Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Changer d'air... — Solo

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 1 Sep - 23:22



◣ Changer d'air... ◢

f.16 — a.13 — e.20
Astral a décidé de s'aventurer au delà des terres connues. Ayant l'habitude de trainer sur les Terres du Nord, ou sur le territoire Esobek, il ne s'est que très peu intéressé aux autres. Ah si ! Il est déjà venu par ici, pour une chasse également.

Il a trouvé du gibier près du village des hommes... mais ne l'a point attrapé. Il s'est fixé cette fois-ci un objectif plus facilement atteignable, et revient donc sur les Terres de l'Est pour prendre sa revanche sur les proies qu'il n'a pas pu ramener l'autre jour, en quelques sortes.

Motivé, il trottine à petites foulées dans cet endroit déserté, qui devait probablement être très animé par les Hommes autrefois puisque de nombreux débris en métal trainent un peu partout. Néanmoins, les animaux n'y sont pas rares, certains ont trouvé du confort dans ces ruines. On peut remarqué, sous une plateforme usée, un ancien terrier creusé par des lapins qui s'étaient agréablement installés dans le coin. Seulement, soit il est très vieux, soit quelqu'un est déjà passé par là. Des racines et des lianes entourent maintenant quelques structures, cela rend le paysage un peu plus naturel, mais pas accueillant pour autant. Une espèce de sculpture métallique circulaire s'est effondrée sur le sol surement depuis un bout de temps étant donné la poussière qui s'est accumulée dessus.

Astral se sent bien ici, le garde-manger étant presque vide, il fallait qu'il aide ses confrères à le remplir. Se trouver dans un tel espace lui procure un sentiment de sécurité. Le fait que le silence règne lui donne au moins la possibilité d'être alerté au moindre bruit suspect qui dérangerait l'ambiance calme. Oreille tendue, museau à l'affut, Astral est déterminé de rapporter à ses compères quelque chose !
© LIITCHY
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 1 Sep - 23:22

Lancers de dés Wink

Edit : Rooh j'suis vraiment tête en l'air! J'ai lancé 3 fois le dés (embrouille avec mon dés de guérisseur )! Du coup, j'annule le "10" et ne prendrai en compte que le 5 et le 11 :*

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Sep - 23:22

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 11, 10
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 0:57



◣ Changer d'air... ◢

f.16 — a.13 — e.20
Astral se fige, il entend un bruit. Instantanément, il se dirige à pas feutrés vers la provenance du son. Il avance presque en rampant, aplati sur le sol, tapi dans l'obscurité. Il se colle contre les parois métallique puis hume l'air. Pas de doute, il est sur la piste d'un rongeur. A nouveau, un craquement. Il jette un coup d'oeil, et au pied d'un arbre, aux frontières de la plaine dans laquelle il se trouve, est posté un écureuil. Il grignote quelque chose qu'Astral ne sait identifier à cette distance.

Rapide comme l'éclair, silencieux comme une ombre, le voilà proche de l'animal roux en un rien de temps. Il salive à l'avance à l'idée que cette viande juteuse se trouve bientôt entre ses crocs. Il se lèche les babines, c'est vrai qu'il ne refuserait pas de manger un petit peu, il en a besoin. Les forces lui manquent un peu, alors il faut qu'il en reprenne pour la route.

Cette fois-ci, il manque de chance ! Un coup de vent fatal fait tomber un bout de bois sur une structure métallique, ce qui produit un son assourdissant qui résonne dans tout le lieu. Ce bruit alerte la proie qui se réfugie à une vitesse folle au sommet d'une branche. Astral grommelle, l'animal est rentré dans son trou.

Le mâle, de mauvaise humeur, tourne autour du tronc, la gueule vers le ciel, espérant que le gibier descende à un moment ou un autre. Après quelques minutes d'attente, il se résigne à abandonner. Tant pis, il a perdu. La nature lui a joué un mauvais tour, mais il reviendra une prochaine fois, et à ce moment là, l'écureuil ne pourra pas lui échapper.
© LIITCHY
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 1:20



◣ Changer d'air... ◢

f.16 — a.13 — e.20
Cette perte lui a coupé l'appétit. Néanmoins, il veut revenir avec une proie. C'est là qu'il aperçoit, en faisant quelques pas, un faisan à la lisière de la forêt. La détermination d'Astral est grande, il AURA cet oiseau. Il décide de mettre en place une stratégie, et de l'attraper de l'autre côté. En soit, il doit contourner la proie afin de ne pas être à découvert. Il se trouve dans une plaine remplie d'objets bipèdes, il doit se fondre dans la nature. Heureusement, l'oiseau ne l'a pas repéré, alors il s'engouffre dans le bois, et une fois qu'il est certain d'être hors de vue, il se met à courir jusqu'à être à proximité du gibier. Il est toujours là, près de hautes herbes, il fait son nid. L'imbécile ! Son petit lit ne lui servira à rien lorsqu'il sera plus qu'une carcasse...

Astral bande ses muscles, balance son poids vers l'arrière pour prendre ses appuis, puis bondit sur la proie. L'oiseau n'a pas eu le temps de l'apercevoir, que le mâle a surgit d'un buisson sans crier gare. Cloué au sol, le faisan ne sait s'échapper. Astral plonge ses canines dans son échine, il est certain de ne pas recevoir de coups de bec en le mordant à cet endroit inaccessible. Il remue les crocs dans la plaie et resserre l'étreinte, jusqu'à étouffer sa victime. Plus aucune vie n'habite le petit être, il a poussé son dernier souffle. Astral quant à lui est très fier, il reviendra au camp avec à manger, et aidera sa meute à se nourrir.
© LIITCHY

[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Changer d'air... — Solo


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface