort pour aller se nourrir. Elle tombe alors sur Pandémonium, venu à sa rencontre… (www)

30 JANVIER 2016 :
©GGS - reproduction prohibited.
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Fév - 17:18




TOUT CE QUE NOUS PERDRONS
SAISON 3 - CHAPITRE 1

• • •


« Are you, are you coming to the tree ? »




...

1er FÉVRIER 2016 : (www)

9 FÉVRIER 2016 : (www)

12 FÉVRIER 2016 : (www)

7 MARS 2016 : (www)

12 MARS 2016 : (www)
©GGS - reproduction prohibited.
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
75/100  (75/100)
endurance:
62/100  (62/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 1:33




LE DERNIER CERCLE DE L'ENFER
SAISON 3 - CHAPITRE 2

• • •


« And just one mistake is all it will take. »




...

31 MARS 2016 : (www)
(www)

©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 LEIKN • burn like shards of ice.


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes