Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 18:32

Fight if you want to survive ... Ft. Tybalt

The demon inside me is making me crazy. But i'm not him, i'm someone else, someone good. I don't want to hurt but i can't stop it anymore. Monster, that's how they call me, the voices in my head. Please, someone stop me now. ▲




Cela faisait de longues minutes que j'errais, le regard perdu dans le vide. Le scène qui venait de se dérouler entre Nyméria et moi, la mort de cet homme, ma haine bouillonnante que je n'ai pas su contrôler et ce contact... avec elle ... si proche. Mes sens étaient brouillés, mon esprit dissipé, si bien que je ne reconnu pas tout de suite le contact rugueux de l’asphalte contre mes coussinets. C'est la chaleur cuisante de celui ci qui me réveilla de mes songes.
 Je m'arrête pour observer l'horizon. Le soleil était à son apogée, brûlant l'air et ceux en dessous de lui. Le paysage est désert. Ici et là, la route est percé de cratères monstrueux. Cicatrice encore fraîche des oiseaux de fer hurlants, et des géants métalliques cracheurs de mort.

Je ne sais pas ce que je fais là, mais je décide de continuer ma contemplation. En avançant, je croise plusieurs arbres qui embrassent le sol de leurs carcasses et dont les feuilles mortes sont le témoins de la vie brisée par ces hommes. Le silence est parfait. Mon corps de nouveau calme. Les émotions sembles s'être apaisé pour ne plus faire qu'un avec ce paysage abandonné. Je décide de grimper sur un tronc, et je sens le manque d'agilité me rendre la tâche difficile. Ce n'est qu'une fois sur mon perchoir que je le vois. Ce regard perçant, comme la lune sur la nuit. Il me fixe intensément, et je suis incapable de détacher mes yeux de lui. Soudain, la menace est perceptible. Je sais que ce loup n'est pas amicale. Que faire? Ses yeux sont oppressants, je n'ai aucune échappatoire. Alors, comme lors de mon entraînement, je prend la posture de défense, dos arqué, poils hérissé, babines remontées sur mes crocs acérés. 







Spoiler:

©clever love.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:57



Fight if you want to survive
FT Arès

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Tu marche d'un pas lent; Isha est mort. Voilà plus d'une semaine. Si ton deuil n'est pas totalement fait, tu as put entérré ces pensées sombres qui t'on hanté et te reposer un peu. Ton visage reflétait autrefois de la haine, de la rage, du sadisme. Maintenant il n'est que vide et froideur, visage inébranlable, impénétrable. Tu t'en fou de tout. Tu tente maintenant de retenir ces pulsions meurtrière et violentes, mais malgré tout, ce n'est pas aussi facile. Six putains de jours que tu n'as pas taper une gueule. Allait, tu pourrait bien céder une fois non? C'est alors qu'un mouvement attire ton attention. Là tu vois un loup monter gauchement en haut d'un arbre. Tu le fixe. Bientôt vos regards se croisent. Il montre les crocs. Putain, tu as envie de lui péter la gueule, comment ose t-il grogner sur toi hein? Calme. Tout n'est pas question de violence.

"Hey toi, t'as un problème?"

Tu fait quelques pas en avant. Oh putain ouais, t'as envie de le taper. Tu va te lâcher, ça fait trop longtemps que tu refoule cette rage et cette douleurs en toi. Qu'il dise un seul mot de travers, et il est Mort.

(mini réponse bonjours)

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 11:05


Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt


▽  Die !

Ce loup n'est pas sympathique. Je peux sentir l'aura destructrice qui l'entoure. Elle est palpable dans l'air chaud et sec. Mes muscles se tendent, mes pattes et mes griffes se crispent sur le tronc, faisant craquer le bois. Ce visage... Ce visage est monstrueux. J'ai l'impression de voir un démon. La menace est grande. Je le sens en moi. A peine mes crocs sont ils sortis que l'ambiance en devient encore plus pesante. Son regard m'écrase comme si je n'étais qu'un insecte à ses yeux. 
Je n'avais jamais vu un loup avec un tel regard! Les yeux de la mort, les yeux d'un monstre qui n'est nullement effrayé par la mort. Faucheuse imperturbable.


-"Hey toi, t'as un problème?"


Avais-je un problème? Pourquoi réagissais-je aussi vite à une menace? Pourquoi avais-je montré les crocs si soudainement, moi qui n'ai que faire des combats?


-"Oui."


Son visage distant hantait mon visage. Nyméria, princesse de glace, qui avait brisé tant de choses en une fraction de seconde au sein de mon âme. Oui j'avais un problème. J'avais la rage au tripes. La colère dans les tempes. Je voulais enragé ouvertement, hurler, mordre, déchirer, et ce monstre était apparu devant moi. N'étais-ce pas parfait pour me défouler?


-"Et toi, petit?"


Cette fois, je grognais. Bruit gutturale menaçant. Qu'il approche, ce loup démoniaque. Je me ferais un plaisir de croquer sa chair de mes crocs, violant les droits de la nature pour faire gicler son sang sur la terre assoiffée.  




Spoiler:

(c) AMIANTE

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 13:01



Fight if you want to survive
FT Arès

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Il te fixe un moment, tu as bien concience qu'il n'est pas à l'aise, mais ça t'es totalement égale. à l'aise ou non, ça finira de la même façons, par le sang et les cris. Tu en à conscience, tu ne veux plus te retenir, plus maintenant. Toute cette rage et cette douleurs en toi, tu va la libéré. C'est injuste pour lui, mais c'est comme ça. Tu observe ce loup, le combat n'est pas égale. Et alors? tu ne cherche pas à jouer au jeu de l'honneur, tu ne l'as jamais chercher. Tu t'es toujours battu en ignorant les capacités de ton adversaire. Tes victimes partent du louveteau aux loups les plus aguerris.

"Oui. Et toi, petit?"

Tes oreilles remues, tes yeux se plonge dans les siens, c'est un souffle méprisant qui s'échappe de tes babines:

"Tch."

Petit? Si c'est ainsi qu'il te voit, soit. Mais quand tu te tiendra au dessus de lui, son cou entre les crocs il pourra admirer ta grandeur. C'est facile de regarder ses adversaires en haut d'un perchoir. Tu fait quelques pas en avant, tes crocs ne se découvre pas, il ne se découvre plus. Grogner ne ferait qu'avertir ton adversaire que tu t'apprête à l'attaquer, là, maintenant. De plus, quand on grogne on préviens aussi de là ou l'on va frapper.

"Hey, gamin. Ferme la, je suis allergique aux conneries, descend plutôt. Use un peu de ce qui te reste de couille tu veux."

Ta voix rauque s'élève pour prononcer ces mots tandis que tu te tien droit, immobile, les muscles tendus. Prédateur attendant sa proie.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 16:22


Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt


▽  Die !


-"Hey, gamin. Ferme la, je suis allergique aux conneries, descend plutôt. Use un peu de ce qui te reste de couille tu veux."


Le combat était inévitable. En faite à partir du moment où notre chemin s'était croisé, il l'était devenu. Je le vis s'avancer vers moi, silencieux comme la mort et son gardien. Je descend de mon arbre. Embrasse le bitume de mes pattes solides. Je sens tous mes muscles crier en mon corps. Aujourd'hui, que le soleil en soit témoin, le sang se rependra sur le sol. 
Il ne s'arrête pas d'avancer. Seul son regard est assassin. Son corps ne crie pas, ses crocs restent cacher. Le loup semble vouloir attaquer par surprise, mais je ne lui laisserai pas cette chance. 


J'applique l'entraînement que j'ai eu quelques jours plus tôt. Mes pattes obéissant dans un parfait silence. Je m'élance tout entier sur le flanc du loup face a moi prêt à lui asséner un coup de crocs. Mais sa rapidité le fait esquiver. Mon antérieur droit s'élance alors à la rencontre de son visage et parvint à frapper son oreille du bout des griffes.


Nous reculons pour nous juger. 


-"Comment s'appel le loup dont je vais retirer la vie aujourd'hui?" 

Spoiler:

(c) AMIANTE

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 11 Sep - 16:56



Fight if you want to survive
FT Arès

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Il finis enfin par descendre, tu te stop net. Tu n'ira pas plus loin pour le moment. Vous vous fixez pendant un court instant avant que tu aperçoive ses pattes se détacher du sol. Le coup est prévisible, d'un bon leste tu esquive son coup. Tes yeux aperçoivent sa patte s’élancer vers toi, tu baisse la tête mais pas assez rapidement, ses griffes tranches un autre petit bout de ton oreille. Tu serre les dents en sentant la douleurs. Tes oreilles ne sont-elle pas assez déchiqueter que ça? Une cicatrice de plus ou de moins sur ton corps, tu t'en fou personnellement. Tu sens ton oreille te brûler, dans un mouvement presque synchroniser vous reculez. tes yeux se plongent dans ceux du mâle en face de toi qui ose laisser échapper de ses babines:

"Comment s'appel le loup dont je vais retirer la vie aujourd'hui?"

Tu redresse la tête, te tenant de toute ta hauteur. Tu as une cicatrice de la commissure gauche de tes lèvres jusqu'au dessous de ton œil formant un sourire carnassier immortel, mais pourtant tu ne souris pas. Ton visage de marbre ne laisse percevoir aucune émotion si ce n'est que du mépris.

"T'es con? tu ne connais pas ton propre nom? car en soit, me provoquer est un suicide."

Ta patte avant droite recule légèrement dans un mouvement à peine perceptible. Tu ne lui laissera pas le temps de répondre, voilà la plus grande connerie à faire en combat: parler. Tu t'élançe alors de toute tes forces vers ton adversaires. Tu ne te concentre pas sur ta vitesse mais bien sur ta puissance. Bientôt vos deux corps rentre en collision, tu fait en sorte de foncer tête la première dans son ventre. Le ventre est un endroit extrêmement sensible, vous deux roulez sur le bitumes, le corps de l'Esobek aura un peu amortie ta chute. Bien que tu ressens que tu t'es pris un coup à l'épaule quand vos deux êtres on rencontrer le sol, ça dois être mineur par rapport à ce que viens de subir l'ennemi, du moins tu l’espére Vos crocs s'entrechoquent furieusement, vos griffes s’emmêlent dans la fourrure et dans la chair de l'autre. si parfois, pendant quelques secondes tes crocs se dévoilent avant de se planter dans les membres du mâle tu tente d'être le moins bruillant possible. Tu t'acharne sur son épaule, si tu pouvait atteindre le muscle de celui-ci ce serait parfait.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 12:53


Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt


▽  Die !


-"T'es con? tu ne connais pas ton propre nom? car en soit, me provoquer est un suicide."


J'allais répondre, mais il fut plus malin. Profitant de ma distraction pour me rentrer dedans de toute sa puissance. Son museau rentra en contact avec mon abdomen, puis je sentis mes pattes se dérober sous la violance du choc. Nous volèrent contre l'asphalte. Le choc me coupa le souffle un instant, mais je ne pouvais rester à terre. Le loup continuait à abattre ses pattes enragées contre moi. Nos poils pleuvaient dans l'air, mêlés comme nos deux corps. Je ne pouvais retenir la rage de mes grognements, quand à lui, il se faisait silencieux. Je haïssais son attitude, je haïssais sa fausse supériorité. 


Il continuait à s'acharner sur mon côté, je compris que sa cible était mon épaule. Nos deux forces se contre choquait mais aucune ne prenait le dessus pour l'instant, je voulais visé son cou pour le mordre avec force, mais n'y l'un ni l'autre ne parvenait à sa cible. Je pris le risque de le laisser m'atteindre pour moi même atteindre ma cible. 


Je sentis ses crocs s'enfoncer dans la chair de mon épaule, m'ôtant un hurlement de douleur. Mais je ne devais pas oublier ma cible, mon but. Tandis qu'il était encore planté dans celle ci, je lui assénais à mon tour un cou de croc dans le cou. Je ne mordis pas un muscle, la chair était trop molle, mais je tenais le collier. Partis de chair entre la tête et les omoplates. Je tira dessus d'un coup pour qu'il lâche prise. Je sentis la chair sous mes dents se déchirer un peu plus, comme la peau de mon épaule quand il retira ses crocs.


Je ne compris mon erreur que trop tard. Certe j'avais pu le mordre, mais je ne l'avais pas mordu dans un endroit qui, comme moi, affecterait mes déplacements. 
La rage que je ressentais m'avait fait oublier ce point essentiel en matière de combat. 
Il avait pris le dessus contre moi, et j'allais sûrement en baver après ce coup, mais je ne démordrais rien. Je continuerais le combat. 


Spoiler:

(c) AMIANTE

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 13 Sep - 15:59



Fight if you want to survive
FT Arès

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Vos corps emmêlés roulaient sur le bitume. Vos crocs cherchaient désespérément à atteindre leur cible. Et ils les atteignirent. Bientôt tu sentit une mâchoire agripper ton collier pour le secouer. Si tu fut légèrement déstabiliser tu te concentra pour planter plus profondément encore tes crocs dans la chair de son épaule. Un coup sec te fit lâcher, et tu emporta avec toi un bon lambeau de chair. Vos sangs giclèrent sur le sol, se confondent en une seul masse rougeâtre. Un rugissement de douleur puissant sortit de tes entrailles. Tes yeux brillèrent d'une rage sans nom, d'une haine glaciale. Tu secoua un peu la tête pour chasser les quelques gouttes écarlates qui brouillaient ta vue. Puis à nouveau d'un bond tu chargea, tu visa à nouveau son épaule endommagé. Tu sauta à nouveau mais pour cette fois-ci dévier vers le bas, attrapant la patte antérieur droite tu glisse en dessous de lui, le faisant tomber. Tu élève ta patte haut dans le ciel avant de la laisser s'abattre sur le cou de ton adversaire. Tu le regarde froidement.

"ça à quel gout le goudron?"

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 16:33


Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt


▽  Die !


Le sang coule de mon épaule. Mon souffle se fait court. La douleur irradie de mon épaule, je veux regarder les dégats mais le loups barbare ne me laisse pas le temps. Je le vois plonger sur moi. Il attrape mon autre pattes sous son passage pour me faire basculer sur le sol. Le choc réveille la douleur dans mes côtes. Un couinement de douleur m'échappe. 
Je n'ai pas le temps de réagir qu'un autre coup m'est porté violemment au cou me coupant une deuxième fois la respiration, et emportant avec lui de nouveau plus de sang.
Je me sens fatigué. Je dois perdre beaucoup de sang. Pourtant je ne veux pas abandonner, mais le loup maléfique est au dessus de moi, puissant.


-"Ca à quel gout le goudron?"


Je veux hurler à son visage mais sa patte toujours sur mon cou me bloque. J'ai envie de lui arracher les yeux de mes dents, le faire souffrir, je veux le tuer. Je veux le voir souffrir.
Mais c'est trop tard, je sens que mes forces me quittent peu à peu. Mes deux pattes me brûlent de douleur et je ne peux prendre appuie sur elle pour le moment. 
Je suis vaincue mais ma haine ne cesse de croître.


-"Je te tuerai! Tu entends? J'arracherai cette langue qui pend de ta bouche et ne cesse de répéter que des conneries! Je crèverai ces deux orbites qui te servent d'yeux, pour que tu vois enfin la noirceur de ton âme pourrie! Je boufferai tes babines pour que tu ne connaisses plus que le goût putride de ton sang jusqu'à la fin de tes jours! Je te chasserai! Oui je te chasserai! Je te traquerai et ferais de ta vie un enfer. N'oublie pas mon nom. Je suis Arès, démon des enfers, et je n'aurai de répit que lorsque j'aurai annihilé toute trace d'air dans tes poumons!"


Je crachai sur lui déblatérant toutes les noires pensées qui envahissaient mon esprit. Il m'avait peut être battu aujourd'hui, mais je n'aurai de cesse de la chercher et de me venger.

Spoiler:

(c) AMIANTE

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 13 Sep - 17:15



Fight if you want to survive
FT Arès

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Son corps se relache, enfin semble t-il comprendre sa défaite et se soumettre. Mais malgré cette attitude tu le voix articuler et hurler à ton visage:


-"Je te tuerai! Tu entends? J'arracherai cette langue qui pend de ta bouche et ne cesse de répéter que des conneries! Je crèverai ces deux orbites qui te servent d'yeux, pour que tu vois enfin la noirceur de ton âme pourrie! Je boufferai tes babines pour que tu ne connaisses plus que le goût putride de ton sang jusqu'à la fin de tes jours! Je te chasserai! Oui je te chasserai! Je te traquerai et ferais de ta vie un enfer. N'oublie pas mon nom. Je suis Arès, démon des enfers, et je-

Tu l'avait patiemment écouter jusqu'ici. Tes yeux naturellement mis-clos te donnait un air d'ennuie profond, ce qui était peu-être le cas. Tu le fixait, tes yeux glaciale se plongeaient en les siens. Et ton visage impassible finis par le couper en pleine phrase pour dire d'un air si décaler qu'il aurait put présentement parler du nombre de lapins sur le territoire:

Mais ferme ta gueule putain."

Sur ces mots, sans quitter du regards le mâle en face de lui il lui assena un deuxième et dernier coup de patte puissant en plein visage, quelques gouttes écarlates giclèrent de nouveau. Puis il finis par se retourner en lâchant un petit:

"Tch."

Peu-être était t-il devenue inconcient? peu être pas. Il s'en foutait et repris la route, comme si de rien était. Du moins, c'est ce qu'il en donnait l'air, car son collier le faisait atrocement souffrir. Il lâcha alors en haussant un peu la voie sans arrêter de marcher ni tourner la tête.

"Au fait merdeux, ton bourreau s’appelle Tybalt."

(Je te laisse répondre et on finis là?)

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fight if you want to survive ~ Ft. Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs