Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Commentaire

Mahikan WM
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Fév - 15:06

Bonjour,premièrement je tiens à m'excuser de poster dans cette section, mais la section question et suggestion n'est pas ouverte aux invités. Vous pouvez toujours déplacer mon sujet dans cette section^^

Je voulais tout simplement vous dire que j'adore le contexte et le thème! Enfin un forum lupin original! J'aime bien le fait que ce soit un forum post-apocalyptique. En lisant le contexte j'ai eu envie de m'inscrire. Malheureusement je suis sur trop de forums...Je suis juste venue vous féliciter pour le contexte hyper intéressant ainsi que pour votre bannière qui est simple,mais tout magnifique. Si un jour j'ai davantage de temps, je viendrai sûrement vous rejoindre. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de membres

-Mahikan
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Commentaire Qkci24/100Commentaire Qkci  (24/100)
agilité:
Commentaire Qkci18/100Commentaire Qkci  (18/100)
endurance:
Commentaire Qkci23/100Commentaire Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Fév - 15:57

Bonjour ! Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait vraiment très chaud au coeur d'avoir un retour, surtout aussi positif ! Ton intervention me permet aussi de constater que j'avais oublié les permissions des invités dans la section des questions aussi merci !

J'espère qu'on se recroisera vite ! Commentaire 4192479438 
À bientôt et merci encore !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 9:40

C'est gentil.  Commentaire 4192479438 

On a pas fini de le faire monter !  Commentaire 267973973 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Commentaire


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions