Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives

 Election des Conseillers

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 8:57

Oyez oyez braves gens voici l'histoire de Petit Jean

En ces premiers jours de septembre, il est temps de s'occuper des élections des Conseillers o/ 2 places sont disponibles pas plus, même si vous me suppliez je n'ouvrirai pas une troisième place. Peut être quand on sera plus nombreux.

Premièrement : à quoi ça sert les Conseillers ?

Dans le sujet de hiérarchie on dit que les Conseillers sont "En général les mercenaires les plus anciens et les plus expérimentés. Ils conseillent le leader sur les contrats et peuvent rabattre des clients."

En gros les Conseillers sont ceux qui vont dénicher les contrats d'importance et flairer les clients ; ce sont aussi ceux qui vont pouvoir discuter avec moi des contrats à accepter ou non (par ex. si on reçoit un contrat des Navniks contre les Sekmets et un contrat des Sekmets contre les Navniks, il va falloir discuter du pour et du contre). Et bien sûr ils reçoivent une partie des gains de chaque contrat qu'ils ramènent.

Rien ne les empêche de remplir eux-même des contrats bien sûr ; mais ils sont soumis aux mêmes règles que les autres Mercenaires : c'est moi qui décide au final de la répartition des contrats, même si je suis gentil et que si on me demande un contrat en particulier je le donnerai, généralement (a)

Deuxièmement : comment qu'on devient Conseiller ?

Alors puisqu'ici on est dans une dictature ça ne se fera pas par vote o/
Vous avez 1 semaine pour déposer votre candidature, avec vos motivations (pas besoin de 53 lignes non plus heing) pour me prouver que vous serez à la hauteur de ce job et que vous avez de la jugeote.

Si je reçois plus de deux candidatures valables, je vais organiser un défi pour tester vos connexions, votre débrouillardise, et votre dévouement, que je ne vais pas révéler maintenant pour ne pas que vous vous lanciez à l'avance ça serait un peu de la triche :a:

A vous maintenant, faites venir vos candidatures o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 23:04


Me voilà donc à être le premier à proposer ma candidature^^


Pourquoi Sköll serait susceptible d'être un bon Conseiller ?

Première, il est évident que le loup roux est plus de réflexion que d'action. Il pourrait aisément conseiller le Leader en prenant le temps de bien peser le pour et le contre de chaque contrat, comme il le fait d'un naturel étonnant. Il ne décide pas à la légère et s'informe de tous détails pouvant être importants. Ainsi, il est un allié de référence lorsqu'il s'agit de conseils et d'avis.

Deuxièmement, le loup est attentif et plutôt silencieux. Par conséquent, il peut savoir beaucoup d'informations sans en dire nécessairement en retour à son interlocuteur. Également, cela s'avère plutôt avantageux. Et oui, Sköll ne révèle donc pas ses secrets si facilement. Pour lui, il vaut mieux écouter que de se faire écouter.

Troisièmement, la trahison n'est que peu probable, ou pas de la manière qu'on pourrait le penser. Effectivement, le loup à la fourrure tricolore ne renie pas ceux avec qui il accepte un contrat. Selon lui, tous contrats ce doit d'être accomplit avant d'aller voir ailleurs. Inversement, le loup ne se mettrais pas non plus à dos celui avec qui il fait affaire. Le pouvoir ne l'intéresse pas, ne penser aucunement qu'il pourrait alors faire des complots contre vous. Sköll considère que la soif et l'envie de pouvoir autant que la jalousie n'est que des sentiments trompeur qui vous fait courir a votre perte. Vous comprendrez finalement qu'il ne voit, en ces sentiments, que des façons comme un autre pour construire des plans dans la tête des loups pour les pousser à venir demander des contrats, pour ne pas dire de l'aide.


Pourquoi Sköll serait motivé à devenir un Conseiller ?

Tout d'abord, le loup roux est très, mais très neutre. Il n'a pas de préférence pour une des meutes, voire il n'est même pas attiré par l'idée de les rejoindre. En devenant un Conseiller, il se devrait de ne voir que le profit et d'ignorer les conséquences que cela encourrait pour les meutes. En devenant un Conseiller, il serait d'une neutralité à toute égale. Honnêtement, être neutre lui permet de ne pas s'encrer dans un endroit fixe, d'être libre comme jamais il n'avait pu l'être depuis sa jeunesse.

Par la suite, le loup voit le statut de Mercenaire comme une certaine aide pour les loups qui ne savent pas à qui s'adresser, que cela soit en bien ou en mal. En devenant Conseiller, il apporterait encore beaucoup autant aux Mercenaires qu'aux loups apportant les contrats.

Et ensuite, quel loup ne souhaiterais pas avoir un rang un peu plus élever. Certes, Sköll ne cherche pas le pouvoir, mais cela ne fait pas de mal de s'assurer une bonne place et également pour s'assurer une seconde chose. Un avenir certain. Bien sûr, être un simple Mercenaire donne un gros coup de main dans la vie d'un Solitaire, mais être un Conseiller permet davantage de gain, davantage de chances de survie.


Je sais avoir fait une candidature peut-être plus longue que ce qu'on pourrait s'être attendu, mais n'hésitez pas à me faire de la compétition. Cher Mercenaires, c'est votre tour de vous proposez pour devenir Conseiller. Bonne chance à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 13:23

Woah ça c'est de la candidature sérieuse :o
Que ça n'intimide pas les autres, je rappelle qu'il y a deux places o/
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Election des Conseillers Qkci100/100Election des Conseillers Qkci  (100/100)
agilité:
Election des Conseillers Qkci100/100Election des Conseillers Qkci  (100/100)
endurance:
Election des Conseillers Qkci100/100Election des Conseillers Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 11 Sep - 22:28

    J'aimerai me présenter également !

    Je pense que ce rôle pourrait être intéressant pour le développement de Véga. Elle n'est peut être pas la plus expérimentée ni la plus sage des mercenaires mais elle sait agir en sa faveur et en celle de son groupe.
    En voyageant énormément à travers tous les territoires comme elle le fait, elle rencontre beaucoup de loups qui seraient susceptibles de lui transmettre des contrats. C'est une louve courageuse et diplomate qui n'aura pas peur d'aller en quête de clients et de leur faire face tout en conservant son sang froid.
    Elle ne fait pas non plus de différence entre ses clients et n'abandonne pas un contrat en cours, étant une louve honnête et franche, on peut lui faire confiance sur ce point.

    Cependant, je tiens à préciser qu'elle sera susceptible de quitter ce rôle à un moment ou un à autre de sa vie, peut être pour laisser place à un loup plus qualifié aux yeux de Koshei, mais aussi parce qu'elle ne voue pas une loyauté aveugle aux mercenaires. Elle apprécie d'en faire partie et trouve sa situation tout à fait intéressante mais elle reste uns solitaire indépendante, dotée de certains principes. Si jamais un contrat va à l'encontre de ces derniers, il n'est pas impossible qu'elle quitte son statut de mercenaire pour redevenir simple solitaire. Ce n'est peut être donc pas un poste qu'elle occupera à vie.

    Voila, j’espère avoir été assez claire et que d'autres candidats se présenteront ! Bonne chance à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 22:35

Bon eh bien vu qu'on a déjà dépassé le délai que j'avais fixé de 4 jours, je proclame Sköll et Véga en tant que Conseillers o/ Sauf si quelqu'un a une objection à y faire èé

Vous pouvez ajouter le statut dans votre profil et je vais mp un Admin pour update la liste des Mercenaires du coup ♫
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Election des Conseillers


 :: Archives