Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Œil pour œil, dent pour dent.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci13/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (13/100)
agilité:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci5/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (5/100)
endurance:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci9/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 15:31



NOM : Anya
AGE : 1 an 11 mois (Née 15/12/13)
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Espionne
AUTRES INFORMATIONS : Fille d'Atom & Daeron. Petite fille de Roy. Sœur d'Appledore & Eclipse. Nièce de Psychose (côté maternel). Nièce de Sam (côté paternel). Demie-soeur de Dalioka, Adriel & Ersatz (côté maternel). Demie-soeur adoptive de Malia.

JAUGES :
Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5


CARACTÈRE :
J'ai totalement hérité du tempérament de ma mère, et pour résumer, je suis une sociopathe qui ne supporte personne, n'a aucun ami et le vit très bien. Je suis rancunière, grande gueule, franche, pète-sec, vive, gueularde, agressive, ambitieuse, arrogante, associable, autoritaire, bagarreuse, bornée, boudeuse, brute, capricieuse, calculatrice, intelligente, coléreuse, compliquée, cruelle, désobéissante, égocentrique, excessive, fataliste, impatiente, jalouse, lunatique, adroite, pessimiste. En plus je mord. Mais parfois je peux être supportable et parfois même gentille. Mais autant vous le dire, c'est plutôt rare.
Quoi qu'il en soit, je serais ce que vous voudrez pour le bien de ma meute.

PHYSIQUE :
Je n'ai rien d'extraordinaire de ce côté là et suis une louve bien proportionné, tant au niveau taille que poids. Le mélange est harmonieux. Je suis musclée et entraînée comme il le faut. Mes deux yeux, mes deux oreilles, ainsi que ma truffe, ma queue et mes quatre pattes se trouvent bien là où il faut. Mes yeux sont ambrés, comme ceux de sa mère. Mon pelage est lui aussi identique à celui de ma mère. Quelle est cette expression déjà ? Ah oui, blanc comme neige. Cela me correspond bien. J'en prend vraiment soin.

HISTOIRE :
Bien que jeune, j'ai déjà vécu pas mal de choses.
Je suis né chez les Sekmet, ma mère étant Atom. Je n'ai jamais appris le nom de mon père, je n'ai jamais posé la question non plus. Tout ce que je sais de lui, c'est que son second nom de lune se termine par Nirvana et qu'il est le frère de Sam, mon oncle donc. J'ai ensuite commencé à apprendre l'espionnage au sein de la meute et me suis vu la quitter lorsque ma mère a fondé la sienne, les Navnik. Je n'avais rien contre les Sekmet mais ne les portaient pas non plus dans mon cœur. Suivre ma mère était une évidence. Elle a besoin de loups loyaux et fidèles dans cette nouvelle aventure.
Bien qu'ambitieuse, je n'ai jamais vanté mon rôle de princesse (que j'avais fut un temps) et ai continué mon apprentissage pour devenir toujours meilleur. J'ai laissé ma mère et mon beau père à leurs affaires d'alpha qui ne me regardaient pas le moins du monde.
Seulement, depuis la mort d'Isha, d'Adriel et d'Ersatz ainsi que le départ de maman, tout a changé. Bien que la meute soit dirigé par Sageeth, mon oncle de cœur, et l'un des rares amis de maman, ça ne change rien. Je ressens comme un vide au fond de moi que je me sens forcée de cacher. Je m'occupe aussi beaucoup de Maliah et de Dalioka. Ce sont mes petites sœurs et je suis un peu leur mère d'adoption désormais. Elles n'ont plus que moi.

AUTRE : Ancienne Atom. Déjà de retour, peux pas me passer de vous. *poutre*
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci68/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (68/100)
agilité:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci79/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (79/100)
endurance:
Œil pour œil, dent pour dent. Qkci85/100Œil pour œil, dent pour dent. Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 19:39

Aha xD Non je ne me moque pas. On est tous contents je crois.
Rebienvenue chez toi /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:37

Fiche validé ! Ton nom de lune est Héritage Oublié !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion et pense à te faire recenser ici. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Œil pour œil, dent pour dent.


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées