Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Pour toujours et à jamais | Pv Torka |

Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Sep - 21:17





    Jauges

    Force : 41
    Agilité : 45
    Endurance : 43




    Athos revenait tout juste d’un entraînement qui s’était avéré très fructueux. Le loup noir Hige lui apprenait beaucoup de chose et Athos lui en était très reconnaissant. Grâce à lui, le grand loup brun devenait plus fort, plus stratégique et plus expérimenté chaque jour. Aujourd’hui il le savait, il serait prêt. Prêt pour protéger sa meute. Prêt pour tuer ses ennemis. Prêt pour égorger Atom et ses Navniks. Athos avait été déçu récemment, et pourtant, il ne l’était que rarement, car peu de chose l’importait. D’une part, Atom avait déserté son poste. Elle avait fui quelque part et on ne sait où. Il était donc très peu probable qu’Athos la croise. Il ne pourra donc jamais lui rompre le cou et sentir son sang dans sa gueule. D’autre part, sa sœur était malgré tout restée chez les Navnik, alors qu’Athos avait beau tenter de la persuader de venir chez lui. Certes, c’était un pari risqué, car Athos avait beaucoup d’ennemis, et rapprocher sa sœur haussait les chances que quelqu’un ne lui fasse du mal, puisque le seul point faible d’Athos était sa famille, le seul moyen de le faire souffrir. Et enfin, Helya et Sageth étaient partis rejoindre l’ennemi. Pire encore, ils étaient partis prendre la tête et le commandement de la meute ennemi. Cela avait mis Athos hors de lui, qui avait failli faire un scandale quand les Sekmets lui avaient annoncé. Il était finalement partit en trombe et avait déchiqueté la première bestiole venue, avant de la ramener au garde-manger.


    Savoir que deux des meilleurs membres de la meute étaient partis avaient mis un coup de fouet pour Athos. Le grand loup brun avait toujours pu s’élever par lui-même, il ne devait sa réussite en tant que chasseur qu’à lui seul. Et le fait de voir deux des siens passer au camp ennemi lui avait mis un coup de fouet. Il s’était entraîné deux fois plus, il avait travaillé dur, était rentré au cockpit de l’avion épuisé à s’écrouler par terre. Il avait saigné, il s’était pris des baignes par le loup noir qui l’entraînait parfois, il avait sué, et, il devait l’avouer, il avait aussi souffert de tout cela. Il avait et devait, par devoir, selon lui, se sacrifier pour faire grandir sa meute. Des forts partaient, d’autres forts devaient les remplacer. Et il voulait faire partie de ceux là. Il était la nouvelle génération. Il devait prendre la relève et soutenir sa meute plus que jamais, ou elle risquait de s’effondrer ou pire, d’imploser.


    Athos ferma les paupières. Il n’aimait pas chacun des membres de sa meute, c’était vrai, mais pour lui, une meute était ce qu’on avait de plus cher et ce pourquoi on devait se battre. En entrant dans une meute, on signait pour ça, pour la nourrir, l’aider, la protéger. Et se sacrifier pour elle s’il le fallait, au sens figuré comme au sens propre. Pour lui, c’était une question d’Honneur, d’engagement. Il fallait tenir pour sa meute et soi-même. Il fallait tenir, oui, c’était les bons termes. Tenir. Athos rouvrit les yeux. D’ici, il voyait tout. Il était légèrement en surplomb par rapport à l’oiseau de fer, sur un petit plateau, si bien qu’il voyait la plupart de ceux de sa meute. Il voyait ceux qui mangeaient et ceux qui ramenaient à manger, ceux qui se battaient, qui s’entraînaient, les jeunes qui jouaient. Tant de vies ici. Et tant de vie dans une meute.



    Un bruit derrière lui. Athos était un bon chasseur, il l’avait senti arriver. Mais cependant, il ne s’attendait pas ce qu’il vienne ici. Torka.








_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 2 Sep - 14:13

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



Il avait comprit, oui, comprit que le seul jour où il pourrait se "reposer" serait le jour de son dernier souffle, comme celui de sa tante Skull. Malgré le fait qu'il l'ait tué de ses propres crocs la louve avait semblé être apaisé quelques instants, comme si le Prince lui avait, quelque part, rendu service lui enlevant se lourd fardeau qu'elle portait seule comme tout les membres de cette famille. Il était donc assez sur les nerfs, sortant alors du campement pour pouvoir souffler, après tout si il ne soufflait pas il allait être de mauvais poils et un Torka de mauvais poils n'est généralement pas très agréable à supporter. Passant voir ses petits ainsi que sa douce il filait ensuite en direction de la forêt, profitant un peu de la terre qu'ils avaient, une terre qui souffrait tout comme leur meute mais qui tenait bon, attendant le jour où elle pourrait à nouveau être fleurissante... Après cela il s'était dirigé vers l’épave, croisant un loup de la meute un chasseur qu'il ne connaissait que de vu et de nom, Athos.

-Bonjour, je vois que toi aussi tu essaies de te contenir.

En effet le loup qu'il avait en face de lui semblait "bouillant" de rage, en même ils l'étaient tous actuellement. Ils étaient sekmets et les sekmets étaient des loups particulièrement rancuniers... Bon les Esobeks l'étaient très certainement eux aussi, avec le départ d'Yroen leur meute semblait changer à petit feu, était-ce bon signe ? Seul l'avenir finirait par apporter une réponse à ce sujet... S'installant devant le loup brun il le toisait de ses yeux verts réfléchissant à ce que pourrait bien lui raconter le jeune si il venait à discuter avec lui... Bon après tout il avait du temps à perdre aujourd'hui, donc il pouvait prendre le temps d'essayer de discuter avec ce loup...

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 23:39





    Jauges

    Force : 41
    Agilité : 45
    Endurance : 43



    Le grand loup sentit Torka s’avancer vers lui. Ce dernier l’observa quelques instants, sembla presque tourner autour de lui pour le regarder, puis finit par s’asseoir devant lui comme pour inciter à la discussion, ou simplement regarder ensemble de quoi les Sekmets avaient l’air à présent. Le grand loup grimaça. Le moral n’était pas haut depuis que des traîtres avaient déserté les rangs. Et même si Athos les connaissait de réputation, qui étaient plutôt bonnes d’ailleurs avant cet évènement, il ne pouvait s’empêcher de nourrir une haine profonde devant cette race putride qu’était les traîtres. Athos avait du mal à se retenir d’exploser, il bouillonnait de l’intérieur bien qu’il resta en apparence calme et posé. Athos savait se montrer assuré en toutes circonstances, et il savait se montrer réfléchit. Malgré tout cela, cela ne l’empêchait pas d’exploser quand on touchait aux siens. Le défouloir et la haine devaient transparaître dans ses yeux puisque le loup regarda Athos droit dans les yeux en faisant cette remarque :


    -Bonjour, je vois que toi aussi tu essaies de te contenir.


    Athos serra les dents. Effectivement, cela devait se voir. Mais qui pouvait ne pas être en colère ? Athos était un loup certes plutôt réfléchi au combat et posé. Mais certaines choses comme le manque d’Honneur des traîtres avaient le don de le faire sortir de ses gonds. Le loup regarda à son tour le Sekmet qui se trouvait face à lui, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il s’intéressa à Torka de plus près. Le loup noir était d’une stature assez grande. Bien qu’il fut plutôt carré et taillé, il n’avait pas l’allure d’une brute et les traits de son visage étaient élégants. En somme, un beau loup capable de défendre les siens. Comme lui. Mais Athos aimerait tellement faire plus ! Son rang de chasseur l’empêchait de se battre officiellement contre qui que ce soit. Il n’avait pas le droit de s’opposer fermement et publiquement devant les Sekmets. Bien sûr, il était libre d’avoir son avis, mais il ne devait regarder que lui. Mais le jeune loup aurait aimé faire bien plus. Il regarda Torka et réfléchit aux mots qu’il allait dire. Il s’agissait justement de ne pas exploser, de ne pas montrer la haine et la frustration due au sentiment d’impuissance qu’il éprouvait. Et pourtant ! Qu’il aurait aimé clamer que ces traîtres n’étaient que des hypocrites et des lâches et qu’il aurait fallu se réorganiser pour être capable, dans l’immédiat, de riposter si jamais les Navniks devaient attaquer. Car la sécurité, ici, rien n’était moins sûr. Athos les avait vu de près. Athos avait parlé à ses sœurs. Les rêves de conquêtes d’Atom ne s’étaient pas perdus avec son départ et avaient au contraire décuplé avec l’arrive de Sageeth à la tête des Navniks. Sageeth, Alpha Navnik… Athos serra de nouveau les dents. Puis il répondit :

    « Tu dis vrai. Nous sommes passés près de la famine et nous vivons des temps difficile. Et déjà certains désertent nos rangs pour rejoindre l’ennemi. »

    Athos n’en dit pas plus. Il ne pouvait en dire plus. Son rang l’empêchait de dire quelque critique que ce soit sur l’organisation et la gestion de sa meute, en particulier au prince. Pourtant, il fallait peu de chose pour qu’Athos dise tout ce qu’il pense, qu’il décrive tout ce à quoi il avait réfléchit. Un renouvellement, une réorganisation. En quelques mots, rendre la meute plus forte.









_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 6 Sep - 15:41

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



Il n'avait pas tort, en même temps les seuls qui étaient en tort étaient partit gonfler les rangs adverses. Ce qui était fait était fait, c'était dans ce genre de situation qu'on pouvait reconnaitre les traitres des "bons". Ils avaient au moins laissé des places importantes, ce qui permettait aux loups loyaux de pouvoir grimper et raviver la "flamme" de la meute Sekmet qui perdait en ce moment toute sa splendeur... Il y avait des hauts et des bas et ce jour là faisait partit des bas, il fallait faire avec et savoir refaire surface. La vie était parsemée d’embuche il fallait simplement ne pas baisser les bras et continuer d'avancer. Le plus blessé dans cette histoire restait tout de même le Prince, qui sans le savoir s'était en quelque sorte fait une figure paternel de Sageeth, un exemple à suivre, il l'avait trop idéalisé au point d'être des plus déçu aujourd'hui même si il tachait de ne pas le montrer.

-Il faut vivre ce genre de situation, cela permet de savoir en qui avoir confiance.

Il essayait de remonter le moral du loup, de lui redonner espoir. Pourquoi ? Parce qu'il l'aimait bien, et de plus il fallait se serrer les coudes alors il devait montrer l'exemple pour que les autres en fassent de même par la suite. Grâce à cela ils allaient se relever et montrer aux "traitres" qu'il ne fallait pas les défier, ils ne prendront en aucun cas le pouvoir sur ces terres qui étaient les leurs, Torka était en effet prêt à se battre comme la majorité des loups, même en infériorité numérique il serait présent pour les siens, comme avant, contre le Horde où il en avait finit avec sa tante... Lui qui croyait à l'époque que ceci allait-être son dernier combat, il s'était tout bonnement trompé et il en avait aujourd'hui conscience.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep - 18:20

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Torka ✧ Athos
Force : 41- Agilité : 45 - Endurance : 43




Athos serra les dents. Après tout, le fait que des hauts gradés soient partis lui permettrait peut-être de monter en grade. Ou au moins de gagner l’estime de certains. Il fixa un point sur l’horizon. S’il atteignait un poste haut, il aurait peut être assez de pouvoir pour protéger les siens, et surtout, il aurait un argument de taille pour convaincre sa sœur de le rejoindre. S’il atteignait un poste haut, il pourrait la protéger, il pourrait protéger Rajaa. Athos se faisait estimer de pas mal de Sekmet, même si certains l’enviaient, le jalousaient, ou tout simplement le détestaient. Mais gradé, il serait intouchable. Monter son grade de chasseur par exemple. Il pourrait peut être faire cela. Après tout, la meute manquait de bon chasseur et il ne doutait pas qu’Empress accepte de lui monter son grade de Chasseur recrue à chasseur pisteur. Après tout, ça galvanisait les troupes et motivaient ceux qui agissaient le plus pour la meute, et Athos pensait être de ceux-là. Il pourrait la convaincre. Il en était capable, il le savait. Il était capable de la protéger. Et si quelqu’un avait quelque chose à y redire, il la défendrait corps et âme. Mais il voulait la convaincre de le rejoindre, de quitter la meute gangrénée d’Atom, de quitter les Navniks. Personne ne savait pour sa sœur. Personne sauf elle et lui. Et Askaal. Par contre, ceux qui connaissaient un peu Athos savaient que son meilleur ami était Askaal, et que c’était pour cela entre autre qu’il détestait les Navniks. Ils avaient enrôlé et trompé son ami en lui faisant miroiter il-ne-savait quoi.


Athos fronça les sourcils. Que répondre à ce que le Prince venait de lui dire ? Torka avait été aussi affecté par cette meute. Surtout depuis les départs de Sageeth et Helya. Mais il essayait de se montrer fier devant tous. Il essayait de galvaniser les troupes, de leur insuffler du courage et de la force. Mais Athos n’avait pas besoin de ça. Il avait de l’énergie à revendre. Et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour défendre sa meute et égorger ceux qui prétendaient dominer leur territoire. Alors, d’un sourire détendu mais les yeux clairement dans le vague, s’imaginant déjà au combat, Athos répondit :


« Bien sûr. Ainsi, en qui pouvons-nous vraiment avoir confiance ? Un jour, il nous faudra hurler notre victoire sur cette bande d’imposteurs et de traîtres qui se proclament maîtres du monde, en informer le monde entier pour que tous sachent que les Sekmets ne sont pas prêts d’être vaincus, et vaincront quoi qu’il arrive. Qu’en pensez vous ? »



_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Sep - 12:47

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



Il était motivé par l'idée de vengeance, l'idée d'écraser tout ces traitres. Tout les loups de la meute voulaient se venger et le Prince en faisait lui aussi partit, pourquoi ? Parce que leur fierté en avait été grandement touchée. Les Esobeks allaient pouvoir encore une fois rire d'eux car ils avaient perdu des loups relativement important... C'était stupide mais c'était ça la vie, parfois certains partes sans véritable raison... Et d'autres prennent leur place, peut-être qu'Athos était promis à un bel avenir au sein de la meute, qui sait, peut-être qu'il allait prendre une grande place au sein de celle-ci si il s'impliquait. Le loup noir voulait-y croire autrement leur meute allait avoir beaucoup de mal à se redresser...

- Je pense que ce jour va arriver bien plus vite que l'on ne le croit, les Sekmets ont toujours su se redresser et aujourd'hui encore une fois nous allons le faire. Ce qui ne nous tues pas nous rends tout simplement plus fort.

Oui c'était vrai, ce qui ne tuait pas nous faisais apprendre beaucoup de chose... Que les traitres existent et que le monde n'est pas tout rose, voilà une belle leçon de vie pour les jeunes de la meute... En parlant de jeunes, Torka ne comprenait toujours pas pourquoi Helya avait laissé un de ses petits ici, l'avait-elle oublié ? Non une mère ne pouvait pas oublier un de ses louveteaux, elle l'avait simplement abandonné ce qui rendait encore plus son acte "lâche"... Comment pouvait-on abandonner l'un de ses louveteaux ? Ragnar'k allait avoir du mal à se reconstruire et la meute allait devoir l'aider et non le rabrouer à cause de ses origines...

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Sep - 10:15

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Torka ✧ Athos
Force : 41- Agilité : 45 - Endurance : 43


Le grand loup riva son regard sombre sur le visage du prince.
« - Je pense que ce jour va arriver bien plus vite que l'on ne le croit, les Sekmets ont toujours su se redresser et aujourd'hui encore une fois nous allons le faire. Ce qui ne nous tues pas nous rends tout simplement plus fort. »

Athos sourit. Oui, ce jour arriverait vite. Mais pour cela, il fallait attendre qu’ils soient prêts. Qu’ils soient tous prêts. Avec le départ de tels membres, la meute avait été affaiblie et dépouillée de son bras droit et de son général. Athos le savait, ils représentaient la force et l’autorité, ils guidaient les jeunes, les incitaient à se former à se battre pour la meute. Mais à présent, plus personne n’assurait ce rôle. Plus personne n’était en mesure de galvaniser les troupes. Leur Alpha semblait absente, Athos ne l’avait en réalité jamais vu face à face. Mais celui ne lui emportait que peu, jusqu’ici, puisqu’il s’était fixé un point d’honneur à se dépasser, s’entraîner et ne dépendre de personne, et ce depuis qu’il était entré dans l’âge adulte. Alors qu’il ait quelqu’un ou non pour l’encourager à soutenir sa meute ne changerait rien. Il se galvanisait lui même. Mais tous n’étaient pas comme lui. Certains fuyaient la meute ou rejoignaient Sageeth, par crainte de son courroux lorsqu’il viendra « dominer le monde », comme il disait. A ses dires, Athos avait ri. Cela faisait déjà quelques jours qu’il avait appris la nouvelle. Athos entendait tout, et même ce que certains essayaient de cacher, car il était évidemment que tous les Sekmets n’étaient pas au courant de cette catastrophe. Mais la nouvelle se répandait déjà comme une traînée de poudre. Il y avait deux solutions. Ou les Sekmets s’offusquaient, se soulevaient et allaient tuer le serpent dans l’oeuf avant que la meute ennemie ne prenne encore plus d’importance, ou ils se soumettaient à celui qui était leur frère et qui proclamait régner bientôt en maître sur l’univers. Plutôt mourir que cette deuxième solution, pensait Athos. Il n’avait jamais apprécié Sageeth, contrairement au prince. Il n’aurait aucun scrupule à lui briser la nuque. Mais les autres Sekmet, surtout ceux qui connaissaient bien Sageeth et Helya, étaient ils prêts à se battre contre celui pour qui ils auraient pu donner leur vie ?

Athos arborait toujours un léger sourire, à demi pensif, le regard toujours rivé sur son interlocuteur.

« Il le faudra. Et nous le ferons, je n’en doute pas. Mais serons nous TOUS prêts à le faire ? »




_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 12 Sep - 15:12

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



La question trottait pendant quelques secondes dans l'esprit du loup noir, seraient-ils tous prêts à le faire ? Oui, il connaissait chacun des Sekmets les composant désormais, il savait qu'ils étaient loyaux et seraient prêt à tuer si Empress le leur demandait... Mais il n'était pas question de les tuer, du moins pas pour le moment, pas tant que sa mère n'était pas remise sur patte et prête à reprendre les rênes de la meute, pas tant qu'il n'aurait pas entendu son hurlement... En soit tout était incertain, sans elle il n'y avait que lui pour diriger la meute mais Torka avait conscience, grâce à sa compagne, qu'il était trop "vindicatif" et qu'il avait besoin de soutient en cas de décision importante, du moins d'un avis... Quelqu'un pour le conseiller, lui qui avait toujours eu l'habitude de fonctionner seul n'avait pas cette habitude là et préférant attendre de voir si oui ou non sa mère allait se battre pour sa meute, pour les diriger...

- Ceux qui sont restés sont comme toi et moi, loyaux. Ils seront préparés pour cela, ils le feront pour la meute, pour son avenir, leur avenir, celui de leurs louveteaux... Nous sommes une famille, et on ne trahit pas sa famille, Sageeth et Helya semblent quant-à-eux avoir oubliés ce détail.

Silencieux il songeait, oui, après tout pourquoi avaient-ils eu autant de facilité à trahir leur famille ? Peut-être que les Sekmets étaient trop... Égocentriques que cela poussait des loups important à partir... Enfin non, il le savait, la cause c'était Atom et ça restait Atom, tout était de sa faute, elle avait même autrefois essayé de rejoindre les Hordiens, si Skull ne l'avait pas refusé elle aurait de toute façon déjà foutu sa merde, comment avaient-ils pu travailler avec elle tout ce temps ? Comment avaient-ils pu la laisser faire sa meute à la con ? Ils savaient bien que ceci allait leur retomber sur la tronche un jour ou l'autre... Et pourtant ils n'avaient rien fait, ils avaient attendu. Torka allait devoir causer avec sa mère, ils devaient agir avant qu'il ne soit trop tard.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 1:13

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Torka ✧ Athos
Force : 41- Agilité : 45 - Endurance : 43




Athos esquissa un sourire. Il avait certains noms en tête dont il doutait de la loyauté , et il n'hésiterait  pas, même si ce n'était ni son rôle ni sa place, à les tester lui même.  Le grand loup brun détourna la tête du prince et regarda leur meute.  Les louveteaux jouaient ensemble.  Le Pantin était vraisemblablement parti chasser, tout comme Hige; pensait le grand loup brun. En eux, Athos pensait pouvoir avoir confiance en leur loyauté envers la meute.  Certes,  Athos ne ferait personnellement confiance en personne, mais il savait juger les autres sur leurs valeurs, et Palladium et Hige n'en était pas dépourvus.  Torka non plus d'ailleurs, et Athos était content de le constater. Lui qui n'avait jamais vraiment aimé la noblesse qu'il considérait comme des parvenus; il songea que si Torka n'était pas né prince, il le serait devenu.  Il y avait de la prestance dans sa tenue, de la fougue et de la sagesse à la fois dans ses propos, même s'il semblait tant bien que mal se retenir de laisser aller ses pulsions. Oui, décidément ; le prince était monté dans l'estime personnelle d'Athos, dans son "échelle d'honneur " qu'il attribuait sans vraiment s'en apercevoir aux loups qu'il rencontrait. Par exemple, la renégate  Atom  n'en avait pas une honce. 

Le grand loup brun réfléchit. 


" Etes vous personnellement pour une guerre contre les renégats? "

La guerre. A lui seul; ce mot faisait bouillir le jeune loup.  Emplit de fougue, il espérait cette guère,  plus encore; il la voulait. Il voulait reprendre des terres; des vivres, il voulait raser cette meute qui menaçait les siens et qui lui avait volé sa seule famille de sang. Le jeune chasseur savait que si le jour venait où il faudrait les combattre, le jeune se posterait de lui meme en première ligne. Seul s'il le fallait, du moins sans se soucier des autres. Tel était le seul avantage de ne pas avoir un poste aussi haut que celui de Prince; par exemple. Les responsabilité,  on en avait aucune; aucune autre que celles qu'on devait à soi même. 





_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 16 Sep - 11:30

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



Etait-il réellement pour une guerre contre les "renégats" ? Oui, Torka était pour, oui c'était stupide au vue de la taille de leur meute mais ils ne pouvaient pas laisser passer de telles trahisons autrement certains loups prendraient exemple sur les deux traitres en se disant que rien ne leur arriveraient. Non ils allaient donc devoir leur faire cracher tout leurs crocs, leur faire voir que les Sekmets, malgré leur nombre, sont toujours aussi dangereux si ont venait à se les mettre à dos... Oui, c'était tout simplement ça... Bon il ne savait pas encore comment s'y prendre mais ils trouveraient, ils avaient tout le temps qu'ils leur faudrait devant eux car les Navniks voulaient s'en prendre aux Esobeks, un acte stupide de leur part étant donné que les Esobeks étaient en pleine forme... Mais bon, c'était ça les Navniks, des loups impulsifs ne réfléchissant que très rarement à la conséquence de leurs actes.

- Oui je suis pour une guerre contre ces loups, avec Sageeth et Helya à leur tête ils n'auront aucun honneur, et sans honneur une meute est dangereuse, nous ne pouvons donc pas les garder éternellement comme voisin.

Autrement ils risquaient d'en payer les conséquences plus tard, de plus ils ne pouvaient pas la laisser s'installer si proche... Ils avaient déjà du mal à se partager les terres avec comme voisin les Esobeks, donc si en plus les Navniks se rajoutent cela annonçait moins de terres, qui dit moins de terre dit moins de proies et qui dit moins de proies dit famine... Donc ils gagnaient tout en les chassant, mais qu'allait penser sa mère ? C'était ça la réelle question car après tout c'était Empress qui décidait et pour le moment elle n'était pas en état, ils allaient donc devoir attendre un peu avant de passer à l'action.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 22:34

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Défi ✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63




Athos tourna la tête vers le Prince des Sekmet et lui sourit de toutes ses dents. Ce n’était ni un sourire amical, ni même son sourire sarcastique qu’il sortait si souvent. Celui-ci était un tout simplement approbateur, même si il y avait toujours, et en toutes circonstances, une expression provocante sur son visage. Mais il fallait s’y faire, il était comme cela. Jeune et provocant, impulsif et arrogant, courageux et téméraire.

Athos plongea son regard bleu corbeau sur celui du Prince.

« J’entends bien. Si ça ne tenait qu’à mon, en étant honnête avec toi, Prince, chacun d’entre eux aurait déversé son sang et ses tripes sur le sol. »

Le grand loup prononça ces paroles d’une façon posée et arrogante, si bien que n’importe qui pouvait voir que c’est ce qu’il aurait fait s’il avait pu. Mais Athos ne pouvait pas. Pour deux raisons au moins, sa soeur de sang, et puis son frère de coeur. Tous deux avaient rejoint le camp des traitres, certes, mais Athos aurait été incapable de tuer ni l’un ni l’autre. Il comptait bientôt rendre visite aux deux. Il voulait les faire changer d’avis. Il voulait leur faire quitter leur meute.

FIN POUR MOI



_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 19:11

Pour toujours et à jamais
Athos et Torka



Il pouvait se voir dans le regard de ce loup, ils étaient tout deux impulsifs, rancuniers... Ils étaient pareil. Mais bon il y avait tellement de chose à prendre en compte à côté, d'une part leurs louveteaux qui n'étaient très certainement pas préparés à vivre en temps de guerre... Puis l'impuissance de leur meute face aux deux autres, ils avaient été gravement touchés et étaient sans doute devenus les moins nombreux et donc puissants de ces terres, les Sekmets avaient donc pour préoccupation première de retrouver leur force, pas pour écraser les autres mais au moins leur tenir tête si ils venaient à être attaqués... Mais bon, il fallait que les louveteaux grandissent et que des solitaires les rejoignes ce qui pour le moment prenait beaucoup de temps, même un peu trop.

- Je vais te laisser, je dois rejoindre ma compagne.

Il inclinait alors la tête pour saluer le loup sortant ensuite de l'épave pour se diriger vers la tanière de la nourrice qui était donc sa compagne. Il était là pour pouvoir réfléchir posément... Le loup à qui il avait parlé était aussi remonté que lui, comme tout les Sekmets et Empress, si elle revenait, allait devoir rapidement reprendre les choses en main avant que la meute n'éclate de nouveau et finisse par se porter elle même le coup de trop... Le coup de grâce... Car oui, que ferait-il si sa meute n'était plus ? Il deviendrait un vulgaire solitaire errant sans réel but de vie... Il ne voulait pas finir ainsi, lui qui n'était pas habitué à une telle solitude. Secouant sa tête il se dirigeait à l'intérieur de la tanière rejoignant la blanche qui l'attendait là, silencieuse.

(J'archive =D)
Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pour toujours et à jamais | Pv Torka |


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface